AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Atronach78
Petit nouveau
Atronach78

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 27

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:07

Bonjour, frères bronies, permettez moi de me présenter :

Mon pseudo : BroniesPriest

Loisirs : J'aime les jeux vidéos, dessiner, écrire, et écouter de la musique (en particulier du metal)

Pony préférés : Je les aime tous !  Plus sérieusement, je préfère AppleJack avec son accent en Vo, et Fluttershy parce qu'elle est timide comme moi.

Cutie Mark : C'est une galaxie en spirale, preuve de ma grande passion pour l'astromonie.

Infos supplémentaires : J'aime aussi la météorologie, l'entomologie, la physique (classique et quantique).
Mon profile scientifique ne m'empêche pas d'écrire des poèmes (versifiés ou en prose). J'aime méditer sur des réflexions métaphysiques, et également la psychologie des serials killers. Un groupe de heavy metal traditionnel m'a inspiré pour mon pseudo (+1 à ceux qui connaissent lol).

Comment ai-je connu le dessin animé et le forum ?
Sur internet, je tombais souvent sur des memes mlp, parfois très drôles, et j'en entendais souvent parler d'une manière générale. J'ai donc lancé mon enquête, et les informations que j'ai récolté m'ont donné envie de regarder le tout premier épisode. Ce fut le coup de foudre, j'ai tout de suite accroché ! J'ai cherché ensuite des lieux sur internet pour partager ma nouvelle passion, et je suis tombé sur ce forum. La communauté me parut sympathique, et ainsi... me voici !

Voilà, j'ai essayé de faire de sorte que ma fiche de présentation soit assez exhaustive, sans être trop longue. J'espère que ça vous a plu, un grand merci de votre attention !

Bonne journée/Bonsoir !   Bonjour à tous ! 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:20

Salut à toi et bienvenue sur ce forum!

Laisse moi deviner.... Judas Priest? (j'ai le droit à mon +1?  Bonjour à tous ! 120129551 )

Alors quelques questions comme le veut la tradition:

-Où en es tu dans la série?
-Qui est ton perso d'arrière plan préféré? (derpy, octavia, bonbon etc...)
-Connais tu cet homme?
Spoiler:
-Dota ou LoL?
-Quelle est la racine carré de 546?
-Existe il une constellation du poney? Si ce n'est pas le cas, dépêches toi de la découvrir et de la nommer comme ça!

Voila, have fun in this community, opportunity...

 Bonjour à tous ! 399489531 
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:24

Un brony adepte de la physique cantique !  Bonjour à tous ! 2085074178

Eh bien, sois le bienvenu chez les adeptes du poney.

Pour pouvoir poster dans d'autres sections du forum, tu devras te choisir un groupe , avec l'icône groupes. Au choix, nouveau terrestre, nouvelle licorne, nouveau pégase.
Je te confie aussi le lien ultime de tout brony qui se respecte, un endroit pour visionner tout le poney magique de l'amitié répertorié à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
#Atronach78
Petit nouveau
Atronach78

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 27

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:18

-C'est bel et bien Judas Priest !

-Alors, depuis que Hasbro a piqué une crise, il est difficile de trouver les épisodes en vostfr, mais j'ai regardé les dix premiers épisodes de la saison 1, 2 et 3 (un peu chaotique, je sais). Mais, je commande bientôt les dvd volumes 1, 2 et 3 pour continuer la saison 1 !
-Mon personnage d'arrière plan favori, c'est derpy ! D'abord, elle est mimi avec ses yeux qui vont de travers, et puis elle a toute une histoire derrière elle (les save Derpy, etc...). Ce perso est juste passionnant, je trouve !
-Cet homme me dit bien quelque chose, mais alors je serais incapable de te sortir un nom !
-LOL ! Mais, j'ai arrêté. Je jouais qu'avec Xerath ! Mais, pour mes jeux préférés ever, il faut chercher du coté de Mass Effect 1, des The Elders Scrolls, etc...
-Il me semble que la réponse se trouve dans l'épisode 1 saison 3, c'est ça ? Je me souviens avoir vérifier avec ma calculette, j'avais bien rigolé ! Sinon c'est 23,36664289109.
-Il y a bien une constellation de Pégase, et, par curiosité (j'en ai honte) j'ai vérifié la constellation du poney. Elle n'existe pas. Le destin de l'humanité repose entre mes mains... Ou mes sabots, ça dépend.

Et merci Pr_Mafrost pour les indications, et le lien. Je pense choisir les nouvelles licornes, j'aime bien la magie. Dans les RPG, je prend toujours un mage, c'est d'ailleurs pour ça que je jouait Xerath sur lol !

