AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai vu de la lumière et je suis entré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Herr Eisenbahn
Petit nouveau
Herr Eisenbahn

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28
Localisation : À l'ambassade du Reich de Bretagne

J'ai vu de la lumière et je suis entré. Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière et je suis entré.   J'ai vu de la lumière et je suis entré. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:48

Guten tag !

Hi everypony, je suis le trèèès modeste Herr Eisenbahn. Donc maintenant faisons ça dans l'ordre, voulez-vous ? Bien.

Loisirs : Les fêtes ( Pinkie Pie : Seal of approval J'ai vu de la lumière et je suis entré. 2085074178 )et lire, jouer et créer des univers d'heroic fantasy ( Twilight : Seal of approval J'ai vu de la lumière et je suis entré. 791999698 )

Poney préféré : J'adore toutes les mane 6 mais honnêtement j'hésite énormément entre Rainbow Dash et Rarity, puisque la première fut un coup de foudre immédiat tandis que l'autre me vola mon cœur au fur et à mesure des épisodes... Non, je ne peux pas choisir désolé Sad

Cutie Mark : Un aigle impérial... Bah quoi ?

Blabla :
Spoiler:

Comment avez-vous connu le forum ? :

Au cas où certains n'ont pas lu mon parpaing (qu'ils aillent se faire enterrer dans une fosse commune), j'ai découvert ce site en quête de nouveaux épisodes et c'est ainsi que j'ai vu qu'une communauté s'était créer autour de cette série qui est si magique.

Rejoindre un des trois groupes :

Licorne of course, vous me voyez vraiment pataugez dans la boue avec le reste de la plèbe ? Enfin voyons, un peu de décence.
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

J'ai vu de la lumière et je suis entré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré.   J'ai vu de la lumière et je suis entré. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:05

Moi j'ai pas fait dans l'ordre, j'ai inventé ma propre présentation.

Ah oui, bienvenue quand même, si tu n'a pas peur de certains cas sociaux.


Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

J'ai vu de la lumière et je suis entré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré.   J'ai vu de la lumière et je suis entré. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:06

Bonjourno a te. Ecco intestini che sono appena usciti dal forno. Sono eccellenti . J'ai vu de la lumière et je suis entré. 959537370 Benvenuto e buona integrazione in questa Comunità.

Quoi ce n'est pas la communauté italien Neutral. *en train de voler vos intestins* Eh ! Un de plus dans ma boîte à intestins . Meuha ha ha.
et de plus Je vous arracherais les yeux ! Et les garderais... En souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'ai vu de la lumière et je suis entré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré.   J'ai vu de la lumière et je suis entré. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:07

Citation :
J'ai vu de la lumière et je suis entré.
C'est comme ça que je suis arrivé en école d'ingénieur! lol!

Sinon bienvenue!! Moi aussi je m'était demandé ce qu'avais fumé les réalisateur au début. J'avais même noté tout les trucs que je trouvais stupides! xD
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

J'ai vu de la lumière et je suis entré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré.   J'ai vu de la lumière et je suis entré. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:09

pavéééééééééééééééééééééééé! J'ai vu de la lumière et je suis entré. 4205929361

sinon je te souhaite pop-corn et t'offre ce paquet rempli de bienvenue J'ai vu de la lumière et je suis entré. 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#Herr Eisenbahn
Petit nouveau
Herr Eisenbahn

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28
Localisation : À l'ambassade du Reich de Bretagne

J'ai vu de la lumière et je suis entré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré.   J'ai vu de la lumière et je suis entré. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:12

Thx everypony rainbowdash.

Je ne sais pas si tu le fais exprès Derpytrooper mais tu me fais beaucoup penser à Shéogorath, ce qui est un compliment pour un psychopathe.

Edit : Sinon pour les cas sociaux ne t'inquiètes pas, j'en ai rencontré pas mal sur WoW et ses magnifiques communautés de Roleplayers. /troll
Revenir en haut Aller en bas
#Nipsyko
Frony
Nipsyko

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Localisation : Belgium

J'ai vu de la lumière et je suis entré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré.   J'ai vu de la lumière et je suis entré. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:18

Salut et bienvenue parmis nous, laisse moi t'offrir ma tarte aux pommes de bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

J'ai vu de la lumière et je suis entré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré.   J'ai vu de la lumière et je suis entré. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:23

Bienvenue à toi !

"c'était mieux avant"... J'ai arreté Wow après 3 années de jeu... Ça va faire un an bientot... *sigh*
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

J'ai vu de la lumière et je suis entré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré.   J'ai vu de la lumière et je suis entré. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:25

Herr Eisenbahn a écrit:

Licorne of course, vous me voyez vraiment pataugez dans la boue avec le reste de la plèbe ? Enfin voyons, un peu de décence.

En voilà un qui a tout compris J'ai vu de la lumière et je suis entré. 1929873797
Welcome to the herd J'ai vu de la lumière et je suis entré. 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

J'ai vu de la lumière et je suis entré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré.   J'ai vu de la lumière et je suis entré. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:26

Au début, j'ai vu le nom allemand. Smile
Et puis j'ai vu l'avatar arien, et le blabla... Neutral
...
Disons que tu t'entendrais bien avec Soarin'... Ouais, vous allez très bien vous entendre je crois...
Bienvenue quand même, hein.
Tiens, ça te fera plaisir :3:
Revenir en haut Aller en bas
#Dracus
Petit nouveau
Dracus

Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime(76)

J'ai vu de la lumière et je suis entré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré.   J'ai vu de la lumière et je suis entré. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:50

je te souhaite la bienvenue à toi dans le troupeau !
(une licorne en plus !)
Bonne amusement et intégration !

