AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Owlferein
A la réponse
Owlferein

Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : dans ton ecran

Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Empty
MessageSujet: Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici.   Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:49

Hi evrypo... Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. 2085074178

Hmm salut les gens.

Bon entamons sans plus attendre les formalités !


Pseudo: Owlferein (You don't say ?) , mais vous pouvez m'appeler Owl.

Loisir: J'écris et je joue de la musique à mes heures perdue, mes instruments sont le piano et l'ocarina. Autrement j'aime les jeux vidéos, plus particulièrement ceux de Nintendo, et j'aime etudier la théologie et le mysticisme quand je me sens inspiré. Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. 791999698

Ah et bien entendu j'aime MLP, mais je suppose que vous vous en doutiez. Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. 334500838

Cutie Mark: Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. The_co10

J'ai choisis la boussole, car je suis quelqu'un qui cherche et réfléchis beaucoup. Je suis quelqu'un de curieux, j'aime apprendre et découvrir.

Elle représente aussi l'aventure, j'aime voyager en solitaire, partir sur un coups de tête et me sentir libre.

Et aussi parce que j'aime guider et aider mon entourage, même si je reste souvent a l'écart et n'aime pas la foule, ceux qui me connaissent savent que je suis à leurs dispositions.

Blabla:

Hmmm, je ne sais pas trop quoi dire, si ce n'est que j'ai trouvé le forum en cherchant des informations sur le mot "brony".

J'ai connu MLP via une connaissance qui m'en avait parlé.

Comme tout le monde, j'étais sceptique et tirais la grimace.
Comme tout le monde, la curiosité l'a emportée.
Comme tout le monde je me suis dis que c'était pas si mal.

Comme tout le monde, me voila a present comme ça devant un épisode:


Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Rainbow-Puke


Voila voila, vous savez un peu près tout. Smile

J'espère que nous passerons de bons moment ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Empty
MessageSujet: Re: Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici.   Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:56

Welcome to the family! cheers

Bien que metalleux, j'apprécie beaucoup le piano....Tu nous montreras tes talents un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Empty
MessageSujet: Re: Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici.   Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:05

Lololol 403 Forbidden Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. 1929873797
Bienvenue sur French-Brony Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. LAorG
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Empty
MessageSujet: Re: Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici.   Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:12

Sois le bienvenu parmi nous, brony curieux Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. 3371923627 !

Tu joues de l'Ocarina ? Intéressant...JE TE DEFIE DE JOUER LA BERCEUSE DE ZELDA Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. 3828426745 !!!

Bref, trêve de plaisanteries, je te souhaite une bonne intégration, en espérant que ta boussole te guide toujours vers la bonne direction Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. 3970116340 !
Revenir en haut Aller en bas
#Owlferein
A la réponse
Owlferein

Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : dans ton ecran

Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Empty
MessageSujet: Re: Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici.   Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:18

Merci de votre accueil !

Oui je sais jouer la berceuse de zelda et pas mal d'autres mélodie de l'univers de Zelda. Very Happy

J'ai aussi du pokemon dans mon repertoire, du Final Fantasy, du Naruto et du Miyazaki. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Empty
MessageSujet: Re: Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici.   Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:22

Owlferein a écrit:
Merci de votre accueil !

Oui je sais jouer la berceuse de zelda et pas mal d'autres mélodie de l'univers de Zelda. Very Happy

J'ai aussi du pokemon dans mon repertoire, du Final Fantasy, du Naruto et du Miyazaki. Wink

Au plaisir de t'écouter dans ce cas-là Wink !
Revenir en haut Aller en bas
#dumdum
A la réponse
dumdum

Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29
Localisation : Reims

Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Empty
MessageSujet: Re: Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici.   Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:26

Je te souhaite la bienvenue. Good luck and have fun.
J'espère que ce forum te plaira et j'aimerai t'entendre faire de la musique sa pourrait être sympas.
Dumdum
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Empty
MessageSujet: Re: Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici.   Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:02

Owlferein a écrit:
Hi evrypo... Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. 2085074178

Hmm salut les gens.

Bon entamons sans plus attendre les formalités !


Pseudo: Owlferein (You don't say ?) , mais vous pouvez m'appeler Owl.

