AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#m_slane
Petit nouveau
m_slane

Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:48

Bonjour, bonjour tous le monde  Bonjour à tous ! 959537370 

Moi c'est m_slane, j'ai 19 ans (je suis une fille, suis-je censée le préciser ? Peu importe ah ah) et j'ai commencé à regarder MLP il y a environ 2 mois et je dois dire qu'à ma grande surprise j'ai vraiment accrochée. Et voilà que maintenant j'ai fini la saison 4 et j'attends avec impatience la saison 5 Very Happy

Alors j'ai regardé un peu les autres inscrits comment ils se sont présentés pour avoir une idée, alors mes loisirs sont la musique, je joue de la guitare, du ukulélé, j'ai commencé le banjo et j'essaie le piano (mais je dois avouer que ce dernier instrument est plus dur). Je suis aussi une grande fan de séries et de films, pour vous donner un exemple, je suis environ 90 séries (bon étant donné que toutes ne sortent pas en même temps c'est pas vraiment compliqué et puis il y en a certaines aussi où j'ai du retard donc bon). Bon et j'adoooore parler x) mais ça vous avez déjà dû le comprendre  Bonjour à tous ! 2085074178 
Je suis un peu tombée sur ce forum par hasard car je cherchais un peu des forum en relation avec MLP. Je m'inscris rarement, voir jamais, sur les forum mais j'avais envie de rencontrer d'autres personnes qui aiment également la série donc here I am Very Happy
Personnellement mes poneys préférés sont Pinkie Pie et Rainbow Dash car je me retrouve bien dans les deux.
Ma Cutie Mark Crusader préférée est Scootaloo, elle aime jouer la dure mais au fond elle est comme les autres poneys Smile
Ensuite je précise que je ne regarde les épisodes qu'en VO ou VOSTFR mais pitié pas de VF, c'est un sacrilège ! ah ah Smile
Et mon avis quant à Equestria Girls ? Je l'ai trouvé très bien mais je préfère quand même MLP Wink

Voilà, voilà ma petite présentation (pas si petite  Bonjour à tous ! 1374644099   )
Revenir en haut Aller en bas
#adridri99
A la réponse
adridri99

Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 24
Localisation : Suisse

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:53

Salut à toi.

Aurais-tu des vidéos de tes compétences musicales ?

Sinon amuse-toi bien ici et à plus.

PS: tu es le 4000ème inscrit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
#m_slane
Petit nouveau
m_slane

Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:58

Non je n'ai pas de vidéos, je n'aime pas être filmé ou quoi que ce soit et puis je ne suis pas une pro non plus hein  Bonjour à tous ! 791999698 

La 4000ème ? ah ah incroyable !  Bonjour à tous ! 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:37

Bienvenue à toi  Bonjour à tous ! 2085074178  Tu as répondu aux questions essentielles, alors bon... Je t'en pose quand même, c'est plus fort que moi  Bonjour à tous ! 791999698 :
1)Ta Voix VO préférée
2)Ta voix VO que tu aimes le moins
3)Aimerais-tu que les CMC ont leur cutie mark?
4)si tu étais scénariste, quel genre d'épisodes inventerais-tu?
Amuse-toi bien  Bonjour à tous ! 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#m_slane
Petit nouveau
m_slane

Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:04

Pegasisteria a écrit:
Bienvenue à toi  Bonjour à tous ! 2085074178  Tu as répondu aux questions essentielles, alors bon... Je t'en pose quand même, c'est plus fort que moi  Bonjour à tous ! 791999698 :
1)Ta Voix VO préférée
2)Ta voix VO que tu aimes le moins
3)Aimerais-tu que les CMC ont leur cutie mark?
4)si tu étais scénariste, quel genre d'épisodes inventerais-tu?
Amuse-toi bien  Bonjour à tous ! 2085074178 

Oula je dois dire que ce sont de très bonnes questions  Bonjour à tous ! 791999698 

1) Alors, pour ma voix VO préférée je dirais Applejack car j'adore son accent mais j'aime beaucoup celle de Rainbow également, avec sa voix un peu cassée.

2) Celle que j'aime le moins ? hmm... Je dirais peut être celle de Twilight parce qu'elle est très commune, je veux dire que chacune à quelque chose de distinctif, AJ c'est son accent, Pinkie sa voix aiguë, Rarity sont accent un peu à l'anglaise, etc. Mais je l'aime bien quand même mais si je devais nommer celle que j'aime le moins alors ça serait celle là.

3) Je suis une personne très curieuse donc c'est vrai que j'aimerai beaucoup que les CMC aient leur cutie mark mais je sais qu'après je serais déçue car j'aime la recherche et le suspens, et j'adore les voir galérer à trouver leur voie, je trouve ça très drôle Very Happy Donc je pense que c'est mieux si elles ne l'ont pas (Oui je suis une personne très complexe  Bonjour à tous ! 4278094681 )

4) Waa alors ça c'est de la question de compet' !  Bonjour à tous ! 2085074178  Je n'y ai jamais vraiment pensé... Mais maintenant que la question est posée, j'aimerai bien voir les parents de Fluttershy, peut être une réunion de famille pourquoi pas ! Peut être que ses parents ne sont pas du tout timide (je pense qu'il y a de fortes chances) ou alors est-elle orpheline, qui sait ?  Bonjour à tous ! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:35

Oh ! Bonjour et bienvenue dans le French Brony.

