AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Dumbass
A la réponse
Dumbass

Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Bunker sombre et humide en Alsace.

[FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille.   [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:28

Amateurs de FPS, RTS et de poneys colorés amateurs de cupcakes, ce topic est fait pour vous! (... Et pour moi aussi d'ailleurs.  [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. 4278094681  )

Je me demandais donc si certains parmi vous étaient amateurs de FPS ou RTS, du style Battlefield, Company of Heroes, StarCraft, Call of Duty, Day of Defeat, Red Orchestra, Counter-Strik- Ouh là j'arrête ma liste. 
Tout cela, sur PC bien évidemment  [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. 791999698 

Ce serait sympa de se faire quelques parties, entre bronies.  [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. 2085074178 


Pour ça, ajoutez moi sur Steam (ou Origin), mon ID c'est anthiflex ! \O/
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Re: [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille.   [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:07

J'ai starcraft 2 avec HotS, BF4, Civ 5, les DoW 2, ROME 2, Planetside 2 et L4D2 pour ma part. On ne va pas citer TF2 vu que tout le monde l'a.

Je serai bien tenté par du BF.


Dernière édition par Wegge le Mer 22 Jan - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Re: [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille.   [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:18

CoH2 ? Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Re: [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille.   [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:21

Tiens, j'avais pas vu que t'avais Planetside 2 moilo.
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

[FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Re: [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille.   [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:38

J'ai L4D2, j'y joue de temps en temps, j'ai Starcraft II :Hots mais je suis nul, et j'ai pas envie de passer tout mon temps sur 1 jeux juste pour être un peu fort (je l'ai acheté en prio pour la campagne en fait ... et j'ai pas été déçu !).
J'ai aussi Planetside II mais mon ordi rame trop sur ce jeu, je vais bientôt en changer.

Sinon, je passe pas mal de temps sur les mods de Warcraft III (comme le renouveau d'Azeroth), j'y joue avec des potes plusieurs heures pas semaines, on s'éclate !
Revenir en haut Aller en bas
#Dumbass
A la réponse
Dumbass

Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Bunker sombre et humide en Alsace.

[FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Re: [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille.   [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:51

Perso j'ai pas l'argent (ni la config  No ) pour CoH2; vive les chip graphiques de chez Intel...

Je suis un gros amateur de BF pour ma part, j'ai à peu près tous les jeux de la série (sur PC) jusqu'à BF3. Et puis si d'aventure vous connaissez Forgotten Hope 2... :3


Et puis j'ai encore Napoleon: Total War.
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

[FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Re: [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille.   [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:17

Perso, TF2 et Borderlands 2.
Le reste, ça m'intéresse pas.
Quelqu'un qui joue a ces jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
#Dumbass
A la réponse
Dumbass

Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Bunker sombre et humide en Alsace.

[FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Re: [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille.   [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:18

J'ai malheureusement pas Borderlands 2, mais j'ai bien TF2 en reserve
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Re: [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille.   [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:06

Dumbass a écrit:
Perso j'ai pas l'argent (ni la config  No ) pour CoH2

eww. Je n'ai malheureusement rien d'autre à faire ici.  [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. 3357631100 

BL2 j'ai fini et recommencé xx fois
TF2 j'ai pas aimé
Et flemme de PS2.
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

[FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Re: [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille.   [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:20

Je viens de finir borderlands 2 mais je peut faire le redo, tu en est ou théo?
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

[FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Re: [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille.   [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:28

J'ai commencé il n'y a pas longtemps, je viens de sauver Roland des Sang-Pitié.(même si techniquement, j'ai déjà tuer le boss de fin)
D'ailleurs, le bouddah géant, je m'y attendais vraiment pas.
Rajoute-moi sur Steam, c'est theo980926.


Dernière édition par theo980926 le Mer 22 Jan - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Willyjack
Brony squatteur
Willyjack

Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Ponyville

[FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Re: [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille.   [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:29

ça me fait penser que j'ai jamais vraiment bien avancer sur Borderlands 2  [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. 4264413705 

Faudrait peut être s'échanger les steam aussi pour faire des parties,moi perso je suis sur le groupe steam de French Brony  [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

[FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Re: [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille.   [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:31

Balance ton Steam et on se fait deux-trois parties si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Re: [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille.   [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:33

J'ai pas mal de BF depuis 1942, en passant par les mods Forgotten Hope et désert combat, jusqu'à 2142. Mais les BF tourne pas bien sur l'ordi et se coupe tout seul apres 2/3 match, merci windows 7.

