AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour à tous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#DidjeriPony
Petit nouveau
DidjeriPony

Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 24
Localisation : Pierrelatte

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:24

Alors déjà bonjour à tous ^^' je me présente, je suis DidjeriPony
Comme loisir, comme mon pseudo et mon image semble indiquer, je suis passionné par le didgeridoo ^^, sinon je joue un peu aux jeux vidéo
Alors mon poney préféré est.... j'hésite beaucoup entre doctor whooves et AppleJack... bon je choisirai AppleJack car je me reconnait pas mal dans ça compréhension et son honnêteté ^^'
Je n'ai pas de cutie mark pour le moment... un didgeridoo je suppose ?  Bonjour à tous :) 2085074178

Sinon je suis lycéen, j'ai découvert mlp grâce à certain youtuber comme Elarcis et Mathieu Sommet (oui je sais ça fais un peu kikoolol mais bon que voulez-vous Bonjour à tous :) 2123717884 ) et étant plutôt ouvert d'esprit j'ai décider de commencer la série sur new lunar republic avant de me faire happer par cette magnifique série Smile.
Sinon je regarde la série en vo (d'ailleurs je ne comprend vraiment pas certain qui préfère la vf, mais bon, chacun ses gout) et ai vu tout les épisodes.
Ha et je demande une adhésion aux nouveaux pégases

Voila voila, merci Beacoup Bonjour à tous :) 791999698 (ah et désolé pour les fautes d'orthographe :$)
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:31

Bienvenue à toi! En espérant que le forum te plaira! Bonjour à tous :) 2085074178

Alors, qu'est-ce que j'pourrais te demander?

- Question peut-être un peu bête pour commencer, joues-tu du Didgeridoo?

- Quel est ton épisode préféré?

- Écoutes-tu de la musique brony?
Revenir en haut Aller en bas
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 26
Localisation : Sous un pont à Manehattan

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:01

Bienvenue installes toi! Bonjour à tous :) 399489531

Pour ton adhésion aux nouveau pégases, il faut que tu ailles dans l'onglet "Groupes" Bonjour à tous :) 1656547184


Bon, 2 ou 3 questions afin de mieux te connaître?

1) Regarde-tu autre chose que MLP? Que ça soit séries, Cartoons, Anime.?

2) Quel est ton film favori?

3) Quel est ton Jeux Vidéo Favori?

Bonjour à tous :) 120129551

Revenir en haut Aller en bas
#DidjeriPony
Petit nouveau
DidjeriPony

Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 24
Localisation : Pierrelatte

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:31

Tout d'abord merci de m'accueillir ^^
Ensuite pour vos questions, oui je joue du didgeridoo, j'apprends seul et sans cours mais je me débrouille plutôt bien ^^ ensuite, je n'ai pas d'épisode préféré en particulier, il y en à tant qui sont génial. Pour ce qui est de la musique brony, j'écoute depuis peu les "pony clubs" de radio brony et mais malheureusement j'ai toujours un peu de mal avec les paroles anglaises :/.

Oui je regarde d'autres animée, no Game no life, hellsing et beaucoup d'autres.
Je n'ai pas de film favori ^^' je ne suis pas un grand cinéphile, et mon jeu vidéo favoris... J'hésite entre guild wars 2 qui est plutôt récent, minish cap, et battle toads in battlemaniac (ce dernier choix est purement subjectif, ayant passer mon enfance sur ce jeu, il m'arrive encore de le terminer)
Bon, voilà j'espère avoir répondu à vos question Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous !
» Bonjour à tous!!
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-