AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'univers Chronic World et Fanart MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

L'univers Chronic World et Fanart MLP Empty
MessageSujet: L'univers Chronic World et Fanart MLP   L'univers Chronic World et Fanart MLP Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:12

Hiii !! Everypony j'ouvre ma session fanart pour vous faire partager mes créations

Commençons déjà par le projet Chronic World. Il s'agit d'un manga et/ou japanime que je conçoit dans ma tête et sur mes feuille de papier depuis plusieurs années, environs 5 ans peut-être.
Bon partie un peu dure pour moi, mettre mes idées à l'écrit, surtout pour l'histoire, le scénario, etc...
Pour la partie , aspect psychologique, physique, description techniques çà va encore ce sont mes parties favoris.


  Bon bref de quoi parle Chronic World? de quoi il en retourne ? Eh bien il s'agit ici d'une histoire se suivant sur plusieurs époques, l'une de nos jours entre 2008 -2012, l'autre 2500 ans plus tard, et la dernière dans 5000 ans. Le thème majoritairement abordé dans ce manga sera le temps, mais il y aura aussi du fantastique,des mythes et légendes.

  Je me concentre principalement sur l'époque 2008-2012, que je nomme Nova Symphony.
Que ce passe t-il quand science et magie octroies à certaines personnes  des pouvoirs surhumains? Eh bien on trouve une société où toute personnes ayant des pouvoirs sont haïs, détestés, chassé comme la peste car estimer , contre nature, anormale, etc... et trop dangereux pour notre civilisations.
  Mais au-delà de ces pensées triviales se trame quelque chose de plus inquiétant. Des personnes disparaissent sans qu'on ne s'en rendent compte, le temps se fige pour certains, pour d'autre il s'arrête complètement. Et des créatures semble se nourrir de ces dérèglements temporelles.
  Trois jeunes gens, Luke T.Sateïs issu des pouvoirs de la science , Axel Di Caelestis et Sena Aster issus de ceux de la magie vont être confronté à cette menace grandissante.

Bon voilà pour le le principe du projet Chronic World, maintenant quelque visuels L'univers Chronic World et Fanart MLP 2085074178.  

Illustration miniature (cliquez dessus pour agrandir):
Voilà pour le moment ce qui clos la partie Chronic World.


Passons maintenant aux fanart de My Little Poney FIM. Bon bien moins de chose à raconter dessus car une partie fanfic sera ouverte pour parler un peu plus de LightingHeart et de son histoire dans l'univers MLP.
Voici donc les réalisations que j'ai commencé depuis environs 2 ou 3 mois et qui font parties d'un style graphique complètement nouveau pour moi. ( sur le vectoriel est particulier qui ne faisait que du Photoshop pour du manga semi réaliste).

Illustration (cliquez dessus pour agrandir):

Voilà déjà quelque création qui, je pense , sont bien alléchantes L'univers Chronic World et Fanart MLP 791999698 
Dite moi ce que vous en pensez.


Post scriptum : Même très jolie, de grande image implique de grande responsabilité ( cad des spoilers)
Post scriptum deuxième du nom : Ah, et les lien vers ses propres dA sont interdit, il faut demander l'autorisation à flo ou tyra.

~Gn



Edit Lighting Heart:

Oki d'oki  L'univers Chronic World et Fanart MLP 2085074178 j'ai refais mes lien en Hd avec miniature en balise spoil.
Please don't kick me  L'univers Chronic World et Fanart MLP 3970116340


Dernière édition par LightingHeart le Dim 7 Sep - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

L'univers Chronic World et Fanart MLP Empty
MessageSujet: Re: L'univers Chronic World et Fanart MLP   L'univers Chronic World et Fanart MLP Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:37

Les poneys sont dessinés, où c'est des images vectorielles trouvées sur internet? L'univers Chronic World et Fanart MLP 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

L'univers Chronic World et Fanart MLP Empty
MessageSujet: Re: L'univers Chronic World et Fanart MLP   L'univers Chronic World et Fanart MLP Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:59

D'abord en croquis papier, puis en vecto
Pour les decors ça dépends du temps de libre que j'ai, mais j'en fais , ou refais des déjà existant ( et je meurs en les faisans vu la complexité, plus de 20000 formes et plus d'une centaine de layers sous Illustrator).


Voici une mise à jour de ma galerie de fanart MLP, commish, background et objets, ou artefacts en tout genre.



