AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon premier poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Valothebest
Petit nouveau


Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

Mon premier poney Empty
MessageSujet: Mon premier poney   Mon premier poney Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:46

Voila mon OC... Bon, je sais qu'il lui manque la cutiemark mais j'ai pas encore trouve la bonne. Je sais aussi qu'il est pas parfait alors surtout hésiter pas a me donner vos conseils. Merci d'avance.
 Mon premier poney 752684259 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#roukyne
A la réponse
roukyne

Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : dans le 51

Mon premier poney Empty
MessageSujet: Re: Mon premier poney   Mon premier poney Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:55

Salut valothebest deja pour un 1er poney je trouve qu'il pas mal mais sa se vois que tu manque cruelement d'expérience.a tu utiliser un podele ?car il n'y a rien de mieu pour les debuts.pour les défauts
Tous d'abord le flan de ton poney est trop gros par rapport a sa jambe, le dos est trop cassant l.oeil n'est
Pas asser rond la crinière a une drôle de forme,pour se problème utilise des poneys deja existants ne te complique pas la tâche,les pate sont trop carré et l'oreille est trop petite mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
#Soarin
Frony
Soarin

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

Mon premier poney Empty
MessageSujet: Re: Mon premier poney   Mon premier poney Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:30

Se baser sur des poney déjà existant est une très bonne chose quand on commence à dessiner, ne serait-ce  que pour s'habituer à la morphologie qui ne varie que très peu d'un poney à l'autre, la réelle différence étant dans la couleur, la crinière et la queue.

Pour éviter de répéter je ferai la même critique que roukyne, mais j'ajouterai que le museau est un peu relevé, le museau des mâles est plus carré, docteur whooves est un bon exemple
spoiler:

Le tout maintenant, c'est de persévérer Mon premier poney 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Mon premier poney Empty
MessageSujet: Re: Mon premier poney   Mon premier poney Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:46

roukyne a écrit:
a tu utiliser un podele ?

HA HA ! Tu m'as tué ! xD

Sinon oui modèle ! Moi j'ai fait du modèle pendant 10 ans avant de m'en détacher/d'en avoir marre (bon c'est un peu long je le concède)

Mais sérieusement garder un modèle sans s'obliger à le respecter à la lettre (sinon tu vas surement rater), est un excellent moyen pour s'habituer surtout que malgré qu'il soi simple le design pony est particulier à maîtriser...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Mon premier poney Empty
MessageSujet: Re: Mon premier poney   Mon premier poney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon premier poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon premier dessin mlp
» Mon premier dessin :D
» "Que le poney soit." Et le poney fut.
» C'est pas le Poney qui prend la mer, c'est la mer qui prend le poney. [aventure] [normal]
» Premier dessin de mon OC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-