AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche partenaire particulier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Wagi
A la réponse
Wagi

Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 27
Localisation : Sous la lune sanglante

Cherche partenaire particulier... Empty
MessageSujet: Cherche partenaire particulier...   Cherche partenaire particulier... Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:12

NON! Ce titre ne veut pas du tout dire ce que vous croyez!

Observez qui a posté ce message et vous comprendrez que ce "meet-up" est ENCORE pour ces saletés de cartes à jouer MLP. Cherche partenaire particulier... 959537370

Bien alors reprenons ce titre: "Cherche partenaire particulier...", en effet je cherche un partenaire pour un objectif assez particulier car il s'agit d'un adversaire.

Le principe de ce post est de présenter un horaire et un lieu et de voir qui est libre pour jouer des parties de cartes. Ou également de choisir un partenaire et décider avec lui où et quand se voir (pour des cartes ou plus si affinités [je parle bien d'échanges hein, d'échanges {Wagi, tais-toi tu t'enfonce |Oh lâche-moi, je m'amuse à raconter n'importe quoi|}]).
Revenir en haut Aller en bas
#Wagi
A la réponse
Wagi

Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 27
Localisation : Sous la lune sanglante

Cherche partenaire particulier... Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire particulier...   Cherche partenaire particulier... Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:13

ET JE LANCE LES HOSTILITÉS AVEC UNE HORREUR DE DOUBLE POST MOUAHAHA  Cherche partenaire particulier... 3776516532 

Dimanche 6 avril à partir de 14H au fameux magasin "Troll2jeux" dans Paris.

Activités: matchs très le Jeuuj avec ceux qui savent jouer et initiation du YOY sidéral pour ceux qui ne savent pas.
Peut être initiation à la création de decks et créations de decks.

Vendredi 18 pour le dernier entrainement avant le tournoi

Samedi 19 pour le tournoi


Dernière édition par Wagi le Dim 6 Avr - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Windsteamer
A la réponse
Windsteamer

Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Paris

Cherche partenaire particulier... Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire particulier...   Cherche partenaire particulier... Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:28

Erf... Je vais voir pour venir aujourd'hui mais ça me parait pas vraiment faisable vu la dose de travail que j'ai :/ Si je viens pas aujourd'hui je viendrais sans doute la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Wagi
A la réponse
Wagi

Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 27
Localisation : Sous la lune sanglante

Cherche partenaire particulier... Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire particulier...   Cherche partenaire particulier... Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:19

Pour tous ceux qui veulent, un groupe Skype [Salon Officiel MLP : CCG Français] a été ouvert.
Pour ceux qui préfèrent passer par les forums le post est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Cherche partenaire particulier... Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire particulier...   Cherche partenaire particulier... Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:53

Salut à tous ! Cherche partenaire particulier... 2085074178 

Malgré ce titre je suis allé voir...

Bref j'ai pas vraiment entendu parler des cartes MLP, tu pourrais m'expliquer ce que c'est ? Ce serait sympa, ou alors invite moi à votre groupe skype pour que je voit plus en quoi ça consiste mais étant un ancien des "magic" je pense que ça m'intéressera.

Bref sur ce bonne journée ! Cherche partenaire particulier... 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Windsteamer
A la réponse
Windsteamer

Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Paris

Cherche partenaire particulier... Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire particulier...   Cherche partenaire particulier... Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:11

Salut ! Ben si t'es du côté de Paris je t'invite a venir, ce sera toujours mieux ^^
Sinon ben je peux te balancer la traduction des règles faites par Wagi (bon le layout est tout pourris, je lui en ai refais un mais finalement je vais encore le refaire, donc faudra que tu te contente de ça : https://docs.google.com/document/d/1sb5aQZ7JtqPhPWOvtjGwOfRpCXzLqfNUitdeAY6kjH4/edit
Si tu veux en savoir plus hésite pas à demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Cherche partenaire particulier... Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire particulier...   Cherche partenaire particulier... Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:32

Tu m'interromps dans un dessin de mon OC mais vaut le coup visiblement “Mais c’est quoi ce bordel?”, ça me donne envie de lire la suite ^^.
Sinon je suis dans le sud de paris (91) et je suis donc en vacances et disponible toutes ces deux semaines pour une rencontre éventuelle.

Bref je lis la suite et je te dis ce que j'en pense après.

EDIT : Bon j'ai pas tout compris mais j'ai saisi le plus important, je suppose, mais je pense que je comprendrais mieux en jouant. Y aurait-il une rencontre d'initiation au jeu de prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
#Windsteamer
A la réponse
Windsteamer

Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Paris

Cherche partenaire particulier... Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire particulier...   Cherche partenaire particulier... Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:07

Eyup, tu peux venir le vendredi pour t'initier/t'entrainer, ou bien tu peux me laisser ton numéro en mp et j'essayerais de voir si des gens pourraient être intéressé pour se retrouver plus tôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Cherche partenaire particulier... Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire particulier...   Cherche partenaire particulier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche partenaire particulier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cherche un stage
» Je cherche accommodation en France
» Cherche d'hébergement Lille.
» cherche un ou plusieur re-lecteur
» cherche quelqu'un pour RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-