AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Guillaume3232
Petit nouveau
Guillaume3232

Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 25

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 6:40

Mon opinion:
Revenir en haut Aller en bas
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 9:28

Pour reprendre une réplique de Digibrony lorsqu'il s'exprimait sur castlemaneia : "Il y a un certain nombre de points dans cet épisode que je pourrais aimer."

Effectivement, tout comme Power Ponies, cet épisode n'est pas exempt d'idées nouvelles et prend des risques, ce qui est tout à l'honneur des auteurs. Le dessin animé est de plus en plus beau et détaillé avec des effets de lumière éblouissants (sans jeu de mot).

Toutefois, il y a dans cet épisode, tout comme dans de nombreux de la saison 4 jusqu'à maintenant, de nombreux éléments qui me hérissent le poil et m'empêche d'apprécier les points positifs et que je vais énoncer maintenant :

-Apparemment, il n'y a plus que 6 poneys à Ponyville (plus aucun background pony en vue, même quand Applejack appelle à l'aide)
-La perte des éléments d'harmonie semble avoir soudé le mane 6 comme jamais. Elles ne font plus jamais rien les unes sans les autres.
-La chanson est inutile puisque chaque partie continue d'argumenter après son terme.
-Le mane 6 a perdu toute trace de personnalité propre. Elles agissent toutes de façon tellement identique qu'il serait impossible pour un néophyte de les différencier (à part Pinkie Pie)
-Spike a battu le record d'inutilité par temps à l'écran de toute la série dans cet épisode. (Je tiens à préciser que j'aime le personnage de Spike)
-Totalement pour le troll : Hey, vous vous rappelez quand on croyait que Twilicorn allait changer le série pour toujours ? Wink

Pour ce qui est des incohérences dans cet épisode, ils ont fait fort :

-"Vous avez des problèmes de chauve-souris vampires ? Il y a une application un sortilège pour ça." (D'accord, ça arrive aussi dans Swarm of the Century mais pourquoi Twilight a besoin de leur attention pour que ça fonctionne ?!)
-"Fluttershy prend le comportement des chauves-souris vampires car elle les regardait fixement lors du sortilège." Cette explication, en plus d'être douteuse, n'explique absolument pas sa métamorphose.
-Utiliser des miroirs pour que Fluttershy se fasse peur à elle même pour faire fonctionner le sortilège de retour qui, lui, ne nécessite pas l'attention des chauves-souris vampires ... Honnêtement, dit comme ça, on dirait pas une pirouette scénaristique foireuse ?
-Cliffhanger final aussi problématique et gratuit que celui de MMC montrant Twilight s'envolant comme une pro pour ne plus savoir simplement planer dans l'épisode suivant.

Rien de ce qui m'avait attiré dans la série n'est présent dans cet épisode et dans la saison 4 de façon générale. Où sont passées les expressions faciales réellement expressives et un peu caricaturales d'antan ? J'ai l'impression que le show prend un tournant bien trop sérieux et que tout l'humour frais et naturel qu'il contenait a été remplacé par de vagues clins d’œil supposé nous faire rire. Où sont passées les personnalités et interactions propres entre les membres du mane 6 ? Ce show va-t-il sombrer dans la banalité en nous proposant des personnages plats et des scénarios bâclés ?

Enfin bref, pour ceux qui n'auraient pas encore compris mon point de vue, je le dis tout en vous assurant que ce n'est pas juste pour faire le vieux con : "c'était mieux avant"
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:20

Ça, c'était du bon épisode!
Spoiler:

Petit coucou à Peshmelba et peut être d'autres membres du forum que je n'ai pas reconnu qui étaient sur le stream Brony Network, je suis vite parti parce que ça laggait trop pour moi, après 5 changements de streams qui ne marchaient pas, j'ai décidé d'attendre que l'épisode soit sur YT! C'était "Ma vie chiante"!


Dernière édition par LiKoZa le Lun 30 Déc - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:30

LiKoZa a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:42

LiKoZa a écrit:
Ça, c'était du bon épisode!
Spoiler:

Petit coucou à Peshmelba et peut être d'autres membres du forum que je n'ai pas reconnu qui étaient sur le stream Brony Network, je suis vite parti parce que ça laggait trop pour moi, après 5 changements de streams qui ne marchaient pas, j'ai décidé d'attendre que l'épisode soit sur YT! C'était "Ma vie chiante"!

