AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 les meilleurs monstres de my little pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

les meilleurs monstres de my little pony Empty
MessageSujet: les meilleurs monstres de my little pony   les meilleurs monstres de my little pony Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:05

ça fait bientôt quatre saisons maintenant, et my little pony a réussi a se construire un bestiaire de créature très complet en piochant dans les différentes mythologies

j'ai fait un top 10 de mes préférés


10. Le Taltzwurm
Parce que cette bestiole est vachement stylé, l'impression de puissance est là, son arrivé est complètement inattendu et surtout, il nous a permis d'assisté a l'une des meilleurs scène de fight de toute la série. Il y a une vrai notion de monté en puissance lorsque Twiligth et Cadance se mettent à l'affronte, le monstre révélant ses capacité au fur et à mesure tandis que les deux princesse doivent combiner leurs efforts pour le vaincre. Après recherche j'ai vu qu'il était issu d'une obscure légende germanique, +1 a Hasbro, donc, pour s'être donné la peine de chercher aussi loin.
Spoiler:

9. La Chimère
vu dans l'épisode d'aujourd'hui, c'est elle qui m'a donné envie de faire ce top. Comme je l'ai dis dans cet autre topic, la mise en scène lors de son introduction est particulièrement bien foutu. Entre les ombres, le décor et les flammes, les dessinateurs on réussi donné une ambiance véritablement infernal à la scène malgré le cachet bon enfant habituel de la série. Cette bestiol était un sympatique cadeau pour tout les fan de mythologie grec, et je trouve l'idée de lui donner une personalité plutôt qu'en faire une simple bête sauvage assez intéressante
Spoiler:

8. Iron Will
le minotaure c'est un classique, il était évident que les scénariste allait nous en montré un un jour ou l'autre et je dois reconnaître qu'ils on fait un bon travail avec Iron Will. Il est le cliché assumé de la brute épaisse, ce qui est raccord avec l'imagerie classique du minotaure, mais il a quand même quelques running gags bien à lui et suffisamment inventif pour nous faire sourire. De plus, alors qu'il aurait été si facile d'en faire un méchant, il se révèle être plutôt sympatique et réglo puisqu'il accepte que Fluttershy ne le paie pas. Un perso que j'aimerais bien revoir un de ces jours.
Spoiler:

7. AhuizotL
Un bad guy typique de chez typique, mais c'est surtout son espèce qui me fascine. Quand on parle au gens de mythologie aztèque, il pense d'abord à Quetzalcoatl... et puis c'est tout, alors qu'il y a des tas et des tas de créatures et de Dieu tordus dans ces légendes, Ahuizolt en est un. J'aime bien cette tendance des scénariste à allez chercher des monstres pas forcément très connu pour leur donner le spotlight, c'est tout de suite plus exotique que de recyclé sans cesse ceux de la mythologie grec qu'on connait par coeur.
Spoiler:

6. les Timberwolves
Eux aussi ils ont pas mal marqué, sans doute la raison pourquoi les scénariste on décidé de les réutilisé dans la saison 3. EUX ils sont véritablement badass ! Pas de chichi, pas de contrepoids comique pour les décréditer. Ce sont de purs prédateurs, des forces de la nature, capable de se reconstituer et même de s'assembler en un seul Timberwolf géant ! Je ne sais pas qui a eu l'idée du design pour ces bestiaux mais ce type était inspiré. Quel dommage qu'ils n'aient pas eu droit une fin digne de ce nom (tué en s'étouffant avec un cailloux, seriously  les meilleurs monstres de my little pony 943541797 )
Spoiler:

5. Le Smooze
Je tape un peu dans la G1 pour celui là. Ce monstre a peut-être l'air idiot et il faut reconnaître qu'il ressemble à un Grotadmorv nourrit aux stéroïdes, mais pour les poney c'est surement là chose qui se rapproche le plus de l'apocalypse. Suffisamment grand pour engloutir un pays entier, et si vous avez la chance d’échapper à son corps gluant, il suffit que sa mélasse vous touche pour vous transformer en connard irascible. A noté qu'en plus de ça il a dévoré l'arc -en-ciel de lumière qui est un peu l'équivalent des élément de l'harmonie dans la 1ère génaration, alors BITCH PLEASE.
Spoiler:

