AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [blind bag] Une app et une astuce pour mieux les connaîtres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Louiliam
Frony
Louiliam

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 24

[blind bag] Une app et une astuce pour mieux les connaîtres... Empty
MessageSujet: [blind bag] Une app et une astuce pour mieux les connaîtres...   [blind bag] Une app et une astuce pour mieux les connaîtres... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:58

Bonjour everybrony,

Tout d'abord :

Aujourd'hui je vais vous présenter une application pour téléphone ou tablette sous Android (Edit : Cette aplication n'existe pas sous iOS, mais j'ai trouvé un équivalent...... payant, donc si vous êtes sur iOS, bah achetez un téléphone Android) ainsi qu'une petite astuce pour savoir le contenu des blind bags.

Alors pour commencer, je sais ce que certain vont me dire "Ouais, mais le principe des blind bags, c'est justement d'avoir la surprise !" Ce à quoi je leur réponds : Si tu veux pas savoir ce qu'il y a dedans, rien ne t'empêche d'utiliser cette astuce, et tu vois la petite croix rouge en haut à gauche ? (ou droite chez certain) Eh ben, tu te la fout dans le

Sinon revenons-en aux blind bags, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, l'application s'appelle MLP Blind Bag Helper, et pourquoi c'est bien d'avoir ce genre de chose en application alors que potentiellement on peut avoir la même chose sur internet ? Réponse : l'application n'a pas besoin de connexion internet.

_____________________________________________


Comment ça marche ?

(dans mon exemple, se sont des blind bags de la série 9, mais c'est pareil pour toutes les séries, plus ou moins)

Allez dans votre magasin habituel, là où il y a les blind bags (il y en a moins dans le rayon boucherie) donc dans le rayon jouet où si vous êtes dans un magasin de jouet, bah là où ils sont.
Image pour appuyer mes propos :
Vous prenez un sachet, et vous allez voir tout en bas des numéro en relief (une photo arrive plus bas) comme par exemple :

32831 .. AM

Ce qui nous intéresse, c'est les deux lettres à la fin, donc ce cas là AM.
Imaginons que vous voulez absolument Prism Glider (de la série 9 toujours, il faut suivre),
regardez donc l'application :
Et là qu'est ce que l'on voit ? Prism Glider est le "numéro" AY.
Donc, il faut chercher un blind bags avec AY dessus :
Et là, pas de mystère, le poney qu'il y a dedans est bien Prism Glider :
Photos :
Et ben, voilà.


Louiliam (+)



Edit : Merci à kolpox d'avoir trouvé cette application c:


Dernière édition par Louiliam le Sam 30 Aoû - 13:54, édité 3 fois (Raison : toujours c:)
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

[blind bag] Une app et une astuce pour mieux les connaîtres... Empty
MessageSujet: Re: [blind bag] Une app et une astuce pour mieux les connaîtres...   [blind bag] Une app et une astuce pour mieux les connaîtres... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:13

Génial comme appli, ca m'évitera de bouffer mon petit forfait 3G pour chercher sur Internet [blind bag] Une app et une astuce pour mieux les connaîtres... 3007958872
Une seule question : A quand pour iOS ? : [blind bag] Une app et une astuce pour mieux les connaîtres... 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Ran
A la réponse
Ran

Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27
Localisation : meurthe et moselle / doubs / nord / pas de calais

[blind bag] Une app et une astuce pour mieux les connaîtres... Empty
MessageSujet: Re: [blind bag] Une app et une astuce pour mieux les connaîtres...   [blind bag] Une app et une astuce pour mieux les connaîtres... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:25

je me permet de rajouter quelques infos , pour les personnes qui comme moi ont un portable qui marche super bien pour appeller et envoyer des sms ... Juste pour ca ! Et qui comme moi ont ni connexion 3G ( encore moins la 4G ) et qui n'ont surement pas la moindre application sur leur telephone ! ( vive la vieille technologie ouaisouais )

Pour le coup il faut savoir utiliser quelques ruses et astuces , c'est à dire avant d'aller chercher les blinds bags dans n'importe quel magasin j'utilise ce cite via mon pc avant de partir , je prends les références sur un bout de papier et je cherche ces fameuses références ( dont tu parlais sur ton post du haut ) sur les sachets en magasin et là aussi sans surprise on trouve facilement le poney que l'on cherchait

voila pour la petite précision , à toi de voir si cela peut aider ton post ou d'autres personnes qui sont dans le même cas que moi [blind bag] Une app et une astuce pour mieux les connaîtres... 2085074178

Merci en tout cas pour l'apli , peut etre qu'un jour j'aurai un portable ayant un minimum la technologie actuelle [blind bag] Une app et une astuce pour mieux les connaîtres... 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[blind bag] Une app et une astuce pour mieux les connaîtres... Empty
MessageSujet: Re: [blind bag] Une app et une astuce pour mieux les connaîtres...   [blind bag] Une app et une astuce pour mieux les connaîtres... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:33

Où sinon tu as Brony Guide des blind bag MLP qui marche très bien et qui est traduite en français (c'est moi qui l'ai traduite Very Happy). De plus cette application est développée en collaboration avec MLPMerch.com qui est une référence dans le stuff brony afin d'avoir les dernières sorties des blind bags.

Cette application est gratuite et ne nécessite pas de connexion 3G pour fonctionner, elle permet aussi de sauvegarder vos possessions. De plus elle propose un tutoriel pour vous montrer précisément comment trouver le code.

Donc allez la tester Wink

ps : pour ceux qui voudraient un lien pour se rappeler -> Encore une publicité pour ton site ailleurs que dans ta signature sans autorisation préalable de la modération et c'est un averto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#kolpox
Brony confirmé
kolpox

Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 22
Localisation : IN SPAAAAAAAACE!!!

[blind bag] Une app et une astuce pour mieux les connaîtres... Empty
MessageSujet: Re: [blind bag] Une app et une astuce pour mieux les connaîtres...   [blind bag] Une app et une astuce pour mieux les connaîtres... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:14

Moi de mon côté j'ai un prism glider flambant neuf sur mon étagère.
Il est vrai qu'il y a beaucoup d'apli pour ça mais j'en ai trouvé une et j'ai pas chercher plus loin ( j'ai dit direct a Louiliam) [blind bag] Une app et une astuce pour mieux les connaîtres... 1374644099 .

Mais c'est très utile pour avoir moins, voir pas du tout de doublons, quel dommage pour hasbro qui a voulu augmenter ses vente avec ce stratagème facile a éviter. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[blind bag] Une app et une astuce pour mieux les connaîtres... Empty
MessageSujet: Re: [blind bag] Une app et une astuce pour mieux les connaîtres...   [blind bag] Une app et une astuce pour mieux les connaîtres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[blind bag] Une app et une astuce pour mieux les connaîtres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blind bag Tomy
»  - Galerie HeyPilgriiim! (Il est mieux ce titre ? Tu es content ? )
» Blind bag Custom: Ponyou
» Une fin aux blind-bags ?
» blind bags

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-