AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 One more brony !!! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria

One more brony !!! =D Empty
MessageSujet: One more brony !!! =D   One more brony !!! =D Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:36

Salut à tous !

luffyremy pour vous servir !
Je suis un grand inhabitué des fofo, en fait même si je suis un grand geek, j'aime pas trop les forum... Mais la communauté la plus extraordinaire du monde vaut bien une initiation !! Donc je vais essayer de m'adapter de mon mieux Smile

Un peu plus sur moi :
Breton de Nantes, je passe le plus clair de mon temps sur mon pc ou avec mes potes. Je suis en fac de bio pour essayer de devenir soigneur animalier. Je suis un grand passionné d'heroic-fantasy et de shonen (je vais vous faire une liste de mes oeuvres favorites ni de l'un ni de l'autre sinon j'en ai pour deux pages ^^). J'adore écouter de la musique (du reggae au rock en passant par le dub, le ska, le punk et plein d'autres !) et surtout aller voir mes artistes préférés en festival Smile Quand je suis pas plongé dans un bouquin, un anime ou en pleine fête avec mes collocs, c'est que je suis sur Memebase à qui vous devez ma présence ici Razz Que vous dire de plus sinon que j'aime les framboises et déteste les champignons ?! ^^

Et niveau poneys alors ? : Mon poney préféré ? Ponyta Laughing Non sérieusement, je trouve ça totalement insensé ! Comment peut on ne serait-ce que penser à choisir un poney parmi les autres?? ... ... Entre le style et l'humour de Rainbow Dash, l'amour des animaux de Fluttershy, la manière de parler d'AppleJack, les petites manies de Twilight, la derp-attitude de Derpy ou même la classe totale de Discord... Impossible de choisir !! .......
Bon d'accord si je devais vraiment choisir ça serait Pinkie Pie qui l'emporterait One more brony !!! =D 2085074178 elle est parfaite en tout point et sa philosophie de vie est un modèle à suivre pour tous !! ^^
Je laisse ma cutie mark en stand by pour l'instant si ça pose pas de problème, je vais essayer de faire ça et mon avatar au plus vite sur photoshop Wink Mais je pense que ce sera une plume, parce que j'adore tout ce que ça représente (les oiseaux, l'écriture, la légerté, le rêve...)
Comment je suis arrivé ici ? La question qui tue... Je crois que j'étais en train de flâner sur internet en mode 'pony stuff' ^^ Après je saurais pas vous dire si c'est sur une vidéo de vivelepetlol ou en recherchant des images... Toujours est-il que je suis bien content d'être arrivé ici et que j’espère bien m’amuser !!

Bon, il est 2h30, l'heure de dormir. Je vais donc...
Compléter mon profil, surfer un peu sur le forum pour voir ce qu'il s'y passe, faire un peu de photoshop, jouer à pokémon, bouquiner quelques minutes et enfin me coucher ^^ Programme chargé !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



One more brony !!! =D Empty
MessageSujet: Re: One more brony !!! =D   One more brony !!! =D Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:40

Citation :
Non sérieusement, je trouve ça totalement insensé ! Comment peut on ne serait-ce que penser à choisir un poney parmi les autres??

Bienvenue au moins pour ceci One more brony !!! =D 4278094681 !
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

One more brony !!! =D Empty
MessageSujet: Re: One more brony !!! =D   One more brony !!! =D Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:08

Bonjour et bienvenu cheers.

J'adhère pour le choix de poney c'est presque cruel que de choisir entre eux One more brony !!! =D 2554839287Pinkie Pie reste un bon choix !

Prend ton cette crêpe faite maison par moi même ! ( j'essaye de resister a l'invasion de muffin et de cupcake ici affraid )
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

One more brony !!! =D Empty
MessageSujet: Re: One more brony !!! =D   One more brony !!! =D Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:45

Welcome to the herd One more brony !!! =D 2085074178

J'avoue qu'au début quand j'étais newbie sur mlp j'arrivais pas à choisir un poney favori et je trouvais ça injuste de devoir en mettre certains en avant One more brony !!! =D 1574364447
Puis un jour j'ai connu la vérité, l'illumination m'est venue, et j'ai compris que dashie était 20% cooler rainbowdash
Applejack est en seconde place pour moi.
Mais pinkie pie est un très bon choix aussi One more brony !!! =D 3371923627 (en fait tous les poneys sont de très bons choix)
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

