AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les Fanart de Flippy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#TheFlippy59
A la réponse
TheFlippy59

Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : Surement dans mon IL-2

Les Fanart de Flippy Empty
MessageSujet: Les Fanart de Flippy   Les Fanart de Flippy Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:46

Salut tout le monde ou même ... bonsoir Les Fanart de Flippy 3357631100

Se soir j'ai prit la décision de faire partager un peu mon Art sur le forum (qui n'est pas très actif c'est temps si) , je me considère pas comme un débutant ni un pro d'ailleurs , mais juste le niveau entre les deux . Je sais qu'il me faudra encore du temps pour arriver a un level supérieur mais pour l'instant , chaque chose en son temps . Bon fini de parler je fait peta les dessins (trop made in street ta vue si si )

Spoiler:

Pour kinnay999 Les Fanart de Flippy 1374644099
Spoiler:

A savoir pourquoi , il m'a mit l'image a l'envers Les Fanart de Flippy 959537370
Spoiler:

Pour nakira77
Spoiler:

Donc voila sa sera tout pour aujourd'hui , j’espère que vous avez aimé Les Fanart de Flippy 2085074178

Ce sera sur cette dernière phrase et sur ma fin de musique que je vous bonne nuit pour les plus tardif et a bientôt Les Fanart de Flippy 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Octavia7
A la réponse
Octavia7

Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 26
Localisation : Sud de la France

Les Fanart de Flippy Empty
MessageSujet: Re: Les Fanart de Flippy   Les Fanart de Flippy Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:56

Sur le second dessein je jurerais reconnaitre un fan art Octavia/Vinyl en fond, Le personnage à droite me fait beaucoup penser à Arzac Connel de fairy tail, je sais pas si c'est fait exprès, mais il est très chouette et enfin le revolver tenu par ce poney me fait beaucoup penser à l'ambassadeur dans Team fortress 2, coïncidence ? (Je me fais p'tet des trips tout seul, pas la première fois...).

Je trouve le style vraiment sympa, l'effet de tir est très bien reproduit mais j'ai l'impression que tu as du mal à représenter les pattes arrières des poneys (soit absent soit pas encrés comme sur le 3ème dessein). J'adore ton coup de crayon, je surveille ce sujet de près Les Fanart de Flippy 2831516693

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Les Fanart de Flippy Empty
MessageSujet: Re: Les Fanart de Flippy   Les Fanart de Flippy Icon_minitimeMar 19 Mar - 0:03

Euh... cher moi les images ne s'affiche pas Les Fanart de Flippy 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Kini0n
Petit nouveau
Kini0n

Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : St Alban-Leysse, Savoie

Les Fanart de Flippy Empty
MessageSujet: Re: Les Fanart de Flippy   Les Fanart de Flippy Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:38

Tiens, salut Flippy Les Fanart de Flippy 791999698 Sympa, comme ceux que j'ai pu voir. (Ah, et "le rose est trop vif" Les Fanart de Flippy 959537370 )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les Fanart de Flippy Empty
MessageSujet: Re: Les Fanart de Flippy   Les Fanart de Flippy Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:25

Ew. So much communishit Les Fanart de Flippy 4264413705
Sinon, cay pas mal. Les Fanart de Flippy 3371923627 les proportions sont pas idéales, a retravailler.
Revenir en haut Aller en bas
#TheFlippy59
A la réponse
TheFlippy59

Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : Surement dans mon IL-2

Les Fanart de Flippy Empty
MessageSujet: Re: Les Fanart de Flippy   Les Fanart de Flippy Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:16

Octavia7 a écrit:
Sur le second dessein je jurerais reconnaitre un fan art Octavia/Vinyl en fond, Le personnage à droite me fait beaucoup penser à Arzac Connel de fairy tail, je sais pas si c'est fait exprès, mais il est très chouette et enfin le revolver tenu par ce poney me fait beaucoup penser à l'ambassadeur dans Team fortress 2, coïncidence ? (Je me fais p'tet des trips tout seul, pas la première fois...).

Je trouve le style vraiment sympa, l'effet de tir est très bien reproduit mais j'ai l'impression que tu as du mal à représenter les pattes arrières des poneys (soit absent soit pas encrés comme sur le 3ème dessein). J'adore ton coup de crayon, je surveille ce sujet de près Les Fanart de Flippy 2831516693

Bonne continuation !

