AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour à tous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : 57

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:54

Coucou mes futur amis poneys !

Je me présente, je m'appelle Chuchmur, je suis une fille âgée de 20 ans, en prépa (qu'on m'apporte une corde avant le mois d'avril)
Loisirs : Quand j'avais le temps (la prépa ça pue pour ça), musique (piano, basse, guitare), du dessin aussi et je venais de me mettre à la couture pour faire un doudou à ma nièce que je n'ai jamais eu le temps d'achever  Bonjour à tous :) 2123717884 
Poney Préféré : Question difficiiiiiiiiile !
Pinkie Pie parce que elle est complètement folle comme moi
Zecora même si je sais que ce n'est pas un poney mais j'adore les personnages mystiques qui racontent des contes autour du feu donc Zecora est parfaite pour ce critère !
J'aime pas mal de poneys mâles, surtout qu'au final y'en a pas tant que ça x) Big Macintosh parce que... Parce que c'est comme ça, son silence mystérieux me "fait kiffer", Flash Sentry depuis que j'ai vu Equestria Girls et Soarin parce que c'est un vrai boulet x)

Cutie Mark : Difficile à dire, j'ai le gros défaut de vouloir toucher à tout et du coup de n'avoir le temps de me perfectionner en rien ^^' Alors sûrement une note de musique ou alors un flanc vierge pour l'instant ^^ CMC me voilààààààààà
Blabla : Yup, je suis donc en prépa (BCPST, de la bio en gros), j'voulais faire vétérinaire mais vu la sélectivité du concours bah ... On verra bien x) Sinon j'habite à Metz et je ne connaaaaais aucun Brony autour de moi mais ça fait beaucoup rire mes amis que je regarde MLP (mais j'ai quand même eu une super peluche Pinkie Pie à mon anniversaire!)
Comment avez vous connu le forum ? : Sais plus trop, j'étais déjà venu dessus plusieurs fois mais sans grande motivation à m'inscrire en me disant que j'aurais pas trop le temps de passer voir mais au final me voilà quand même x)


Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Ah oui, et ça sert à quoi de choisir une classe ? J'hésite encore en réalité ^^ Ca change bcp ?



Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:03

Choisir une classe est surtout un impératif pour pouvoir poster dans le reste du forum. Si tu n'as pas de classe de prédilection, ma foi... choisis pour la couleur...
if you don't mind, of course  Bonjour à tous :) 120129551 

Tiens, une fois n'est pas coutume, je vais poser deux trois questions d'habitudes utilisés par d'autres; quel est ton méchant préféré ?
Quelle est ta cutie mark crusader préférée ?
Écoutes-tu des chansons créées par et pour les fans de temps à autres ? (à ma grande surprise, le fandom a créé de tout. De la musique électronique, du wubwub, de la pop,  du dubstep... et même du jazz. Bonjour à tous :) 535543054)
As-tu des préférences cinématographiques spéciales, ou une passion pour certaines littératures ?


Hey, une pegasister en prépa. Le monde est petit. Très petit. (PTSI pour ma part. Pour le temps, je comprend ta douleur.).


Sois la bienvenue  Bonjour à tous :) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : 57

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:28

Je préfère les pégases mais ce serait faire des infidélités à Pinkie Pie ahah Wink