4. Discord
ben ouais, Discord, juste l'un des meilleurs personnage de cet série. Lauren Faust a vraiment fait du beau travail quand elle l'a designé. Son apparence reflète juste à merveille sa nature chaotique. qui plus est, Ce corps hybride et cette allure serpentine lui donne un vrai aspect mythologique, voir carrément religieux ce qui fonctionne plutôt bien avec l'univers du show. Et enfin, coup de génie, il est REVENU ! à présent c'est ce genre de personnage, pas vraiment gentil et pas vraiment méchant qui donne toujours une ambiance de fou aux épisodes. longue vie au roi du chaos !
Spoiler:

3. Chrysalis (et les changelins en général)
Si elle a marqué c'est avant tout pour l'épisode dans lequel elle apparaît. C'était la première fois dans my little pony qu'on avait un scénario aussi sombre, un épisode où il était question d'invasion, de séquestration, d'adultère, de torture psychologique et j'en passe... Chrysalis est à l'image de cet épisode : un être sombre et malsain qui se cache derrière une apparence rose bonbon. Une méchante vraiment méchante qui donne un rappel direct à tout les sous-textes glauque qu'on trouve dans les contes de fées  pale 
Spoiler:

2. Sombra (après sa transformation bien sûr)
Un monstre au sens le plus pur du terme : terrifiant, gigantesque, impitoyable, l'image classique du mal dans toute sa splendeur. L'histoire qu'il a derrière lui est simple mais plutôt bien trouvé et fait très heroic fantasy, les scène ou il attaque nos héros sont spectaculaire - comme tout l'épisode d'ailleurs - et sa maîtrise de la magie noire donne des perspectives intéressante qui n'ont, et je le regrette, pas encore été exploité dans la série. En bref, s'il fallait résumer tout cela en une phrase ça donnerait : METAL AS FUCK !
Spoiler:

1. Tirek
et on repasse dans la G1 pour le dernier. Le tout premier méchant de my little pony : Tirek, un centaure à l'apparence démoniaque capable de faire appel à l'arc-en-ciel des ténèbres, opposé à l'arc-en-ciel de lumière et capable de transformer la plus innocente des créature en monstre impitoyable. Comme tout Overlord qui se respect il a droit à son armée d'orc, sa forteresse noir, et bien sûr un chara design ultra badass qui pourrait faire passé Sombra et Chrysalis pour des enfants de chœur. Classique, mais toujours aussi efficace.
Spoiler:



Et vous brony, quels monstres vous ont marqué ? Lesquelles préférez vous ? Si ça vous dit d'en parler ou de poster des illustrations de vos favoris, n'hésitez pas !

 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

les meilleurs monstres de my little pony Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs monstres de my little pony   les meilleurs monstres de my little pony Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:28

Disons que t'as parlé de la plupart des créatures du show, donc on peut pas trop en rajouter.
Perso, je retiens surtout Chrysalis et Discord, deux méchants bien classes, chacun à leur manière. Sombra m'a déçu quand à lui, il est beaucoup trop effacé pour qu'on le retienne.
Bon, on peut parler des dragons aussi, mais ils n'ont rien de spécial par rapport aux autres dragons, sauf leur manière d'envoyer des lettres, c'est original.
Ya aussi les Ursas qui sont bien, j'aimerai en revoir d'ailleurs. les meilleurs monstres de my little pony 174144324

Et même si c'est pas vraiment un monstre (mais un peu quand même), j'ai bien aimé la Mane-iac.
Revenir en haut Aller en bas
#foal
Frony
foal

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34
Localisation : lyon

les meilleurs monstres de my little pony Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs monstres de my little pony   les meilleurs monstres de my little pony Icon_minitimeDim 9 Mar - 8:21

les meilleurs monstres de my little pony Crylasagneles meilleurs monstres de my little pony Crylasagneles meilleurs monstres de my little pony Crylasagne

abomination ! hérétique ! poney de peut de foie !


chrysalis n'est pas un monstre !

elle est belle, généreuse (si, si, elle est généreuse pour ses changeling, buffet gratuit et a volonté  les meilleurs monstres de my little pony 791999698 ), gentille (elle ne veut que le bien de son peuple non ?), sexy . . . bin quoi, demandé a fuffle elle confirmera !

