AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée d'un poney à vapeur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Steampunk-Pony
Petit nouveau
Steampunk-Pony

Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 25
Localisation : Londres, en 1888

Arrivée d'un poney à vapeur! Empty
MessageSujet: Arrivée d'un poney à vapeur!   Arrivée d'un poney à vapeur! Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:07

Hem, bonjour à tous.

Je... je suis troublé, vraiment. ^^ J'ai quinze ans, je suis un gros lecteur de fantasy et de S-F (ou d'à peu près tout ce qui me tombe sous la main), grand adepte de l’esthétique Steampunk, procrastinateur et accro aux jeux-vidéos. Cela fait quelques années que j'ai commencé à voir des poneys fleurir un peu partout sur Internet, sans trop me poser de questions à ce sujet.

Et puis, un youtubeur que j'aime bien, Elarcis, s'est révélé être un brony. J'ai découvert l'existence du fandom à ce moment là, et, comme vous pouvez vous en douter, mes premières pensées ont été "Il y a vraiment des adultes pour regarder ça? O_o On trouve de tout sur Internet!". Mais bon, la conversion d'Elarcis m'avait intrigué. Enfin, il y a deux semaines, en fouillant dans les vieilles vidéos de Coyotemation, un autre youtubeur que j'adore, j'ai trouvé des vidéos fanmade de MLP: c'en était trop, il fallait que je voie de mes yeux ce qu'il y avait dans cette univers horriblement girly qui puisse captiver autant d'attention!

Et me revoilà, deux semaines plus tard, sans trop savoir ce qui s'est passé O_o. Après avoir visionné sans broncher les quatre saisons de MLP, à m'attacher aux personnages un peu plus chaque jour, je compte sans doute me lancer dans l'écriture de fanfiction. Alors...

VIVE LES PONEEEEEEEEYS!!!  Arrivée d'un poney à vapeur! 1574364447

And long live Derpy Hooves
Revenir en haut Aller en bas
#stormyhaste
A la réponse
stormyhaste

Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 23
Localisation : Les Landes

Arrivée d'un poney à vapeur! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un poney à vapeur!   Arrivée d'un poney à vapeur! Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:20

:O Tu aime le steampunk je pense qu'on va très très très bien s’entendre tout les deux Very Happy


Bref je te souhaite la bienvenue Arrivée d'un poney à vapeur! 2085074178

Les fameuse questions :

-écoute-tu des musiques brony

-pense -tu qu'on va bien s’entendre ?

-t'es un geek toi aussi (mais on est vraiment fais pour être ami)

-ton épisode/saison préféré ?

-Sombra/Chrysalis/Discord ?


C'est tout pour le moment une fois de plus bieeeeennnnnveeeenuuuuee !!!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrBelettetueuse
#Steampunk-Pony
Petit nouveau
Steampunk-Pony

Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 25
Localisation : Londres, en 1888

Arrivée d'un poney à vapeur! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un poney à vapeur!   Arrivée d'un poney à vapeur! Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:33

Yaaaaay! Un autre adepte du cuir, du cuivre, du charbon et des rouages grinçants! ^^


J'ai pas écouté beaucoup de musiques brony pour l'instant, j'ai vu la vidéo "Daddy Discord" (qui m'a d'ailleurs appris toute la polémique autour de screwball comme quoi c'est la fille de Discord toussa toussa), mais pas grand chose d'autre. Après, j'adore les musiques de la série, EVIDEMMENT!

Mon épisode/saison préféré... difficile de savoir. :/ J'ai envie de dire saison 3, parce qu'elle contient plusieurs de mes chansons favorites (Bad seed, Raise this Barn). Pour l'épisode, je dirais celui de la première apparition des Flim & Flam brothers avec leur machine à cidre, parce que p*tain, leur chanson envoie du pâté Arrivée d'un poney à vapeur! 3371923627

Et, désolé de te contredire à propos de Sombra, mais Discord est le meilleur! Définitivement, irrémédiablement, le meilleur. Aucun doute. Cool
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Arrivée d'un poney à vapeur! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un poney à vapeur!   Arrivée d'un poney à vapeur! Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:34

Welcome to the herd !


Steampunk-Pony a écrit:

Et me revoilà, deux semaines plus tard, sans trop savoir ce qui s'est passé O_o. Après avoir visionné sans broncher les quatre saisons de MLP

Mon dieu 2 semaines ? moi il m'a fallu 2 mois Arrivée d'un poney à vapeur! 4264413705

EDIT :
Steampunk-Pony a écrit:

Et, désolé de te contredire à propos de Sombra, mais Discord est le meilleur! Définitivement, irrémédiablement, le meilleur. Aucun doute. Cool

Yhea bro fan de Discord !
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Arrivée d'un poney à vapeur! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un poney à vapeur!   Arrivée d'un poney à vapeur! Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:40

Bienvenue parmi nous! Arrivée d'un poney à vapeur! 791999698

Voyons voir...
- T'as réussi à tout mater en 2 semaines?
Spoiler:
Non, sérieusement, comment t'as fait?

- Plutôt VO ou VF?

- Comptes-tu t'acheter des produits dérivés de MLP?
Revenir en haut Aller en bas
#Steampunk-Pony
Petit nouveau
Steampunk-Pony

Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 25
Localisation : Londres, en 1888

Arrivée d'un poney à vapeur! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un poney à vapeur!   Arrivée d'un poney à vapeur! Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:38

Merciiii!

Mon secret pour les quatre saisons en si peu de temps, c'est une semaine d'arrêt maladie à cause d'un staphilocoque à la con. ^^
(ça fait beauuuucoup de temps à dépenser O_o)
Tu pense que j'ai fait un record académique?

VO, bien sûr! Arrivée d'un poney à vapeur! 4264413705 J'ai regardé toute la saison 1 sur du streaming anglais, et puis j'ai trouvé la VOSTFR sur le site de New Lunar Republic par la suite.

Je compte pas acheter de produits dérivés tout de suite, du moins pas des figurines (je trouve les figurines de Hasbro vraiment affreuses Arrivée d'un poney à vapeur! 2750068867 )

Limite un T-shirt, peut-être Arrivée d'un poney à vapeur! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Arrivée d'un poney à vapeur! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un poney à vapeur!   Arrivée d'un poney à vapeur! Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:02

Steampunk-Pony a écrit:
Mon secret pour les quatre saisons en si peu de temps, c'est une semaine d'arrêt maladie à cause d'un staphilocoque à la con. ^^
Ben dis-donc, c'est en étant malade que je me suis fait la saison 1 en un jour! C'est marrant, ça! Arrivée d'un poney à vapeur! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Arrivée d'un poney à vapeur! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un poney à vapeur!   Arrivée d'un poney à vapeur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée d'un poney à vapeur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant!
» L'arrivée... d'un poney qui sors de l'ordinaire
» arrivee en ville d'un nouveau poney (Sun Light)
» arrivée a equestria :D
» poney poney pourquoi poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-