AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:53

Leopzl a écrit:
Je suis le seul a avoir envie de faire une paralysie du sommeil?

Honnêtement, je sais pas si j'ai envie d'en refaire une, mais la seule et unique fois était une expérience... bizarre. J'aimerais bien retenter le coup pour me souvenir de ça.

Ah, et au fait, on PEUT EFFECTIVEMENT faire une paralysie du sommeil en dormant sur le dos, c'est un facteur réel. Seulement, vous savez, tout le monde est différent, chacun a sa morphologie et son métabolisme. Alors ne montrez pas d'aggresivité pour si peu, sinon les modos vont encore sévir...
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:34

d'ailleurs, je ne sais pas quand j'aurais le droits de mettre l'image de EG (qui aurais pu passez pour un dessin de brony ) Blabla du forum - Page 37 4278094681

du coup vous avez le droits a...au et puis,a vous de lire le texte de mon avatar Blabla du forum - Page 37 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:50

Genre ça parle de i-doser pendant mon absence.
Genre y'a du monde qui utilise ça.
Genre je copie le message de Peshmelba.
Genre.

La seule chose que j'ai jamais réussi à ressentir avec ce truc, c'est un peu de légèreté qui a duré une dizaine de secondes. C'était sur Voyage Astral je crois. Je suis trop stressé et tendu pour me mettre en condition pour ressentir quoi que ce soit de concret, ce qui est dommage.
A pis c'est des malins, tu dl le tout gratuitement sur un site de piratage quelconque, tu ressens rien même en persévérant, et ils peuvent te faire croire que c'est parce que les versions crackées n'ont pas la bonne qualité, et que t'as pas leur casque spécial qui coûte 80 boules.

La principale raison pour laquelle je n'y arrive pas, c'est justement parce que je me demande si je vais y arriver. Du coup je ne suis ni détendu, ni concentré. Pourtant j'ai été intelligent et j'ai essayé de commencer avec des doses "douces" plutôt que de faire le kikitoudur et de commencer par Hand of God ou Gate of Hades.
Revenir en haut Aller en bas
#Aliax29
Frony
Aliax29

Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:57

*une tête sors de nul part*
boooonjooour tout le monde! je suis de retour après...heu...2-3 mois je crois ?
'fin bref, comment que sa va t'il ici ? (je vois bien les gens qui vont dire "c'est qui lui?" >.<)
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:24

Storm Bringer a écrit:
La principale raison pour laquelle je n'y arrive pas, c'est justement parce que je me demande si je vais y arriver. Du coup je ne suis ni détendu, ni concentré. Pourtant j'ai été intelligent et j'ai essayé de commencer avec des doses "douces" plutôt que de faire le kikitoudur et de commencer par Hand of God ou Gate of Hades.
Ya une grande part de placebo qui joue là dedans, et pour certaines personnes, on a beau essayer, ça ne marche jamais Blabla du forum - Page 37 2123717884

A part ça ya pire que faire une paralysie du sommeil, ya transformer un RL en cauchemard, j'avais lu des trucs sur certains forum de rêve lucide, ça fait peur Blabla du forum - Page 37 1342659158


Aliax29 ptdrr c ki lui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:28

Leopzl a écrit:
Storm Bringer a écrit:
La principale raison pour laquelle je n'y arrive pas, c'est justement parce que je me demande si je vais y arriver. Du coup je ne suis ni détendu, ni concentré. Pourtant j'ai été intelligent et j'ai essayé de commencer avec des doses "douces" plutôt que de faire le kikitoudur et de commencer par Hand of God ou Gate of Hades.
Ya une grande part de placebo qui joue là dedans, et pour certaines personnes, on a beau essayer, ça ne marche jamais Blabla du forum - Page 37 2123717884

A part ça ya pire que faire une paralysie du sommeil, ya transformer un RL en cauchemard, j'avais lu des trucs sur certains forum de rêve lucide, ça fait peur Blabla du forum - Page 37 1342659158


Aliax29 ptdrr c ki lui

C koi 1 rev luci2 ?

Nan sérieusement, qu'est ce que c'est ? Ca m'intéresse de savoir Blabla du forum - Page 37 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:33

Aliax29 a écrit:
*une tête sors de nul part*
boooonjooour tout le monde! je suis de retour après...heu...2-3 mois je crois ?
'fin bref, comment que sa va t'il ici ? (je vois bien les gens qui vont dire "c'est qui lui?" >.<)

T'est pas mort toi ? Dommage... Tant mieux ça rassure...
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:41

J'ai fait Gate of Hades et Hands of God, ainsi que Satan's Jackhammer et Heaven's Door peu de temps après leur sortie.

