AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:12



MINORIKO AKI FTW
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:28

CapelliMan a écrit:
J'ai exactement ce qu'il faut pour ça! C'est à la fois drôle et polémique, on devrait pouvoir en tirer quelque chose Very Happy

http://legeekcestchic.eu/reecrit-harry-potter-en-version-chretienne-ses-enfants-deviennent-pas-sorciers/

C'est d'autant plus ridicule que les romans Harry Potter véhiculent énormément de thèmes chrétiens. Je ne connais pas la religion de J.K. Rowling, mais on sent en la lisant qu'elle a été élevée dans une culture chrétienne très forte : la force de l'amour, de la miséricorde, du pardon, la mort qui n'est pas une fin mais un passage à quelque chose de plus grand, et dont il ne faut donc pas avoir peur... Tout y est, sauf la référence directe à Dieu lui-même.

J'ai trouvé la vision de la religion plus forte et plus belle dans les vrais Harry Potter que dans cet extrait où la religion semble plus vide qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:34

J'ai fait un concours, et comme je sens que les admins seront trop feignant pour faire la pub eux même, je vais la faire : http://www.french-brony.com/t7121-concour-banniere-halloween

Voilà Blabla du forum - Page 40 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:08

31 octobre...sa fera 1 ans que je serais brony, bonne idée de changer le thème du site a halloween. Blabla du forum - Page 40 2085074178

sinon, j'ai une question pour ce qui était la au début du forum, il y avait il un mode invité? (pas besoins de compte )

car il y a plusieurs topics ou des invités postais en 2012. Blabla du forum - Page 40 120129551


Dernière édition par Prog.Rattman le Mer 1 Oct - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:25

Un chef d'oeuvre.
Les vidéos d'Howtobasic sont de plus en plus recherchée et profonde. Blabla du forum - Page 40 791999698  
À regarder absolument en famille!
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:28

Invite c'est les personnes bannies dont le compte existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
#soiwan
Frony
soiwan

Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:34

Bien tenté, mais c'est pas ça

Ce sont les modérateurs et les administrateurs qui postaient en invités, ça leur permettait de poster des messages qui n'avait pas pour but de modérer les discussions, et accessoirement de ce foutre de la gueule des membres lambda qui ne savaient pas à qui ils parlaient.
Il y avait parfois des situations bizarres où deux modo/admins se parlaient entre eux mais en "invités", et puis paf ça faisait des chokapics quiproquo.

Mais Tyra a voulu arrêter de faire ça parce que ça donnait des conversation sans queue ni tête vu que dans certains débat on savait pas qui était pour quoi. Bizarre que tu n’ai pas entendu parler de cette histoire, c'était pourtant un sujet à polémique.
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:28

étant assez nostalgique des films pixar (en particulier des indestructible ou nemo), je viens de me renseigner un peu et...

je viens de voir une vidéo, mindfuck total! Blabla du forum - Page 40 2195924526

elle explique que tout les films pixar sont dans le même univers, et elle (la théorie) est très crédible. Blabla du forum - Page 40 3776516532

par contre, c'est en anglais.:
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:51

soiwan a écrit:
Bien tenté, mais c'est pas ça

Ce sont les modérateurs et les administrateurs qui postaient en invités, ça leur permettait de poster des messages qui n'avait pas pour but de modérer les discussions, et accessoirement de ce foutre de la gueule des membres lambda qui ne savaient pas à qui ils parlaient.
Il y avait parfois des situations bizarres où deux modo/admins se parlaient entre eux mais en "invités", et puis paf ça faisait des chokapics quiproquo.

Mais Tyra a voulu arrêter de faire ça parce que ça donnait des conversation sans queue ni tête vu que dans certains débat on savait pas qui était pour quoi. Bizarre que tu n’ai pas entendu parler de cette histoire, c'était pourtant un sujet à polémique.

Bien tenté mais non, c'est bien des posts de comptes ayant été supprimés par leurs utilisateurs. Stop la parano.
Tiens, je vais t'en trouver un.
http://www.french-brony.com/t6889-le-poney-noir#290410
Ca, c'est un post de Toropicana qui a effacé son compte, parce qu'on peut sur Forumactif. Tu peux voir, deux messages plus bas, que Arkeindzel cite une partie de ce message avec le nom Toropicana.
Si tu vois un concours de bite dans lequel Invité a participé, c'est tout simplement un type qui a ragequit le forum parce qu'on lui a volé ses patins à roulettes jaune fluo.
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:32

je rage, je vais sur le half life wiki; BAM, pub pour the conjuring, screamer dans la G.ule de la poupée... Blabla du forum - Page 40 2123717884 (tient, c'est rare que le bla-bla soit si peu peuplé la nuit ces temps si... Blabla du forum - Page 40 4278094681 )
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:53

MerrkuryKcloudd a écrit:
Les vidéos d'Howtobasic sont de plus en plus recherchée et profonde. Blabla du forum - Page 40 791999698  

> HowToBasic
> Recherchées
> Profond

Spoiler:

Je comprends pas comment les gens peuvent regarder ça, c'est ni drôle, ni intéressant. En plus c'est un putain de gaspillage monstrueux de bouffe et j'ai horreur de ça.
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:36

DjChapica a écrit:
Je comprends pas comment les gens peuvent regarder ça, c'est ni drôle, ni intéressant. En plus c'est un putain de gaspillage monstrueux de bouffe et j'ai horreur de ça.

J'approuve, HowToBasic devrait avoir honte sérieux...
Les africains auraient pu manger cette machine a pinces Blabla du forum - Page 40 4279923920

Blabla du forum - Page 40 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:05

this nigga
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:07

Prog.Rattman a écrit:
sinon, j'ai une question pour ce qui était la au début du forum, il y avait il un mode invité? (pas besoins de compte )

car il y a plusieurs topics ou des invités postais en 2012. Blabla du forum - Page 40 120129551
Quand t'avais pas de compte tu venais en invité, tu pouvais lire les posts mais tu ne pouvais pas répondre. Pour les posts d'invités, c'est comme le dit Storm Bringer.
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:08

Bof, osef pour le gaspillage de nourriture.
De toute façon, il y a tellement d'organisations d'aides humanitaire dans le monde que la faim dans le monde n'est plus trop un problème.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:14

inb4 chap' qui feed et une shitstorm sur le gaspillage.

-------

http://www.french-brony.com/viewtopic.forum?t=7131
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:06

pourquoi je peux répondre ici?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-