AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 vos énigmes préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : 57

vos énigmes préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos énigmes préféré   vos énigmes préféré - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:18

La nature ? (ça fait très écolo mais bon ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

vos énigmes préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos énigmes préféré   vos énigmes préféré - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:37

Non ! Mais bien essayer  vos énigmes préféré - Page 6 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

vos énigmes préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos énigmes préféré   vos énigmes préféré - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:40

FitzTheBard a écrit:
blaze a écrit:


Sinon en voila une autre :
Je te subis et tu me subit
Je t'obeis et toi tu cedes a tout mes caprices
Si tu me blesses c'est toi qui souffres
Qui suis-je ?

Je suis moi.

blaze a écrit:
Nope , sorry Fitz , mais ce n'est pas ca vos énigmes préféré - Page 6 2085074178 

Moi alors ?

Plus sérieusement je suis tenté de répondre "la conscience", mais c'est un peu tiré par la crinière.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

vos énigmes préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos énigmes préféré   vos énigmes préféré - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:44

Euuuuuh... non ! vos énigmes préféré - Page 6 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

vos énigmes préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos énigmes préféré   vos énigmes préféré - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:31

C'est la vie? vos énigmes préféré - Page 6 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

vos énigmes préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos énigmes préféré   vos énigmes préféré - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:37

Non Albino mais voila un indice car tu n'est pas loin : tu en vois tous les jours et toi meme tu est a l'interieur (je t'ai pratiquement souffler la reponse)
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

vos énigmes préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos énigmes préféré   vos énigmes préféré - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:42

Hum, une maison?...vos énigmes préféré - Page 6 3680594977  
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

vos énigmes préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos énigmes préféré   vos énigmes préféré - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:44

Le corps.
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

vos énigmes préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos énigmes préféré   vos énigmes préféré - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:05

Arg à tous les coups c'est ça. vos énigmes préféré - Page 6 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

vos énigmes préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos énigmes préféré   vos énigmes préféré - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:18

Fitz a trouver , bravo a lui vos énigmes préféré - Page 6 2085074178 vos énigmes préféré - Page 6 3007958872 car effectivement c'est le corps car :
Il vous subit et vous le subissez !
Il vous obeit mais quand il a faim , soif ou sommeil vous lui faites plaisir!
Et quand vous vous blessez lui ne sens rien mais vous oui
Voila , encore BRAVO a Fitz et quand a toi Albino dire une maison : seriously vos énigmes préféré - Page 6 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#BillyB
Petit nouveau
BillyB

Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : le monde de lumière aux sept systèmes et au continent de la tentation sauvage

vos énigmes préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos énigmes préféré   vos énigmes préféré - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:27

*voix du père fouras*
Hum,Hum..
Mon coup n'est pas fatal,mais je fais parfois mal.
Souvent je suis dressé et sens bon la marée
Qui suis-je ?
(cupcake pour la référence ? :3 )
Revenir en haut Aller en bas
#ji0
Brony passionné
ji0

Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.

vos énigmes préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos énigmes préféré   vos énigmes préféré - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:40

BillyB a écrit:

Mon coup n'est pas fatal,mais je fais parfois mal.
Souvent je suis dressé et sens bon la marée

ô non.... c'est ma [bip]  vos énigmes préféré - Page 6 1574364447 

plus sérieusement...
ça me fait penser a un phare, mais je prend rarement des coup de phare dans la gueule...
une vague c'est pas si dressé que ça...
un rocher bien pointu ou une falaise... p'tet pas.

du corail?...
Revenir en haut Aller en bas
#BillyB
Petit nouveau
BillyB

Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : le monde de lumière aux sept systèmes et au continent de la tentation sauvage

vos énigmes préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos énigmes préféré   vos énigmes préféré - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:07

Si Si...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#ji0
Brony passionné
ji0

Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.

vos énigmes préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos énigmes préféré   vos énigmes préféré - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:58

BillyB a écrit:
Si Si...

Spoiler:

ha. ok.
Revenir en haut Aller en bas
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : 57

vos énigmes préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos énigmes préféré   vos énigmes préféré - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:35

Ca parle de zizi et ça plombe l'ambiance, bravo !

Quand, où, comment peut-on vérifier cette égalité ?
31 Oct = 25 Déc


(C'était trop intelligent pour moi j'avais pas trouvé... Moi j'trouve que quand c'est un peu débile x) )


Une un peu plus "débile" :
Un chauffeur de taxi s'engage, un peu pressé, dans une ruelle en sens interdit. Il regarde sans broncher le panneau rouge et continue. Mais il est arrêté par un policer. Tous deux discutent un moment et le chauffeur de taxi repart. Comment s'est-il débrouillé ?
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

vos énigmes préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos énigmes préféré   vos énigmes préféré - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:53

Il leur a fait fuck et il s'est tiré non?  vos énigmes préféré - Page 6 2085074178 

sérieusement je dirais "il a utilisé la marche arrière" !  vos énigmes préféré - Page 6 120129551

j'avais oublié la première  vos énigmes préféré - Page 6 791999698  je dirais donc deux fêtes spéciales ? (Halloween et Noël  vos énigmes préféré - Page 6 3357631100  ?)


Dernière édition par Brony Code 72 le Dim 16 Mar - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Ze Pantoufle
Petit nouveau
Ze Pantoufle

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 28
Localisation : Pétaouchnok

vos énigmes préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos énigmes préféré   vos énigmes préféré - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:59

Le chauffeur de Taxi était à pied je dirais.

