AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Shidoshi
A la réponse
Shidoshi

Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Paris / Brésil

My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:10

Nascarus a écrit:
Spoiler:

Spotted ! :afro:

Ou alors tout le monde le savait et donc j'ai l'air con My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 334500838

Oh wow, j'avais pas vu cela!
Moi j'ai pas trop aimé la chançon à premier coup, peut-être que je l'aimerais mieux après 2-3 revues.

D'ailleurs, j'ai bien aimé l'episode même s'il était prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:14

Nascarus a écrit:
Spoiler:

Spotted ! :afro:

Ou alors tout le monde le savait et donc j'ai l'air con My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 334500838

wow, elle était vraiment bien caché cette fois
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:25

Cette fois ?
Elle se cache souvent dans les épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:28

Solylok a écrit:
Cette fois ?
Elle se cache souvent dans les épisodes ?

C'est un easter egg.
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:32

Solylok a écrit:
Cette fois ?
Elle se cache souvent dans les épisodes ?

Tous les épisodes de la saison 2 pour le moment.
1 : Cloudsdale pendant l'hypnotisme de Rainbow Dash
2 : dans le public de la cérémonie à la fin
3 : combat avec le maire pour la poupée
4 : enlève le bouchon du jeu des pommes flottantes
5 : public de la compétition
6 : Mini-Derpy quand Applebloom fait son show de hoola-hoop
7 : dans le poulailler à la fin de la chanson
générique : dans le train
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:53

En parlant de chanson. Je ne sais pas si vous avez vue qu'il y a eu une fuite.

Nous avons droit a une jolie chanson de Pinkie pie qui apparaitra plus tard dans la saison 2 (on suppose)

Spoiler:

sa me rappelle vraiment des chanson de disney ^^ (c'est un compliment. il font de jolie chanson.)

Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:22

D'ailleurs, c'est la voix VO de Pinkie qui chante ça?
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:28

C'est tentant. mais la chanteuse de cette chanson en VO c'est Mandy moore. Et la doubleuse de Pinkie pie c'est Andréa libman.
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:55

Je suis pas sur que ca soit les même qui font les chansons et double les personnages pendant les dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:06

Solylok a écrit:
Je suis pas sur que ca soit les même qui font les chansons et double les personnages pendant les dialogues.

Pour twilight et Pinkie pie, c'est Rebecca Shoichet et Shannon Chan-Kent qui font les chansons de ces deux personnages(selon Wikipédia).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:25

Je tiens à ne pas écouter cette chanson qui serait issue d'une "fuite" de chez Hasbro pour ne pas me spoiler au cas où elle sera vraiment dans un épisode.

Je suis donc content que l'on ai enfin eu une chanson pour cette saison !
Certes, ce n'était pas la meilleure, mais c'est très loin d'être la moins bonne à mon goût.
Pour l'épisode en lui même, je dois bien avouer être plutôt déçu, il était prévisible (Sans blagues ? C'est pas comme si tout le monde l'avait déjà dit...) et j'espère que cette tortue ne deviendra pas un personnage récurrent, j'aurais vraiment aimé que Rainbow prenne la chauve souris.
Par contre j'ai bien aimé revoir le hiboux de Twilight ^^ (Même si je ne vais pas écrire son nom, parce que je ne serais jamais capable de l'orthographier correctement.).
Revenir en haut Aller en bas
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:37

Florent a écrit:
et j'espère que cette tortue ne deviendra pas un personnage récurrent, j'aurais vraiment aimé que Rainbow prenne la chauve souris.

Pareil, mais j'aurais preferé l'aigle, et c'est trop bizarre à la fin comment Rainbow rejette l'aigle, en plus il est trop triste...
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:38

c’était le faucon a la fin. pas l'aigle.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:40

J'suis pas d'accord avec vous, Tank roxx du poney My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 959537370

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:02

Citation :
j'espère que cette tortue ne deviendra pas un personnage récurrent, j'aurais vraiment aimé que Rainbow prenne la chauve souris.

Il y avait pleins d'animaux qui aurait collé 100X mieux à Rainbow, en plus ils avaient tous leur petites personalité et leur propres skills du coup on s'y attache, c'était pas juste la tortue looser contre tous les autres winner, j'aimais bien le faucon et la chauve-souris (elle était originale).

