AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cherche un ou plusieur re-lecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#trifox
Frony
trifox

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : sur un nuage

cherche un ou plusieur re-lecteur Empty
MessageSujet: cherche un ou plusieur re-lecteur   cherche un ou plusieur re-lecteur Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:30

pour ma fan fic , inutile de m'envoyer un topic beta lecteur j'ai deja envoyer des message mes pas de réponse alors je m'edress directement cherche un ou plusieur re-lecteur 3776516532

voila si quelqu'un est partant contacter moi au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

cherche un ou plusieur re-lecteur Empty
MessageSujet: Re: cherche un ou plusieur re-lecteur   cherche un ou plusieur re-lecteur Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:36

trifox a écrit:
pour ma fan fic , inutile de m'envoyer un topic beta lecteur j'ai deja envoyer des message mes pas de réponse alors je m'edress directement cherche un ou plusieur re-lecteur 3776516532

voila si quelqu'un est partant contacter moi au plus vite

Je veux bien essayer, mais je n'ai encore jamais relu qui que ce soit. cherche un ou plusieur re-lecteur 3970116340

En plus, corriger les erreurs est mal vu par ici.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



cherche un ou plusieur re-lecteur Empty
MessageSujet: Re: cherche un ou plusieur re-lecteur   cherche un ou plusieur re-lecteur Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:46

Pareillement, je n'ai pas eu de réponses.

Mais j'ai tenté d'envoyer directement un mp aux concernés, essaye d'en faire de même ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
#trifox
Frony
trifox

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : sur un nuage

cherche un ou plusieur re-lecteur Empty
MessageSujet: Re: cherche un ou plusieur re-lecteur   cherche un ou plusieur re-lecteur Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:57

j'ai mp plusieur beta lecteur mes rien :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



cherche un ou plusieur re-lecteur Empty
MessageSujet: Re: cherche un ou plusieur re-lecteur   cherche un ou plusieur re-lecteur Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:09

Je suis encore marqué dans la liste des béta-lecteurs ?

Désolé, je n'y suis plus depuis longtemps cherche un ou plusieur re-lecteur 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Là bas

cherche un ou plusieur re-lecteur Empty
MessageSujet: Re: cherche un ou plusieur re-lecteur   cherche un ou plusieur re-lecteur Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:13

Hum, je pense que tu devrais leur laisser le temps de te répondre, car ils ont sûrement d'autre fic à corriger ou bien ils ont tout simplement pas le temps.
Bon après si tu as réellement besoin d'une relecture, je veux bien proposer mon aide, mais je suis comme Ravena Sophite, je n'ai jamais fait de relecture de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



cherche un ou plusieur re-lecteur Empty
MessageSujet: Re: cherche un ou plusieur re-lecteur   cherche un ou plusieur re-lecteur Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:22

Ben j'ai eu la chance d'avoir une réponse et une relecture dans la foulée ce soir même, à voir donc s'il faut persévérer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

cherche un ou plusieur re-lecteur Empty
MessageSujet: Re: cherche un ou plusieur re-lecteur   cherche un ou plusieur re-lecteur Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:34

Bonsoir,

pour des raisons personnelles, je me vois dans l'obligation de quitter mes fonctions de responsable fanfics et bêta-lecture. Désolé pour tous ceux qui attendaient un coup de main, mais je ne suis vraiment plus en mesure de vous aider, aussi brutal que soit cette annonce.

Bonne chance tout de même à tous les auteurs en herbe.

Au revoir,
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Chokona
A la réponse
Chokona

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30

cherche un ou plusieur re-lecteur Empty
MessageSujet: Re: cherche un ou plusieur re-lecteur   cherche un ou plusieur re-lecteur Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:36

Je veux bien m'y essayer, envoie-moi ton texte en mp et je te livre ça d'ici deux-trois jours, ok ? cherche un ou plusieur re-lecteur 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




cherche un ou plusieur re-lecteur Empty
MessageSujet: Re: cherche un ou plusieur re-lecteur   cherche un ou plusieur re-lecteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche un ou plusieur re-lecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Histoire Hors Mlp] L'histoire des zombies
» cherche quelqu'un pour RP
» cherche un stage
» Cherche scénariste désespérément
» Je cherche accommodation en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-