Sinon j'ai TF2, WoT, SAMP, SWTOR et d'autre MMO.

Et souvent je test des bétas de jeux dont une qui arrive dans 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Re: [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille.   [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:35

J'vous démonte sur L4D2 quand vous voulez [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. 174144324
Et sinon j'suis sûr Borderlands 2, mais j'fais que du solo quasiment.

Par contre, je serais ravi d'apprendre que certains d'entre vous jouent à Ace of Spade (fps/voxel). Parce que j'veux savoir si je suis vraiment le meilleur joueur du jeu [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Re: [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille.   [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:49

Peshmelba a écrit:


Par contre, je serais ravi d'apprendre que certains d'entre vous jouent à Ace of Spade (fps/voxel). Parce que j'veux savoir si je suis vraiment le meilleur joueur du jeu [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. 3371923627

J'y ai joué, 5 minutes. Puis j'ai regretté mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

[FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Re: [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille.   [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:13

Perso j'ai commencer starbound,
il vas y avoir un wipe out,
et apparemment le multi est pas mal donc si certain veulent me rejoindre  [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

[FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Re: [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille.   [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:33

Azthorga a écrit:
Perso j'ai commencer starbound,
il vas y avoir un wipe out,
et apparemment le multi est pas mal donc si certain veulent me rejoindre  [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. 2085074178 
Tout dépend.
Perso je suis en version crack.
Revenir en haut Aller en bas
#Xskilla (brony)
A la réponse
Xskilla (brony)

Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Terry Lair

[FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Legend ONLINE    [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Icon_minitimeVen 24 Jan - 6:25

Du battlefield les enfants >:3

Ou team fortress ou même du Payday2 aux choix !
Revenir en haut Aller en bas
#shogai
Petit nouveau
shogai

Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 36

[FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Re: [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille.   [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Icon_minitimeVen 24 Jan - 17:46

je suis joueur de BF4 sur PC Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Re: [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille.   [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:56

Azthorga a écrit:
Perso j'ai commencer starbound,
il vas y avoir un wipe out,
et apparemment le multi est pas mal donc si certain veulent me rejoindre  [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. 2085074178 

Grosse déception ce jeu pour moi. Ça ne vaut pas le fun et la diversité de Terraria et la liberté de minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

[FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Re: [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille.   [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:01

Wegge a écrit:
Azthorga a écrit:
Perso j'ai commencer starbound,
il vas y avoir un wipe out,
et apparemment le multi est pas mal donc si certain veulent me rejoindre  [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. 2085074178 

Grosse déception ce jeu pour moi. Ça ne vaut pas le fun et la diversité de Terraria et la liberté de minecraft.
Je vous pas de quoi tu te plains.
Starbound est beaucoup plus diversifié que Terraria.
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Re: [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille.   [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:20

theo980926 a écrit:
Wegge a écrit:
Azthorga a écrit:
Perso j'ai commencer starbound,
il vas y avoir un wipe out,
et apparemment le multi est pas mal donc si certain veulent me rejoindre  [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. 2085074178 

Grosse déception ce jeu pour moi. Ça ne vaut pas le fun et la diversité de Terraria et la liberté de minecraft.
Je vous pas de quoi tu te plains.
Starbound est beaucoup plus diversifié que Terraria.
Non ?


Pour l'instant, non. C'est pas la grande loterie de la sélection naturel qui je trouve et assez limité en plus le réel problème, le trouve surtout le jeu vide. Et chiant. Et je préférais aussi le moteur de terraria, mais ça c'est pas la faute du jeu lui même. Je sais pas, j'aime pas le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

[FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Re: [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille.   [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:49

Moi,je joue à BF3,et BF4.

Sur PS3 [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. 3371923627 .

Sinon,j'ai aussi TF2,mais c'est lassant,et Planetside 2,qui tourne assez bien sur mon PC portable,d'ailleurs,même si je suis une grosse daube.
Revenir en haut Aller en bas
#Willyjack
Brony squatteur
Willyjack

Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Ponyville

[FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Re: [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille.   [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:39

Je recherche aussi des joueurs BF3 sur pc  [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Re: [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille.   [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Livre]La bataille d'Eufrasia
» [Traduction][One-Shot][Humour][Normal] La bataille de Fort Book
» L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...
» Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!
» Oh hai bronies !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-