AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 How to Basic, une critique? ou de la pure co****

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Empty
MessageSujet: How to Basic, une critique? ou de la pure co****   How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:03

How to basic, la chaine au millions de vue, mais pourtant, pas de grand spectacle, juste un australien, qui propose des vidéos qui explique divers choses de la vie: faire une omelette, déboucher ses toilettes, faire des brownies etc..


Mais tout cela... à sa façon.


il à eu droit à plusieur article sur le net de ce jeune fou australien , comme ici :http://www.tubefilter.com/2013/06/27/youtube-millionaires-how-to-basic/


voila un exemple d'un entretiens avec ''l'artiste''..

TF: Dans la vraie vie, êtes-vous réellement un bon chef ou êtes-vous juste un amateur désordonner ?

HTB: Qu'est-ce une question stupide, bien sûr, je suis un bon cuisinier! Vous avez évidemment pas regardé une de mes vidéos. Je suis le meilleur il est. Je suis # 1. Je suis le seul et unique Master Chef. Je suis le roi et la reine de cuisson d'oeufs.


TF: Pourquoi toujours des œufs?

HTB: C'est comme demander "pourquoi toujours respirer? Parce que nous le devons, si nous voulons vivre. Les œufs sont l'oxygène que je respire, la nourriture que je mange et ce sont mes seuls amis fidèles. Les œufs sont tout pour moi.


(ce you tuber casse des centaines d’œuf dans ses vidéos, c'est en qu'elle que sort son logo...)





Bien sur, ces vidéos sont crades, débiles, sottes digne de l'humour d'un enfant de 4 ans, et pourtant il est bien une représentation de notre monde de dictâtes de la consommation.


je vous propose une vue en trois plan:

1: Le nombre d'objet ainsi que la masse de nourriture utiliser dans les vidéos , gâcher, son déjà un bonne argument pour montrer le reflet de notre façon de consommer.

2:L'image vulgaire de l'humour, il est en faite peut être une bonne façon de montrer notre façon de consommer, de façon spontanée, sans réflexion, juste pour le court plaisirs de possédée, puis de gaspiller.

Or ce jeune youtubeur ce moque bien de ce système en le représentant au maximum, en son apogée la plus totale, les objets et les bibelots s’enchaîne, son prit, usée, réduit en bouillie, puis jetée, et ses vidéos continues, comme nous dans la vie de tout les jours, alors que toute ces choses sont réutilisable.

Voila pourquoi l’œuf, l’œuf et dans toute religion un symbole d’espoirs et de naissance, la naissance et représenter par l’œuf, le zéro de nos codes binaires et un œuf indien.

dans ses vidéos, il apparaît, il disparaît, il est détruit, renée, il est partout comme nos bien, il n'existe que de façon éphémère, en masse, pour simplement satisfaire notre folie de consommation.

3: les symboles utilisée, or l'oeuf, sont nombre, mais cela, à vous de les trouves, je vous laisse voir les images que nous laisse se fou furieux du net.


Cette homme à t'il conscience de ce qu'il nous montre? j'en doute fort, mais en tout cas, il le fait avec génie, et tout le monde sera daccord avec moi, les ressources qu'il gaspille sont énorme, alors que le monde meurt de faim dans tout sa moitié.

Sur ce méditer bien sur cette (possible) enseignement


Pour ce qui ne savent pas de quoi je cause depuis 10 minute:

https://www.youtube.com/user/HowToBasic

Et en bonus petit video de divers réaction de certaine personne:
https://www.youtube.com/watch?v=Hm3x0vmnTPY

(le plus drôle dans cette vidéo, c'est l’amusement des gens face à la destructions de tout ces matières et de ces oeufs.)
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Empty
MessageSujet: Re: How to Basic, une critique? ou de la pure co****   How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:17

C'est juste un mec qui fait des videos où il casses des oeufs sur d'autres objets. A part le gaspillage, on peut l'accuser de rien. C'est juste un gars qui fait des videos, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Empty
MessageSujet: Re: How to Basic, une critique? ou de la pure co****   How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:19

Et toi ? As-tu conscience que ton orthographe est horrible ? Qu'à cause de toi, indirectement, des personnes vont te lire et penser que c'est la bonne écriture ?


Dernière édition par moilolitae le Dim 16 Fév - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Empty
MessageSujet: Re: How to Basic, une critique? ou de la pure co****   How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:19

Tu aurais pu juste balancer le nom de la chaine. On connait tous.

Et le but c'est de mettre des vidéos avec des millions de vues, des aperçus appétissant et des mots-clés courants pour troller tous ceux qui veulent apprendre la cuisine.

Et ça marche!


Edit:
Je rappel que «how to» est LE mot clé pour trouver un tuto et quand on cherche comment faire une pizza… Paf! On tombe dessus: https://www.youtube.com/results?search_query=how+to+make+a+pizza&sm=3
Ce mec est un génie.