Merci rainbowdash , et oui tu as raison sur quelque points , alors oui le fond a était reprit (juste pour les formes de visage) , oui il y a octavia MAIS Applejack de l'autre coter . Le revolver n'est pas vraiment l'ambassadeur (sinon le canon serait un peu plus épais) .... *tape Arzac Connel sur google* ... A ouai j'avais pas vue mais c'est l'OC de kinnay . Et oui encore il faut que je retravaille mes pattes arrières........L'effet de tir ? c'est a dire ? (dat rime) si je commence a faire voir des choses que je veux pas forcement , il faut que le retravaille encore . Enfin bref , merci de t'es encouragement . Les Fanart de Flippy 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#TheFlippy59
A la réponse
TheFlippy59

Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : Surement dans mon IL-2

Les Fanart de Flippy Empty
MessageSujet: Re: Les Fanart de Flippy   Les Fanart de Flippy Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:18

Adri34 a écrit:
Euh... cher moi les images ne s'affiche pas Les Fanart de Flippy 4278094681
Oui tu as un problème je croie Les Fanart de Flippy 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Octavia7
A la réponse
Octavia7

Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 26
Localisation : Sud de la France

Les Fanart de Flippy Empty
MessageSujet: Re: Les Fanart de Flippy   Les Fanart de Flippy Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:31

TheFlippy59 a écrit:
c'est l'OC de kinnay.
J'ai un ami IRL qui a pour pseudo kinnay, même si je l'imaginais pas brony j'usqu'à aujourd'hui, tu viens de m’éveiller des soupçons... Merci Les Fanart de Flippy 120129551

TheFlippy59 a écrit:
L'effet de tir ? c'est a dire ? (dat rime)
La gerbe de feu qui sort du fusil (je tacherais d'être plus précis sur mes prochaines remarques) Les Fanart de Flippy 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Kini0n
Petit nouveau
Kini0n

Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : St Alban-Leysse, Savoie

Les Fanart de Flippy Empty
MessageSujet: Re: Les Fanart de Flippy   Les Fanart de Flippy Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:12

Octavia7 a écrit:

J'ai un ami IRL qui a pour pseudo kinnay, même si je l'imaginais pas brony j'usqu'à aujourd'hui, tu viens de m’éveiller des soupçons... Merci Les Fanart de Flippy 120129551
Si il habite à Liège, tu peux être à peu près sûr que c'est un brony Les Fanart de Flippy 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Angleur , Liege , Belgique .

Les Fanart de Flippy Empty
MessageSujet: Re: Les Fanart de Flippy   Les Fanart de Flippy Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:49

Octavia7 a écrit:
TheFlippy59 a écrit:
c'est l'OC de kinnay.
J'ai un ami IRL qui a pour pseudo kinnay, même si je l'imaginais pas brony jusqu'à aujourd'hui, tu viens de m’éveiller des soupçons... Merci Les Fanart de Flippy 120129551
C'est impossible ! Les Fanart de Flippy 3776516532
Je suis le seule ! L'inique ! J’utilise ce pseudo depuis 2004 ... Mon nom à l'envers sans le "C" entre le "K" et le "I" et 3 chiffre au hasard car c’était vide Kinnay tout cours ... Les Fanart de Flippy 3357631100

Et encore merci pour le dessin Flippy ! Je t'en dois une ! Les Fanart de Flippy 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#TheFlippy59
A la réponse
TheFlippy59

Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : Surement dans mon IL-2

Les Fanart de Flippy Empty
MessageSujet: Re: Les Fanart de Flippy   Les Fanart de Flippy Icon_minitimeMar 19 Mar - 23:42

Merci a tous pour vos commentaires encouragent Les Fanart de Flippy 791999698 (Chose que je n'ai pas eux de quelque pote non-Brony "ETTTTT C'est des poneys c'est de la Merde ! Wesh moi je retourne sur Bo2 parc ke cher tro bien et j'vais avoir ma medaille nuke et tout ta vue !) Enfin bref . Et comme vous m'encourager sur mes dessins et bien se m'encourage a en faire donc merci , et c'est en ecoutant ma musique que mon inspiration est arriver . Donc il sera dans pas longtemps , a Bientôt Les Fanart de Flippy 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Kini0n
Petit nouveau
Kini0n

Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : St Alban-Leysse, Savoie

Les Fanart de Flippy Empty
MessageSujet: Re: Les Fanart de Flippy   Les Fanart de Flippy Icon_minitimeMer 20 Mar - 7:29