Un trio de choc dans un monde chaotique:
Spoiler:
L'archeologie est souvent une passion dangereuse (le png est mal géré sur ce service de stockage):
Spoiler:
Ma dream team perso avec en plus Sunset Shimmer:
Spoiler:
Artefact d'éléments primordiaux et d'harmony:
Spoiler:
Une requête de l'un des membre du forum
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

L'univers Chronic World et Fanart MLP Empty
MessageSujet: Re: L'univers Chronic World et Fanart MLP   L'univers Chronic World et Fanart MLP Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:37

Ah ouais quand même... On peut dire que y'a un sacré niveau ! Tes dessins sur l'univers de Chronic World sont époustouflants. Ceux sur MLP on dirait qu'ils sont officiels, c'est aussi toi qui a fait les backgrounds ! Ils sont très détaillés ! Quel logiciel utilises-tu pour le vectoriel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

L'univers Chronic World et Fanart MLP Empty
MessageSujet: Re: L'univers Chronic World et Fanart MLP   L'univers Chronic World et Fanart MLP Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:18

Non de ! ... C'est impressionnant effectivement !

Je suis blasé par tes poney en vecteur, comme dit Yashn on dirait qu'ils sont officiels!
Aaah les vecteurs... dommage que je sois aussi à l'aise avec ça que si je devais dessiner avec des moufles! Enfin...

Pour ce qui est du manga, personnellement j'en suis complétement dégouté depuis quelques temps, mais je ne peux que m'incliner devant tes talents concernant la réalisation!

En tout cas je te "watch" sur DA! L'univers Chronic World et Fanart MLP 791999698

Bonne continuation!

ps: petite question, au risque de passer pour un con, mais quel est l'intérêt d'After Effect? ( j'ai jamais utilisé ce logiciel mais je vois beaucoup de gens qui s'en servent, ne peut on pas arriver à un résultat similaire en utilisant uniquement toshop qui est déjà un logiciel ultra complet? )
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

L'univers Chronic World et Fanart MLP Empty
MessageSujet: Re: L'univers Chronic World et Fanart MLP   L'univers Chronic World et Fanart MLP Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:50

Pour mon manga, l'histoire est surtout imprégné d'inspiration, de mythe, légende etc... occidentale. L'histoire même se déroule surtout en France. Grand lieux de culture marqué par un passé houleux, comme les croisades ^^.

Pour les background, je les refais entièrement avec un srceen pris dans le show où je fais la mise en scène de mes personnages (OC, Request, ou personnage existant déjà).
J'adore vraiment le style graphique du show, donc j’essaie d'avoir le soucis de perfection nécessaire pour qu'on est l'impression que c'est officiel.
Dans création avec Doctor Whooves ( 11th) , j'ai j'ai tenté de faire un décors de A à Z.


Fidz:
En fait After Effect, permet de faire à peu près les même choses que sous Photoshop, voir un peu plus graphiquement , pour l'animation.
Et tout dessus pourra être animé, même les effets.

After Effect sert à faire de l'animation, du montage vidéo avec une gamme d'effet aussi complet, voir bien plus complets que Photoshop. Tu gère de la 3D, des particules ( pratique pour faire des étincelles de magis par exemples) etc... et plein de chose.

Photoshop lui fait surtout des choses fixes, il fait un peu d'animation mais tu dois faire toi même tes images qui feron l'animation.




Maintenant une autre fournée de créations et fanart MLP

Cadence qui adore mettre les pieds, euuhh les sabot dans le plats:

Ice Arrow,une autre requête pour un membre du forum:

Qui veut un gros calin ? Pas Ice Arrow en tout cas:

Les CMC toujours là. Courage Beaming Heart:

Request sur DA, Princesse Fiara, l'imprétrice des flammes:

Request d'un membre du forum, Flybeline en compétition face à une comète:
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

L'univers Chronic World et Fanart MLP Empty
MessageSujet: Re: L'univers Chronic World et Fanart MLP   L'univers Chronic World et Fanart MLP Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:41

Ouep, définitivement moi aussi je vais suivre de près ta galerie. J'ai beau cherché, je vois pas de défauts, jusqu'au reflet sur les crinières tout est superbe L'univers Chronic World et Fanart MLP 120129551
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#sinjou
A la réponse
sinjou

Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 23

L'univers Chronic World et Fanart MLP Empty
MessageSujet: Re: L'univers Chronic World et Fanart MLP   L'univers Chronic World et Fanart MLP Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:57

j'adore vraiment rainbowdash
et le fait que le style soit celui de la série rend t'est dessin magic car on pourrais croire que c'est LF qui les a fait franchement bravo
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




L'univers Chronic World et Fanart MLP Empty
MessageSujet: Re: L'univers Chronic World et Fanart MLP   L'univers Chronic World et Fanart MLP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'univers Chronic World et Fanart MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magicpixel's fanart
» ϟƘƦƖןןΣx fanart
» FanArt de Bagration
» Fanart de vedel !!!
» Les Fanart de Flippy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-