non, ce n'est pas un monstre ! c'est une créature de rêve rainbowdash 

donc je m'abstiendrais la cité comme tel, mais maintenant tout le monde sait qui est ma championne  les meilleurs monstres de my little pony 2085074178

sinon j'aime bien iron will  les meilleurs monstres de my little pony 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
http://alpequus.e-monsite.com/
#psyker
Frony
psyker

Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : J'ai du me gourer de paradoxe

les meilleurs monstres de my little pony Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs monstres de my little pony   les meilleurs monstres de my little pony Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:54

Discord est mon préférer, comme je l'avais déjà dit une fois, on parle d'une créature qui joue avec les fondement même de la création, d'un claquement de doigt il peut redéfinir une personne, donner vie a des choses inanimé, défié les lois de la physique ! Et puis de tous, c'est le premier a avoir brisé les mane six, et ça ce n'est pas rien.


Sombra je l'aime pour le coté seigneur des ténèbres, le fait qu'il maîtrise la magie noir et son aspect terrifiant sous sa forme d'ombre. je trouve juste dommage qu'il meurt un peu trop vite :/
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

les meilleurs monstres de my little pony Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs monstres de my little pony   les meilleurs monstres de my little pony Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:01

Gilda , car un griffon c'est simple mais efficace meme si chrysalis est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

les meilleurs monstres de my little pony Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs monstres de my little pony   les meilleurs monstres de my little pony Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:53

Pour moi le meilleur reste Dicord il est ni le grand méchant ni le grand gentil il fait juste ce qu'il a envie.
Apres Sombra était Badass mais on a pas eu un grand développement je trouve...
Sinon Chrysalis et les changeling sont vraiment très classe
après c'est vrai que la Chimère du dernière épisode est très sympas  les meilleurs monstres de my little pony 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow sheep
Petit nouveau


Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 24
Localisation : St Lothain.

les meilleurs monstres de my little pony Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs monstres de my little pony   les meilleurs monstres de my little pony Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:22

Iron Will n'est pas un monstre, IT'S A MINOTAUR !  les meilleurs monstres de my little pony 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

les meilleurs monstres de my little pony Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs monstres de my little pony   les meilleurs monstres de my little pony Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:10

Je ne peut m'empêcher de faire remarqué qu'on parle plus des méchant de la série plutôt que des créatures proprement dit.

Pour ma part, au niveau des monstre, c'est-à-dire pas de méchant ni d'antagoniste (au moins ça à le mérite d'être clair) mes préféré sont les chien à diamant et les branche-loups (oui, j'ai dit branche-loup et pas timberwolf  les meilleurs monstres de my little pony 3776516532 ).
D'une part parce que j'aime les chiens, d'autre part parce que:
-Pour les chien à diamant: J'adore leur voix et leur manière de parler me rappelant Gollum. Et il ne sont pas vraiment méchant, ils voyaient en rarity un moyen simple et rapide de trouver des diamant (à la rigueur, je suis d'accord pour dire qu'ils sont bêtes).
-Pour les branche-loups: Qu'importe ce qu'on peut dire, ils on le swag, ce sont des pur prédateur qui n'on comme seul raison d'attaque la nourriture. Il ont la possibilité de se reformé et ils font partie des créatures à être apparu le plus de fois (dans 2 épisodes, mine de rien c'est un record quand on vois que la plupart des autres apparaissant une fois avant de disparaitre dans les méandre de l'oubli)

Jaime aussi particulièrement les changelins, ils ont aussi un style qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

les meilleurs monstres de my little pony Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs monstres de my little pony   les meilleurs monstres de my little pony Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:32

est ce que les branche-loup ont besoin de se nourrir, d'ailleurs ? Ce sont plus des plantes que des animaux après tout. Est ce qu'ils n'agiraient pas plutôt en tant que défenseurs de la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

les meilleurs monstres de my little pony Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs monstres de my little pony   les meilleurs monstres de my little pony Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:39

perso , le MUST se sont les branches-loup ( VF POWA ) : le fait de perdre/Recup des branches me fait trop penser a knack  les meilleurs monstres de my little pony 959537370 
Spoiler:
Est tout les fan-art que l'on peut voir sur eux sont sublime  rainbowdash 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




les meilleurs monstres de my little pony Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs monstres de my little pony   les meilleurs monstres de my little pony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les meilleurs monstres de my little pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une liste des meilleurs épisodes de MLP, toute saison confondu?
» Les meilleurs séries
» Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP
» Les meilleurs sites de bronies.
» votre top 3 des meilleurs jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-