AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fond d'écran *besoin de bronies*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran *besoin de bronies*   Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:37

Magnifique !
J'avoue que les yeux qui derp me dérangent un peu Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 4278094681, mais tu t'es rattrapé avec le fusil sniper pointé vers moi Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 2085074178

Par contre j'arrive pas à avoir le lien vers l'image, c'est normal ?Non, ça va tout va bien Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran *besoin de bronies*   Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:45

Ahah pas mal tout ça, j'aime bien comment tu as représenté mon oc, on dirait un insecte! Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 120129551 
Et t''as réussi à me faire rire avec ce pauvre Seven Arts. Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Misrilia
Petit nouveau
Misrilia

Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24
Localisation : Entrain de fuir Pinkie Pie.

Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran *besoin de bronies*   Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:00

Comme je l'ai déjà dit..
C'est juste GENIAAAALLLK°¨ZOGZIG?A¨FLFZJNAN£FRZGNPFZELD¨%DZDK¨NDFZËF


Tu as eut tellement de courage.. *te vénère*

EDIT : Hey, attend une minute.. Pourquoi y'a un zèbre chelou qui est couché sur ma patte gauche ?! D8
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran *besoin de bronies*   Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:08

Je dirais qu'il a des vues sur toi. Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 2195924526 Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Misrilia
Petit nouveau
Misrilia

Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24
Localisation : Entrain de fuir Pinkie Pie.

Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran *besoin de bronies*   Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:10

Je crois qu'il veut m'enfoncer mon pinceau dans mon coté obscur..  Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 1342659158 
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran *besoin de bronies*   Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:24

Au pire des cas, je suis au fond près à guetter le moindre problème de toute façon. Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran *besoin de bronies*   Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:57

Jolie interprétation du mien, la corne aurait gagné à être plus cônique mais il a un air sympatique comme tout... Et gérer tous ces personnages sur un même dessin, bravo. Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 272392131

Tiens, tant qu'à faire, sur un autre topic qui s'est fait verrouiller, tu parlais d'un autre dessin, d'un autre genre dira t-on, il y a moyen de le voir? Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Marvin3099
A la réponse
Marvin3099

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 26
Localisation : St Pierre du Mont

Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran *besoin de bronies*   Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:01

Jolie mon perso est super bien fait  Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 2085074178 
En plus c'est exactement comme ça que je l'imaginais au niveaux de la pose !
EDIT : ah excellent j'avait pas vu pour l'OC de Seven Arts  Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran *besoin de bronies*   Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:29

Tiens, y'a pas mon griffon. C'est raciste.
Revenir en haut Aller en bas
#Misrilia
Petit nouveau
Misrilia

Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24
Localisation : Entrain de fuir Pinkie Pie.

Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran *besoin de bronies*   Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:33

Le sniper a surement du tirer une balle dans la tête de ton griffon.. sans faire exprès, je suppose.  Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 1374644099
Enfin, n'empêche, je doit avouez que c'est assez difficile de dessiner un griffons, perso, moi j'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
#trifox
Frony
trifox

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : sur un nuage

Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:36

c'est surtout que y avait pas l'image entière du griffon, j'ai donc prit aucun risque et ne l'ai pas mis  Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 959537370 

désoler pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran *besoin de bronies*   Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:38

trifox a écrit:
c'est surtout que y avait pas l'image entière du griffon, j'ai donc prit aucun risque et ne l'ai pas mis  Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 959537370 

désoler pour toi  .

Y'a pas de mal. Je me rend bien compte a quel point c'est chiant a faire un griffon.

En fait, c'est surtout pour ça que je le met a chaque fois qu'il y a un truc du genre. Pour faire chier les gens.



Vive griffonia.
Revenir en haut Aller en bas
#trifox
Frony
trifox

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : sur un nuage

Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Empty
MessageSujet: en direct !vite venez !   Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:14

je lance un dessin direct live sur youtube

et je l'arrête car personne ne vient

https://plus.google.com/hangouts/_/ytl/vjVQa1PpcFNCjiN6uhEn5Z8dJepnY7kzhWf0u7-OkXI=?authuser=0&hl=fr_FR#

https://youtu.be/K4cD6Zj1jfA

désoler pour la spectatrice.

je peut relancer la diffusion si elle veut..


