AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le projet Macroschism

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

Le projet Macroschism Empty
MessageSujet: Le projet Macroschism   Le projet Macroschism Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:06

Bonjour/bonsoir à vous tous qui lisez ceci.

Au détour de youtube, je suis tombé sur une vidéo de promotion/recrutement du projet Macroschism.
Probablement le projet le plus ambitieux jamais entrepris par la communauté brony.
Traduisons ça vite fait par... Macro-schisme. (et non pas... autre chose. Plus besoin de faire de vanne graveleuse, je vous ai devancés.)
Il y avait une... video de pub (si tant est qu'on puisse appeler ça comme ça) menant à leur chaîne sur le youtube d'ocarinaplaya, un youtuber brony relativement connu. À les en croire, ils feront d'autres pubs chez d'autres youtubers bronies connus.

voici en gros le scénario et l'idée du projet:

la video en question:

D'une manière ou d'une autre, je suis prêt à parier que ce projet fera parler de lui dans les mois à venir.
(fandoubleurs, préparez vos oreilles; critiques virtuels, préparez votre encre virtuelle.)
Je ne peux pas garantir que le projet soit ni viable, ni hasbro-proof.
Je ne peux pas garantir que le produit final comblera nos attentes, si produit il y a.
Notez bien que la trame de l'histoire est totalement différente. Il y a toutes les chances que l'ambiance qui vous ait séduits dans mlp soit absente ici.
MLP avait pour idée d'avoir quelques épisodes épiques de temps à autres, et des épisodes pour la plupart banals, mais géniaux dans la façon dont ils sont traités.
Ici, ça s'annonce épique souvent. Le génie peut être ou ne pas être au rendez-vous.

Mais ce projet a l'air... carrément intéressant. Je suis regretterais presque d'avoir des études contraignantes.  Le projet Macroschism 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Le projet Macroschism Empty
MessageSujet: Re: Le projet Macroschism   Le projet Macroschism Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:43

Et la, c'est le drame, Hasbro fait le même coup que pour bottom Le projet Macroschism 1342659158 

Sinon,je vais suivre de très près ce projet, sa s'annonce énorme. Le projet Macroschism 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

Le projet Macroschism Empty
MessageSujet: Re: Le projet Macroschism   Le projet Macroschism Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:43

Si la qualité est très proches de la série, oui Hasbro agiter les droit d'auteur et plagia, avec une formule de politesse.
En tout cas l'univers steampunk me plais beaucoup ça me donnerai envis de les aider un peu vu que je suis dans l'animation numérique, l'infographie.
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




Le projet Macroschism Empty
MessageSujet: Re: Le projet Macroschism   Le projet Macroschism Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le projet Macroschism

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PROJET] Animatic
» [Projet hors MLP]Projet Communautée de Minecraft sur mon serveur
» Projet de jeu !
» [Roman] Mon p'tit projet...
» Forum RPG MLP Projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-