AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 festival d'aurillac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#foal
Frony
foal

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34
Localisation : lyon

festival d'aurillac Empty
MessageSujet: festival d'aurillac   festival d'aurillac Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:02

alors voila, en aout ce tien un grand festival gratuit baser sur les "art de rue"

au programme :
- musique de tout genre
- jongleur
- théâtre
- marionette
- poésie
- acrobacie
- spectacle de feux
et j'en passe

102 scène ce répartisse dans toute la ville, plus de la moitié (généralement les 2/3) sont gratuite et plusieurs troupe ce produise par scène chaque jours
ce rajoute a cela tout les artiste indépendant ce produisant hors scène

autrement dit, il est littéralement impossible de voir ne serai-ce que le quart de ce qui ce passe sur le festival  festival d'aurillac 3828426745



pour l'hébergement, il est possible de campé le long de la jourdane (la rivière locale) dans les parc municipaux ouvert au festivalier pour l’occasion


ce festival est baser sur l'idée de la détente, de la convivialité et de la fête, donc ambiance particulièrement sympathique, des free hug (il m'est meme arriver d'avoir le droit a un "free kiss" une année)  du partage et de la bonne humeur



le festival ce déroule du 20 au 23 aout, mais il est conseiller de venir le 19 et repartir le 24



je vous propose donc de monté un camp brony au bord de la jourdane et de faire la fete pendant 4 jours dans la ville d'aurillac cette été, bien sur, il n'est pas obliger de venir du 19 au 24, si certain ne veule venir qu'une partie du festival, aucun problème  festival d'aurillac 3371923627



pour finir, quelque vidéo des année précédente pour juger de l'ambiance :

Spoiler:





liste des poney présent sur le festival :


foal
Arkalidor => départ de lyon avec place en voiture
Jazoer
DeltaDart & Co
Qwerty
Linkpy
Wdd
ThePonyIsASpy
ji0
Retributer
Jona Aps => départ d'Orléans - 2 places dispo
Makaron
amétiste
loopina
ren

Archy (a confirmer)
Jarkan (a confirmer)
demeter (a confirmer)
Raptor Jesus (a confirmer)
gabriel (a confirmer)
R4V3 (a confirmer)


Lithium (cherche covoiturage sur paris)





tente en rab (4 place)
-makaron
-ame
-Jona Aps
-jaz


Dernière édition par foal le Mer 13 Aoû - 18:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alpequus.e-monsite.com/
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

festival d'aurillac Empty
MessageSujet: Re: festival d'aurillac   festival d'aurillac Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:59

Why not ?

A voir selon l'argent que j'ai fin Aout (fin de vacances TMTC)
Revenir en haut Aller en bas
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

festival d'aurillac Empty
MessageSujet: Re: festival d'aurillac   festival d'aurillac Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:49

Hoho , la vous m'intéressez .
Ce n'est pas encore trop loin de chez moi et en plus j'ai un ami a saint flour .
Revenir en haut Aller en bas
#foal
Frony
foal

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34
Localisation : lyon

festival d'aurillac Empty
MessageSujet: Re: festival d'aurillac   festival d'aurillac Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:03

petit up pour préciser qu'un covoiturage au départ de lyon est disponible
Revenir en haut Aller en bas
http://alpequus.e-monsite.com/
#foal
Frony
foal

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34
Localisation : lyon

festival d'aurillac Empty
MessageSujet: Re: festival d'aurillac   festival d'aurillac Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:12

bon, quelque précisions pour le bon fonctionnement du camps :

matériel nécessaire :
- une tente ou autre abris (je peut dépanné une tente 4 place au besoins, mais faut me prévenir le 17 au plus tard, apres, si personne ne la demande, elle reste sur lyon)
- vêtement de rechange ou lessive a main + bassine, c'est au choix
- savon + serviette
- gamelle + couverts
- sac de couchage bien chaux ou couverture : aurillac c'est froid la nuit (ou un poney a prendre dans ces bras pour tenir chaux, sa marche aussi)
- tapi de sol si tente


ensuite, je prend mon réchaud, une casserole et autre ustensile de cuisine, mais l'idéal est d'en avoir plusieurs, ceux équipé en matos de camping peuve prendre les leurs



des douche municipale sont ouverte jusqu’à 9h (avis au lève tot) sinon douche dans la rivière

ala, je suis dispo jusqu'au 17 au soir pour répondre au questions en mp, sur le topique ou sur skype (foal--), ceux qui désire mon numéro de tel m'envoie un mp, le camps ce trouvera au bords de la jourdane, a proximité du leclerc, soit a peut pres ici https://www.google.fr/maps/place/Promen ... e77e967889 il sera reconnaissable par la présence de hamac et d'une remorque moto (coffre de toit sur roue tracté par une bécane), en cas de doute, n'oublier pas de me demandé mon numéro pour ce retrouver plus facilement !
a partir du 18, je me rendrais sur aurillac pour commencé a monté le camps en avance afin de réserver les meilleur place, vous pouvez arriver quand vous voulez a partir de cette date festival d'aurillac 3371923627


Revenir en haut Aller en bas
http://alpequus.e-monsite.com/
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

festival d'aurillac Empty
MessageSujet: Re: festival d'aurillac   festival d'aurillac Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:34

ça reste à confirmer, mais j'ai vraiment très envie de venir, je dois regarder les billets de train.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#foal
Frony
foal

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34
Localisation : lyon

festival d'aurillac Empty
MessageSujet: Re: festival d'aurillac   festival d'aurillac Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:55

tu est le bienvenue, mais si tu viens, pense a prendre un bon sac de couchage, fait froid la nuit dans le cantal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alpequus.e-monsite.com/
#Contenu sponsorisé




festival d'aurillac Empty
MessageSujet: Re: festival d'aurillac   festival d'aurillac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

festival d'aurillac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Festival Belge] PPM Fest, Festival metal dans la ville de Mons !
» [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD
» Festival International de la BD d'Angoulême
» [FESTIVAL] MUSCADEATH VIII
» [meet-up] Motocultor Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-