Loisir: J'écris et je joue de la musique à mes heures perdue, mes instruments sont le piano et l'ocarina. Autrement j'aime les jeux vidéos, plus particulièrement ceux de Nintendo, et j'aime etudier la théologie et le mysticisme quand je me sens inspiré. Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. 791999698

Ah et bien entendu j'aime MLP, mais je suppose que vous vous en doutiez. Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. 334500838

Cutie Mark: Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. The_co10

J'ai choisis la boussole, car je suis quelqu'un qui cherche et réfléchis beaucoup. Je suis quelqu'un de curieux, j'aime apprendre et découvrir.

Elle représente aussi l'aventure, j'aime voyager en solitaire, partir sur un coups de tête et me sentir libre.

Et aussi parce que j'aime guider et aider mon entourage, même si je reste souvent a l'écart et n'aime pas la foule, ceux qui me connaissent savent que je suis à leurs dispositions.

Blabla:

Hmmm, je ne sais pas trop quoi dire, si ce n'est que j'ai trouvé le forum en cherchant des informations sur le mot "brony".

J'ai connu MLP via une connaissance qui m'en avait parlé.

Comme tout le monde, j'étais sceptique et tirais la grimace.
Comme tout le monde, la curiosité l'a emportée.
Comme tout le monde je me suis dis que c'était pas si mal.

Comme tout le monde, me voila a present comme ça devant un épisode:

Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Rainbow-Puke


Voila voila, vous savez un peu près tout. Smile

J'espère que nous passerons de bons moment ensemble !

Bienvenue, je sens qu'on va bien s'entendre Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. 791999698

Ah oui, la bannière:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Fiery
Frony
Fiery

Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Perdu...

Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Empty
MessageSujet: Re: Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici.   Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:08

J'ai un ocarina aussi! ^^ Seulement, c'est un ocarina tribal, et non celui de Zelda : Ocarina of Time ._.

Bienvenue sur French Brony! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tourmithefly.eklablog.fr
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Empty
MessageSujet: Re: Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici.   Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:42

Eh, je ne t'ai jamais vu par ici. (voilà, c'est dit.)
Sinon, bienvenue sur ce forum de fous, voici trois muffins à pattes qui jouent de l'ocarina.
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Empty
MessageSujet: Re: Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici.   Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:31

Un gamer musicien agoraphobe aventurier, voilà qui me plait. La bienvenue à toi noble brony cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Moonflower
Petit nouveau
Moonflower

Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 28
Localisation : Quebec !

Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Empty
MessageSujet: Re: Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici.   Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:45

La boussole me fait penser à Daring Do :3. J'avais un mini ocarina en forme de dragon, avant... M'enfin, je l'ai encore, mais ze sais pas en jouer. Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. 943541797

Anywayzz, Ɓiǝƞvəƞuɚ Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. 3357631100 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.forums-rpg.com
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec!

Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Empty
MessageSujet: Re: Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici.   Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:00

Fan de Nintendo

Welcome to the herd mon ami Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. 791999698

Accepte ce livre magique!
Revenir en haut Aller en bas
#Owlferein
A la réponse
Owlferein

Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : dans ton ecran

Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Empty
MessageSujet: Re: Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici.   Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:09

Merci à tous pour votre accueil, ça me fait plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi =D

Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Empty
MessageSujet: Re: Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici.   Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:36

Bienvenue parmi nous!
Prend cette tasse de cidre en guise de bienvenue! Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Empty
MessageSujet: Re: Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici.   Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:54

Another Brony! Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. 1574364447

Et un musicien en plus, walcome to the herd.

Je me demande comment t'as connu la série hu hu.

La cutie mark viens pas de binding of isaac?

Et prend ce flacon de Ferricyanure de potassium en guise bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#Mleo
A la réponse
Mleo

Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Empty
MessageSujet: Re: Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici.   Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:12

Bienvenue à toi, brony qui d'après la carte de localisation habite à coté de mon lycée ! Ça rassure de savoir que je suis pas l'unique fan de ma ville ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Hey-Ocean-France/330395323689599
#Owlferein
A la réponse
Owlferein

Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : dans ton ecran

Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Empty
MessageSujet: Re: Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici.   Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:33

Oui j'ai cru voir que je n'étais pas le seul pommé à Sainte genevièves des bois XD

Le monde est ptit on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Empty
MessageSujet: Re: Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici.   Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:32

Bienvenue sur ce forum! Je te donnerais bien un chocolat de verre ( Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. 3357631100 ), mais j'en avais fait qu'un seul, et je l'ai déjà donné à quelqu'un d'autre. Bon bah tant pis. Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Empty
MessageSujet: Re: Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici.   Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dites ami et entrez...
» J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop
» Des détails que vous n'auriez jamais remarqués
» Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ?
» DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-