AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fanart de vedel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#vedel-chivers
Petit nouveau
vedel-chivers

Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : ponyville

Fanart  de vedel !!! Empty
MessageSujet: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:00

Voyant vos dessin, j'ai moi même eu envie de poster les miens... Donc voici où je vais les poster. Si vous avez l'intention de les critiquer, je vous demanderais de ne pas trop les démonter... Fanart  de vedel !!! 2123717884

Donc voilà, même si certains d'entre vous l'avais déjà vu, il est bon pour lui d'avoir un point fixe... mon premier poney, "Movie Ker" Fanart  de vedel !!! 791999698

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi =D

Fanart  de vedel !!! Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:20

Moi je dis : "Tu as un super bon coup de crayon"


Juste peut-être faire gaffe aux ombre qui sont un peu trop droites Fanart  de vedel !!! 120129551

Mais sinon encore une fois, c'est super beau, j'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
#vedel-chivers
Petit nouveau
vedel-chivers

Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : ponyville

Fanart  de vedel !!! Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:37

Merci ^^
et pour les ombres c'est vraiment la première fois que j'en fait, donc c'est normal que ce soit pas encore tout a fait bien, mais j'essaierais de prendre en compte tout vos conseils Fanart  de vedel !!! 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Fanart  de vedel !!! Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:09

La perspective de ta bobine de film est à revoir, la queue est très raide, le plot de ton poney m'a l'air de manquer cruellement de formes, les hachures de tes ombres ne rendent pas bien du tout, essaie plutôt le crayon ou le fusain que les hachures, vu que tu ne sembles pas bien maîtriser cette technique-là.

Mais on sent qu'il y a de l'idée, continue comme ça Fanart  de vedel !!! 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Fanart  de vedel !!! Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:17

Comme personne ne semble s'en charger je vais faire une critique.
EDIT: Mgkpxl viens d'en faire une bien, désolé.
Tu est l'un des rares a faire un ombre pour ton premier dessin. Tu peut déjà être content de cela.

Pour la pose: je l'ai déja vu quelque part don je ne pense pas que c’est toi qui l'est faite. Je crois que c’est une pose de vinyl scratch comme base. Sauf si me me trompe (et c’est possible).

L'ensemble est cohérent. Juste que l'ellipse de la bobine de cinéma vient tout gâcher.

Tu a eu l’effort de détaillé le corset pour ton poney. Alors pourquoi ne pas avoir fait le même pour la bobine: On a un poney bien dessiné de quelqu'un qui ne fait pas sont premier dessin et la bobine vient démontré le contraire. Dommage. On arrive a comprendre qu'elle tien un éventail dans la main, Mais je l'aurais plus détaillé.

Au niveau des ombres. tu a fait l'ombre du poney. Alors pourquoi le poney lui n'a pas d'ombre ? Pareil pour la bobine: le boitier a de l'ombre, alors pourquoi le film en à pas. La base te ta queue et trop grosse.

En tout cas tu à fait l’effort de ne pas massacré ton crayon de couleur afin que l'on voient pas trop les trais. Et pour ce qui est de l'ombre, tu a fait tout ces coup de crayon dans le même sens, c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
#vedel-chivers
Petit nouveau
vedel-chivers

Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : ponyville

Fanart  de vedel !!! Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:33

pour la pose je me suis effectivement inspiré d'un dessin de vinyl scratch, et je m'excuse de ne pas l'avoir cité... pour tout ce qui est de détailler, c'est vrai que je n'ai pas fait assez attention, le prochain dessin auras sans doute encore beaucoup de défauts, et peut être même que vous avez déjà cités... mais j'essaierais de m'améliorer par la suite... pour le moment je ne promet rien de bien intéréssant Fanart  de vedel !!! 2123717884

sinon, beaucoup de brony sur ce forum m'avaient dit que mon OC était immonde, donc voici le nouveau, et j'ai également utilisé un dessin existant pour la pose (j'ai du mal a ce niveau là...) vous la reconnaîtrez je pense, il s'agit d'une Twilight steampunk Fanart  de vedel !!! 791999698

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Fanart  de vedel !!! Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:53

Comme cité plus haut: L’attache de ta queue et toujours trop grande. Et les aile sont vraiment... pas très bien faite, et l'attache de tes aile est trop haute. C’est dur à faire oui mais c’est pas impossible. Surtout que la tu avait déjà le modèle de la twilie avec les ailes. Oublie pas le trait pour démarqué l'oreille et les cheveux, pour faire un petit effet comme quoi les cheveux passe devant.
Pour les ombres j'ai rien à dire.
Pou l'oeil: il manque l'iris. Mais après je sais pas si c'est un choix que tu a fait de le supprimé.

