AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Willyjack
Brony squatteur
Willyjack

Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Ponyville

Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ?   Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:38

Ou alors à la fin tout le monde meurt  Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 2085074178

Sauf Applejack et Rainbow Dash qui deviennent les nouvelles dirigeantes  Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ?   Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:48

Willyjack a écrit:
Ou alors à la fin tout le monde meurt  Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 2085074178

Sauf Applejack et Rainbow Dash qui deviennent les nouvelles dirigeantes  Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 3007958872 

Je rajouterai elle car > Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 3970116340 is the best pony  Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#Willyjack
Brony squatteur
Willyjack

Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Ponyville

Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ?   Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:56

Non seulement Rainbow Dash et Applejack qui sont les meilleurs poneys  Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ?   Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:03

Bon ben luna survivra quand meme grace a moi pis c'est tout nah !
Revenir en haut Aller en bas
#Jjji
A la réponse
Jjji

Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Magical Chaos Island

Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ?   Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:06

Bah moi je dit angel au pouvoir !  Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 1374644099 
*Ceci était un post inutile* Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ?   Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:30

Merci pour les réactions, les amis, ça fait plaisir de voir que mon post plaise Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 791999698 

Moi je dis que...
NOPONY ne va mourir, il y a juste Lyra qui va faire un coup d'état et faire venir les bronies humains à Equestria, et tous les humains vont enlever leur favorite pony (Luna sera dans la merde, bonne chance à ceux qui la voudront)
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ?   Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:29

LiKoZa a écrit:
Merci pour les réactions, les amis, ça fait plaisir de voir que mon post plaise Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 791999698 

Moi je dis que...
NOPONY ne va mourir, il y a juste Lyra qui va faire un coup d'état et faire venir les bronies humains à Equestria, et tous les humains vont enlever leur favorite pony (Luna sera dans la merde, bonne chance à ceux qui la voudront)

On est mal alors on est je sais pas combien a avoir luna comme preferer sinon moi j'embarquerais lyra  Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 3007958872  et glaze et bon-bon aussi sinon lyra se sentira seul et vu comment on voit glaze dans les PMV ce n'est pas une pegase tres amical Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 3717568122 
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ?   Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:31

Et puis vous savez, même si le fandom MLP n'existera peut être pas dans quelques années, autant profiter de l'instant présent non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ?   Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:24

Instanz a écrit:
Et puis vous savez, même si le fandom MLP n'existera peut être pas dans quelques années, autant profiter de l'instant présent non ?

Très bien dit, profitons-en au lieu de cogiter sur une éventuelle mort  Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 2085074178 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ?   Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:51

It's PARTY TIME !!!!  Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 2085074178 

L'incrusteuse est là Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 824417990
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ?   Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:53

Pas mal, j'adore comment le poste à changé de sujet  Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 791999698 , mais c'est vrais que vos postes remontent le moral et le poste d'une page (de je ne sais plus qui, dsl je suis sur tablette) à bien raison, profitons du moment présent et faisons en sorte que le fandom survive même si la série s'arrête ! Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 3776516532  (ce qui m'etonerais). Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ?   Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:38

En fait, le fandom se meurent petit à petit mais ça, c'est un secret.
Il suffit de voir tout ces gens se plaindre pour l'épisode Daring Don't et Power Ponies pour se rendre à l'évidence même de ce que le fandom devient. Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 3371923627
Incapable de se contenter de ce qu'on lui offre, le brony moyen ne va pas hésiter à aller voir ailleurs. C'est comme ça que Dan VS. et son fandom n'a pas fait long feu.
Conclusion: Nous y voilà, tous menés à notre perte. Alors profitez-en tant que c'est encore en vie.
Moi je ne pourrais pas faire grand chose, ayant aucune idée quoi faire, question média/jeux, plus de grandes nouveautées par ici. Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ?   Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:51

En écrivant se poste je profite du moment présent  Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 1656547184 
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ?   Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:04

Oui ! C'comme la vie, l'enfance, tout ça, ça dure pas, alors profitons-en un maximum ! o3o
Revenir en haut Aller en bas
#Exodys
A la réponse
Exodys

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : Je voyage sans cesse

Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ?   Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:43

Faut voir plus loin que juste l'état actuel,le fandom sera là aussi longtemps que la série sera connue  Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 1601293786 
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ?   Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:57

Et la série sera connu  Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ?   Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 0:57

Ah bon? Il y a eu un fandom autour de dan vs? Moi j'adore ce truc moi c'est pas trop connu Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ?   Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 1:11

Vous êtes quand même pas très positifs!
La série va forcément s'arreter un jour ou un autre et ça on ne pourra rien y faire.
Donc autant profiter encore de la série au lieu de s'étaler sur la fin de celle ci!
Et puis ce n'est pas parce que la série va s'arreter que le fandom s'écroulera sur le champ non?
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ?   Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:00

Pour en revenir à ce "à cause d'une saison 3 assez moyenne pleins de gens ont quitté la communauté", on peut se dire deux choses.
De un, ayant supporté une saison 3 moyenne, ceux qui sont restés sont blindés même pour une saison 4 nulle. (je plaisante, je plaisante. Quoique... Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 959537370 )
De deux, on peut plus facilement pardonner un accident de parcours si on le voit après que pendant.

Je m'explique. Les épisodes de la s3 m'ont peut être déçu, mais au moins toute la s3 était finie de tourner. Donc ça permet de tout voir d'une traite et d'oublier un peu les mauvais souvenirs, au lieu de trépigner pendant des semaines pour attendre un épisode (en espérant qu'il ne soit pas décevant).
Comme si un délai d'attente nul forçait un peu à l'indulgence...
L'un dans l'autre, je suis presque content d'avoir rejoint "tardivement" la communauté.

Pour ma part, je ne vois pas de perte de vitesse du mouvement. Regardez les youtubers. Obisam, elarcis, boblennon, aypierre, etc.
Les youtubers ne sont plus gênés par l'idée de faire une petite référence en passant (voire une grosse référence pour certains...) . Ça, il y a encore quelques mois ça ne se voyait pas.
MLP:fim est en train de gagner en visibilité. Plus de visibilité c'est plus de gens qui iront regarder "par curiosité", ou au moins se renseigner.
Mais tout ceci n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ?   Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» que pensez vous de mlp?...
» Mon OC... Qu'en pensez-vous ?
» Ce que vous pensez d'Equestria
» Que pensez vous de l'histoire de GTA V ?
» My little pony, qu’en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-