AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 New frenchy brony in the city !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Vivyane
Petit nouveau
Vivyane

Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

New frenchy brony in the city ! Empty
MessageSujet: New frenchy brony in the city !   New frenchy brony in the city ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:10

... même si en fait il s'agirait plutôt d'une pegasister ^^...  New frenchy brony in the city ! 3717568122 

 Je suis un affreux floodeur New frenchy brony in the city ! 959537370  <.< ah bin je vois qu'on peut même pas balancer un cupcake de sympathie dans sa présentation afin d'appâter les poneys >.<
Edit Tyralosse : clown


Pseudo : Vivyane, mais si vous me demandez mon "nom poney", je n'y ai pas encore réfléchi Wink

Loisirs : Je pratique le rôleplay depuis une vingtaine d'année :p (papier, puis forums, puis semi-réel, puis GN, puis... enfin bref, je suis Maître de Jeu à Ambre, Lanfeust et Cat's la mascarade... et si monter un jeu de rôle Mon Petit Poney vous intéresse, je suis votre homme femme !), autrement, étant geek, je joue beaucoup en général, je regarde beaucoup de séries, je regarde beaucoup de films... je suis aussi musicienne, qui se cherche encore SES instruments Smile, je fais aussi un peu de jardinage d'appuis de fenêtres ^^, j'ai toujours un livre de chevet et je lis quelques BDs régulièrement... en ce moment je ne suis plus beaucoup sur les mangas mais c'est plus par manque de nouveauté que par réelle baisse d'intérêt Smile. Je me lance aussi dans le cosplay, même si pour l'instant quasiment rien n'est fait x).... j'ai bon espoir d'un jour incarner Nävis (Sillage) ^^.
Je fais aussi du tricot, mais là, c'est genre tous les 36 du mois, je pratique la sorcellerie de temps en temps x), et commençant un apprentissage de lithothérapeute, je me passionne et "pratique" les minéraux depuis bientôt plus d'un an ^^.


Poney Préféré : Princesse Luna !!  New frenchy brony in the city ! 3970116340 

Cutie Mark : Pas réfléchi non plus, en fait je préfèrerai être une blank flank pour l'instant ^^.

Blabla : Biiiinnn c'est mon premier forum brony, je me dis que ça pourrait être chouette de rencontrer et échanger avec d'autres personnes "comme moi" :p, dans le sens que je trouve l'état d'esprit et les valeurs liées à MLP géniales ^^... Et puis on a toujours besoin de nouveaux amis Wink

Comment avez vous connu le forum ? : Par Grayjeager, pour DL les épisodes ^^... super site !
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

New frenchy brony in the city ! Empty
MessageSujet: Re: New frenchy brony in the city !   New frenchy brony in the city ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:09

Aparté : Test.  Je suis un affreux floodeur New frenchy brony in the city ! 959537370  Oh, mais c'est mignon tout plein cette fonctionnalité.

Salutations, Vivyane.

Je vois que tu as eu l'occasion de faire connaissance avec notre staff.
 New frenchy brony in the city ! 959537370

Tu disais faire de plusieurs instruments, et aimer la bd et les mangas.

As tu eu l'occasion de lire un tome de Blacksad ?
Darker Than Black ? ikigami ?
Quel est ton compositeur préféré ?
Quels instruments as tu eu la chance de jouer, et de pratiquer régulièrement ?

Es tu fan d'une série de science fiction britannique mettant en scène un docteur, une boite bleue, et des aliens étranges ? J'ai nommé, dr Who.

Et bienvenue, au fait. New frenchy brony in the city ! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#bronystios
Frony
bronystios

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : cloudsdale

New frenchy brony in the city ! Empty
MessageSujet: Re: New frenchy brony in the city !   New frenchy brony in the city ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:14

Ah ! Des rolistes ! Ca fait plaisir !

On s est deja vu sur le chat. Bienvenue sur ce forum.
(moi je suis sur bitume mk5, D&D 3.5 et dark heresy.)
Revenir en haut Aller en bas
#Vivyane
Petit nouveau
Vivyane

Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

New frenchy brony in the city ! Empty
MessageSujet: Re: New frenchy brony in the city !   New frenchy brony in the city ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:27

Alors actuellement je "testes" différents instruments, disons que c'est un peu compliqué, mais je ne joue véritablement pas de plusieurs instruments Very Happy....

Nope.
J'ai vu les Darker than black, ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable oO, et nope.
Mon compositeur préféré o_O.
Putain bonne question xD.
Je dirais... Joe Hisaishi, James Newton Howard et à leur époque, les compositeurs de MUSE et Coldplay oO ?
Sans compter Daniel Ingram bien sûr (non je déconne).

J'ai eu la "chance" de jouer de la guitare classique pendant une 10aine d'années, et j'avais le niveau correspondant, puis du piano pendant un an, mais j'aimais pas, de prendre des cours de chant pendant quelques semaines... puis plus récemment de tenter la flûte traversière irlandaise, le ukulélé, la basse et... bon je compte pas la flûte bec vu que tout le monde y est passé et qu'on préfère tous oublier. Ah, oui, et le tambour chamanique mais pas à des fins musicales x).

Je suis... sympathisante Smile. Je reconnais la cultitude du truc, mais je suis pas réellement fan, non.
Je serais plus fan d'héroic fantasy britannique mettant en scène des sorcières, un coffre en poirier savant et des créatures de la basse-fosse x)...

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

New frenchy brony in the city ! Empty
MessageSujet: Re: New frenchy brony in the city !   New frenchy brony in the city ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:50

Tu parles du Disque Monde ?
Revenir en haut Aller en bas
#Vivyane
Petit nouveau
Vivyane

Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

New frenchy brony in the city ! Empty
MessageSujet: Re: New frenchy brony in the city !   New frenchy brony in the city ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:57

Exact  New frenchy brony in the city ! 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




New frenchy brony in the city ! Empty
MessageSujet: Re: New frenchy brony in the city !   New frenchy brony in the city ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New frenchy brony in the city !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sim city : une région de brony ?
» A little brony
» me, being a Brony
» Here come a new brony !
» My little brony, My little brony, lalalalala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-