Après j'aime pas ta tête de poney mais c’est mes gout personnel en dessin.

Les 2 mèche rouge et noir sont des atebas ? Serait-ce toi en pony ?
Revenir en haut Aller en bas
#vedel-chivers
Petit nouveau
vedel-chivers

Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : ponyville

Fanart  de vedel !!! Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:45

oui, c'est moi en pony ^^
Mais il est possible que je change la couleur de mes mèches, a ce moment là je le ferais aussi sur le poney Fanart  de vedel !!! 4278094681

Sinon pour les ailes j'ai toujours été habitué a les faire assez hautes, quand aux yeux et a l'oreille, je devrais pouvoir faire quelque chose... Par ailleurs, je craint que la tête face partie de mon style de dessin... Fanart  de vedel !!! 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Fanart  de vedel !!! Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:16

Citation :
Sinon pour les ailes j'ai toujours été habitué a les faire assez hautes
Oui sur les omoplate, comme les anges. Mais la étant donné que c'est des pégase. Bah fait comme tu veut.
Citation :
ailleurs, je craint que la tête face partie de mon style de dessin...
J'ai jamais critiqué ton style.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Fanart  de vedel !!! Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:08

"Guncem est de retour pour faire une bonne critique " Fanart  de vedel !!! 791999698 .

Pas besoin que je critique de plus Fanart  de vedel !!! 4264413705 , peut être que l'oreille du 2ème est trop petite Fanart  de vedel !!! 4264413705 à mon avis mais tes dessins m'a donné envie de voir les prochains, je campe ici , par contre préviens quand c'est une copie ... ça prévient à ceux qui connaissent pas Fanart  de vedel !!! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#vedel-chivers
Petit nouveau
vedel-chivers

Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : ponyville

Fanart  de vedel !!! Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:18

OK, j'espère être a la hauteur de vos attentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
#vedel-chivers
Petit nouveau
vedel-chivers

Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : ponyville

Fanart  de vedel !!! Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:12

bon... le premier est un dessin que j'ai retrouvé au fond d'un tiroir... Il me semble que je l'ai fait lors d'un court d'ses, si vous ne l'aimez pas c'est normal, c'était quand je commençais tout juste a dessiner des poneys.

Spoiler:

Quand a celui-ci, je l'ai fait aujourd'hui même, et si vous voulez que je vous dise où j'ai pris le modèle cette fois ci, et bien j'ai tout simplement trouvé mon inspiration là où n'importe quel poney dort Fanart  de vedel !!! 791999698

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi =D

Fanart  de vedel !!! Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:14

Rhooooôôô! Le deuxième est So CUTE! rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

Fanart  de vedel !!! Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:22

C'est meunion Fanart  de vedel !!! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#vedel-chivers
Petit nouveau
vedel-chivers

Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : ponyville

Fanart  de vedel !!! Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:55

Et voici une petite humanisation faite il y a quelque jours déjà Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Filo
Petit nouveau
Filo

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27
Localisation : L'esprit de Zeus est ma maison... Et je ne le dirait pas !

Fanart  de vedel !!! Empty
MessageSujet: :)   Fanart  de vedel !!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:23

Commençons par te dire ce que tu as en plus :
Tu sais respecter les proportions de l'ensemble.
On reconnaît ton personnage d'un dessin à l'autre.
Tu as trouvé ton style, qui peut évidemment changer, mais qui est très sympathique.
Tu sais dessiner de tout dans l'ensemble.

Moi, je n'ai pas tout ça. Donc je te l'envie.

Ce que l'on peut te reprocher maintenant :...
...
...
Et enfin, tu sais placer des ombres. Mais dans un dessin, et j'ai toujours du mal avec ça, tu places les ombres ou tu ne les place pas. À moins que ça ne fasse partie de ta recherche, il me faut pas en placer uniquement quelques unes. Toutes ou rien.


Mais si j'étais irréprochable, je te dirais que c'est inadmissible. Or, personne ne l'est, et on peut toujours changer des mauvais points. Alors je te donne un conseil, tu en fait ce que tu veux, tu peux même en faire un muffin de bienvenue que tu offre à un nouveau Fanart  de vedel !!! 3001705613 , mais n'oublie jamais une chose.

