AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Présentation d'un brony punk n_n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Kiko
Petit nouveau
Kiko

Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Festivals.

Présentation d'un brony punk n_n Empty
MessageSujet: Présentation d'un brony punk n_n   Présentation d'un brony punk n_n Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:48

Hello, family !
              -Quel est ton nom ?
-Je me fais surnommée Kiko Amane (Amane pour Misa Amane, dans Death Note) sur les réseaux sociaux en général.
              -Présente tes principaux centres d'intérêt.
-Je suis passionnée des arts (artichauts aha).
Je joue du piano et de la batterie, j'écris, dessine et photographie (ou plutôt photographiais, mon objectif ne fonctionne plus). J'adore aller au cinéma, manger, dormir, dormir avec mon amoureux, faire la fête, et j'ai toujours rêvé de faire du saut à l’élastique. J'adore le Metal, le Punk, même s'il m'arrive d'écouter d'autres styles de musiques.
              -Qui est ton poney favoris ?
-Mon poney favoris est Rainbow Dash, bien sûr. J'ai toujours voulu voler. Et j'adore ce pégase, on dirait un mec :').
              -Comment est ta Cutie Mark ?
-Ma cutie mark est un pentacle avec une aile, j'en posterai une photo plus tard, lorsque j'aurai fini de l'intégrer sur l'avatar de mon poney.
              -Comment as-tu découvert le forum ?
-Google est un grand ami ! :3.

A bientôt sur ce jolie forum coloré (qui à l'air très actif!).


Dernière édition par Kiko le Dim 19 Jan - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

Présentation d'un brony punk n_n Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un brony punk n_n   Présentation d'un brony punk n_n Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:54

Énorme faute de ta part, ce n'est pas Raimbow Dash, mais RaiNbow Dash, bon je vais pas te taper, parce que je ne sais pas taper Présentation d'un brony punk n_n 2123717884 
Breeef... BIENVENUE  Présentation d'un brony punk n_n 2085074178 
La question bien connue : Comment à tu connu MLP ?
Et, éclate-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

Présentation d'un brony punk n_n Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un brony punk n_n   Présentation d'un brony punk n_n Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:01

Bienvenue à toi !  Présentation d'un brony punk n_n 791999698  Les deux petites questions habituelles : Aimes tu les muffins et le chocolat ?
Amuses-toi bien parmis nous !  Présentation d'un brony punk n_n 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Présentation d'un brony punk n_n Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un brony punk n_n   Présentation d'un brony punk n_n Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:29

Pareil pour moi : mes deux question standard : qui est ta CMC (Cutie Mark Crusaders) preferer et ta princesse preferer et vu que fanch 1 a pas l'air de se ramener sa fraise sur les presentations dernierement je pose sa question : qui est ton background pony preferer? Ah et BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Kiko
Petit nouveau
Kiko

Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Festivals.

Présentation d'un brony punk n_n Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un brony punk n_n   Présentation d'un brony punk n_n Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:08

Je présente à tous mes excuses pour mon raiMbow... Je vais aller éditer mon message.

Je ne sais plus du tout comment j'ai connu My Little Pony...
Réellement, ça date un peu, donc je ne me souviens plus !

J'adore les muffins.
Et le chocolat est ma raison d'être.
Je voue un culte au chocolat noir et au lait et je collectionne les emballages de plaquettes de chocolats.
Parfois je mange du chocolat blanc mais j'ai l'impression de m'étouffer;
trop de sucre, pas de cacao, seulement le beurre.
C'est dégoûtant.

J'aime beaucoup Apple Bloom, ma princesse favorite est Luna et j'aime bien Doctor Whooves et Derpy Smile.

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !


Dernière édition par Kiko le Dim 19 Jan - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Présentation d'un brony punk n_n Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un brony punk n_n   Présentation d'un brony punk n_n Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:11

Encore une erreur pour toi c'est "Docteur Whooves" edite ca et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

Présentation d'un brony punk n_n Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un brony punk n_n   Présentation d'un brony punk n_n Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:12

J'ai vu des versions avec docteur whoof. Whoof n'est après tout que le singulier de Whooves.
C'est moins courant mais ça existe.

La preuve en image :

Mais trève de querelles intestines, et bienvenue à toi, brony amateur/amatrice de rainbow dash.
Revenir en haut Aller en bas
#Kiko
Petit nouveau
Kiko

Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Festivals.