Franchement j'ai rien remarqué. Je les lançais quand je m'endormais, avec des écouteurs intra de bonne qualité.



Des gens se sont un peu intéressé à "l'effet placebo" du truc, savoir pourquoi certains témoignaient de réels effets, alors que concrètement t'es pas censé ressentir des trucs énormes.
C'est que en gros, le son que t'entends dans tes oreilles, il est trèèèèès fatiguant pour ton cerveaux, ça lui demande, d'une façon inconsciente pour toi, de beaucoup fonctionner.
Et évidemment, quand il se met à fonctionner beaucoup et qu'en plus tu t'endors, bah tu te mets à avoir des rêves chelous et quand tu t'réveilles, t'as l'impressions qu'ils ont été réels.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Aliax29
Frony
Aliax29

Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:06

blaze a écrit:
T'est pas mort toi ? Dommage... Tant mieux ça rassure...

<.< non je suis pas mort (encore heureux ) et salut blaze et les 2 autre zigoto qui sont nouveau et que je n'ai pas encore vu, ravie de vous voir
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:18

Peshmelba a écrit:
Des gens se sont un peu intéressé à "l'effet placebo" du truc, savoir pourquoi certains témoignaient de réels effets, alors que concrètement t'es pas censé ressentir des trucs énormes.
C'est que en gros, le son que t'entends dans tes oreilles, il est trèèèèès fatiguant pour ton cerveaux, ça lui demande, d'une façon inconsciente pour toi, de beaucoup fonctionner.
Et évidemment, quand il se met à fonctionner beaucoup et qu'en plus tu t'endors, bah tu te mets à avoir des rêves chelous et quand tu t'réveilles, t'as l'impressions qu'ils ont été réels.

Euh non moi jepeux te dire que j'ai eu des trucs, j'étais parfaitement réveillé, et c'est des expériences que j'avais jamais eu de ma vie, j'ai carrément l'impression de m'envoler c'est énorme. Et ça arrive d'un coup comme ça. Je pense que c'est très dur pour quelqu'un à qui ça a marché, de convaincre quelqu'un chez qui ça ne marche pas que ça marche.

Ringo~Star a écrit:
C koi 1 rev luci2 ?

Nan sérieusement, qu'est ce que c'est ? Ca m'intéresse de savoir Blabla du forum - Page 37 399489531

Un rêve lucide, bah c'est un rêve où t'es lucide x)
En gros t'es conscient quoi, c'est comme si c'était réel, enfin quasiment, et tu peux en prendre le contrôle si t'as pas mal d'expérience. Par contre c'est très dur, déjà d'en faire (même si yen a qui en font tout seul sans rien demander) et des fois on en fait et on arrive pas à en prendre le contrôle, et des fois ça peut se transformer en cauchemard, oui un cauchemard où t'es conscient, genre c'est comme si c'était réel Blabla du forum - Page 37 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:18

Aliax29 a écrit:
blaze a écrit:
T'est pas mort toi ? Dommage... Tant mieux ça rassure...

<.< non je suis pas mort (encore heureux ) et salut blaze et les 2 autre zigoto qui sont nouveau et que je n'ai pas encore vu, ravie de vous voir

tu a rater EQ:RR Blabla du forum - Page 37 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:43

Mais c'est possible genre de choisir de faire un rêve lucide? Blabla du forum - Page 37 2907559942

Éééénorme!
Revenir en haut Aller en bas
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:53

Des rêves lucides ? Ça me parle j'en fais tout le temps. L'impression de ressentir la chaleur/le froid/le contact avec des gens ou des objets, pouvoir le contrôler d'une certaine manière, s'en souvenir le lendemain avec précision, c'est assez... étrange mais c'est quelque chose de très sympa néanmoins. Blabla du forum - Page 37 791999698  Enfin à partir du moment où ça se transforme pas en cauchemar apocalyptique, là c'est vachement moins cool. Blabla du forum - Page 37 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Sir Zhalotect
Frony
Sir Zhalotect

Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 26
Localisation : 22 - Bretagne

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:59

Pour ma part, la dernière fois que j’ai pu faire un rêve lucide remonte à un an facile et je m’en souviens très bien. Je me souviens aussi que le matin en me réveillant, j’ai fait un truc du genre « Ouah ! ».