Mon méchant préféré.. Uhm, Discord puis Trixie je pense
Sweetie Bell je pense, parce que je troue ça adorable comme elle essaye de toujours tout bien faire mais que souvent ça n'a pas l'effet escompté ... Ayant 2 grandes soeurs et un grand frère, je compatis à sa douleur x)
Mais le choix était difficile... J'aime beaucoup Apple Bloom aussi, et Scootaloo aussi depuis l'épisode Sleepless in Ponyville  rainbowdash 
Je n'ai jamais écouté de chanson de fans encore (honte sur moi ? J'irai écouter ça très vite alors ^^)
Pour le cinéma... Les films de Hayaho Miyazaki et ceux du même genre, les disneeeeeeeeeeeeeeey, les "films de dépressifs de ma mère" (même si je préfèrerai qu'elle veuille regarder des films un peu plus drôle de temps en temps...) J'ai pas particulièrement de préférence parce que j'aime bien varier et changer de registre, c'est vrai que si ça ne tenait qu'à moi je pense que ça serait souvent des disneys que je regarderai mais c'est ça qui est bien quand on regarde des films avec d'autres gens c'est qu'au final on regarde des trucs bien qu'on aurait pas pensé à regarder de nous-même ^^ Juste un truc : je déteste les films de bourrains genre Fast and Furious et autres où l'histoire est à mon sens complètement tordue juste pour voir des bonhommes faire n'importe quoi, ou les trucs trop violents ... Et les trucs gores je n'arrive pas à regarder, et je suis une chochotte alors pas de films d'horreurs X)
Littérature... Bah j'adore lire. De tout en fait aussi du moment que c'est bien écrit... Ya des sujets qui m'intéressent plus que d'autres bien sûr, genre j'adore la mythologie, plus jeune je lisais bcp de livre genre Eragon, Ewilan et compagnie, puis des livres plus "de filles" comme on pourrait dire, mais polar, littérature française plus classique, poésie ou quoi, j'aime varier les plaisirs Smile mais tu dois bien comprendre que la prépa et lire ... (à part notre très cher Bergson bien évidemment...)
Revenir en haut Aller en bas
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:34

hey hey!
salut à toi soeur pégasister! Je te souhaite la bienvenue sur le fofo remplit de friendship qu'est le nôtre! pour te souhaiter la bienvenue, laisse moi executer la tradition locale qui est d'offrir des muffins aux nouvels arrivant
Bonjour à tous :) 3001705613 Bonjour à tous :) 3001705613Bonjour à tous :) 3001705613

ensuite, je vais répondre à mon tour à ta question à propos des "classes"...

"quelle utilité que de choisir sa race?
ce qui nous sépare en différente classe...
la réponse est déjà presque toute donnée:
c'est pour nous permettre de nous compléter.

peut être choisira tu comme moi les poneys,
car comme AJ et pinkie, j'aime festoyer et l'honnêteté.
peut être prendra tu pégase pour apprendre voler,
ou licorne pour les sorts que tu pourrait maitriser.

pour finir je te dirais,
qu'en plus de nous completer,
cela nous permet de nous différencier,
car on est pas tous pareil que le voisin d'à côté."

... t'a dis que tu aimait zecora donc je me suis improvisé un truc.... en plus c'est pas forcement correct tout ce que j'ai écrit...

bon! quelque question random...
-tu joues a des jeux? si oui, lesquels?
-plutôt New Lunar Republic ou Solar Empire? (si tu connait pas, Luna ou Celestia?)
-quel est ta première pensée si je dis "pomme zap"?

sur ce je te resouhaite la bienvenue et, *brohoof*!
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:39

Attendez moi attendez moi... Et mais... MAFROST T'A PIQUER MA QUESTION J'ENVOIE UN PARASPRITE POUR TE POURRIR LA VIE Bonjour à tous :) 3842120668 PLUS LE PEGASUS DEVICE
Bon revenons en a toi Bonjour à tous :) 4278094681 qui est ta princesse preferer et un muffin au pepites de chocolat just for you  Bonjour à tous :) 3001705613 
Mais quel impoli je fais Bienvenue !!! Bonjour à tous :) 791999698
PS : si tu veux je t'envoie un MP avec une liste de brony song (chanson faite par des brony)
Revenir en haut Aller en bas
#Ishraniel
A la réponse
Ishraniel

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : Sur une montagne

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:45

Bienvenue à toi  Bonjour à tous :) 791999698 

J'espère que tu te plairas beaucoup parmi nous.
Tiens comme cadeau traditionnel : un muffin  Bonjour à tous :) 3001705613 
Passe de bon moments sur ce foum  Bonjour à tous :) 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeMRmwKbVQfKafqDva_H1tg
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : 57

