AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 me, being a Brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Crunchy Glow
Petit nouveau
Crunchy Glow

Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Rainbow Factory in Strasbourg (67)

me, being a Brony Empty
MessageSujet: me, being a Brony   me, being a Brony Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:15

Bonjour à toutes et à tous, mon nom en tant que Brony est Crunchy Glow, j'ai 16 ans et ma passion pour les Ponys s'est découverte fin Septembre et ne cesse de grandir!

Mes loisirs sont principalement la musique et le cirque (ma cutie mark est en effet un diabolo traversé par un éclair violet). J'ai notamment repris de nombreuses mélodies de MLP à la guitares électriques (notamment TDA; BBBFF; WWU)! J'aime les défis et apprendre de nouvelles musiques alors n'hésitez pas à me donner des idées de chansons à trouver me, being a Brony 399489531

je suis personnellement un grand fan de Princess Luna et de Discord. Mais ma petite chouchoute reste Fluttershy <3

Mais n'oublions pas que "Everypony is best Pony"!
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

me, being a Brony Empty
MessageSujet: Re: me, being a Brony   me, being a Brony Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:20

Crunchy Glow a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, mon nom en tant que Brony est Crunchy Glow, j'ai 16 ans et ma passion pour les Ponys s'est découverte fin Septembre et ne cesse de grandir!

Mes loisirs sont principalement la musique et le cirque (ma cutie mark est en effet un diabolo traversé par un éclair violet). J'ai notamment repris de nombreuses mélodies de MLP à la guitares électriques (notamment TDA; BBBFF; WWU)! J'aime les défis et apprendre de nouvelles musiques alors n'hésitez pas à me donner des idées de chansons à trouver me, being a Brony 399489531

je suis personnellement un grand fan de Princess Luna et de Discord. Mais ma petite chouchoute reste Fluttershy <3

Mais n'oublions pas que "Everypony is best Pony"!

bienvenue , tu aime luna et Fluttershy !
je t'aime déjà toi!

tien du derpy 100% bio
me, being a Brony 3001705613
quoi tu n'en veut pas? me, being a Brony 3776516532 j'ai tuer derpy et je l'est couper avec un couteau suisse rien que pour toi! tu vas le manger me, being a Brony 4279923920
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

me, being a Brony Empty
MessageSujet: Re: me, being a Brony   me, being a Brony Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:43

Bievenue à toi ^^ !!!

Et bien, si tu aimes Luna, Discord et Fluttershy, tu as de très bons goûts me, being a Brony 791999698 !!

Aller, mange un muffin, c'est très bon me, being a Brony 3001705613 !!
Revenir en haut Aller en bas
#kennes
Brony confirmé
kennes

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : drôme ou monpellier

me, being a Brony Empty
MessageSujet: Re: me, being a Brony   me, being a Brony Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:08

TOUT LE MONDE AIME LUNA me, being a Brony 3970116340 , si si je te l’assure me, being a Brony 1374644099

sinon bienvenue tien un me, being a Brony 3001705613

je suis a coure de me, being a Brony 3001705613 vite allez en cuisinée me, being a Brony 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kennes3637
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

me, being a Brony Empty
MessageSujet: Re: me, being a Brony   me, being a Brony Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:45

Crunchy Glow a écrit:

je suis personnellement un grand fan de Princess Luna et de Discord. Mais ma petite chouchoute reste Fluttershy <3

Mais n'oublions pas que "Everypony is best Pony"!

Rien que pour cette phrase de bon sens je t’apprécie déjà

Sinon bienvenue sur le forum même si ceux que tu as cite sont mon méchant favori,ma princesse favorite
et Fluttershy mon 3eme

Mais sinon est ce que tu risque de mettre tes mélodies a la guitare sur Youtube,Dailymotion j'aimerais
bien écouter ???