Cette chose, je te la dis ici (mais ça ne correspond en aucun cas à ce que je t'ai dis)
Je conclue sur cette citation de Tim Burton (qui n'est pas au mot pour mot) : " peu importe que je sache dessiner ou pas, l’important c’est que j’aime ça. Dès lors, je me suis fichu de savoir si je pouvais reproduire ou pas une forme humaine, ou si les gens aimaient ou pas mes dessins »

Vive les croquis ! Fanart  de vedel !!! 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#vedel-chivers
Petit nouveau
vedel-chivers

Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : ponyville

Fanart  de vedel !!! Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:35

Filo, je n'en attendais pas moins de toi Fanart  de vedel !!! 791999698

les tâches blanche me font ch***, mais j'ai tout de même réussi a envoyer mon dessin de Nosense, en espérant qu'il vous plaises Fanart  de vedel !!! 4278094681

Spoiler:

(désolé si l'orthographe laisse a désirer, je m'en rend pas bien compte, je suis pas en forme aujourd'hui Fanart  de vedel !!! 2123717884 )
Revenir en haut Aller en bas
#Evaae
A la réponse
Evaae

Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : RPZ

Fanart  de vedel !!! Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:58

vedel-chivers a écrit:
Filo, je n'en attendais pas moins de toi Fanart  de vedel !!! 791999698

les tâches blanche me font ch***, mais j'ai tout de même réussi a envoyer mon dessin de Nosense, en espérant qu'il vous plaises Fanart  de vedel !!! 4278094681

Spoiler:



D'ou ça sort ces tâches blanches ? Fanart  de vedel !!! 4264413705
Ta pas moyen d'arranger ça ?
Et puis, les ailes, arrondis le bout des plumes ( de toutes les plumes ) tu verra sa donnera tout de suite un meilleur effet ! Fanart  de vedel !!! 791999698

Sinon, il est super cool ! Fanart  de vedel !!! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Filo
Petit nouveau
Filo

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27
Localisation : L'esprit de Zeus est ma maison... Et je ne le dirait pas !

Fanart  de vedel !!! Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:56

Un poney drogué et qui boit sur scène ne peut pas être un bon poney, mais celui-la, je l'aime bien Smile
Fanart  de vedel !!! 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#vedel-chivers
Petit nouveau
vedel-chivers

Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : ponyville

Fanart  de vedel !!! Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:38

bon, quelques jour que j'ai rien posté, et quelques jour que je n'ai rien dessiné, j'ai donc décidé de vous poster un dessin que j'ai fait a une amie lors d'une permanence cette année... les conseil que vous m'avez donné ne sont donc pas mis en oeuvre.

j'espère qu'il vous plairas malgré ses nombreux défauts ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Evaae
A la réponse
Evaae

Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : RPZ

Fanart  de vedel !!! Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:04

vedel-chivers a écrit:
bon, quelques jour que j'ai rien posté, et quelques jour que je n'ai rien dessiné, j'ai donc décidé de vous poster un dessin que j'ai fait a une amie lors d'une permanence cette année... les conseil que vous m'avez donné ne sont donc pas mis en oeuvre.

j'espère qu'il vous plairas malgré ses nombreux défauts ^^

Spoiler:


Il a de nombreux défauts mais ça lui donne l'air swag. Fanart  de vedel !!! 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Filo
Petit nouveau
Filo

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27
Localisation : L'esprit de Zeus est ma maison... Et je ne le dirait pas !

Fanart  de vedel !!! Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:53

Fanart  de vedel !!! 4278094681

Je ne dirais rien de plus... Si ! je suppose que c'était pour La petite Coco, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
#vedel-chivers
Petit nouveau
vedel-chivers

Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : ponyville

Fanart  de vedel !!! Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:24

Tout mes dessins avec écrit "for Apple Jack" sont pour elle voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
#vedel-chivers
Petit nouveau
vedel-chivers

Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : ponyville

Fanart  de vedel !!! Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:27

bon, mon Topic n'a pas énormément de succès pour le moment, je vais donc essayer de le mettre a jour régulièrement... Donc voici un dessin plutôt simple mais tout frais sorti de ma tête Fanart  de vedel !!! 4278094681

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Filo
Petit nouveau
Filo

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27
Localisation : L'esprit de Zeus est ma maison... Et je ne le dirait pas !

Fanart  de vedel !!! Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:32

vedel-chivers a écrit:
...tout frais sorti de ma tête Fanart  de vedel !!! 4278094681

Spoiler:

Yeah ! C'est parce que j'étais là /)3(\
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Fanart  de vedel !!! Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fanart de vedel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelques fanart, by luffyremy :)
» Les Fanart de Flippy
» ϟƘƦƖןןΣx fanart
» Magicpixel's fanart
» FanArt de Bagration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-