Présentation d'un brony punk n_n Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un brony punk n_n   Présentation d'un brony punk n_n Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:34

Pour moi il a toujours été Doctor Whoof et je n'étais jamais tombée sur une autre version..
C'est pourquoi j'ai été étonnée, mais je suis tout de même sincèrement désolée de mal écrire les noms.

Smile.
Revenir en haut Aller en bas
#Xskilla (brony)
A la réponse
Xskilla (brony)

Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Terry Lair

Présentation d'un brony punk n_n Empty
MessageSujet: l115   Présentation d'un brony punk n_n Icon_minitimeLun 20 Jan - 5:08

Un métaleux ! Very Happy

bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
#Kiko
Petit nouveau
Kiko

Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Festivals.

Présentation d'un brony punk n_n Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un brony punk n_n   Présentation d'un brony punk n_n Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:50

Une métalleuse ^^' qui joue à Lol aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Présentation d'un brony punk n_n Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un brony punk n_n   Présentation d'un brony punk n_n Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:36

Hey you guys !

Bienvenue sur le forum !  Présentation d'un brony punk n_n 4278094681 

(Avec du retard, désollé, je travaillais sur un projet en arts, sur les punks d’ailleurs...)
(au fait, en quoi tu te déffinis comme Punk ? (le mouvement s'est fini en 1979 mais il redémarre il parrait))

Quel est ton background pony préféré ?

Passe de bons temps sur ce forum, et mange plein de muffins ! Présentation d'un brony punk n_n 3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
#Kiko
Petit nouveau
Kiko

Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Festivals.

Présentation d'un brony punk n_n Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un brony punk n_n   Présentation d'un brony punk n_n Icon_minitimeSam 25 Jan - 9:25

Mes backround ponies favoris sont Doctor Whooves et Derpy Smile.

Personnellement je ne m'étais jamais défini comme punk (Définir c'est limiter, et mon style vestimentaire n'a aucune limite) mais cela fait deux ans que certains m'appelle punk (Fille d'anarchiste, sœur d'anarchiste, jeans troué, musique "de sauvage", side cut, cheveux roux, chemise large à carreaux, cela fait de moi une punk selon certains) alors je joue de ce nom. Si les gens me définissent comme tel, alors pourquoi ne pas utiliser cette appellation ! (D'ailleurs je connais des punk très gentils et j'ai le sentiment que ce style n'a jamais disparu. Il fut un effet de rébellion, de mode aussi, mais ceux qui veulent vraiment changer les choses eux ne change pas. Si vous voyez c'que j'veux dire.)
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Présentation d'un brony punk n_n Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un brony punk n_n   Présentation d'un brony punk n_n Icon_minitimeSam 25 Jan - 10:24

Bienvenue ! Niveau metal t'as des groupes préférés ? :3
Revenir en haut Aller en bas
#Kiko
Petit nouveau
Kiko

Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Festivals.

Présentation d'un brony punk n_n Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un brony punk n_n   Présentation d'un brony punk n_n Icon_minitimeDim 26 Jan - 8:26

Je n'ai pas réellement de groupe favoris.. Mais je peux éventuellement noter tout (évidemment je risque d'en oublier) les groupes que j'apprécie ?

Spoiler:

Bien évidement il en manque pleins, habituellement je fais des sortes de "recensement" et j'ai du en prendre un datant du 8.10.13 que j'avais fait très rapidement (J'ai du en refaire un à la main et le recopier deux fois pour quelques personnes du collèges qui voulait savoir ce que j'aimais comme musiques donc je suis un peu dégoutée de ne pas en avoir un exemplaire sur moi..)
Revenir en haut Aller en bas
#bronystios
Frony
bronystios

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : cloudsdale

Présentation d'un brony punk n_n Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un brony punk n_n   Présentation d'un brony punk n_n Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:44

wow... pour moi ya que du bon ! Par contre je m attendais pas a entendre parler des bananes metalik sur ce forum x)

mise a part ca bienvenue parmi nous et petite question totalement hors sujet avec mlp:

quel est ton perso prefere sur lol ? Présentation d'un brony punk n_n 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Kiko
Petit nouveau
Kiko

Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Festivals.

Présentation d'un brony punk n_n Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un brony punk n_n   Présentation d'un brony punk n_n Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:25

Hm, je joue peu.. Avant c'était Soraka, Kayle, mais maintenant je ne joue que Ashe le temps d'avoir plus de thune :3
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation d'un brony punk n_n Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un brony punk n_n   Présentation d'un brony punk n_n Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un brony punk n_n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'un brony (et oui).
» Presentation d'un Brony
» Présentation de Super-brony
» La présentation d'un petit brony
» Présentation d'un nouveau brony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-