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:48

Brony53 : très classe ton impro façon Zecora ahah Smile Je vais prendre Pegase parce que je suis toujours dans la Lune alors autant m'en approcher un peu :p
Je joue à des jeux, oui oui, bon je suis fidèle à Nintendo depuis que je suis petite, j'ai joué à tous les Pokemon et je ne m'en lasse pas, Mario aussi parfois, Zelda surtout (Ocarina of Time et Twilight Princess  Bonjour à tous :) 752684259 Bonjour à tous :) 2195924526 )
Final Fantasy aussi (j'ai passé un certains nombre d'heures sur le 7 et sur le Tactic Advance du GBA ^^), mon copain m'a fait découvrir Heartstone aussi récemment, j'trouve ça plutôt sympa Smile
Sinon j'aime bien jouer à des trucs qui se jouent vite une fois de temps en temps quand j'ai 5min ou juste avant de dormir comme ça je fais une partie et après hop c'est bon genre Zoo Keeper ou Diner Dash
Sinon je n'ai pas la chance d'avoir bcp de consoles ou un ordi très perfomant donc pour les jeux plus dits de "gamers" bah je regarde les autres quand j'ai l'occasion mais je ne peux personnellement pas y jouer même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque parfois ^^
New Lunar Republic (et oui je connais ^^)
Compoooooooooooote !

Blaze : Oui je veux bien pour le MP, c'est gentil de ta part Smile
Ma princesse préférée c'est Luna :o


Et merci à vous pour l’accueil ! (et les Muffins Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:09

Blaze : C'est toujours un plaisir. Bonjour à tous :) 791999698

Ah, ce... "cher"Bergson. Les temporalités qui... s'interpénètrent...telles des éponges.  Bonjour à tous :) 2195924526
Je savais pas qu'on avait des parties en commun en littérature entre prépas si différentes. Tu as aussi le "temps vécu" avec Woolf et Nerval ?


J'en profite aussi pour te demander quel est ton personnage préféré dans le monde incroyable du fandom, où un poney avec un sablier sur le flanc ne peut être qu'un seigneur du temps venu incognito, et où un poney assis sur un banc a nécessairement une passion débordante pour des créatures légendaires nommés "humains".
Revenir en haut Aller en bas
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : 57

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeMar 11 Fév - 6:38

Sisi, toutes les prépas scientifiques ont le même programme en français ^^

Je ne sais pas pour le personnage, qui me conseille-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:37

Welcome to the herd Chuchmur ! Bonjour à tous :) Fluttershy_smile_by_iks83-d4rkr93 (j'aime beaucoup ton pseudo, il est mûr [MEILLEURE BLAGUE POURRIE ET INCOMPREHENSIBLE DE 2014]) 
Bref, après ma superbe blague carambar, passon aux (ou à la) question.
Qui préfères-tu entre Applejack et Pinkie Pie ? 
Voila c'est tout ! Ah oui, et aussi amuses-toi bien parmis nous !  Bonjour à tous :) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Frost Wind
Petit nouveau
Frost Wind

Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Cloudsdale

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:55

"je suis une chochotte alors pas de films d'horreurs X) " De chuchmur
PAREIL ! Oh, oui... Bienvenu, pegasister, un peu de musique ?
Bon, de la musique sans trucs a mangé, c'est nul... Un cupcake à la menthe  Bonjour à tous :) 3001705613  ?
Bon : Quel est ton muffin préféré ?
As-tu lu des fanfics, si oui, quelle est ta préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : 57

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:04

Je préfère Pinkie Pie Smile Mais le choix reste difficile :p

Pour les muffins je vais me jeter des fleurs :p Les muffins duo chocolat noir - chocolat blanc que j'ai fait une fois et qui était beau et bon et j'en étais quand même drôlement fière x)
Revenir en haut Aller en bas
#LeMaow
Petit nouveau
LeMaow

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeMar 11 Fév - 23:43

Bienvenue à toi camarade de Metz ! J'ai moi aussi l'immense joie de vivre dans les environs de cette magnifique ville pluvieuse et d'y avoir passé mes années lycée (Fabert forever).
Je te souhaite beaucoup de plaisir pour la prépa et à bientôt sur le forum ! Puis aller... une question pour la route : quelle est ta créature mythologique préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : 57

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:51

Faaaaaaaaaaaabert ! Je suis à George de la Tour en prépa et franchement Fabert me manque x) ! Quelqu'un de Metz, trop bien Very Happy  Bonjour à tous :) 1500273347 

Ma créature préférée ? Les licornes %) ! Non mais sinon j'aime bien les Griffons, et comme beaucoup de gens les dragons et les phoenix
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous !
» bonjour a tous !
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-