AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Elyis
Brony passionné
Elyis

Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Waverly Hills Sanatorium

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:56

On sait jamais peut être coupé au montage hein  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 959537370 
RD alcoolique c'est impossible sinon elle pourrait plus voler la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:06

Spoiler:

dashie ne boit pas de l'alcool car le cidre est fait avec de la pomme , nan ? donc on peut considérer sa comme du jus de fruit mousseux  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 1929873797 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:18

Citation :
En bref très bonne épisode même si le meilleur est toujours celui sur daring doo

Je vais te tuer !  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 4279923920 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:25

Je reviens à la peluche, juste pour dire quelle est déjà à 1050 dollars My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 1342659158 
A par ça tout va bien de le meilleur des mondes, et je vais commencer à crée mes peluche  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 3371923627 
Si vous voulez la preuve : 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Caori
Brony confirmé
Caori

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Maender-Alkoor !

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:28

Purplecloud a écrit:
Je reviens à la peluche, juste pour dire quelle est déjà à 1050 dollars My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 1342659158

WUT ?!  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 1342659158 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 1342659158 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 1342659158 
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:42

Je viens de voir l'épisode et je me suis dis...
Bordel , c'est quand un dessin animé a une chanson inspirer d'une musique de Marilyn Manson que tu te rends compte que c'est vraiment pas que pour les gamins.

Je parle de cette musique:


EDIT : Je suis con je dis ça mais ça sûrement déjà été évoquer , auquel cas excusez moi je n'ai pas lu les pages d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:59

T'es sûr que cette chanson de Marilyn Manson est pas plutôt une reprise de celle là (celle du film) :
Spoiler:
Ça reste dans le ton Elfmanesque, et ça c'est bien !  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:12

triton25 a écrit:
T'es sûr que cette chanson de Marilyn Manson est pas plutôt une reprise de celle là


Après une rapide vérification c'est effectivement Marilyn Manson qui a repris la musique de l'étrange Noël de Mr Jack et non pas l'inverse , au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:00

La peluche

Starting Price   US $0.99

Spoiler:

Enfin bon, c'est des enchères, c'est "normal", j'ai déjà vu pire.
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:01

Un des meilleurs episode que j'ai vu…C'est trop de la bombe !! Il y a tellement de chose positive a dire que je préfere ne rien dire  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 4278094681  J'ai adoré pinkie drill ! Et rarity quand elle a sa combinaison et que la chauve souris lui saute dessu,c'est pas une petite réf' a quelque chose ? Et la chanson alors là je n'en parle même pas !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#elio22
Petit nouveau


Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 26
Localisation : Alsace

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc - 2:23

Excusez moi j'ai fait un double message:


Dernière édition par elio22 le Mar 31 Déc - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#elio22
Petit nouveau


Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 26
Localisation : Alsace

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc - 2:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc - 2:24

Mec tu m'expliques à quoi ça sert de mettre des spoilers de ce que tu as.. en avatar?  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:56

Je me demande toujours ce que peut signifier cette dent à la fin My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 4264413705 
(probablement rien mais on ne sait jamais My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 3970116340 )
Revenir en haut Aller en bas
#Elyis
Brony passionné
Elyis

Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Waverly Hills Sanatorium

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:59

Probablement un nouveau pouvoir peut-être utile pour les prochains épisodes (si et seulement si ils oublient pas l'existence de ce passages, à moins que ce soit aussi utile que les ailes de Twili  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 959537370 )
Wait and see that is the real meaning of Life.
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:02

C'est vrai que ces dents a la fin…Ca me fait penser a Castlemaneia ou a la fin on voit le "poney des ombres"…On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:14

Daamn, j'avais carrément oublié l'ombre de Castle Mane-ia My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 2907559942 

Citation :
Elyis
Mar 31 Déc 2013 - 11:59
Probablement un nouveau pouvoir peut-être utile pour les prochains épisodes (si et seulement si ils oublient pas l'existence de ce passages, à moins que ce soit aussi utile que les ailes de Twili )
Wait and see that is the real meaning of Life.
Peut-être un odorat plus développé ou un truc dans le genre My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Elyis
Brony passionné
Elyis

Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Waverly Hills Sanatorium

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:25

Un odorat développer humm, pratique si tu as envie de Jus de Pomme mais sinon je vois pas...
Ou sinon elle devient nyctalope (nan pas donjon de naheulbeuk), ce qui permettrait peut-être de faire un nouvel épisode avec Woona ? (bien sûr la super-méchante  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 959537370 )
A moins que ce soit pour aider Apple Jack, pour faire le jus de pomme, ou pour l'aider à faire pousser des arbres plus grands, plus fort...
Il y a de bonne possibilité mais peut-être que ça va servir à rien... (J-4  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 2085074178 )
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:31

Citation :
Elyis
Mar 31 Déc 2013 - 12:25
Un odorat développer humm, pratique si tu as envie de Jus de Pomme mais sinon je vois pas...
Ou sinon elle devient nyctalope (nan pas donjon de naheulbeuk), ce qui permettrait peut-être de faire un nouvel épisode avec Woona ? (bien sûr la super-méchante )
A moins que ce soit pour aider Apple Jack, pour faire le jus de pomme, ou pour l'aider à faire pousser des arbres plus grands, plus fort...
Il y a de bonne possibilité mais peut-être que ça va servir à rien... (J-4 )
Ce n'est pas comme si les chauves-souris vampires de fruits (oui, je sais déjà plus le nom exact My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 959537370 ) utilisaient leurs odorats pour trouver des pommes (oui bon c'est un verger, c'est pas dur mais, ils ont dû utilisé leurs odorats pour trouver le verger My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 959537370 )
De plus, Flutterbat démontre que les chauves-souris utilisent leurs odorats puisqu'elle a détecté la pomme seulement avec son odeur My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 959537370
Ou alors peut-être qu'elle volera plus vite My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 2907559942 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:01

Ou peut être rien du tout et que c'est comme le poney des ombres et que c'est donc juste pour la blague.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:04

je pense aussi que c'est pour la blague... et pour les fanfics  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:15

Je suis d'accord  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:17

Bah, moi je dis, ça finira
comme ça:
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Jan - 11:45

Un épisode pas trop mal malgré tout. Il aurait presque pu sortir pour Halloween si le dabut de la saison 4 n'avait pas débuté en novembre mais bien plus tôt.
Pour la fin je pense que c'est juste un clin cinématographique au film type film d'horreur. Genre "The end . The end ... ? "
J'aime bien la petite référence qu'on trouve ici à Gurren Lagan, avec la chevelure de Pinkie Pie.
Mais j'en ne pense pas que ces fins qui laissent planer un certain mystère aient un côté file rouge conducteur avec les épisodes à venir. Çà fait plus plus clin d’œil scénaristique à certaine fin de film effrayants.
Mais on vera ce que la suite nous montrera.
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-