Tu fais de la musique toi ? Les Fanart de Flippy 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#TheFlippy59
A la réponse
TheFlippy59

Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : Surement dans mon IL-2

Les Fanart de Flippy Empty
MessageSujet: Re: Les Fanart de Flippy   Les Fanart de Flippy Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:27

Nan c’était une façon de parler , ma musique .... de mon ipod Les Fanart de Flippy 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Kini0n
Petit nouveau
Kini0n

Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : St Alban-Leysse, Savoie

Les Fanart de Flippy Empty
MessageSujet: Re: Les Fanart de Flippy   Les Fanart de Flippy Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:12

Ah okay Les Fanart de Flippy 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#TheFlippy59
A la réponse
TheFlippy59

Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : Surement dans mon IL-2

Les Fanart de Flippy Empty
MessageSujet: Re: Les Fanart de Flippy   Les Fanart de Flippy Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:43

Bonjours tout le monde aujourd'hui pas cours l'aprem donc j'ai dessiné et voila le resultat , a oui aussi , je l'ai pas encore encré donc dite moi se qui ne vaa pas pour que je corrige . Les Fanart de Flippy 1656547184

Spoiler:

A oui encore , la musique qui m'a inspiré : https://www.youtube.com/watch?v=ehmRaFBZr-E Les Fanart de Flippy 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Brony F
Frony
Brony F

Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25
Localisation : quelque part loin en train d'hiberner

Les Fanart de Flippy Empty
MessageSujet: Re: Les Fanart de Flippy   Les Fanart de Flippy Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:03

Les mains sont un peu trop petites , les oreilles ne sont pas toutes a la même taille , le bras gauche de celuil de gauche n'a pas d'articulation ? où en tout cas fais le plier parceque sa donne une impression bizarre Les Fanart de Flippy 4278094681
continue et ne t'arrête pas , parceque c'est en persistant que l'on s'ameliore Wink
Revenir en haut Aller en bas
#TheFlippy59
A la réponse
TheFlippy59

Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : Surement dans mon IL-2

Les Fanart de Flippy Empty
MessageSujet: Re: Les Fanart de Flippy   Les Fanart de Flippy Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:33

Merci beaucoup venant d'une personne qui a une telle experience Les Fanart de Flippy 1656547184 . Si les oreilles ne sont pas toute de la même taille c'est normal , l'OC de dark-spin a les oreilles plus grande que les autres . Les Fanart de Flippy 959537370
Et oui je sais la persistance est une chose efficace pour s’entraîner mais l'observation autour de sois et aussi indispensable (quand ma lumière passe a travers mes vitre je vois les poussières dans l'air , etc ...) plein de détaille qui nous entoure et quand on les intègre dans nos Art , les autres ne les verront pas ... parce que sa leurs semblera naturelle .
Revenir en haut Aller en bas
#TheFlippy59
A la réponse
TheFlippy59

Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : Surement dans mon IL-2

Les Fanart de Flippy Empty
MessageSujet: Re: Les Fanart de Flippy   Les Fanart de Flippy Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:06

Bon voila , je me suis rendu compte que il y avait plein de Default donc j'ai tout corriger , et voici le resultat Les Fanart de Flippy 791999698 [img]
Spoiler:

C'est deja mieux mais c'est pas encore tout a fait sa
Revenir en haut Aller en bas
#TheFlippy59
A la réponse
TheFlippy59

Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : Surement dans mon IL-2

Les Fanart de Flippy Empty
MessageSujet: Re: Les Fanart de Flippy   Les Fanart de Flippy Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:42

Bonjour tout le monde

C'est dernier temps je me suis un peu lâcher sur les dessins et j'en est fait 4 de plutôt bonne qualité , et quelle que référence aussi Les Fanart de Flippy 959537370

Les voici

-
Spoiler:
Reference Alien , Bonjour
-
Spoiler:
Pour Brony F Les Fanart de Flippy 2085074178
-
Spoiler:

Et le dernier , le frère de flippy : Coal Les Fanart de Flippy 120129551

-
Spoiler:


Donc voila , ça sera tout pour aujourd'hui Les Fanart de Flippy 4278094681

N’hésiter pas aller voir mon devianart et de me watch , sa ferait vraiment plaisir (Ps: ya du 34 Les Fanart de Flippy 1374644099 )
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Les Fanart de Flippy Empty
MessageSujet: Re: Les Fanart de Flippy   Les Fanart de Flippy Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:29