Et merci encore de votre accueil chaleureux.  Bonjour à tous ! 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:25

BroniesPriest a écrit:
-Cet homme me dit bien quelque chose, mais alors je serais incapable de te sortir un nom !

C'est John DeLancie, le doubleur VO de Discord!  Bonjour à tous ! 3357631100 

Encore bienvenue et amuses toi bien sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
#Mme-Dunbar
A la réponse
Mme-Dunbar

Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:55

Bienvenue à toi sur le Forum ! On a les même loisirs sauf que je n'écoute pas de métal.
Amuse-toi bien ici mais n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas encore fait  Bonjour à tous ! 4264413705 

Revenir en haut Aller en bas
http://GanonxIkutoxCielxMikeru.skyrock.com
#Atronach78
Petit nouveau
Atronach78

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 27

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:02

J'ai bien lu et même relu le règlement, ne vous en faites pas !
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:46

C'est pour ça que tu t'amuses à faire un multicompte? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Atronach78
Petit nouveau
Atronach78

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 27

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:52

Je n'ai pas fait de multicompte, mais qu'est ce qui t'a amené à dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:57

https://i.imgur.com/KbQdU0H.png
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Atronach78
Petit nouveau
Atronach78

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 27

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:06

Mon petit frère, que j'ai bronifié, a voulu rejoindre le forum lorsque je lui en ai parlé. Il est à coté de moi, j'ai voulu lui montrer ma fiche de présentation, pour savoir un peu comment faire, et ensuite lui s'est inscrit, présenté, etc, sur le même ordi, d'où la confusion, je pense. Mais je vous assure que je ne fais pas de multi-compte !

Dans tous les cas, veuillez nous excuser, moi et mon frère, pour cette confusion  Bonjour à tous ! 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:09

BroniesPriest je tiens à te signaler que depuis peu le mot brony et tous ses dérivé sont interdit dans les pseudo. Je vais donc te demander de contacter un admin ( Tyralosse ou Flolilol ) pour changer ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
#Atronach78
Petit nouveau
Atronach78

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 27

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:14

Très bien, ce sera fait, je ne l'avais pas vu dans le règlement excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:07

Alors comme ça tu ressembles à ça maintenant?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Atronach78
Petit nouveau
Atronach78

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 27

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:18

Oui, mais je préfère le tas de caillou électrique au bonhomme de neige !
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowSham
Petit nouveau
RainbowSham

Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma camionnette

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:44

Bienvenue à toi ! Si tu as du mal à trouver les épisodes en vostfr fais un petit tour ici > http://www.newlunarrepublic.fr/ :3
J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum, contente de rencontrer un nouveau metalleux, passionné d'astronomie, geek et écrivain en herbe. ^u^ D'ailleurs, tu écris des fanfics ? :3
Maintenant thee questions ! Non, je ne t'inviterai pas dans ma camionnette, je préfère les juments.

1 - Plutôt pégase, licorne ou poney terrestre ?
2 - Ton "couple" préféré dans la série ?
3 - Ta musique brony préférée ?
4 - Si tu étais Discord, tu ferais quoi en premier pour semer le chaos ? x)
5 - Ton groupe préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
#Atronach78
Petit nouveau
Atronach78

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 27

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:59

Je n'ai pas écrit de fanfic sur mlp pour le moment, mais ça viendra, peut être bientôt ! Mais après il faudra que je trouve le courage de les postées ici, j'aurais honte un peu. Et puis, en ce moment, j'essaie plutôt de travailler le bac de français   Bonjour à tous ! 3776516532 
Maintenant, les réponses : 
1) Et bien, j'hésite beaucoup entre pégase et licorne, mais je préfère (de peu) les licornes !
2)Etant new brony, je ne suis pas trop au courant des couples possibles dans mlp. Mon couple préféré est donc le seul que je connaisse : Derpy x Dr Whooves.
3)Avast Fluttershy's Ass (par contre je sais pas si c'est le nom exact). Ahlala, que se laver en chantonnant yay yay yay est agréable !
4)Je prendrais mon ampli, brancherai ma guitare, et jouerais un riff à la Sepultura !
5)Mon groupe préféré... Difficile à dire, en death, c'est incontestablement Cannibal Corpse (surtout l'époque Fisher corpsegrinder), en black, Immortal (tous les albums !), bref, pour faire simple : ça dépend des jours ! En fait, une fois je peux me mettre à fond sur du Metallica, l'autre fois j'écouterai que Pantera ! Mais j'ai surtout des groupes préférés dans le thrash. De plus, en ce moment, le groupe que j'écoute le plus est Mastodon (sludge metal, avec mélanges rock sur les derniers albums)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous !
» Bonjour à tous!!
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-