AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Je cherche accommodation en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#aldariz
Petit nouveau
aldariz

Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 35
Localisation : Actuellement à Prague, République Tchèque

Je cherche accommodation en France Empty
MessageSujet: Je cherche accommodation en France   Je cherche accommodation en France Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:42

Salut,

comme vous pouvez voir dans ma signature, j'essaie d'apprendre le français. Mais je crois que ça irait tellement plus vite si j'étais en France, et car je serai libre d'aller n'importe où en février, mars et avril, je voulais vous demander s'il y a quelqu'un qui a une chambre libre chez eux et pourrait m'accommoder pour un ou deux mois. (Préférablement quelque part autour de Paris. On m'a dit que l'accent parisien était neutre, donc c'est l'accent que je voulais prendre, si possible.) Je vais payer bien sûr.

Sinon, est-ce qu'il y a un moyen d'y aller et habiter pas trop cher? Je ne connais personne en France, pas de famille, pas d'amies...
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Je cherche accommodation en France Empty
MessageSujet: Re: Je cherche accommodation en France   Je cherche accommodation en France Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:05

J'suis désolé je vis encore chez mes parents donc pour héberger quelqu'un ça risque d'être difficile Je cherche accommodation en France 4278094681
L'accent parisien neutre, y'en a qui sont pas trop d'accord, mais personnellement je pense que ça va.
Le prix d'un appartement en location, si t'es pas en colocation c'est en moyenne à 450€ par mois :/
Bonne chance, j'espère que tu trouveras Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je cherche accommodation en France Empty
MessageSujet: Re: Je cherche accommodation en France   Je cherche accommodation en France Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:23

Là où on parle le mieux Français, c'est en Touraine, mieux qu'à Paris Je cherche accommodation en France 120129551

Quoi, comment ça je fais la promo de ma région ? Je cherche accommodation en France 4278094681

'fin bon par conrte non, pas de possibilités d'hébergement non plus Je cherche accommodation en France 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Je cherche accommodation en France Empty
MessageSujet: Re: Je cherche accommodation en France   Je cherche accommodation en France Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:36

M'étonnerait que ce soit possible pour moi aussi. Mineur (pour un mois encore), pas d'appart', et bien qu'il y ai d'accent compliqué en Loire-Atltantique, bah j'connais personne qui loge. Et après ça reste assez loin de Paris donc bon.

J'dis ça, mais chez moi, y'a une chambre d'ami (en fait c'est seulement une salle vide isolé et chauffé) inoccupé la plupart du temps. Mais à mon avis pour expliquer à mes parents qu'une personne de 23 que je connais uniquement par le biais d'un forum de discussions a besoin de loger en France, ça m'étonnerait que ça passe.

J'veux bien essayer quand même. =/
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Je cherche accommodation en France Empty
MessageSujet: Re: Je cherche accommodation en France   Je cherche accommodation en France Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:43

Désolé,
Encore mineur pour un bout de temps, j'habite chez mes parents, en Lorraine et a part mon frangin, je voit personne pour t'héberger
(Et il va encore me dire que j'essaye de le caser Je cherche accommodation en France 2293482636 )
En plus l'accent Lorrain...
A moins que tu veuille apprendre l'Allemand en plus...
Revenir en haut Aller en bas
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

Je cherche accommodation en France Empty
MessageSujet: Re: Je cherche accommodation en France   Je cherche accommodation en France Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:08

Malheureusement impossible pour moi d’héberger une personne ...

Cela dit je te souhaite bonne chance dans tes projets !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#aldariz
Petit nouveau
aldariz

Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 35
Localisation : Actuellement à Prague, République Tchèque

Je cherche accommodation en France Empty
MessageSujet: Re: Je cherche accommodation en France   Je cherche accommodation en France Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:27

Hmm, je savais que ce ne sera pas si facile que ça. Merci quand même. Je sais que je pouvais utilisé un site offrant de colocation, mais seulement d'être en France c'est nul si je n'y connais personne. Rolling Eyes

Au moins j'ai appris qu'on dit "hébergement" et pas "accommodation", heh.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Je cherche accommodation en France Empty
MessageSujet: Re: Je cherche accommodation en France   Je cherche accommodation en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche accommodation en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cherche un stage
» Cherche moddeur pour Garry's mod
» Cherche partenaire particulier...
» Minecraft Xbox One: On cherche des joueurs !
» Cherche d'hébergement Lille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-