Les Fanart de Flippy 2195924526 je deteste d'avoir 17 ans aller encore 2 mois et demi.
Bla bla bla ca me choque beaucoup ces pattes arrieres....
Mod "arf" j'ai pas envie de critiquer bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
#Brony F
Frony
Brony F

Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25
Localisation : quelque part loin en train d'hiberner

Les Fanart de Flippy Empty
MessageSujet: Re: Les Fanart de Flippy   Les Fanart de Flippy Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:01

c'est une si gentil attention Les Fanart de Flippy 120129551 je t'en dois une maintenant Les Fanart de Flippy 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Octavia7
A la réponse
Octavia7

Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 26
Localisation : Sud de la France

Les Fanart de Flippy Empty
MessageSujet: Re: Les Fanart de Flippy   Les Fanart de Flippy Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:03

Waw, sympa tout ça ! Je vais critiquer image par image (car je suis pointilleux è_é)

Première image : Le lance roquette est très bien reproduit, la main qui le tien est bien faite aussi, seulement la main gauche ne prend pas bien le demi-zatochi (le sabre) et sa lame n'a pas l'air bien aiguisée alors que l'originale est au contraire plus que tranchante. Pour finir le collier avec les deux medaillons pend plus que sur les autres images, et est bien trop bas à mon goût, comme s'il était autours de son torse, mais le dessein est superbe ! Tout ça m'a donné envie de jouer à tf2 tiens é.è

Deuxième : J'ai pas vu alien (honte à moi !) donc je pourrais pas trop comparer par rapport aux références et au monstre mais j'ai vraiment rien à redire sur le poney : aucun défaut pour moi x)

Troisième : Le mouvement de Flippy est très bien réalisé, je ne sais pas si c'est fait exprès mais j'ai l'impression que les deux lames sont différentes, en tous cas je les aimes bien, ça fait classe Les Fanart de Flippy 959537370 . Par contre, le mouvement de Brony F semble pas très naturel, et les lettres en bas ne se prêtent pas au jeu dommage...

Quatrième (courage, j'ai bientôt fini le pavé) : J'ai écouté la musique (l'une de mes préférées mlp, mais je ne connaissais pas ce remix : merki ! \o/) Je vois pas la différence avec flippy... C'est fait exprès ? Les Fanart de Flippy 4264413705 Dommage encore une fois pour les pattes arrières, j'ai pas réussit à déterminer si il porte un pantalon (dans ce cas là, essaye de différencier les parties des chaussures, voir ajouter des semelles...), si il ne porte rien (dans ce cas là explique moi la présence de doigts à la main et pas là... C'est un détail qui va m'empêcher de dormir >_<) ou si c'est un poney croisé avec un humain (ce qui soulève d'autres questions... Bon sang j'ai honte de moi pour dire ce genre de bêtises). Je n'ai pas reconnu ce qu'il y avait sous son pied, un coffre ? Un animal ? Sinon les plumes volantes et la posture sont bien fignolées, bravo !

(je sais qu'il est plus facile de trouver les défauts que les points positifs et je m'en excuse... T_T)
Du coup j'attends tes prochaines créations avec impatience, ça peut sembler bête mais maintenant j'aimerais voir ce que tu es capable de faire avec des couleurs ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
#TheFlippy59
A la réponse
TheFlippy59

Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : Surement dans mon IL-2

Les Fanart de Flippy Empty
MessageSujet: Re: Les Fanart de Flippy   Les Fanart de Flippy Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:18

Octavia7 a écrit:
Waw, sympa tout ça ! Je vais critiquer image par image (car je suis pointilleux è_é)

Première image : Le lance roquette est très bien reproduit, la main qui le tien est bien faite aussi, seulement la main gauche ne prend pas bien le demi-zatochi (le sabre) et sa lame n'a pas l'air bien aiguisée alors que l'originale est au contraire plus que tranchante. Pour finir le collier avec les deux medaillons pend plus que sur les autres images, et est bien trop bas à mon goût, comme s'il était autours de son torse, mais le dessein est superbe ! Tout ça m'a donné envie de jouer à tf2 tiens é.è

Deuxième : J'ai pas vu alien (honte à moi !) donc je pourrais pas trop comparer par rapport aux références et au monstre mais j'ai vraiment rien à redire sur le poney : aucun défaut pour moi x)

Troisième : Le mouvement de Flippy est très bien réalisé, je ne sais pas si c'est fait exprès mais j'ai l'impression que les deux lames sont différentes, en tous cas je les aimes bien, ça fait classe Les Fanart de Flippy 959537370 . Par contre, le mouvement de Brony F semble pas très naturel, et les lettres en bas ne se prêtent pas au jeu dommage...