C'est là qu'on se dit que c'est dommage qu'ils doivent se cantoner à des morales et tout, le coup du lièvre et la tortue ça a été repris plein de fois, il y avait tellement mieux comme possibilités
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:36

bon, c'est interdit aux oreilles sensible (- de 18 ans on va dire)
mais LA scène de full metal jacket inoubliable c'est bien celle du sergent !
celle donc qui a inspiré je pense RD devant les animaux alignés !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:22

yosegaman a écrit:
mais LA scène de full metal jacket inoubliable c'est bien celle du sergent !
celle donc qui a inspiré je pense RD devant les animaux alignés !
J'ai pensé la même chose =)

J'ai bien aimé cette épisode même si RD se comporte comme une connasse et puis THANKS GOD, enfin une chanson !! je commençais à désespérer..

Bon, elle est pas awesome mais bon.. (en même temps, la première fois que j'ai écouté Winter Wrap-up, j'ai dit la même chose)
Du coup, j'attends les remix avec impatience =)

En tout cas, je suis content que la série ne se limite pas à des clins d'oeils aux bronies. La référence aux petshop m'a fait rire (je me suis dit "tiens, c'pas pour les bronies ça" xD)
Revenir en haut Aller en bas
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:49

yosegaman a écrit:
bon, c'est interdit aux oreilles sensible (- de 18 ans on va dire)
mais LA scène de full metal jacket inoubliable c'est bien celle du sergent !
celle donc qui a inspiré je pense RD devant les animaux alignés !

Spoiler:


Hum, le concept du poney qui marche devant plein d'autres au garde à vous, ça a déjà été exploité dans plein d'épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:30

Jakojako a écrit:
yosegaman a écrit:
bon, c'est interdit aux oreilles sensible (- de 18 ans on va dire)
mais LA scène de full metal jacket inoubliable c'est bien celle du sergent !
celle donc qui a inspiré je pense RD devant les animaux alignés !

Spoiler:


Hum, le concept du poney qui marche devant plein d'autres au garde à vous, ça a déjà été exploité dans plein d'épisodes.

L'épisode 7 de la saison 1,je crois.
C’était un bon épisode,enfin une chanson (cela manquait pendant 6 épisodes) ,malgré que la petite tortue était prévisible My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 2085074178 .
Revenir en haut Aller en bas
#Oliver
Brony passionné
Oliver

Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:32

Je l'ai trouvé sympas sans être un des meilleurs.
Je trouve que le passage avec les murènes, ressemble furieusement à un passage du jeu metal slug 3, ou justement on fait un slalome entre des murènes géante qui sorte et rentre de leur cachettes
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:04

Mine de rien quand on arrête la vidéo au bon endroit. On trouve des truc assez tendancieux ^^
Spoiler:

après j'ai peut être l’esprit mal tourné. Ou alors c'est hasbro ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:48

Franchement, quand j'ai vu le début de l'épisode (après le générique), j'ai pensé ça:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:37

Quantum Loon a écrit:

J'ai bien aimé cette épisode même si RD se comporte comme une connasse et puis THANKS GOD, enfin une chanson !! je commençais à désespérer..

Bon, elle est pas awesome mais bon.. (en même temps, la première fois que j'ai écouté Winter Wrap-up, j'ai dit la même chose)
Du coup, j'attends les remix avec impatience =)

à fond ! j’aimai moyennement winter wrap up et c'est à force d'écouter des remix que j'ai fini par apprécier l'originale ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Shidoshi
A la réponse
Shidoshi

Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Paris / Brésil

My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:30

En deuxième vue de l'épisode j'aime bien la chanson. Il y a des scènes géniales (DUN DUN DUN!) et je m'ai bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:34

Oliver a écrit:
Je l'ai trouvé sympas sans être un des meilleurs.
Je trouve que le passage avec les murènes, ressemble furieusement à un passage du jeu metal slug 3, ou justement on fait un slalome entre des murènes géante qui sorte et rentre de leur cachettes
Nan, moi ca ma fait penser a Mario 64, le niveau dans l'eau, et a NSMB, un niveau dans l'eau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-