AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 23
Localisation : Sur la terasse

Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso] Empty
MessageSujet: Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso]   Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:22

HI EVERYPONY !!!  Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso] 3776516532 

Deja, on va se faire tout l'exemple de présentation, on sera tranquille après :

Pseudo : A votre avis ? Red Sunshine ? Bravooooooo ! *clap clap clap* You're so intelligent/20

Loisirs : On en parlera plus tard justement

Mon poney préféré est : *roulement de tambour* Fluttershy !  Si ce n'est vous dire que c'est le poney a qui je ressemble le plus... PAS PHYSIQUEMENT HEIN ?

Ma Cutie Mark : Un verre brisé, pour représenter ma malchance, ma maladroitesse, qui me gêne dans la vie de tous les jours d'ailleurs, malheuresement Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso] 1775904540  ...

Blabla : Alba LB

Comment j'ai connu ce forum : Je ne sais plus trop, mais je sais que cela fait TRÈS longtemps que je le connais. Je passais pour glaner 2-3 500 infos, puis je l'ai trouvé tellement bien que j'ai eu un flash dans ma tête :

-Tête- Inscris toi .
-Moi- Non
-Tête- Ok Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso] 1374644099 

Alors pourquoi je me suis inscris ? Repondez-moi s'il vous plaît !




Bref, parlons de moi .

Je m'appelle Evan Petit, mais on m'appelle Tanuki, car je suis un Tanuki, j'ai 13 ans (bientôt 14 *honte*) . C'est une amie qui m'a bronifié, il y'a quoi...? 6 mois ?
Au début, j'étais plutôt sceptique vis-à-vis de MLP, puis, je me suis laissé entraîné... Depuis, il me faut ma dose d'arc en ciel et de bonbons tous les soirs...

Dans la vie réelle, ma passion est le piano, je compose, d'ailleurs, en ce moment, je travaille sur "A true true friend" version rock, avec des 3 amis.
Mais sinon, In virtual life, j'adore les jeux-video de rythme, type Osu!, beatmania, Audiosurf ; Les Danmaku, comme Touhou, Danmaku unlimited 1 et 2 ; les jeux de réfléxion comme Antichamber, Demineur *oui, oui*, Pikmin. Je commence aussi le graphisme sur Cs5, d'ailleurs, je dois me mettre a créer mon image de profil, et ma signature, car Pony Creator, c'est rapide, mais plutôt moche.

Niveau caractère, je suis plutôt maladroit avec les mots, par exemple, j'ai perdu une amie en parlant de Post-it sur le frigo, si ce n'est pour vous dire...
Je suis sensible, timide donc je me cache honteusement derrière mon écran et LA je suis une toute autre personne, je suis têtu, violent, et ... bon, ok, je sors

Ceci est une blague, je suis absolument sympa et ne représente absolument pas le cliché du pré-pubère 11-13 ans kikoolol, même si réellement, je n'en manque pas une Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso] 2750068867 

Niveau groupe à intégrer, je sais pas si il faut aussi le mettre dans la présentation, mais je n'ai pas d'autre choix que de prendre Nouveau Pegase (ref ---> Image de profil)



Si il y'a une faute, signalez le moi, merci de m'avoir lu Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso] 2085074178

EDIT 1 -----> Souligné

EDIT 2 -----> Correction de fautes / Mise en page



Dernière édition par Red Sunshine le Jeu 22 Aoû - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso] Empty
MessageSujet: Re: Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso]   Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:47

Salut, bon pour les fautes moi je m'en fou, soyons clair Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso] 3776516532 (perso j'ai pas été voir si il y en avait où pas, je trouve ça vraiment con, ceux qui corrigent les gens [sauf au pire dans ce cas là où tu demandes Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso] 2085074178 ] ils ont vraiment rien d'autre à faire..), bien que je suis toujours en train de me relire pour ne pas trop donner l'impression que je suis naze en français, en même temps, putain de kikoolol qui parlent toujours avec des fautes, moi j'enregistre tout et du coup je les ressors..

Je me suis pas mal retrouvé dans cette présentation, le fait d'être une autre personne derrière l'écran, ce qui est le cas de beaucoup de gens ne t’inquiète pas..

Moi aussi je suis maladroit, et pour la chance ça va ça vient tu sais..

Bon je compte pas faire un débriefing de toute ta présentation et des points commun.. mais en tout cas bienvenue !Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso] 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 23
Localisation : Sur la terasse

Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso] Empty
MessageSujet: Re: Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso]   Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:56

Je me sens moins seul rainbowdash 

Merci pour la bienvenue Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso] 2085074178 

Revenir en haut Aller en bas
#Atubaboun
A la réponse
Atubaboun

Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Bretagne

Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso] Empty
MessageSujet: Re: Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso]   Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:14

bienv'nu, moi j'suis pas beaucoup comme toi mais bienv'nu Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso] 2085074178 
Sauf que moi aussi, comme beaucoup d'autres je pense, j'étais assez sceptique par rapport au petits poney qui parlent et qui habitent dans un monde de petits poneys qui parlent.
donc bienv'nu, bientôt t'auras ton nom en bleu !
Revenir en haut Aller en bas
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 23
Localisation : Sur la terasse

Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso] Empty
MessageSujet: Re: Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso]   Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:41

Merci à toi aussi *je suis pas prêt de m'arrêter de le dire Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso] 120129551 *
Revenir en haut Aller en bas
#Crazy Cartoon
Brony confirmé
Crazy Cartoon

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24
Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland

Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso] Empty
MessageSujet: Re: Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso]   Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:56

Bienvenue, Tanuki Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso] 3776516532
Tu nous feras écouter ta version rock de A True True Friend ? Ca nous intéresse Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso] 1601293786 
Revenir en haut Aller en bas
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 23
Localisation : Sur la terasse

Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso] Empty
MessageSujet: Re: Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso]   Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:07

Crazy Cartoon a écrit:
Bienvenue, Tanuki Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso] 3776516532
Tu nous feras écouter ta version rock de A True True Friend ? Ca nous intéresse Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso] 1601293786 
Bwarf, on commence seulement, alors vous avez tout votre temps Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso] 3970116340 

Merci pour l'accueil, ou accueuil, ou acceuil, je sais plus ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso] Empty
MessageSujet: Re: Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso]   Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:01

Bienvenuuuue ! Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso] 1656547184 
J'ai hâte d'entendre cette version rock :O Ca sera... euh... bien ? x')
En tout cas, amuse-toi bien ici ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 23
Localisation : Sur la terasse

Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso] Empty
MessageSujet: Re: Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso]   Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:51

Merci toi aussi (Je le dirais a tout le monde Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso] 959537370 )

C'est sûr que je vais bien m'amuser ici, y'a de quoi lire Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso] 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso] Empty
MessageSujet: Re: Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso]   Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Red Sushine [Trad Reverso] Soleil Rouge [/Trad Reverso]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blanco , le Poney rouge
» l'arrivé d'un pégase rouge inutile
» [Action][Violence][NSFW] Lune Rouge
» [aventure] Coeur de soleil.
» Sunshine le rayon de soleil :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-