Sinon profite bien du forum et je continue dans la tradition grise le voici le muffin me, being a Brony 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Crunchy Glow
Petit nouveau
Crunchy Glow

Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Rainbow Factory in Strasbourg (67)

me, being a Brony Empty
MessageSujet: Re: me, being a Brony   me, being a Brony Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:51

Merci de t'y intéresser me, being a Brony 791999698 Je n'ai pas le matériel nécessaire pour m'enregistrer pour uploader sur Yt ou Daily'; d'autant plus que ce sont des mélodies trouvées à l'oreille sans tablature ni aide. Bien que je suis généralement content du fait d'avoir tout trouvé seul, je n'ai pas un niveau très élevé! Mais je serais ravi de te faire écouter ce que j'ai trouvé via skype (ce que j'ai déja fait me, being a Brony 399489531 ). En ce moment je tente de trouver la mélodie du générique de la série.. le résultat n'est pas encore concluant me, being a Brony 4264413705 mais ça progresse!
Revenir en haut Aller en bas
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27
Localisation : Lille

me, being a Brony Empty
MessageSujet: Re: me, being a Brony   me, being a Brony Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:56

Tu connais aviator ? https://www.youtube.com/watch?v=oL1cXxgNl3c
Revenir en haut Aller en bas
http://gabwiel.deviantart.com/
#Crunchy Glow
Petit nouveau
Crunchy Glow

Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Rainbow Factory in Strasbourg (67)

me, being a Brony Empty
MessageSujet: poffinage de la présentation ^^   me, being a Brony Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:56

J'avais déjà entendu parler de lui mais jamais vraiment écouté, il a du talent! hop, je m'abonne!

J'ai remarqué que dans ma présentation j'ai oublié de parler de mes goûts en fan art!

J'ai naturellement beaucoup apprécié les fans épisodes Double Rainboom et Snowdrop!

J'adore lire, les fan fictions de MLP sont parfois bien écrites et ont le mérite de capter mon attention pendant des heures! (my little dashie / rainbow factory / discord consentus....)

Le images de MLP notamment partagé sur Deviantart me passionne beaucoup également, la carte mémoire de mon portable déborde d'images de poneys en tout genre me, being a Brony 2085074178

Enfin, j'apprécie beaucoup la musique Fan-made, j'aime les géants de la communauté tels que The living tombstone , wooden toaster ..... Mais je soutiens également beaucoup de youtubeurs peu connus tel que The Agile Dash.

Mais mon style de musique c'est le métal, et je ne peux m'empêcher de frissoner quand j'écoute des reprises ou des fan mades provenant de The Ltrain9000 et Claire Anne Carr

Je vous invite à visiter ces chaines! ils le mérite! /)
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

me, being a Brony Empty
MessageSujet: Re: me, being a Brony   me, being a Brony Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:06

toi tu doit écouter ce que fait cette artiste : https://www.youtube.com/user/Bronyfied

moi aussi j’adore le métal
Revenir en haut Aller en bas
#Crunchy Glow
Petit nouveau
Crunchy Glow

Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Rainbow Factory in Strasbourg (67)

me, being a Brony Empty
MessageSujet: Re: me, being a Brony   me, being a Brony Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:17

Ah tiens me semble que je le connais lui!

.... merci tu viens de me donner envie de trouver la parasprite Polka a la guitare *^* je sens que je vais m'amuser niark niark niark!
Revenir en haut Aller en bas
#ClubNeige
Petit nouveau
ClubNeige

Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 31
Localisation : Genève (Suisse)

me, being a Brony Empty
MessageSujet: Re: me, being a Brony   me, being a Brony Icon_minitimeMar 30 Avr - 1:58

Salut je te souhaite le bienvenu sur la forum ^^ me, being a Brony 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
#Contenu sponsorisé




me, being a Brony Empty
MessageSujet: Re: me, being a Brony   me, being a Brony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

me, being a Brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A new brony !
» A little brony
» My little brony, My little brony, lalalalala
» One more brony !!! =D
» I AM BRONY, NOW.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-