Dernière édition par sharydow le Dim 16 Fév - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Empty
MessageSujet: Re: How to Basic, une critique? ou de la pure co****   How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:24

Plus c'est inutile et stupide, plus ca interesse les gens.

BIENVENU DANS LA RÉALITÉ How to Basic, une critique? ou de la pure co**** 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Empty
MessageSujet: Re: How to Basic, une critique? ou de la pure co****   How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:29

Mon cher Arthas, tu parles de gaspillage mais tu n'es pas en train de gaspiller ton précieux temps en faisant un topic totalement inutile par hasards ?

Vite, faisons un topic de plainte contre le gaspillage de temps d'Arthas, c'est vraiment inacceptable.

Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Empty
MessageSujet: Re: How to Basic, une critique? ou de la pure co****   How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:34

C'est drôle, décalé et ça se moque des vidéos-tuto.
Je m'abonne.
Il autorise la pub et est devenu partenaire Google.
Désabonnement, repérage, blocage.

Un lien sur un topic dont j'ai quelque chose à raconter.
Je laisse un message.
Ça tourne au lynchage de l'OP.
Désabonnement du topic.

Inutile de me répondre, je ne verrais pas vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Empty
MessageSujet: Re: How to Basic, une critique? ou de la pure co****   How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:37

tisacco26 a écrit:
Mon cher Arthas, tu parles de gaspillage mais tu n'es pas en train de gaspiller ton précieux temps en faisant un topic totalement inutile par hasards ?

Vite, faisons un topic de plainte contre le gaspillage de temps d'Arthas, c'est vraiment inacceptable.


Toujours plus utile que : http://www.french-brony.com/t140-cree-votre-super-hero

T'en fais pas Adri, on fera un truc pour les 3 ans du topic.
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Empty
MessageSujet: Re: How to Basic, une critique? ou de la pure co****   How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:53

C'est marrant ça me fait penser à un truc que j'ai lu l'autre jour. C'était quoi déjà ?
Ah oui, une critique sur le contenu de 2001- A space odyssey .
Des choses intéressantes sur toute la symbolique de la procréation , l'esthétique, et la dimension Nietzschéenne présents dans le film, mais aussi et surtout, pas mal de bullshit extrapolé de quasiment rien.

Je crois que parfois, il ne faut pas chercher à tout comprendre et analyser en termes de symboles. Si ça se trouve, ce mec aime juste les œufs, nan ? Kubrick aimait le XVIIIème et les monolithes, Tarantilol la baston et les intrigues étranges, et Magritte peignait une pipe qui n'en était pas une.
Ne cherchons pas de sens au non-sens.

D'ailleurs, Freud aurait déclaré un jour que, parfois, un cigare... Reste un cigare.
How to Basic, une critique? ou de la pure co**** 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Empty
MessageSujet: Re: How to Basic, une critique? ou de la pure co****   How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Icon_minitimeLun 17 Fév - 0:21

Toujours à se plaindre de tout pour pas grand chose, il fait de mal à personne, ses vidéos occupe.
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Empty
MessageSujet: Re: How to Basic, une critique? ou de la pure co****   How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Icon_minitimeLun 17 Fév - 2:54

C'est très bien HTB.

Et si tu veux lutter contre le gaspillage, utilise une dynamo pour ton électro-ménager, arrange-toi pour récupérer l'eau que t'utilises sous la douche (elle peut re-servir) et ETEINS CE PC IL CONSOMME TROP D:
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Empty
MessageSujet: Re: How to Basic, une critique? ou de la pure co****   How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Icon_minitimeLun 17 Fév - 8:30

Citation :
Tu aurais pu juste balancer le nom de la chaine. On connait tous.

Tout le monde ne passe pas son temps sur internet. Tout le monde ne fait pas que des recherches sur internet. Tout le monde ne va pas chercher des tuto de cuisine sur le net quand il a du papier. Tout le monde n'a pas la curiosité de cliquer sur les vidéos proposées youtube.

Donc NON , tout le monde ne le connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Empty
MessageSujet: Re: How to Basic, une critique? ou de la pure co****   How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:04

Storm Bringer a écrit:
ETEINS CE PC IL CONSOMME TROP D:

Tu te rend compte de ce que tu dit là ?! NAN MAIS T'ES MALADE !
Bon oui, faut l'éteindre quand on va dormir au moins.