Mais en ce moment, je fais beaucoup des sursauts justes avant de m’endormir et… c’est bien chiant. Je ne sais pas par quoi c’est provoqué et je ne veux pas le savoir non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:19

Oh mais attendez ! Si ça se trouve j'en ai fait...Genre quand je pleure à chaudes larmes durant le rêve/cauchemar et juste après car je regrette/suis soulagée que ça ne soit pas réel, c'est lucide ça ? O__O
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:31

Euh non ça c'est juste un rêve x)
Un rêve lucide ça dure genre 5/10 minutes, et t'as vraiment l'impression que c'est réel! Comme si tu vivais ton rêve! (par contre c'est très loin d'être la réalité mais bon)

Bon par contre je parle et tout mais j'en ai jamais fait Blabla du forum - Page 37 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:34

Ah ok bah....J'arrive vraiment pas à me représenter la chose ^^'

Mais peut être qu'un jour Blabla du forum - Page 37 3717568122 m'en offrira la possibilité Blabla du forum - Page 37 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:08

J'ai appris une chose très importante, ce soir Blabla du forum - Page 37 174144324

Il ne faut jamais mettre de purée dans le freezer. Le résultat est vraiment horrible Blabla du forum - Page 37 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:35

C'est avec ça qu'on fabriquait les briques des maisons y-a des années de ça Blabla du forum - Page 37 174144324
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:26

Sir Zhalotect a écrit:
Mais en ce moment, je fais beaucoup des sursauts justes avant de m’endormir et… c’est bien chiant. Je ne sais pas par quoi c’est provoqué et je ne veux pas le savoir non plus. ^^
Tes sursauts avant de t'endormir, t'a l'impression de tomber ou dans le reve que tu fait a un moment donné tu tombe ? Blabla du forum - Page 37 3357631100
Ca m'arrive des fois, mais c'est assez rare Blabla du forum - Page 37 959537370

Y'a pas longtemps de ca j'ai vu une vidéo de Vsauce expliquant ce phénomène assez con, d'ailleurs ca s'appelle "Myoclonies d'endormissement" Blabla du forum - Page 37 3371923627

Lorsque tu t'endors, tes muscles se relachent et certaines parties de ton cerveau le remarquent et déduisent que tu est en train de tomber donc du coup il envoie un énorme signal a tout tes muscles pour les faire bouger, ce qui te reveille.
(brain logic = Blabla du forum - Page 37 4278094681 )

C'était l'instant science du soir sur ce, bonne nuit Blabla du forum - Page 37 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:53

CapelliMan a écrit:
Ringo~Star a écrit:
Je peux pousser la connerie au bout en proclamant que selon les psychanalystes ressentir cela est une preuve de frustration sexuelle.

Heureux d'apprendre que mes sensations de chute durant la nuit relève de frustrations sexuelles Crying or Very sad

Meuh n'importe quoi, j'en fais tout le temps alors que j'ai... enfin, je... heu... bah ouais quoi. Tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:04

Storm Bringer a écrit:
CapelliMan a écrit:
Ringo~Star a écrit:
Je peux pousser la connerie au bout en proclamant que selon les psychanalystes ressentir cela est une preuve de frustration sexuelle.

Heureux d'apprendre que mes sensations de chute durant la nuit relève de frustrations sexuelles Crying or Very sad

Meuh n'importe quoi, j'en fais tout le temps alors que j'ai... enfin, je... heu... bah ouais quoi. Tout ça.

Freud a toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:08

Amen.

Sinon on en parle de la traduction qui doit être faite en une heure que je vais finir en 30mn en glandant et en commençant à 0:00? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:21

Traduction de quewa ? :3

C'est pas mieux, j'ai des notes à prendre, des exposés à faire et nada depuis une semaine glandouille =w= je suis pas sérieuuuuuse
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:33

Espagnol -> Français sur le statut économique de l'Espagne fin 2013 selon Christine Lagarde. Passionnant  Blabla du forum - Page 37 174144324

Et pour une fois je suis sérieux je fais mes devoirs au moins, au dernier moment certes mais c'est quand même mieux que rien Blabla du forum - Page 37 120129551

édit: par contre je vais aller me coucher, Morphée m'appelle!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-