AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Oncheville

Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ?   Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:18

Wesh bienvenue jeune pomme Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 35
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ?   Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:07

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Mileena
A la réponse
Mileena

Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans le néant

Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ?   Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:03

Merci tout le monde. Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 791999698

Nihilite a écrit:
Bienvenu. Et respect, franchement Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 959537370

Respect pourquoi ? Parce que j'ai connu via la VF ? Est-ce un acte de si haute importance, ou bien n'ai-je pas bien compris ton message ?

Thejapanismypassion a écrit:
(avec Rezhan, on considere la VF comme un pur troll . Rejoin Jinashi, il regarde aussi...)

Héhéhé, oui, d'accord je vais le rejoindre. N'empêche, je ne vois rien de si "troll" dans la VF. Peut-être en regardant la VO, ça me viendra ? Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ?   Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:10

Kahas a écrit:
Bienvenue !

MLP:FiM est l'occasion, grâce à la VOST, de se perfectionner avec de l'anglais plus oral qu'académique :-)

On perd trop de jeux de mots pourtant évidents, en plus Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 2554839287

Je me suis mit à la VOSTFR, y'a pas longtemps.
C'est mieux que la VF oui (Je compare VF et VOSTFR, faut avouer c'est choquant les clins d'œils et jeux de mots qui disparaissent au passage à la VF), et sa aide vachement aussi pour l'anglais.
Mais la VF reste une chose que je vénère vachement, ça m'a fais aimer MLP... D'ailleurs souvent je laisse la VF tourner sur la télé quand je fais mes devoirs, ça passe le temps Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 1929873797.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ?   Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:12

Bah, cherche pas, certains ici sont à point de dégoût envers la VF que je me demande encore pourquoi ils en parlent si ça les fait vomir à ce point, j'appelle cela du masochisme Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 959537370

La VO est meilleure bien entendu, mais il ne faut pas non plus en arriver à vomir un océan de haine sur la VF ; comme je ne cesse de le dire, nous avons une des meilleures (ou moins pire, comme vous voulez) versions sorties actuellement Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Mileena
A la réponse
Mileena

Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans le néant

Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ?   Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:18

Apple Strudel a écrit:
Mais la VF reste une chose que je vénère vachement, ça m'a fais aimer MLP... D'ailleurs souvent je laisse la VF tourner sur la télé quand je fais mes devoirs, ça passe le temps Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 1929873797.

Je vénére également la VF, et je ne comprends pas vraiment pourquoi les gens la détestent autant. La VO est peut-être meilleure, mais ce n'est pas pour autant que la VF est pourrie. Mais bon, comme l'a dit KodoK :

KodoK a écrit:
Bah, cherche pas, certains ici sont à point de dégoût envers la VF

Bref, je pense que ce topic n'est sans doute pas le meilleur endroit pour discuter de ça. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#Pactoxa
Brony passionné
Pactoxa

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ?   Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:49

Bienvenue parmi nous Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Mileena
A la réponse
Mileena

Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans le néant

Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ?   Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:16

Pactoxa a écrit:
Bienvenue parmi nous Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 791999698

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#SweetKaotikPony
Frony
SweetKaotikPony

Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ?   Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:12

Bienvenue poney aux dents pointues!!

KodoK a écrit:
La VO est meilleure bien entendu, mais il ne faut pas non plus en arriver à vomir un océan de haine sur la VF ; comme je ne cesse de le dire, nous avons une des meilleures (ou moins pire, comme vous voulez) versions sorties actuellement Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 959537370
Je suis d'accord là dessus (chez les polonais SpitFire est un mâle!! affraid )
Et l'avantage de la VF est que ça rapatrie un peu plus de brony français Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 3577569528

Mais bon, le mieux est tout de même de passer sur la VOSTFR une fois qu'on connais Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Mileena
A la réponse
Mileena

Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans le néant

Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ?   Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:50

SweetKaotikPony a écrit:
Bienvenue poney aux dents pointues!!

Mais bon, le mieux est tout de même de passer sur la VOSTFR une fois qu'on connais Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 791999698

Merci. Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 791999698
D'après ce que disent la plupart des gens, la VOST et la VOSTFR sont les meilleures. Il faudra bien que je regarde ça un jour. Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ?   Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:42

F... Fan de MOrtal Kombat ?
Moi aussi ! J'en suis tellement fan que je pourrai citer tous les personnages, du 1 au 9 !

Bienvenue !^^ (même si j'aime pas vraiment Mileena !)
Revenir en haut Aller en bas
#Mileena
A la réponse
Mileena

Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans le néant

Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ?   Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:27

Luidi a écrit:
F... Fan de MOrtal Kombat ?
Moi aussi ! J'en suis tellement fan que je pourrai citer tous les personnages, du 1 au 9 !

Bienvenue !^^ (même si j'aime pas vraiment Mileena !)

Merci. Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 791999698
Awé ? Tu sauras vraiment tous les citer ?
Alors go. rainbowdash
En tout cas, heureuse de rencontrer des personnes partageant ma passion pour MK. c:
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ?   Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:47

Ouais, je pourrais les citer ! (Enfin, je pourrais en oublier 2 ou 3, enfin bon !)

Heureux aussi !^^
Revenir en haut Aller en bas
#Mileena
A la réponse
Mileena

Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans le néant

Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ?   Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:27

Luidi a écrit:
Ouais, je pourrais les citer ! (Enfin, je pourrais en oublier 2 ou 3, enfin bon !)

Heureux aussi !^^


Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ?   Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:33

Bienvenue Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Mileena
A la réponse
Mileena

Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans le néant

Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ?   Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:46

Wolfsteiner a écrit:
Bienvenue Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 272392131

Merci. Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ?   Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:25

Bienvenue a toi Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 120129551

Et au sujet de la Vf, ok elle n'est pas parfaite mais je voit mal ma cousine de 6ans se taper un épisode en Vostfr Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Mileena
A la réponse
Mileena

Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans le néant

Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ?   Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:39

Frenetic~Pony a écrit:
Bienvenue a toi Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 120129551

Et au sujet de la Vf, ok elle n'est pas parfaite mais je voit mal ma cousine de 6ans se taper un épisode en Vostfr Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 272392131

Merci. Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 791999698
Et oui, il faut aussi penser à ceux qui ne comprennent rien du tout à l'anglais, donc respecter la VF. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de Bordeaux

Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ?   Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:28

Bienvenue ! Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 120129551


"Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ?"

Je suis Vorarephile, ça compte ? rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Mileena
A la réponse
Mileena

Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans le néant

Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ?   Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:48

Ragator a écrit:
Bienvenue ! Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 120129551


"Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ?"

Je suis Vorarephile, ça compte ? rainbowdash

Merci. Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 2085074178
Et non, je n'crois pas, non. Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ?   Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?
» rahé? rahé quoi? Jamais entendu parler!
» Je suis la ! (quoi vous me connaissez pas ?! )
» Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici.
» Bonsoirs a vous amis PONEY ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-