AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mon premier dessin mlp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#shadow reveds
Petit nouveau


Date d'inscription : 15/08/2015

Mon premier dessin mlp Empty
MessageSujet: Mon premier dessin mlp   Mon premier dessin mlp Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:16

Voici mon premier dessin mlp , je voudrais un avis



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Pudding-Chan
A la réponse
Pudding-Chan

Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 24

Mon premier dessin mlp Empty
MessageSujet: Re: Mon premier dessin mlp   Mon premier dessin mlp Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:30

C'est pas mal du tout pour un premier dessin Mon premier dessin mlp 3007958872
Juste pour améliorer tes futurs dessins, essaye de moins accentuer la courbe du bas de la tête, je raccourcir un peu le corps qui est un peu long, de lui donner un peu plus de courbes (notamment au niveau du milieu du dos) et les ailes, un peu plus proches des épaules, pour la queue essaye peut être de la rendre moins raide, avec genre des courbes plus fluides.
Mais continue de dessiner, c'est comme ça qu'on s'améliore !
Là tu as un style très Pony Creator, essaye peut être de faire des poneys de face, de trois quart et tout, au début en te basant sur des images de Mlp pour t'aider si tu veux, et puis après ça viendra tout seul, et tu pourras faire plein de poneys dans toutes les positions ! Smile
Voilà, j'espère que tu trouves cet avis constructif et qu'il va t'aider, bonne continuation Mon premier dessin mlp 116213754
Revenir en haut Aller en bas
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Cloudsdale

Mon premier dessin mlp Empty
MessageSujet: Re: Mon premier dessin mlp   Mon premier dessin mlp Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:56

hey pas mal! pas mal du tout méme!

bon tout les petit defaut ont etait dit dans le poste précédent.

Continue a dessiner et ça se corrigera&s au fure et a mesure du temps Mon premier dessin mlp 791999698
Bonne continuation! je repasserais !
Revenir en haut Aller en bas
https://Siriushd.net
#shadow reveds
Petit nouveau


Date d'inscription : 15/08/2015

Mon premier dessin mlp Empty
MessageSujet: Re: Mon premier dessin mlp   Mon premier dessin mlp Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:19

je suivrais les conseils , mais actuellement je suis occupé a écrire un histoire (pour en faire une animation ) Mon premier dessin mlp 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : demain

Mon premier dessin mlp Empty
MessageSujet: Re: Mon premier dessin mlp   Mon premier dessin mlp Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:37

Pas mal Mon premier dessin mlp 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSokqEbGCe3A4kUzrQpN8Mg/feature
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Cloudsdale

Mon premier dessin mlp Empty
MessageSujet: Re: Mon premier dessin mlp   Mon premier dessin mlp Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:34

shadow reveds a écrit:
je suivrais les conseils , mais actuellement je suis occupé a écrire un histoire (pour en faire une animation ) Mon premier dessin mlp 3680594977

Bon courage pour tout ça allors :p
Revenir en haut Aller en bas
https://Siriushd.net
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Mon premier dessin mlp Empty
MessageSujet: Re: Mon premier dessin mlp   Mon premier dessin mlp Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:04

Pense à le colorier Mon premier dessin mlp 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Ellil Nodin
A la réponse
Ellil Nodin

Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Localisation : Sélestat, Alsace

Mon premier dessin mlp Empty
MessageSujet: Re: Mon premier dessin mlp   Mon premier dessin mlp Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:47

Pas mal pour un premier dessein, continue à mettre à jour ta galerie ! Mon premier dessin mlp 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Mon premier dessin mlp Empty
MessageSujet: Re: Mon premier dessin mlp   Mon premier dessin mlp Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:08

shadow reveds a écrit:
je suivrais les conseils , mais actuellement je suis occupé a écrire un histoire (pour en faire une animation ) Mon premier dessin mlp 3680594977

Une animation ? Avec tes dessins ?

Car c'est quelque chose de vraiment dur, surtout si tu travailles en solo. Au vu de ton crayonné pour l'instant, je te conseille de ne pas vouloir être trop pressé. Attends d'avoir ton propre style, une tablette graphique, de bonnes notions en dessin avec un bon logiciel sur lequel tu es à l'aise et surtout, ne te lance pas sur quelque chose de trop ambitieux, car la difficulté risque de te couper l'envie.

Si tu tiens vraiment à animer tes poneys (ou autre personnage), commence par exemple par des gifs simple et évolue à ton rythme.

Après, si ce n'est pas une animation avec tes propres dessins, je te souhaite bonne chance alors. Mon premier dessin mlp 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




Mon premier dessin mlp Empty
MessageSujet: Re: Mon premier dessin mlp   Mon premier dessin mlp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon premier dessin mlp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier dessin de mon OC
» Mon premier dessin :D
» Premier dessin réussi ^^
» Quel est votre premier jeu vidéo ?
» Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-