Dernière édition par trifox le Dim 20 Avr - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Misrilia
Petit nouveau
Misrilia

Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24
Localisation : Entrain de fuir Pinkie Pie.

Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran *besoin de bronies*   Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:54

Le décors est trop chou :o
Oui, je regarde le live mais je dit rien car j'ai pas encore valider mon compte google

Je déteste google+  Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran *besoin de bronies*   Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:59

Excellent j'adore! Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 3007958872  Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 2085074178 

Mais mon OC  fait un peu flipper avec ce regard genre
Spoiler:
.

-Ouais j'ai l'air d'un pervers c'est quoi ça

c'est exactement ça Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 2085074178 

-Grrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran *besoin de bronies*   Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:15

AW YEAH JE SUIS SUR UN FOND DECRAN Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 791999698 

T'a eu du courage, et surement beaucoup d'imagination pour réussir a faire ca, bien joué ! Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 3007958872 
Je me demandais comment t'allais faire pour mettre plusieurs persos ensemble avec des actions pourtant différentes, et bien tu m'a étonné Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 2085074178 
Je sais pas si c'est volontaire, mais t'a fait en sorte de cacher ma cutie mark avec les "zzz..." de celui qui dors, surement parce qu'elle devait être un peu trop dure a faire, en même temps je dois dire que la cutie mark de mon OC n'est pas terrible, faut vraiment que j'en trouve une autre plus simple Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 4264413705 
Niveau dessin, c'est plutot bien dessiné, par contre le zèbre il est un peu bizarre a voir Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 4278094681 

Ah et, je me suis marré avec le sniper pointé sur Seven Art parce qu'il aime la VF Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 2085074178

EDIT : Est-ce que tu est sur DeviantArt ? Si oui, je te suivrais direct Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran *besoin de bronies*   Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:11

Just Awesome   Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 120129551 
J'adore le concept  Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 959537370 

Bien joué mec  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
#Megepok
Brony confirmé
Megepok

Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde mécanique.

Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran *besoin de bronies*   Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:21

Question : Aura-t-il un autre Fond d'écran pour les retardataires (comme moi) ?   Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran *besoin de bronies*   Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:02

C'est très beau Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 DHGMpJA
Revenir en haut Aller en bas
#trifox
Frony
trifox

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : sur un nuage

Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Empty
MessageSujet: pour un deuxième round ?   Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:59

et bien les retardataire... venez poster si vous êtes assez nombreux je referais un fond'écrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran *besoin de bronies*   Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:46

Regardez moi ce regard plein de convictions ! Ah non j'ai rien dit mon OC dors xD.
Spoiler:

J'adore, bon boulot Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran *besoin de bronies*   Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:10

Je post pour le prochain, et bon mon OC c'est toi qui l'a fait, et il est dans ma signature Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 1929873797

Edit : imagine mon OC, dormant à même le sol


Dernière édition par Stryker777 le Ven 9 Mai - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Megepok
Brony confirmé
Megepok

Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde mécanique.

Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran *besoin de bronies*   Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:59

Voici mon OC :

Meteor Mask !:


Revenir en haut Aller en bas
#trifox
Frony
trifox

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : sur un nuage

Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran *besoin de bronies*   Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:15

Dépêchez-vous de venir ! Après le 10mai je ne prendrai plus les demande  Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Aliax29
Frony
Aliax29

Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...

Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran *besoin de bronies*   Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:34

roh bah pourquoi pas pour le 2ème fond d'ecran ^^

mon OC est dans ma signature (prend en compte surtout la 2ème image ou j'ai marqué "mon OC" ^^)


Dernière édition par Aliax29 le Jeu 8 Mai - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran *besoin de bronies*   Fond d'écran *besoin de bronies* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fond d'écran *besoin de bronies*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bronies, j'ai besoin de vous !
» Topic des autorisations
» Exposé sur My Little Pony et les Bronies, besoin d'aide !
» Fond youtube
» L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-