AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:07

Perso, j'aurai choisis le petit chat que Fluttershy a proposé à Rainbow.
Revenir en haut Aller en bas
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:19

J'approuve PearBrandy, j'ai bien aimé leurs têtes ^^

Sinon, épisode très prévisible... Le truc des épreuves ils l'ont déjà exploité plein de fois, c'est lassant...
Pis une tortue quoi ! C'est nul !...

Spoiler:

Bon, épisode pas super pour ma part, mais ptetre que je l'apprécierai plus avec les sous-titres et avec le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:35

Trop classe My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 120129551

La chanson a beau être Disney like je l'ai quand même trouvé vraiment énorme avec des gags en pagailles qui font mouches à chaque fois. RD+ FS= combo ultime de cuteness et d'awsomeness pure.

Le reste était prévisible bien sur... Mais qu'est ce qu'on s'en fout. Le tout est servi avec une bonne dose d'originalité malgré des épreuves archi classiques (le coup de la chauve-souris reste quand même super cool) les attitudes de RD et des animaux est carrément fendard X)
En plus j'adore RD donc aucune déception pour moi. Très bon épisode My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Nascarus
Petit nouveau
Nascarus

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 35
Localisation : Quadran Alpha / Terre / Chine / Beijing (Pékin)

My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:43

Elles forment un duo original, ce qui est plutôt bien avec cette première chanson de la saison 2 ^^
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pensé à Disney's Hercules en voyant cet épisode oO

D'ailleurs, si il y en a qui désire la version mp3 : http://www.megaupload.com/?d=1X2EZO1L


Dernière édition par Nascarus le Sam 19 Nov - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:44

Moi en tout cas je suis impatient d'écouter les remix de la chanson My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:48

Cool cette épisode !
C'est vrais que c'était prévisible le coup de la tortue ^^
Mais bon y'a la première chanson de la saison 2 ♥
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:00

j'attend toujours que les épisodes soit sur youtube, sur le stream ça lag et y a des pub et ça empèche d'aprécier.

Rainbow Dash aurait grave dut choisir le faucon, imaginez un peu les session de vol épiques. C'était cool aussi de revoir owlovicious, j'aime bien ce hibou.

Et pour la chanson j'ai pris mon pieds, elle fait disney et ben tant mieux, c'est la première fois qu'on a un duo et ça rend plutot bien, j'espère qu'il y en aura d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:10

Pas convaincue par cet épisode. Pour le coup, RD m'a soulée, pourtant je l'aime bien mais là c'était tellement égocentrique ...
Chanson: <3
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:12

Qu'est-ce que vous entendez par "musique qui fait Disney" ? My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:47

https://www.youtube.com/watch?v=4e2jxwGTtpE

Mais franchement si on parle de l'age d'or de la chanson Disney y'a vraiment pas de quoi se plaindre ^^

Mais en règle général les Disney like sont assez attendues plutot niaises etc... Mais c'est juste parce qu'on retrouve toujours un peu le même schéma de chansons dans la plupart des Disneys. Bien sur les chansons de Disney sont loin d'être dégueulasses mais en général assez prévisibles ^
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:36

j'ai bien aimé cet épisode même si comme beaucoup ici c'était bien prévisible ! ^^

j'ai pensé à full metal jacket et 127 heures, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:55

Les liens commence à venir sur Pony Archive. 1080p est déjà disponible.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:47

Bon épisode, mais vraiment sans plus qui aurait pu le distinguer. Il rejoint "Owls Well That Ends Well" et "Over a Barell" dans ma liste d’épisodes "bof". Mais le passage avec les anguilles ne serait pas une référence a certains jeux de plateforme ?
Je vais dire, comme tout les autres : trop prévisible. Je donne une note de 6/10
Revenir en haut Aller en bas
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:12

Voici la Vostfr de JeagerGrey. IL est vraiment rapide, et tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:31

L'épisode est trop prévisible, malgré quelques références sympas (notamment à un tableau de Dali http://cyrano.blog.lemonde.fr/files/el_cazadali.thumbnail.jpg Je pense que vous voyez de quel passage je parle My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 3371923627 ) , il ne se révèle pas super passionnant


MAIS: une chanson, enfin O_O!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:52

Bah moi j'ai bien aimer, même si bon ... on sais très vite lequel Rainbow va choisir.
Par contre ... Je me rappelais pas que Twilight avait garder Owliscious.

Et j'adore la tortue à la fin My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:12

Jojo MIB a écrit:
Voici la Vostfr de JeagerGrey. IL est vraiment rapide, et tant mieux!

Trop rapide, pour le coup c'est franchement bâclé.
"Same time every week" -> "A la même période tous les ans" ? My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:09

yosegaman a écrit:
j'ai pensé à full metal jacket et 127 heures, c'est normal ?

N'ayant pas vu 127 heures, j'y ai pas pensé sur le coup, mais Full Metal Jacket, ça m'a tout de suite sauté au yeux. On va avoir des parodies dans peu de temps.

L'épisode m'a paru bon, même si oui, il était prévisible, mais la morale m'a plu : la tortue a su se rendre utile et prouver une force insoupçonnée, de plus Rainbow Dash a reçu une bonne leçon de morale.
Ça a clairement remonté mon estime envers l'épisode.
La chanson était de mon point de vue, moins bien que la plupart, mais dans son contexte, elle arrive quand même sans crier gare (j'ai trouvé Fluttershy marrante avec son extase à vouloir refiler à RD un animal) donc pour moi c'est ok. Un p'tit coup de Deal with it et le début complètement barré qui m'a rappelé des vidéos de RubberFruit, donc pour moi l'épisode est bon.
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:30

Je le trouve bien comme épisode (pas mon préféré non plus) même si il était prévisible.
Content d'avoir entendu la première chanson de la saison 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:52

C'est quoi la référence à Full Metal Jacket (œuvre que je ne connais pas) ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:07

Lorsque RD crie sur les animaux je pense My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:25

Je dirai quand elle parle à tous les animaux alignés et qu'elle leur crie plus ou moins dessus.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:53

Je vois My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:03

Bon d'ailleurs étant donné que je veux un hat brony pour TF2, j'ai déjà une casquette d'Ellis qui ressemble un peu à celle de Rainbow Dash sur cette scène...

Quelqu'un échange une peinture bleue et des étiquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
#Nascarus
Petit nouveau
Nascarus

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 35
Localisation : Quadran Alpha / Terre / Chine / Beijing (Pékin)

My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:08

Spoiler:

Spotted ! :afro:

Ou alors tout le monde le savait et donc j'ai l'air con My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 334500838
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!   My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-