AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:40

szp-claptrap a écrit:
c'est con j'ai pas d'armoire donc tu t'est trompe de personne :pokerface:

Ah , merde ! Je suis ou du coup  Shocked  ?!
Revenir en haut Aller en bas
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : bloqué sur Jabberwock Island

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:43

Fanch1 a écrit:
Pas mal cette musique...
Oui, je suis revenu! Pas pour longtemps, je vais être absent toute la journée.

Sinon, les seuls test que j'ai trouvé dur dans portal2, c'est l'extension du mode coop, où on doit tuer un oiseau qui a pris le contrôle du centre.

les mec de chez valve son fou aaaaaaaaaaaaaaa  Blabla du forum - Page 30 1342659158 *ouvre son armoire* *regarde et vois un coutaux trainé dedans* ok eeeeeeee je crois que je vais partire okey  Blabla du forum - Page 30 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:46

Sparkle Muffin a écrit:
Fanch1 a écrit:
Pas mal cette musique...
Oui, je suis revenu! Pas pour longtemps, je vais être absent toute la journée.

Sinon, les seuls test que j'ai trouvé dur dans portal2, c'est l'extension du mode coop, où on doit tuer un oiseau qui a pris le contrôle du centre.

les mec de chez valve son fou aaaaaaaaaaaaaaa  Blabla du forum - Page 30 1342659158 *ouvre son armoire* *regarde et vois un coutaux trainé dedans* ok eeeeeeee je crois que je vais partire okey  Blabla du forum - Page 30 3680594977

Ah ben je suis chez toi , Sparkle muffin , vue que tu a retrouvé mes couteaux .
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:54

Bon, je m'en vais, à ce soir, bonne chance mr muffin, méfie toi des couteaux!
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:57

szp-claptrap a écrit:
cette musique est insultante envers ma perosnalité je suis pas un abruti rien que pour sa je vais torturez flutershy et rainbow dash nan sa vous apprendra  Blabla du forum - Page 30 4279923920

bah c'est pas vraiment de ta faute, tu a juste été conçu comme sa
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:58

qui a essayé de me tuer?
il est juste derrière moi, coincé dans une réalité parallèle relié a celle où nous sommes...
franchir la limite le fait sortir de a réalité, et il n'est pas stabilisé...

pourquoi vouloir tuer des poneys?
pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:00

ponoxy a écrit:
qui a essayé de me tuer?
il est juste derrière moi, coincé dans une réalité parallèle relié a celle où nous sommes...
franchir la limite le fait sortir de a réalité, et il n'est pas stabilisé...

pourquoi vouloir tuer des poneys?
pourquoi?

Tu tuer toi pourrai être juste une envie pousser de te disséquer.
Ce serrai intéressant de voir comment ta race est faite  Blabla du forum - Page 30 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:02

je te ferais un schéma quand j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:03

Je veut bien  Blabla du forum - Page 30 3842120668 
Revenir en haut Aller en bas
#Elyis
Brony passionné
Elyis

Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Waverly Hills Sanatorium

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:05

Ca devient de plus en plus bizarre  Blabla du forum - Page 30 4278094681 
Je peux venir aider à la vivisection ?
Revenir en haut Aller en bas
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : bloqué sur Jabberwock Island

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:05

ponoxy a écrit:
qui a essayé de me tuer?
il est juste derrière moi, coincé dans une réalité parallèle relié a celle où nous sommes...
franchir la limite le fait sortir de a réalité, et il n'est pas stabilisé...

pourquoi vouloir tuer des poneys?
pourquoi?

dalek  Blabla du forum - Page 30 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:06

tu va mourir a cause des vapeurs toxiques, des radiations et de l'acidité si tu ouvre mon corps, mais bon...

EDIT= et a cause de la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: voila   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:09

Très cher Dalek je vais tous vous expliquer voyez-vous sur cette palnète existe deux races d'humain les: sujets de tests et les bronys les bronys sont fan d'une série appelé Caroline il appelle sa comment ? HA d'accord merci appelé mlp:fim ou my little pony :friendship is magic  Blabla du forum - Page 30 2907559942 bref ils sont fan de c'est quadrupèdes et moi j'adore rendre les gens déprimé comme vous (ne le prennez pas mal mais vous n'avez plus d'émotion  Blabla du forum - Page 30 2123717884 ) bref je les torture rien que pour emmerder les bronys ha tant de douleurs dans c'est petite choses mais méfiez chers Daleks les bronys ont créer pire que moi le "CLOPPING" d'après des sources sûre le clopping serais de se masturb.. sur c''est petite chose mais ont ne comprend toujours pas pourquoi alors tout les scientifique des laboratoire de Aperture cherche la raison mais cela reste encore un mystère peut-être q'avec votre technologie vous arriverez a comprendre bonne chance frère Dalek mais les robots Aperture résiste a tous compris  Blabla du forum - Page 30 4279923920  Blabla du forum - Page 30 2085074178 

