AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:22

Envoyez-leur Rattman et Claptrap.
Pas Pronoxu par contre, ils vont avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:41

Si ils me contactent, je jure que j'accepte directe Blabla du forum - Page 3 174144324


J'vais essayer de nous faire passer pour genre ... des arbrophiles drogués qui font caca dans les champs pour les fertiliser Blabla du forum - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:42

Apparemment la journaliste aurait contacté Sakiru, Myon veut entrer en contact avec elle et Lithium propose de la faire venir sur FP. Après si c'est du troll ou pas, je ne sais pas (vu les gringos), mais j'espère, sinon bonjour le résultat Blabla du forum - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:46

Sakiru, Myon et Lithium.

Tu peux être sûre à 326% que c'est pour le troll.

Et j'approuve l'idée de Pesh, par contre celui qui fait ça salira sa propre image en plus de celle de la commu.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:48

Toxic Waste. a écrit:
Sakiru
Toxic Waste. a écrit:
Myon
Toxic Waste. a écrit:
Lithium



Toxic Waste. a écrit:
Après si c'est du troll ou pas, je ne sais pas

LOLJAMBE !
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:51

Toxic Waste. a écrit:
Apparemment la journaliste aurait contacté Sakiru, Myon veut entrer en contact avec elle et Lithium propose de la faire venir sur FP.:

On est tellement dans la merde avec eux clown

Surtout avec Saki et Myon Blabla du forum - Page 3 272392131
Omg je veux tellement voir le résultat et rire et rire et rire Blabla du forum - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:52

J'espère qu'ils accorderont un peu de temps de parole au Tulpa de Sakiru.
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:54

Ils sont capables de tout, d'où mon " troll ou pas, je ne sais pas" Blabla du forum - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:54

Limite, ils ont pas b'soin de surjouer, juste en étant naturel ça s'rait drôle Blabla du forum - Page 3 174144324


Des théories sur les tulpae poney et l'analyse de la propagande nazi via MLP Blabla du forum - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:07

Je serais cap' d'accepter juste pour leur montrer ma pièce à G3s et leur dire "voilà, c'est ça les bronies".
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:09

Candidat a écrit:
Ah oui, ce genre de truc que tout le monde déteste, mais que tout le monde regarde, "pour se moquer".

Et surtout, se donner un peu de fierté en se disant "moi, je suis loin de tout ça" Blabla du forum - Page 3 3371923627










Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:16

Arkeindzel a écrit:
Je serais cap' d'accepter juste pour leur montrer ma pièce à G3s et leur dire "voilà, c'est ça les bronies".


this.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:25

J'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:50

+ d'infos sur la shitstorm des prochains jours >ici<.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:28

Spoiler:

et storm, j'ai compris, tu me hais, mais je suis pas encore mentalement dérangé, je suis juste un brony "normal" Blabla du forum - Page 3 2750068867 (et puis, si ya des brony assez fou pour dire oui, c'est obligé qu'il prendrons des cloopers, Blabla du forum - Page 3 1374644099 )
Revenir en haut Aller en bas
#Monolithique
Brony passionné


Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:51

Moi, et même si notre image seras énormément souillé, ça m'amuserais de voir a quoi ressemblerais cette émission et les conneries qu'ils diraient
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:10

Moi je pense surtout aux victimes de cette merde. Vous savez, ceux qui vont se faire marave par Jean-Eric, 15 ans et qui a redoublé 2 fois et qui a vu l'émission et qui donc veut montrer aux autres que son ego est supérieur aux bronies. Sacré Jean-Eric, que ferais le monde, sans toi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:20

Bon apparemment ça a fait le tour de la communauté à très grande vitesse.
L'histoire est plus ou moins résumée la : http://dossier.blbl.ch/23 et la : http://dossier.blbl.ch/24
A cette heure ci il apparaîtrais que la journaliste a trouvé 2 personnes pour une interview. On sais qui c'est et on est sur l'affaire.
:moar popcorn:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:28

NRJ 12 et l'émission Tellement Vrai, c'est ce qu'il y a de pire en matière de télé poubelle, il ne faut absolument pas que ça se fasse !
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:34

Tellement vrai...
Les mots me manquent pour dire a quel point cette emission est pourrave Blabla du forum - Page 3 943541797
Le genre d'emission ou l'on casse a mort chaque passion en prennant les cas extrêmes pour dire aux gens : "Ouai vous voyez, c'est pas bien d'être different, restez normal et soyez la norme sinon vous deviendrez un associal"
Je viens de lire la conversation que t'a eu avec Amélie Cast, Silou. C'est dingue de voir a quel point ils se foutent de notre gueule sérieux Blabla du forum - Page 3 4279923920
Le pire dans tout ca, c'est les gens qui regardent ca et qui gobent tout. Vive la force de la désinformation Blabla du forum - Page 3 4264413705
Bref, tout ca pour dire:
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Etun
A la réponse
Etun

Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Sur un Cumulonimbus

Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:01

Prog.Rattman a écrit:
Spoiler:

et storm, j'ai compris, tu me hais, mais je suis pas encore mentalement dérangé, je suis juste un brony "normal" Blabla du forum - Page 3 2750068867  (et puis, si ya des brony assez fou pour dire oui, c'est obligé qu'il prendrons des cloopers, Blabla du forum - Page 3 1374644099 )


Mdr lol, ils sont tous fou les brony's et dérangés
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:03

Silou a écrit:
On sais qui c'est et on est sur l'affaire.
:moar popcorn:

T'es la police des bronies ? Si les gens veulent se ridiculiser à la télé, laisse les faire.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:13

Je viens de lire cette fameuse discussion Silou , perso faudra me couper les ailes avec un couteau rouillé chauffé a blanc pour que j'accepte ce truc , donc comme la majorité , c'est NON !
Après tout comme Fitz , si vous voulez y aller pour salir la communauté ou juste passer à la télé , faites le mais à vos risques et péril
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:21

Toutes façon mieux vaut qui lâchent car peut importe ce qu'on dira sur le fandom ce sera déformé ou alors ils vont faire des montages pour obtenir ce qu'ils veulent et ils en profiteront pour aborder le point noir du fandom Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:22

Bon, autant vous donnez une bonne nouvelle...pour certain Blabla du forum - Page 3 1929873797


SPOIL DU PROCHAIN SMASH BROS, le roster complet :
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-