One more brony !!! =D Empty
MessageSujet: Re: One more brony !!! =D   One more brony !!! =D Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:23

luffyremy a écrit:
faire un peu de photoshop
tu fais quoi exactement?

sinon c'est vrai que c'est dur de choisir un poney préféré, mais imalou's applejack is best pony One more brony !!! =D 3371923627

sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

One more brony !!! =D Empty
MessageSujet: Re: One more brony !!! =D   One more brony !!! =D Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:40

Vu le pseudo, tu dois aimer One Piece toi, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

One more brony !!! =D Empty
MessageSujet: Re: One more brony !!! =D   One more brony !!! =D Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:27

Salutations et bienvenue! \o/

Non mais ça va pas de se présenter à cette heure-là? xD

luffyremy a écrit:
Un peu plus sur moi : Breton de Nantes
C'est breton Nantes? One more brony !!! =D 2222139670

luffyremy a écrit:
Et niveau poneys alors ? : Mon poney préféré ? Ponyta
Approved!! One more brony !!! =D 3371923627

Serais-tu partant pour une petite choppe de cidre? Comme ça à l'improviste? Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

One more brony !!! =D Empty
MessageSujet: Re: One more brony !!! =D   One more brony !!! =D Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:13

Bienvenue,prend ce chocolat chaud! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

One more brony !!! =D Empty
MessageSujet: Re: One more brony !!! =D   One more brony !!! =D Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:38

Bienvenue à toi, ô adorateur de poney. One more brony !!! =D 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

One more brony !!! =D Empty
MessageSujet: Re: One more brony !!! =D   One more brony !!! =D Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:41

~Welcome, welcome to the herd ! Take this muffin as your welcome present One more brony !!! =D 4278094681 !
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

One more brony !!! =D Empty
MessageSujet: Re: One more brony !!! =D   One more brony !!! =D Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:49

Excellent choix de poney favoris...

Welcome to the Herd,
Earth ponies and Eternal Chaos needs you !
Revenir en haut Aller en bas
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria

One more brony !!! =D Empty
MessageSujet: Re: One more brony !!! =D   One more brony !!! =D Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:36

Wahou déjà autant de réponses ?!!! affraid Merci pour tous vos messages de bienvenue ! Smile


Darkwing Pony a écrit:
C'est breton Nantes?
Oh que oui ! Malgré certaines réticences de quelques Nantais, Nantes a toujours été une des trois capitales de la Bretagne historique !!

Kawent a écrit:
Prend ton cette crêpe faite maison par moi même !
Donc bien évidement je suis toujours partant pour une bonne crêpe...

Darkwing Pony a écrit:
Serais-tu partant pour une petite choppe de cidre? Comme ça à l'improviste?
...autour d'un bon cidre !! Very Happy Best drink ever !!! ^^

Sinon :
lonelywalkerdream a écrit:
tu fais quoi exactement?
euh... Pas grand chose en fait, je jongle vite fait avec les couleurs et les layer... Juste de quoi me faire une signature et un avatar ^^

Bro-Nie a écrit:
Vu le pseudo, tu dois aimer One Piece toi, je me trompe ?
You don't say ^^ Oda-sensei est mon dieu vivant clown
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

One more brony !!! =D Empty
MessageSujet: Re: One more brony !!! =D   One more brony !!! =D Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:55

N'oublie pas de choisir un groupe hein cheers ( earth pony ftw )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



One more brony !!! =D Empty
MessageSujet: Re: One more brony !!! =D   One more brony !!! =D Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:53

Peace bro' One more brony !!! =D 959537370 Peu de gens préfèrent Pinkie Pie ici j'ai remarqué One more brony !!! =D 2085074178 Perso je l'adore, c'est mon 2nd perso favori, très près derrière Rainbow Dash rainbowdash

WELCOME TO THE FAMOUS MAGICAL HERD
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

One more brony !!! =D Empty
MessageSujet: Re: One more brony !!! =D   One more brony !!! =D Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:53

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




One more brony !!! =D Empty
MessageSujet: Re: One more brony !!! =D   One more brony !!! =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

One more brony !!! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm new brony
» Brony des Brony days
» My little brony, My little brony, lalalalala
» A new brony !
»  A new Brony !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-