AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle Empty
MessageSujet: [Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle   [Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:19

Bonjour a tous Smile

J'ai ouï dire que certains ici habitaient a Bruxelles (ou du moins dans les environs)
Voila le truc: le 3 décembre, a 7h00, je pars de chez moi pour me rendre a Bruxelles au marché de Noel, donc a tout ceux qui habitent près de cette ville, décidez du point de rendez-vous, en sachant que j'ai 3h de routes, et allons faire les petits fous!!

Donc:
Le 3 Décembre a 11h sur le marché de Noel de Bruxelle, si vous avez un point précis de rendez-vous sur le marché de Noel, n'hésitez pas a me le faire dire sur se topic...
Enfin, ça seras pas vraiment considéré comme un Meet-up, mais comme une petite journée entre Bronies quoi, faire connaissance...

Je compte sur vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle   [Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:47

Euh....

Personne n'habite près de Bruxelle?
Revenir en haut Aller en bas
#Shidoshi
A la réponse
Shidoshi

Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Paris / Brésil

[Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle   [Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:45

Je serais en période d'examens cette semaine là =P
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

[Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle   [Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:39

Désolé, sans moi. J'aurais bien aimé, mais... Déjà que j'ai du mal à supporter le froid de chez moi en décembre, alors le froid Belge... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

[Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle   [Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:10

Ecoutes, en ce qui me concerne : You can count me in, bro ! [Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

[Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle   [Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:27

Je serais en période de blocus, et jusqu'en début février, par contre, si tu fais quelque chose en février, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle   [Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:40

Erf, ceux qui seront donc dispo, envoyez moi un MP de confirmation avec le lieux choisis, en sachant que ca doit être sur le marché de noël de Bruxelle [Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Cold Ruru
A la réponse
Cold Ruru

Date d'inscription : 02/11/2011

[Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle   [Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:51

Oh yeah! Faut pas que j'oublie de venir du coup...
*inscrit dans sa tête : 3 décembre, marché de Noëëël*

Je propose devant le Dragon-Toys/Supermarché Chinois, genre LE lieu que tous les otak/geek connaissent. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

[Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle   [Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:08

J'habite a Tourcoing (près de la frontière belge, juste a côté de lille) Ca va être chaud de venir vu que j'ai pas trop d'argent ... Ca aurait été avec plaisir ... Vous comptez faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle   [Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:53

Juste passer une journée comme ça, une petite rencontre IRL, mais plus Geek que Bronies
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

[Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle   [Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:21

Bon bah faudra voir, ca doit bien être 20 euro le train sans compter le retour et la bouffe Sad J'vais essayer de trouver ca
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle   [Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:56

Bon, c'est toujours ok pour demain? venez avec une étiquette de votre pseudo sur votre buste Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle   [Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:23

Bref, je viens de revenir...


Rien a redire, j'aurais dus avancer l'heure pour 14h00, puisque j'avais cherché partout le Dragon Toy, que la suite de ma fic ne seras pas avant la semaine prochaine, que j'ai loupé le new épisode a cause d'un *Censured* de panne a 1h de route du retour, le temps d'attendre le bus qui devait nous ramener, il était 22h00,+ les 2h de routes restantes, au lieux de rentrer a 20h30, je suis rentrer a 00h00


VDM

Sinon, la meet-up était un fiasco...
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

[Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle   [Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:08

Ah bon, il c'est passé quoi? Sinon, ne te décourage pas mec, un jour, on fera un bon meetup belge!
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

[Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle   [Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:21

Ah m*rde !

Je suis désolé pour toi que ça est foiré... [Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle 2123717884
Il s'est passé quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle   [Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:36

Ben je crois pas déjà que quiq que se soit est venue, j'ai trouvé le Dragon Toy a 14h alors que le rendez-vous était 11h00..

UN JOUR J'Y ARRIVERAIS!
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle   [Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:28

Pour le coup, j'aurai pu me moquer de toi pendant une heure en envoyant des SMS en masse a nos amis communs

Mais je vais être sympa et je vais juste mètre une image résumant un peu la situation

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle   [Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] A little Meet-up in Bruxelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !
» [Meet-up][Fini]Mon récit de mon premeir meet-up belge!
» [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-