AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 N'achetez pas de magazine Tiji.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Invité
Invité



N'achetez pas de magazine Tiji. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas de magazine Tiji.   N'achetez pas de magazine Tiji. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:44

Tu carbures à quoi, toi?
Je suis absolument fan du Get 27 et de la liqueur de menthe en général, c'est frais, c'est bon, sucré N'achetez pas de magazine Tiji. - Page 2 2176505670 Mais c'est trop cher alors en général je me résigne à la bière forte.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



N'achetez pas de magazine Tiji. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas de magazine Tiji.   N'achetez pas de magazine Tiji. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:51

Quand c'est juste histoire de boire un peu j'en reste à la bière, pour la même raison que toi, l'économie N'achetez pas de magazine Tiji. - Page 2 272392131


Sinon en soirée et quand je décide de mettre un peu plus de moyens j'aime bien boire un peu de vin rosé quand y'en a, mais pas de la pisse Lidl à 1€ la bouteille N'achetez pas de magazine Tiji. - Page 2 959537370
Pis des mélanges classiques style Whisky-coca, ou Vodka-Orange.


EDIT : Après je t'avoue ne jamais avoir goûté au Get 27, ça a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

N'achetez pas de magazine Tiji. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas de magazine Tiji.   N'achetez pas de magazine Tiji. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:37

Tiens, maintenant que j'ai les Mane 6 en figurines, je me procurerais bien des posters. Par contre, 5,50 euros juste pour le poster en papier (les coloriages ne m'intéressent que très modéremment) ça fait un peu cher N'achetez pas de magazine Tiji. - Page 2 2554839287 ... Quelqu'un connaîtrait un site qui vend des posters My Little Pony FiM ?
Revenir en haut Aller en bas
#Sirian
A la réponse
Sirian

Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

N'achetez pas de magazine Tiji. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas de magazine Tiji.   N'achetez pas de magazine Tiji. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:43

Kahas a écrit:
Qui pour faire un poster de la face1 version mèmes ? N'achetez pas de magazine Tiji. - Page 2 3371923627

Spoiler:


Tu vends du rêve Very Happy

Et NEED le poster Applejack quoi /o/
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



N'achetez pas de magazine Tiji. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas de magazine Tiji.   N'achetez pas de magazine Tiji. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:29

Honnêtement, si pareil poster était disponible je serais bien tenté de me le fournir !
Revenir en haut Aller en bas
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

N'achetez pas de magazine Tiji. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas de magazine Tiji.   N'achetez pas de magazine Tiji. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:18

T'en veux combien de ton poster Applejack ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



N'achetez pas de magazine Tiji. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas de magazine Tiji.   N'achetez pas de magazine Tiji. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:31

Je need le poster des memes version mlp N'achetez pas de magazine Tiji. - Page 2 3776516532 !
Je need les posters en fait N'achetez pas de magazine Tiji. - Page 2 959537370
Sinon merci de m'avoir fait savoir qu'il existe un mag officiel, je go voir si ils l'ont à mon bureau de tabac direct après les cours demain

EDIT: M'agace, il l'ont nulle part, jinashi m'a envoyé des liens dans la CB pour l'acheter, tout est déjà en rupture de stock, ça me saoule...
A première vue je vais louper celui là, avec ses posters qui me font baver, en attendant le suivant Sad
En attendant j'essaye de trouver un moyen de m'abonner, merci de m'avoir fait savoir qu'il existe un mag officiel, d'ici quelques semaines je rush pour l'acheter!
vous savez si tous les magazines auront deux posters ou si c'est exceptionnel pour ce numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




N'achetez pas de magazine Tiji. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas de magazine Tiji.   N'achetez pas de magazine Tiji. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

N'achetez pas de magazine Tiji.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» My Little Pony - Le magazine officiel !
» My Little Pony: The Journal of the Two Sisters
» Le magazine officiel My Little Pony en france
» mlp de retour sur tiji
» Magazine MLP panini kids rentrée 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-