Ceci est un message pré-enregistré des laboratoire Aperture merci d'avoir écoute

Ce message a été enregistré : dans l'espace en 30510
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:12

Ce blabla devient un gros bordel mené par deux trois individus plongés dans leurs délires.
Revenir en haut Aller en bas
#Elyis
Brony passionné
Elyis

Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Waverly Hills Sanatorium

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:13

(szp-claptrap où la seule personne capable de divaguer environ 100 fois par minutes, faut chercher les causes du phénomènes maintenant)
D'ailleurs szp-claptrap, je t'annonce que tu possèdes un corps, des neurones mais surtout des nerfs, donc toi aussi tu peux connaitre la souffrance  Blabla du forum - Page 30 2085074178  Es-tu heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: warning   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:14

Attention je te déconseille de ma contredire compris  Blabla du forum - Page 30 2868854660  ? Merci mais j'observe c'est petit humain mais les Dalek sont mes amis ils sont si gentil  Blabla du forum - Page 30 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:14

szp-claptrap est autant humain que ponoxy  Blabla du forum - Page 30 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: sinon   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:16

merci Azthorga de reconnaître que je suis pas humain et non je suis pas heureux car sur cette planète seulement les 3/4 souffrent moi je veux que tout le monde souffre  Blabla du forum - Page 30 2195924526 compris ?
Revenir en haut Aller en bas
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : bloqué sur Jabberwock Island

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:16

Azthorga a écrit:
szp-claptrap est autant humain que ponoxy  Blabla du forum - Page 30 959537370 

c'est a dire a 0 % non
Revenir en haut Aller en bas
#Elyis
Brony passionné
Elyis

Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Waverly Hills Sanatorium

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:16

Bin en fait dès que je vois du rose (quand c'est pas marquer Azthorga), je sais quasiment a coup sur que ce va partir en cacahuète  Blabla du forum - Page 30 2085074178 
Mais j'aime bien les gros délires mégalomaniaque  Blabla du forum - Page 30 959537370

Ils ont tout deux abandonné leur nature humaine
Revenir en haut Aller en bas
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : bloqué sur Jabberwock Island

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:19

je peut partir dans un pavé qui serait un délire sans fin sur du wtf de wtf dit en mode wtf pour faire du wtf
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:20

Attend donc tu dis que je suis un psychopathe sadique qui aime le sang,les boyaux et les entrailles de tout ce qui est vivant et que si pouvait dominer le monde tuerais tout ce qui est mignon ? Mais c'est tout a fait vrai mais je te déconseille de dire encore 1 seule fois que je suis humains compris jeune humain remplis de sang et d'organes fétide qui meurs si ont enlève juste un seul c'est ridicule votre composition organique devrait être beaucoup plus amélioré venait donc dans mon laboratoire et je vous disséquerez et je vais vous améliorez croyez donc wheatley
Revenir en haut Aller en bas
#Elyis
Brony passionné
Elyis

Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Waverly Hills Sanatorium

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:21

Chiche ?
Comme ça on devient les seuls 4 maitres du monde (Azthorga compris), on les tue a grand coup de pavé wtf.

Perso je participe pas au concours flemme d'écrire, par contre je mourrai pas en lisant de wtf
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: mouwhahah   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:28

je suis partant mais avant je dois faire l'inventaire de mes tourelles qui sont opérationnels les neurotoxines marche mais le problème il me manque de l'essence arc-en-ciel zut ha j'ai une idée Rainbow dash tu est oû ? Allez vien j'ai beosin de ton sang...heu non de tes conseils allez vient ! Bon ben je vais allez chopper flutershy,rarity,apple jack,twilligth mais pas pinkie pie  Blabla du forum - Page 30 2868854660 elle m'aide a faire des gâteaux le seul problème c'est que elle aime pas les gâteaux au entrailles de humain demain c'est gâteaux a flutershy et aprés-demain se sera du gâteaux a rainbow dash miam miam mais je dois récupérer cette essence arc-en-ciel pou rma neurotoxine parce-que sinon je ne pourrais jamais tuez toute forme de vie sur cette planète une fois que je serais tout seul je pourrais enfin faire ce que je veux mangez des chips tout les jours avec des bonnes tripes et aussi mangez des fruit (pomme) et faire ma propre base de lancement et je me barrerais de cette fichue palnète pour rejoindre les Dalek et détruire les maître du temps qui ne sont rien face au grand Wheatley
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:33

qui veut dom miner cette petite planète qui n'a aucun intérêt et aucune ressource rare?
personne, en plus la terre est dans une réserve naturelle et il est interdit de la détruire
vous vous pouvez sans problème mais bon...
et puis qui veut une planète peuplée d'humains... beurk...
faites ce que vous voulez, mais moi je commence a en avoir mare de ces humains qui croient que leur planète est intéressante
vous avez 5 heures pour me localiser dans l'espace temps, si vous me trouvez, je vous amène dans un voyage dans les diverses réalités...

EDIT= les daleks et les seigneurs du temps ont disparus suite a une guerre contre l'empire ctata...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-