AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#reaper057
Petit nouveau
reaper057

Date d'inscription : 16/06/2012

Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) Empty
MessageSujet: Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête)   Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:34

Bonjour à tous !
Je suis nouveau mais pas vraiment (en fait j'étais venu voir un truc au début et je m'étais pas présenté. Maintenant me voila accusé à tort... ce à quoi je répond : OBJECTION ! m'enfin c'est une autre histoire...)
Bon du coup je m'appelle reaper057 (de Moselle donc) et malgré ce pseudo de kikoo je me balade à plus ou moins 18 ans ( plus moins que plus à l’heure où j'écris ça)
Coté MLP, mon poney préféré serait surement Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) 1775904540 parce que musique c:
Ah et j'ai pas fini de regardé la dernière saison (shame on me)
Sinon dans la catégorie trivia : j'aime la musique les jeux video et les animes (en fait tout ce qui touche au japon plus ou moins)
Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) Empty
MessageSujet: Re: Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête)   Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:07

Bienvenue !

Tu n'as pas fini la s4 ? Héhé chanceu le moment le plus epique de l'univer (pour moi en tout cas) est encore devant toi Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) 791999698

Sinon les traditionelles questions telement trop original :p

-Vo, VostFr ou Vf ?
-Ta princesse prefere ? (Oui trop d'originalite hein)
-Ton mechant prefere ? (Tu peut dire discord)
-A ou B ?
Revenir en haut Aller en bas
#reaper057
Petit nouveau
reaper057

Date d'inscription : 16/06/2012

Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) Empty
MessageSujet: Re: Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête)   Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:14

-Vo, VostFr ou Vf ?
Vo ou VostFR dépend de ce que je trouve :p (mais jamais VF)

-Ta princesse prefere ? (Oui trop d'originalite hein)
Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) 3970116340 Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) 3970116340 Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) 3970116340 Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) 3970116340 Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) 3970116340 Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) 3970116340 Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) 3970116340

-Ton mechant prefere ? (Tu peut dire discord)
Eh beh je dis Queen Chrysalis (elle est pas jolie mais elle peut prendre l'apparence de tout le monde (et discord est pas si méchant que ça en fait, c'est un grand incompris)

-A ou B ?
B parce que B c'est 2 et 2+2=4 or 4 et 2 ca fait 42 donc B
Revenir en haut Aller en bas
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Sous un pont à Manehattan

Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) Empty
MessageSujet: Re: Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête)   Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) Icon_minitimeDim 21 Sep - 15:25

Bienvenue à toi, passe de bons moments parmi nous Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) 2085074178



Mais maintenant.... QUESTIONS! Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) 3776516532


Rarity ou Sweetie Belle?

Lis tu des Fics MLP?

Est-ce que tu as vu Snowdrop et si oui, qu'en a tu pensé?

A quel type de jeux-vidéo joues tu?

Fin des questions Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#reaper057
Petit nouveau
reaper057

Date d'inscription : 16/06/2012

Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) Empty
MessageSujet: Re: Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête)   Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) Icon_minitimeDim 21 Sep - 15:33

Rarity ou Sweetie Belle?
Definitivement Rarity, j'aime pas trop le trio des crusaders, je les trouve un peu agaçant par moment

Lis tu des Fics MLP?
On m'en a recommandé quelques unes mais j'ai jamais eu le temps ou l'envie de m'y mettre, donc non

Est-ce que tu as vu Snowdrop et si oui, qu'en a tu pensé?
Oui je l'ai vu il y a un moment, et je l'ai bien aimé (bien qu'un peu triste si je me rappelle)

A quel type de jeux-vidéo joues tu?
Un peu de tout généralement le type importe peu j'y joue avec des amis en multi (les bons jeu solo ce font rare je trouve). En ce moment LoL et Diablo III mais j'avoue avoir passé de bons moment sur FTL dernièrement
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) Empty
MessageSujet: Re: Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête)   Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:40

Bienvenue! J'espère que tu te plairas sur le forum! Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) 791999698

Allons-y pour les questions :
- Qui est ta Mane 6 préférée?

- Qu'est-ce que tu penses de Vinyl Scratch?

- Comment as-tu découvert MLP FiM?
Revenir en haut Aller en bas
#reaper057
Petit nouveau
reaper057

Date d'inscription : 16/06/2012

Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) Empty
MessageSujet: Re: Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête)   Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:44

- Qui est ta Mane 6 préférée?
Très certainement Pinkie ( elle se balade quand même avec un Party Cannon Very Happy )

- Qu'est-ce que tu penses de Vinyl Scratch?
Pas grand chose, je l'aime bien aussi c'est tout :p

- Comment as-tu découvert MLP FiM?
Un mix entre DTC (dans ton chat si tu ne connait pas , rien de méchant là dedans) et une recommandation d'un ami
Revenir en haut Aller en bas
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Sous un pont à Manehattan

Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) Empty
MessageSujet: Re: Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête)   Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:51

Comment t'as pu découvrir MLP avec DTC?
Y'avais une quote en rapport avec MLP? Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#reaper057
Petit nouveau
reaper057

Date d'inscription : 16/06/2012

Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) Empty
MessageSujet: Re: Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête)   Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:52