Bel avatar, j'aime bien.
Eh, mais wat ? J'ai du mal lire. (je relis)

m_slane a écrit:
je suis environ 90 séries
J'ai donc bien lu.
Il est toujours difficile de compter le nombre de séries que l'on est.
Intéressant... Et parmi ces séries, est tu fan de Dr who ?

Tu as mentionné jouer de divers instruments, dont le piano... Quels sont tes compositeurs préférés ? (objectif bonus : au moins un par grande période musicale.  Bonjour à tous ! 959537370  )
Revenir en haut Aller en bas
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:08

Bienvenue à toi.  Bonjour à tous ! 2085074178 

Bon tu t'entendrais très bien avec un de mes amis il suit je ne sais pas combien de séries lui aussi.  Bonjour à tous ! 959537370 (On avait calculé une fois il regardait environ 3h-3h30 d'épisodes par jour).

Sinon je n'ai qu'une seule question: Connais-tu et vénères-tu la grande, l'unique Lindsey Stirling ?  Bonjour à tous ! 1775904540 

Dans tout les cas amuse-toi bien.  Bonjour à tous ! 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#m_slane
Petit nouveau
m_slane

Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:14

Pr_Mafrost a écrit:
Oh ! Bonjour et bienvenue dans le French Brony.

Bel avatar, j'aime bien.
Eh, mais wat ? J'ai du mal lire. (je relis)

m_slane a écrit:
je suis environ 90 séries
J'ai donc bien lu.
Il est toujours difficile de compter le nombre de séries que l'on est.
Intéressant... Et parmi ces séries, est tu fan de Dr who ?

Tu as mentionné jouer de divers instruments, dont le piano... Quels sont tes compositeurs préférés ? (objectif bonus : au moins un par grande période musicale.  Bonjour à tous ! 959537370  )

Merci pour l'avatar je l'ai trouvé sur le net par hasard  Bonjour à tous ! 2085074178 

Eh eh oui c'est bien environ 90 mdr mais il est très facile de garder le compte avec un très bon site (mais je ne suis pas là pour faire de la pub  Bonjour à tous ! 791999698 ) Mais oui, je suis une Whovian !!!! Very Happy Je suis très impatiente d'être le 23 août !  Bonjour à tous ! 2085074178 

Alors je suis une grande fan de John Powell, ses chefs d’œuvres notamment pour How To Train Your Dragon et P.S. : I Love You sont juste *.* ! J'aime beaucoup Canon In D Major de Pachelbel et la 5ème symphonie de Beethoven. Bon après je n'écoute pas ça à longueur de journée non plus, j'écoute surtout du Pop/Rock, mais je peux écouter aussi un peu de country ou autre  Bonjour à tous ! 2085074178 
Après je commence à peine à me lancer dans l'apprentissage du piano et c'est très dur, surtout quand on apprend seule :/ je maîtrise quand même mieux la guitare car ça fait plus longtemps que j'en fais.




Skriimir a écrit:
Bienvenue à toi.  Bonjour à tous ! 2085074178 

Bon tu t'entendrais très bien avec un de mes amis il suit je ne sais pas combien de séries lui aussi.  Bonjour à tous ! 959537370 (On avait calculé une fois il regardait environ 3h-3h30 d'épisodes par jour).

Sinon je n'ai qu'une seule question: Connais-tu et vénères-tu la grande, l'unique Lindsey Stirling ?  Bonjour à tous ! 1775904540 

Dans tout les cas amuse-toi bien.  Bonjour à tous ! 3007958872

Ah ah en effet je pense que je m'entendrais bien aussi x)

Alors oui en effet je connais Lindsey Stirling et elle est vraiment incroyable mais je suis pas vraiment ce qu'elle fait, des fois je tombe sur ses vidéo par hasard et alors je regarde mais sinon je regarde pas tout ce qu'elle fait...
Revenir en haut Aller en bas
#Mme-Dunbar
A la réponse
Mme-Dunbar

Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 25
Localisation : Dans les ténèbres

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:54

Bienvenue à toi !

Wah, super présentation bien détaillée  Bonjour à tous ! 752684259 
Amuses-toi bien sur le Forum mais dans le respect des règles  Bonjour à tous ! 1775904540 
Revenir en haut Aller en bas
http://GanonxIkutoxCielxMikeru.skyrock.com
#m_slane
Petit nouveau
m_slane

Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:12

Ah ah merci Mme-Dunbar  Bonjour à tous ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#soiwan
Frony
soiwan

Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:09

Ha ha
oui je suis comme ça je mets des spoilers des le début:


Alors comme ça t'aimes bien John Powell et how to train your dragons ? Coupaing !!!

Qu'est-ce que tu as pensé du second(si tu as été le voir) ?
Revenir en haut Aller en bas
#m_slane
Petit nouveau
m_slane

Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:31

soiwan a écrit:


Alors comme ça t'aimes bien John Powell et how to train your dragons ? Coupaing !!!

Qu'est-ce que tu as pensé du second(si tu as été le voir) ?

Oui j'adore !!! Very Happy
Je l'ai vu en avant première et j'ai adoré !! Mais il est triste  Bonjour à tous ! 2123717884 (on va évité de spoilé les gens ah ah) Oui je suis très émotive x) Mais franchement j'ai vraiment aimé, quand il a commencé j'avais un sourire béat sur mon visage tellement j'étais contente mdr
Mais je n'ai pas trouvé de musique dans le second qui arrive à la cheville de "Forbidden Friendship" même si elles sont quand même très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous !
» Bonjour à tous!!
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-