Quatrième (courage, j'ai bientôt fini le pavé) : J'ai écouté la musique (l'une de mes préférées mlp, mais je ne connaissais pas ce remix : merki ! \o/) Je vois pas la différence avec flippy... C'est fait exprès ? Les Fanart de Flippy 4264413705 Dommage encore une fois pour les pattes arrières, j'ai pas réussit à déterminer si il porte un pantalon (dans ce cas là, essaye de différencier les parties des chaussures, voir ajouter des semelles...), si il ne porte rien (dans ce cas là explique moi la présence de doigts à la main et pas là... C'est un détail qui va m'empêcher de dormir >_<) ou si c'est un poney croisé avec un humain (ce qui soulève d'autres questions... Bon sang j'ai honte de moi pour dire ce genre de bêtises). Je n'ai pas reconnu ce qu'il y avait sous son pied, un coffre ? Un animal ? Sinon les plumes volantes et la posture sont bien fignolées, bravo !

(je sais qu'il est plus facile de trouver les défauts que les points positifs et je m'en excuse... T_T)
Du coup j'attends tes prochaines créations avec impatience, ça peut sembler bête mais maintenant j'aimerais voir ce que tu es capable de faire avec des couleurs ! *w*


Alors ..... Merci encore pour t'es encouragement sa fait plaisir Les Fanart de Flippy 791999698

Dessins n°1 La main pour le demi-zatochi est fait exprès il ne la prend pas de pleine main . Les médaillons ? .... HAAAAA ! , les plaques militaire tu veux dire ... euuu oui j'ai vue mais si je les fessais trop haut on ne les verrée plus .

Dessins N°2 Les Fanart de Flippy 1427360860 TA PAS VUE ALIEN ..... hum hum Les Fanart de Flippy 2195924526

Dessins N°3 Oui les épées de flippy sont fait exprès , elle sont courbe car elle me font penser au épée de prince of persia .

Dessins N°4 : Oui et non ... il porte pas de pantalon sa fait un style humaniser ... comme SS2sonic . Si tu trouve pas de différence avec flippy , narmol j'ai pas mit la couleurs ( les couleurs de cheveux sont différente ) . Et se qu'il a sous les pied (c'est marquer juste en haut de sa tête ) Les Fanart de Flippy 1427360860 UN PUTAIN DE PREDATOR .... hum hum , oui ?
Donc voila j'ai fait le tour , et je croie que la couleurs sa sera sur ordi .

Aller A+

Kiss , Peace , Love , Sex , Flex
Revenir en haut Aller en bas
#TheFlippy59
A la réponse
TheFlippy59

Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : Surement dans mon IL-2

Les Fanart de Flippy Empty
MessageSujet: Re: Les Fanart de Flippy   Les Fanart de Flippy Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:53

Salut tout le monde

Petite Update habituelle Les Fanart de Flippy 791999698

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Encore plus triste tu crève Les Fanart de Flippy 3970116340

Désoler pour la qualiter de l'image j'avais un peu la tremblote pour prendre les photos Les Fanart de Flippy 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Brony F
Frony
Brony F

Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25
Localisation : quelque part loin en train d'hiberner

Les Fanart de Flippy Empty
MessageSujet: Re: Les Fanart de Flippy   Les Fanart de Flippy Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:36

les détails sont plutôt bien réaliser , les poses pas mal foutu , la seul chose qui me gene beaucoup ce sont les proportions , en particulier de la longueur du bras de Vinylmix dans les deux derniers dessins peut etre un peu trop court Les Fanart de Flippy 3371923627
Sinon j'aurai bien vu un background pour le dernier dessin , m'enfin c'est toi qui decide Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les Fanart de Flippy Empty
MessageSujet: Re: Les Fanart de Flippy   Les Fanart de Flippy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Fanart de Flippy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Magicpixel's fanart
» FanArt de Bagration
» Fanart de vedel !!!
» ϟƘƦƖןןΣx fanart
» Quelques fanart, by luffyremy :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-