Cordialement Dracus.
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

J'ai vu de la lumière et je suis entré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré.   J'ai vu de la lumière et je suis entré. Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:53

Bienvenu a toi ami orc cheers ( ou plutot ex orc J'ai vu de la lumière et je suis entré. 2554839287)

Prend donc cette crêpe fait maison mais vu l'état déplorable dans lequel je me suis levé ( l'alcool cay le mal ! J'ai vu de la lumière et je suis entré. 3371923627 ) je t'épargne mon discours sur les diabolique muffins.

Moi j'ai arrêter ... j'ai pas arrêter wow ... mais je pense que je vais m'arrêter car les pandas .... non merci !

PS: la horde c'est le bien ! l'alliance ... bah love and tolerance comme on dit mais bon J'ai vu de la lumière et je suis entré. 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Herr Eisenbahn
Petit nouveau
Herr Eisenbahn

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28
Localisation : À l'ambassade du Reich de Bretagne

J'ai vu de la lumière et je suis entré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré.   J'ai vu de la lumière et je suis entré. Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:18

Merci pour l'accueil et la nourriture (et aussi de ne pas m'avoir offert de muffins), je m'en vais de suite les dévorer pour le dessert !

@Matigno : Je te soutiens, le premier arrêt est le plus dur ! (oui, je suis un vétéran du "J'arrête de jouer définitivement !")

@Fancolt : Dois-je comprendre que Soarin' est un amateur d'humour gras sans tabous ? J'ai vu de la lumière et je suis entré. 3828426745

@Kawent :
Kawent a écrit:
l'alcool cay le mal !

Bien sûr, moi même je suis totalement allergique à cette substance.

J'ai vu de la lumière et je suis entré. Applej11
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'ai vu de la lumière et je suis entré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré.   J'ai vu de la lumière et je suis entré. Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:02

Herr Eisenbahn a écrit:
@Fancolt : Dois-je comprendre que Soarin' est un amateur d'humour gras sans tabous ? J'ai vu de la lumière et je suis entré. 3828426745

Non, il évoquait bien sûr mes penchants nazis et mon goût pour les balades à dos de juif.
Revenir en haut Aller en bas
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

Date d'inscription : 21/04/2012

J'ai vu de la lumière et je suis entré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré.   J'ai vu de la lumière et je suis entré. Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:09

Ah, et l'égalité des races vous en faites quoi J'ai vu de la lumière et je suis entré. 272392131 ?

Osef je suis aussi licorne, welcome to the herd and take that book J'ai vu de la lumière et je suis entré. 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchy-ponies.fr
#Invité
Invité



J'ai vu de la lumière et je suis entré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré.   J'ai vu de la lumière et je suis entré. Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:17

Winter wrap up... Winter wrap up!...

A Salut je t'avais pas vue x) Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Nipsyko
Frony
Nipsyko

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Localisation : Belgium

J'ai vu de la lumière et je suis entré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré.   J'ai vu de la lumière et je suis entré. Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:17

Soarin' a écrit:
Herr Eisenbahn a écrit:
@Fancolt : Dois-je comprendre que Soarin' est un amateur d'humour gras sans tabous ? J'ai vu de la lumière et je suis entré. 3828426745

Non, il évoquait bien sûr mes penchants nazis et mon goût pour les balades à dos de juif.

Haha sacré Soarin', t'aurai tripé sur la blague qu'a fait un gars dans un train à Bruxelles hier^^ J'ai vu de la lumière et je suis entré. 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

J'ai vu de la lumière et je suis entré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré.   J'ai vu de la lumière et je suis entré. Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:08

Re salut désoler de répondre si tard mais J'ai vu de la lumière et je suis entré. 3371923627 oui je fais beaucoup de référence à Shéogorath (regard mon avatar c'est shéogorath fusionné avec discord Very Happy) Aller bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

J'ai vu de la lumière et je suis entré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré.   J'ai vu de la lumière et je suis entré. Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:21

Tu n'es pas mort en traversant la lumière , mais ça va pas tarder
Hai partner ! Prends ce magnifique muffin , it's mah pleasure rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Herr Eisenbahn
Petit nouveau
Herr Eisenbahn

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28
Localisation : À l'ambassade du Reich de Bretagne

J'ai vu de la lumière et je suis entré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré.   J'ai vu de la lumière et je suis entré. Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:25

Soarin' a écrit:
Herr Eisenbahn a écrit:
@Fancolt : Dois-je comprendre que Soarin' est un amateur d'humour gras sans tabous ? J'ai vu de la lumière et je suis entré. 3828426745

Non, il évoquait bien sûr mes penchants nazis et mon goût pour les balades à dos de juif.

La chance, un élevage de juifs. J'ai essayé une fois mais j'ai abandonné, ils avaient peur de prendre leur douche mensuel. *sort*

@Stylo : Je sais comment sont fait les muffins et on ne m'aura pas comme ça !


Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

J'ai vu de la lumière et je suis entré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré.   J'ai vu de la lumière et je suis entré. Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:39

Welcome to the herd ! Si tu as encore de la place pour de la nourriture, prends donc ce sac de patates remplie de zap muffins préparés par Pinkie, un jour de fête le 23 avril à 17h50min23sec après avoir fait tomber une spatule grise ayant environ 8 ans, et présentant déjà quelques usures, préparés dans un baque coloré spécialement étudié pour ces muffins J'ai vu de la lumière et je suis entré. 4278094681 !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




J'ai vu de la lumière et je suis entré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré.   J'ai vu de la lumière et je suis entré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai vu de la lumière et je suis entré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai vu de la lumière et je suis entré
» J'ai vu de la lumière alors je suis entré...
» Le barde entre en scène
» ma présentation 2.0
» Blue Light, lumière bleu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-