Pour le 31 Oct = 25 Déc aucune idée, même si je sens le bon GROS sens caché  vos énigmes préféré - Page 6 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : 57

vos énigmes préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos énigmes préféré   vos énigmes préféré - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:01

Yep le chauffeur était à pied Smile


Gros sens caché je sais pas !
Moi j'la trouve nul cette énigme mais j'me suis dit qu'elle trouverait peut-être qqn pour l'aimer ici, la pauvre petite ...
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

vos énigmes préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos énigmes préféré   vos énigmes préféré - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:05

ah oui le débile que je suis !!!!! j'vais pas bien regardé l'énigme !! honte à moi !!

Bon , le gage !  vos énigmes préféré - Page 6 791999698 

Germaine est née un samedi 29 février.

Quel âge aura-t-elle la prochaine fois qu'elle fêtera son premier anniversaire un samedi 29 février?

 vos énigmes préféré - Page 6 3776516532 vos énigmes préféré - Page 6 3776516532 vos énigmes préféré - Page 6 3776516532 vos énigmes préféré - Page 6 3776516532 vos énigmes préféré - Page 6 3776516532 vos énigmes préféré - Page 6 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Aliax29
Frony
Aliax29

Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...

vos énigmes préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: [JEU] La foire aux énigmes   vos énigmes préféré - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:53

Bonjour ou bonsoir à tous,

Aujourd'hui je ne sais pas trop quoi faire, alors j'ai réfléchi, et je me suis dit:
"moi qui aime bien les énigmes, pourquoi ne pas en proposer au autre, voir si ils peuvent les résoudre, et au passage, qu'il puissent en proposer aussi."

Et puis voila, je crée ce sujet pour proposer des énigme plus ou moins difficile pour faire passer le temps.

maintenant, parlons du "jeu" en lui même:

1) vous pouvez proposer plusieurs énigme par jour, mais il faut d'abord que l'énigme précédente soit résolu par quelqu'un

2) selon la difficulté de l'énigme, il faudra mettre un nombre de point allant de 20 picarats (non, non, il n'y a pas du tout de référence a un jeu.. vos énigmes préféré - Page 6 4278094681 ) jusqu'à 70 picarats.

3) des que quelqu'un trouve la réponse à l'énigme, il gagne le nombre de picarats indiquer.

4) chaque soir, un classement sera mis à jour par rapport au point gagner.

5) il faut que les énigmes, même à 20 picarats, soit un minimum difficile. au besoin, envoyer moi un mp avec l'énigme en question, que je vois si il est acceptable  vos énigmes préféré - Page 6 791999698 .

6) la personne qui envois l'énigme ne pourra bien pas répondre a sa propre énigme!

7) have fun !

Je tien a préciser que je participerais moi aussi, et je m'occuperai ( du moins quand je le peu) du classement chaque jour!

Sur ce, histoire de ne pas trop encombrer ce premier post, vu que je mettrais je pense ici le classement, je laisse quelqu'un d'autre lancer la 1ère énigme. vos énigmes préféré - Page 6 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

vos énigmes préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos énigmes préféré   vos énigmes préféré - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:58

Félicitations : tu as non seulement réalisé un doublon avec
CE POST
mais en plus ce dernier était encore dans la première page des résultats de la rubrique discussions diverses....
Bref, un bon coup de fonction rechercher t'évitera à l'avenir ce genre de petit lock qui se laisse déjà présager...
 vos énigmes préféré - Page 6 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Aliax29
Frony
Aliax29

Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...

vos énigmes préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos énigmes préféré   vos énigmes préféré - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:02

bah j'ai fait une recherche avant de lancer le sujet, mais je n'avais rien trouver en rapport avec les énigme...m'enfin bon...je pensais que se serai simpa d'en faire un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

vos énigmes préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos énigmes préféré   vos énigmes préféré - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:43

J'ai fusionné les sujets. La fonction "recherche" du forum aurait évité un doublon, faites plus attention à l'avenir (ou contactez un modérateur si besoin est).
Revenir en haut Aller en bas
#Aliax29
Frony
Aliax29

Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...

vos énigmes préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos énigmes préféré   vos énigmes préféré - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:38

bon ben je me lance alors...

pour 35 picarats:

Un groupe d’oiseaux s’est arrêté sur les fils à haute tension d’une route de campagne. Ils se sont répartis sur les deux fils électriques qu’EDF a bien voulu mettre à leur disposition. Si l’un des oiseaux se trouvant sur le fil de droite passe sur le fil de gauche, on constate qu’il y a le même nombre d’oiseaux sur les deux fils. Par contre si l’un des oiseaux du fil de gauche passe sur le fil droit, on constate qu’il y a le deux fois plus d’oiseaux sur le fil de droite que sur le fil de gauche.
Combien y a-t-il d’oiseaux sur chacun des fils?
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

vos énigmes préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos énigmes préféré   vos énigmes préféré - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:44

Cinq sur le fil de gauche et sept sur le fil de droite.
-> Si un oiseau de droite passe à gauche, 7 - 1 = 5 + 1 = 6
-> Si un oiseau de gauche passe à droite, 5 - 1 = 4 et 7 + 1 = 8

J'l'avais vu dans un SVJ il y a quelques années, je suis surpris de toujours connaître la réponse, j'ai tendance à oublier ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




vos énigmes préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos énigmes préféré   vos énigmes préféré - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vos énigmes préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre méchant préféré
» Votre SCP préféré ?
» Bonjour et Brohoof à tout le monde ! /)
» Qui est votre modo préféré ?
» Votre shipping F/F préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-