AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 MLP critique de la mode ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#FireSwirl
Petit nouveau
FireSwirl

Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 26

MLP critique de la mode ?  Empty
MessageSujet: MLP critique de la mode ?    MLP critique de la mode ?  Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:22

J'ai remarqué un truc plutôt cool ^^ , j'ai l'impression que MLP critique pas mal le monde de la mode ,  alors bien sur , je suis néophyte ^^ , et on pourrai me rétorquer que Rarity est un personnage lié a ce milieu , en vrai je respecte beaucoup trop la vision de la mode de rarity car il me semble qu'elle fait ce qu'elle aime et c'est cool . Je ne pense pas que le show critique le fait de vouloir porter de beaux habit mais plutôt le coté hypocrite du monde de la mode et de la haute couture en valorisant plutôt le travail fait avec amour. D'ailleurs rarity veut se rapprocher le plus possible de ce monde et mon interprétation est qu'elle s'en fait une vision idéalisé et que bien souvent elle risque de s'y bruler les ailes a trop vouloir s'en approcher (parfois littéralement).

Tout les poney qui représentent selon moi le mauvais coté de la mode sont représentés avec un coté ritualisé , tout tient du culte , du théâtre (agencement des personnages , routine de déplacement par exemple) je vous avoue que j'ai pas les noms en tête ^^' .Ce coté rituel et théâtrale peut représenter selon moi le mensonge et l’orgueil : ils ne seraient que des acteurs dans une mise en scène et se prendrais pour divin.(exemple : Photo Finish suivi de différents "servants" )