Une petite remarque :
Spoiler:


@Lazy Pencil : SPOILERS !
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:58

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Caori
Brony confirmé
Caori

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Maender-Alkoor !

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:27

Adri34 a écrit:
Spoiler:

Tiens, c'est vrai ça. Un des points négatifs de cet épisode c'est qu'il aurait pu se dérouler dans n'importe quelle autre saison.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:56

Spoiler:
Donc dans l'ensemble un bon épisode mais pourtant dans les moins bons de cette saison à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : bloqué sur Jabberwock Island

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:58

et voila j'ai encore raté un live ...  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 3680594977  (bon comme pour la fois d'avant je vous dirait se que j'en pense qu'en je l'aurait vue  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 3970116340 )
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:00

et maintenant, dans la catégorie bitch please, nous avons le "je te fais un dessin super détaillé avec des effets de lumières de malade alors que l'épisode est sortie hier

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:04

C'est à se demander si les mec ne connaissait pas l'histoire avant, genre des artistes très proches des Prod. de Hasbro  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 2288985404 
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:39

ToroPicana a écrit:
C'est à se demander si les mec ne connaissait pas l'histoire avant, genre des artistes très proches des Prod. de Hasbro  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 2288985404 
J'ai vu une bonne vingtaine de fanarts de Flutterbat sur deviantArt. Y a même un groupe de Flutterbat-Fans qui s'est créé... Ce qu'ils sont rapides, ces bronies  rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:45

Rainbow Flash a écrit:

Spoiler:
Rufus Shinra a écrit:
Applejack dit bien pendant l'épisode que Granny Smith et les autres ne sont pas à la ferme en ce moment.
Merde...faudra que je revoie mon anglais My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 1374644099 
Merci les gars en tout cas pour le renseignement, je m'en vais tout de suite virer ce "défaut".
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:53

Faut pas oublier que cette saison va faire 24 (ou 26, je ne sais plus) épisodes. Donc, normal si on ne parle pas trop des clefs (après tout, ce n'est pas DBZ, les Mane6 clean un boss en 2 épisodes et non pas en 520).

Après, j'ai l'impression que les créateurs font les épisodes en pensant aux bronies, plutôt qu'aux enfants (qui, il ne faut pas l'oublier, était le public cible à la base). Du coup, on nous sort des références et autres. M'enfin bref, personnellement, ça ne me dérange pas.

Et heureusement qu'ils ne font pas les 24-26 épisodes en ayant pour intrigue principale le coffre, sinon ça partirait plus vers le shonen que vers le style MLP. Là, par contre, je ne pense pas que j’apprécierais.

Enfin bon, que soit, j'ai bien aimé l'épisode, je serai là samedi prochain à 16h30 pour voir le live, je vais apprécier l'épisode et voilà. Je préfère ça que de ne rien avoir à regarder le samedi.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:44

Ça craint, MLPSubtitles n'ont pas montré le bout de leur museaux depuis hier et plus rien n'avance chez FrenchyTranslate... My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 2554839287
Mon verdict est sans appel: ils serait apparemment tous atteint d'une flemmingite aiguë. My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 3371923627
...C'est que je suis perdu sans sous-titres moi!  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 2350145110 Et il n'y a même pas de VOSTENG pour dépanner  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 2123717884 Mais que ce passe-t'il?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:47

C'est vrai que c'est long.... La correction n'avance pas et j'ai rien compris à la VO   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:54

Y'a aussi yay pony qui font des vosten S4 : http://yp1.pony.pp.ua/ypsubs.php (mais je ne sais pas s'ils sont rapides, je viens juste de le remarquer par hasard il y a peu)
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:10

Excellent episode une belle chanson et une pinkie HS a la fin de celle ci ce qui ma fait rire bref vivement le prochain
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:49

Enfin ! La VOSTFR est disponible sur New Lunar Republic  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:51

J'allais le dire mais puisque apparemment tu l'as remarquer, j'ai pas besoin de le redire. My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 3371923627
Voici le lien tout de même pour un accès plus rapide: http://www.newlunarrepublic.fr/episodes/episode.php?numeptt=72
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:20

J'actualisais la page chaque seconde, c'est pour ça que j'ai remarquer  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 1656547184 
Oui, j'ai rien d'autre à faire de ma vie   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:23

J'ai fait de même, je dois l'admettre. My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:35

J'ai été plus rapide alors.  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-