AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blue Light, lumière bleu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Blue Light
Petit nouveau
Blue Light

Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 33

Blue Light, lumière bleu. Empty
MessageSujet: Blue Light, lumière bleu.   Blue Light, lumière bleu. Icon_minitimeMer 25 Déc - 11:50

Pseudo : Dieu Blue Light(je crois qu'on voit tout de suite l'inspiration~)

Loisirs : Je joue de la guitare basse et puis j'aime lire tout ce qui est Grimmdark sur Mlp sans être horriblement gore. (Qui a dit Cupcakes?!) Et écouter un peu de musique mlp aussi. Pas celles de la série, celles qui peuvent passer sur l'Everfree radio et toussa... D'ailleurs, j'aime particulièrement la musique "I am Octavia" (parce qu'en fait au départ j'adorait Titanium en fait). Souvent je passe mon temps devant l'ordi, du coup je m'ennui, c'est pour ça que je passe mon temps à lire ou à écouter de la musique. C'est aussi pourquoi je suis venue ici.  Comment ça je me sens seule au monde? Blue Light, lumière bleu. 3357631100 

Poney Préféré : Octavia♥️  Blue Light, lumière bleu. 1775904540 (première position), Derpy  Blue Light, lumière bleu. 3001705613  Blue Light, lumière bleu. 4278094681 (deuxième) et Nightmare Moon en troisième. Il y a aussi Chrisalis et Vinyle, mais c'est pas vraiment mes "préférés". Mais ma préférée des héroïnes, c'est surement  Pinkie Pie! Blue Light, lumière bleu. 2085074178 Et parmi les poneys que j'appréçie le moins (on ne déteste pas chez les Bronies♥️) c'est Rarity Blue Light, lumière bleu. 399489531 .. Je n'aime pas vraiment ce poney, mais je sais pas pourquoi... Bref.

Cutie Mark:  Un éclair bleu. En fait, ça pourrait ressembler aux Wonderbolt, mais quand on sait qu'Electra c'est une lamacorne licorne on se doute que c'est pas ça. En fait son talent c'est de contrôler plus facilement les "sorts de foudre".

Vous voulez voir Blue avec mes talents médiocres de dessinatrice? (Au début c'était Electra)Voilà:

Blue:

BlablaTeuse.

Comment avez vous connu le forum ?: Recherche personnelle (quand j'étais seule ( Blue Light, lumière bleu. 2868854660 )au monde)


Dernière édition par Blue Light le Jeu 26 Déc - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Blue Light, lumière bleu. Empty
MessageSujet: Re: Blue Light, lumière bleu.   Blue Light, lumière bleu. Icon_minitimeMer 25 Déc - 12:53

Prems bienvenue electra moi c blaze ravi de te rencontrer moi c blaze tu connais les musique de glaze (woodentoaster) c de la bombe
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Blue Light, lumière bleu. Empty
MessageSujet: Re: Blue Light, lumière bleu.   Blue Light, lumière bleu. Icon_minitimeMer 25 Déc - 12:54

Dsl du double post j'ai ecrit 2 fois moi c blaze (la honte) c pas grave?
Revenir en haut Aller en bas
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 27
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

Blue Light, lumière bleu. Empty
MessageSujet: Re: Blue Light, lumière bleu.   Blue Light, lumière bleu. Icon_minitimeMer 25 Déc - 13:11

Bienvenue Electra Smile

Tu vas me prendre pour un fou , mais j'ai l'impression que ton OC mange un tube de glue . Mais je dois surement me tromper ^_^ ''

Et sinon , comment es-tu devenu(e) brony ?
Revenir en haut Aller en bas
#IGIBAB
A la réponse
IGIBAB

Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : Au même endroit que Pinkie, parce que ce sera toujours fun! (Aube 10)

Blue Light, lumière bleu. Empty
MessageSujet: Re: Blue Light, lumière bleu.   Blue Light, lumière bleu. Icon_minitimeMer 25 Déc - 13:14

Blaze, utilise la fonction "Editer" XD

Bienvenue à toi, amatrice de musique (Tellement de musiques bronys à découvrir  rainbowdash 3 mois que j'en découvre chaque jour)!

Je te rassure, tu n'es pas la seule à t'ennuyer devant ton écran (sans doute comme ça que j'ai sombré dans MLP (Je dis sombrer, mais c'est pas péjoratif hein!))

T'es aussi douée que moi en dessin XD

J'espère que tu te sentira moins seul ici!  Blue Light, lumière bleu. 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokardjohauruprod.fr.nf/
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Blue Light, lumière bleu. Empty
MessageSujet: Re: Blue Light, lumière bleu.   Blue Light, lumière bleu. Icon_minitimeMer 25 Déc - 13:15

IGIBAB j'y penserai la prochaine fois merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
#Blue Light
Petit nouveau
Blue Light

Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 33

Blue Light, lumière bleu. Empty
MessageSujet: Re: Blue Light, lumière bleu.   Blue Light, lumière bleu. Icon_minitimeMer 25 Déc - 13:45

Blaze> Oui, j'aime bien toussa.

Khajiit4444> C'est pas une impression, c'est un délire que je m'étais tapée Smile Et je suis devenue Brony car un ami m'avais parlé de la série, j'ai regardé la série, j'ai aimé, j'ai créer un Oc sur un autre fofow (c'est "Ruins" si certains me conaissent) puis j'ai écouter la musique, je suis tombée à fond dedans...  Blue Light, lumière bleu. 3007958872 

IGIBAB> Yeah, coupain~
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Blue Light, lumière bleu. Empty
MessageSujet: Re: Blue Light, lumière bleu.   Blue Light, lumière bleu. Icon_minitimeMer 25 Déc - 15:24

Bienvenue =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Blue Light, lumière bleu. Empty
MessageSujet: Re: Blue Light, lumière bleu.   Blue Light, lumière bleu. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 1:26

Salut et bienvenue sur le forum !

Spoiler:

En tout cas moi j'adore cupcakes, smile, bref misterdavie !!

 Blue Light, lumière bleu. 1427360860  GORE FOREVER MADAFAKA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blue Light, lumière bleu. Empty
MessageSujet: Re: Blue Light, lumière bleu.   Blue Light, lumière bleu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blue Light, lumière bleu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [OS][Préquelle][Sombre][Normal] Lower the Moon
» arrivee en ville d'un nouveau poney (Sun Light)
» J'ai vu de la lumière et je suis entré.
» J'ai vu de la lumière et je suis entré
» J'ai vu de la lumière alors je suis entré...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-