AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 今夜は...本当にある...素晴らしい夜だ (Wagi) [Trad:Cette nuit est vraiment... Une belle nuit...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Wagi
A la réponse
Wagi

Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 27
Localisation : Sous la lune sanglante

今夜は...本当にある...素晴らしい夜だ (Wagi) [Trad:Cette nuit est vraiment... Une belle nuit...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 今夜は...本当にある...素晴らしい夜だ (Wagi) [Trad:Cette nuit est vraiment... Une belle nuit...]   今夜は...本当にある...素晴らしい夜だ (Wagi) [Trad:Cette nuit est vraiment... Une belle nuit...] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:15

Azthorga a écrit:
Pour les nordiques l'honneur se trouver dans la mort au combat, ou dans la victoire, ce n’étais pas des lâches,

Effectivement, le résultat déterminait si le guerrier était honorable. Mais dans le combat lui même, tout était autorisé.


Tout autre chose: Est-il normal que je ne fasse toujours pas partie du forum? Il y a quelque chose qui cloche dans ma prez? si c'est le cas faites le moi savoir SVP
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

今夜は...本当にある...素晴らしい夜だ (Wagi) [Trad:Cette nuit est vraiment... Une belle nuit...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 今夜は...本当にある...素晴らしい夜だ (Wagi) [Trad:Cette nuit est vraiment... Une belle nuit...]   今夜は...本当にある...素晴らしい夜だ (Wagi) [Trad:Cette nuit est vraiment... Une belle nuit...] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:06

http://www.french-brony.com/g4-nouvelle-licorne faut s'inscrire sois même dans un groupe, les admins lisent rarement les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
#Wagi
A la réponse
Wagi

Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 27
Localisation : Sous la lune sanglante

今夜は...本当にある...素晴らしい夜だ (Wagi) [Trad:Cette nuit est vraiment... Une belle nuit...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 今夜は...本当にある...素晴らしい夜だ (Wagi) [Trad:Cette nuit est vraiment... Une belle nuit...]   今夜は...本当にある...素晴らしい夜だ (Wagi) [Trad:Cette nuit est vraiment... Une belle nuit...] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:12

oooow oook... désolé alors
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




今夜は...本当にある...素晴らしい夜だ (Wagi) [Trad:Cette nuit est vraiment... Une belle nuit...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 今夜は...本当にある...素晴らしい夜だ (Wagi) [Trad:Cette nuit est vraiment... Une belle nuit...]   今夜は...本当にある...素晴らしい夜だ (Wagi) [Trad:Cette nuit est vraiment... Une belle nuit...] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

今夜は...本当にある...素晴らしい夜だ (Wagi) [Trad:Cette nuit est vraiment... Une belle nuit...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso]
» Une Question sur le nombre de bronies/pegasisters!
» Enfant de la nuit.
» Un prof qui n'en est pas vraiment un ...
» J'ai fait un rêve vraiment bizarre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-