Pour ce qui est de ce youtuber, je pense pas vraiment qu'il faut chercher un sens à ce qu'il fait, parce qu'il est américain qu'il faut pas forcément chercher de signification, il fait juste ça pour s’éclater à mon avis, et apparemment ça arrive à intéresser des gens.  How to Basic, une critique? ou de la pure co**** 2554839287 
Surtout que s'il voulait montrer qu'on gaspille trop (et donc, qu'il est contre le gaspillage), il gaspillerait pas autant. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Empty
MessageSujet: Re: How to Basic, une critique? ou de la pure co****   How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:11

Je suis d'accord, il faut être fou pour éteindre son PC.
Pour dormir aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Empty
MessageSujet: Re: How to Basic, une critique? ou de la pure co****   How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:09

Oui mais un PC ça fait du bruit, donc c'est pas cool quand tu dors (t'es pas en forme pour jouer le lendemain).
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Empty
MessageSujet: Re: How to Basic, une critique? ou de la pure co****   How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Icon_minitimeMer 26 Fév - 8:09

Je trouve cela drole.


Je me suis demander, si je posser des questions inutiles la ou il n'y en à nul besoin, que cela vas faire?


ET bien je vois que cela donne comme sur un sujet sérieux, des conneries, des HS..

En faite je pourrai faire ''qui aime les zoublous au kebab nazie qui vivent sur la lune?''


le résultat aurait surement était le même


Bref, c'était un petit troll de ma part, pour voir encore une fois, les folies d'internet.


Ce topic ne sert à rien, vous pouvez rentrer cher vous. (ha moins que vous etes déjà cher vous...)
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Empty
MessageSujet: Re: How to Basic, une critique? ou de la pure co****   How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:28

Arthas7 a écrit:



Bref, c'était un petit troll de ma part, pour voir encore une fois, les folies d'internet.
Nan, tu t'es juste planté en beauté, c'est tout clown


Dernière édition par moilolitae le Jeu 27 Fév - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Empty
MessageSujet: Re: How to Basic, une critique? ou de la pure co****   How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Icon_minitimeJeu 27 Fév - 2:57

Arthas7 a écrit:
Je trouve cela drole.


Je me suis demander, si je posser des questions inutiles la ou il n'y en à nul besoin, que cela vas faire?


ET bien je vois que cela donne comme sur un sujet sérieux, des conneries, des HS..

En faite je pourrai faire ''qui aime les zoublous au kebab nazie qui vivent sur la lune?''


le résultat aurait surement était le même


Bref, c'était un petit troll de ma part, pour voir encore une fois, les folies d'internet.


Ce topic ne sert à rien, vous pouvez rentrer cher vous. (ha moins que vous etes déjà cher vous...)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Empty
MessageSujet: Re: How to Basic, une critique? ou de la pure co****   How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Icon_minitimeJeu 27 Fév - 10:08

C'est pas grave ça arrive de se foirer How to Basic, une critique? ou de la pure co**** 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Empty
MessageSujet: Re: How to Basic, une critique? ou de la pure co****   How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:44

Non non, j'avais cette idée depuis le début, petit expérience de ma part
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Empty
MessageSujet: Re: How to Basic, une critique? ou de la pure co****   How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:57

Mais bien sûr Arthas  How to Basic, une critique? ou de la pure co**** 535543054 
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Empty
MessageSujet: Re: How to Basic, une critique? ou de la pure co****   How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:22

bien sur vous ne réfuterai pas votre théorie de l'eche, il est plus facile de croit que l'autre est en échec que d'assumer son échec, mais comment apprendre de nos erreurs si ont ne les acceptes pas?

Enfin bref; je n'ai plus rien à dire

Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Empty
MessageSujet: Re: How to Basic, une critique? ou de la pure co****   How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:06

Il est en tout cas plus facile d'être crédible en ayant une écriture correcte. Et une santé mentale normale aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Empty
MessageSujet: Re: How to Basic, une critique? ou de la pure co****   How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Icon_minitimeVen 28 Fév - 23:29

moilolitae a écrit:
Il est en tout cas plus facile d'être crédible en ayant une écriture correcte. Et une santé mentale normale aussi.

certe mon ecriture et extrement mauvaise, je l'admet mais j'admet aussi que cela me dépasser.

Quand à ma santée mentale tu ne peux la mesurer, toi au misérable brony qui passe sa journée devant sont pc (comment tu répondrai aussi vite si tu ne passer pas la plus part de ton temps sur ce fofo?)

Bref, moi j'ai mieux à faire vois tu
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Empty
MessageSujet: Re: How to Basic, une critique? ou de la pure co****   How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:01

Il était 20H, j'ai bossé tout le matin de 6H à 14H, j'ai eu conduite de 15H à 17H.

Mmh. Oui je me détends en scrutant un forum et en jouant devant le PC.

Vie misérable ? Nope.


À la prochaine dispute du genre, moilolitae ou Arthas, c'est un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Empty
MessageSujet: Re: How to Basic, une critique? ou de la pure co****   How to Basic, une critique? ou de la pure co**** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

How to Basic, une critique? ou de la pure co****

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la p'tite nouvelle et ses dessins !
» MLP critique de la mode ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-