Oui celle là : http://danstonchat.com/12411.html
Revenir en haut Aller en bas
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) Empty
MessageSujet: Re: Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête)   Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) Icon_minitimeDim 21 Sep - 18:37

Oh mon Dieu j'en peux plus de rire, ce DTC était énorme ! xD

Bref, bienvenue à toi reaper057 ! :3 Je cherche des questions mais je n'en ai pas trop... xD Bon, en voici quelques-une quand même :

1. Regardes-tu des animes ? Si oui, lesquels as-tu déjà vu ?
2. Que penses-tu de Rarity ? Et de Pinkie Pie ?
3. Fais-tu des études ? Si oui, lesquelles ? Sinon, travailles-tu ?
4. Te sens-tu plutôt Pégase, Licorne, ou Poney Terrestre ? Pas le droit de répondre Alicorne Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) 2195924526

Eeeet je pense que ce sera tout pour le momeeent.~ Passe donc de bons moments parmi nouuuus !~ Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#reaper057
Petit nouveau
reaper057

Date d'inscription : 16/06/2012

Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) Empty
MessageSujet: Re: Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête)   Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) Icon_minitimeDim 21 Sep - 19:12

1. Regardes-tu des animes ? Si oui, lesquels as-tu déjà vu ?
Oui voila la liste : http://myanimelist.net/animelist/reaper057

2. Que penses-tu de Rarity ? Et de Pinkie Pie ?
Rarity peut faire apparaitre des sofa d'a peu pres n'importe où c'est pas mal, Pinkie Pie est pour moi le coeur de la série, indispensabe.

3. Fais-tu des études ? Si oui, lesquelles ? Sinon, travailles-tu ?
Oui, études d'ingé en informatique à l'EPITA à Paris

4. Te sens-tu plutôt Pégase, Licorne, ou Poney Terrestre ? Pas le droit de répondre Alicorne
Pégase, pouvoir voler ça doit etre super !
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) Empty
MessageSujet: Re: Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête)   Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) Icon_minitimeDim 21 Sep - 19:32

Tiens, je vois que mes collègues ont menacé d'utiliser leurs banhammer contre un(e) victime nouveau.

Dans ce cas je vais aussi sortir le miens pour te souhaiter la bienvenue.

*sort son banhammer personnalisé et crie bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
#Mme-Dunbar
A la réponse
Mme-Dunbar

Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres

Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) Empty
MessageSujet: Re: Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête)   Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:40

Bienvenue à toi sur le (magnifique) Forum !
Hum hum, alors tu dis aimer les jeux vidéos et les animes ? Oh tu semble apprécier ce qui touche au Japon, mais voilà un très bon point ! Nous devrions à priori bien nous entendre sur ce point.

Maintenant, les terrifiantes questions !

Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) 2085074178 ou Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) 4279923920 ?
Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) 2123717884 ou Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) 791999698 ?
Vacances ou cours ?
Mer ou montagne ?
Télé ou ordinateur ?
Télé-réalité ou reportages ?
Mouton ou chèvre ?
Quel est le personnage que tu aime le moins dans MLP ?
Possèdes tu des peluches, figurines ou autre trucs MLP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://GanonxIkutoxCielxMikeru.skyrock.com
#reaper057
Petit nouveau
reaper057

Date d'inscription : 16/06/2012

Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) Empty
MessageSujet: Re: Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête)   Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:04

Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) 2085074178 ou   Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) 4279923920  ?
Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) 2868854660

 Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) 2123717884 ou   Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) 791999698  ?
Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) 2123717884  mais c'est quand même difficile de délibérer

Vacances ou cours ?
Euuuhhh... Cours pas trops chiants ? Meme sii les vacances c'est cools, si c'est trop long, on s'ennuie un peu quand même vers la fin.

Mer ou montagne ?
Mer en été, montagne en hiver c: (si il ne faut en choisir qu'un alors montagne mais en hiver seulement, pas en été)

Télé ou ordinateur ?
Ordinateur (on peut regarder la télé sur l'ordi Very Happy )

Télé-réalité ou reportages ?
Ni l'un ni l'autre (si je regarde la télé c'est pour Doctor Who / les Simpsons / un peu de musique aléatoire)

Mouton ou chèvre ?
Mouton ( j'en ai un en peluche il est cool :3)

Quel est le personnage que tu aime le moins dans MLP ?
J'en ai pas vraiment, peut etre les cutie mark crusaders pour leur coté un peu inspeceur gadget ( leur talents sont évidents ils sont les seuls à ne pas s'en rendre compte T.T)

Possèdes tu des peluches, figurines ou autre trucs MLP ?
Pas à ce jour (jamais vraiment eu l'ocasion d'en acheter)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) Empty
MessageSujet: Re: Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête)   Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation fortement encouragée (avec le ban hammer au dessus de la tête)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si tu essuies la table pendant que je suis dessus, je te tues. N-non, je rigole, mais fais gaffe quoi... [Présentation d'une Miette de pain]
» La présentation de francki (avec un titre original)
» petite présentation avec plain de chocolat!
» Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 )
» Présentation de Userm4ne, ça se prononce comme Usermane mais avec un 4 à la place du A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-