AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Fanart de vedel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#vedel-chivers
Petit nouveau
vedel-chivers

Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : ponyville

Fanart  de vedel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:39

C'est ton essaie de dragon qui m'a donné l'inspiration Wink
Bon... j'ai pas grand chose en ce moment donc j'espère pouvoir envoyer plus de dessin plus tard Fanart  de vedel !!! - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Fanart  de vedel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:09

Bon, je passe moi aussi ici, désolé vedel, c'est pas que je voulais pas aller voir les fan-arts, c'est que j'ai plus trop le temps de passer sur French-bro en général
Alors, plusieurs choses à dire: premièrement: au niveau du scan, du devrait augmenter la résolution ou modifier les paramètres, ou même le photographier et cleaner ensuite sur un logiciel.
Ensuite: Au niveau des contours, (il me semble bien que tu as un pentel pinceau non? ) tu devrais essayer de faire des traits plus continus et/ou parfois plus épais. Ce qui delimiterait mieux les personnages et pourrait facilement leur donner un air plus "aboutis" ce qui manquait par exemple sur la base sous la dj-pon humanisée.
je me demande aussi si les crayons de couleurs sont le mieux pour toi :/ parce que tu as tendance a mettre un peu de couleurs, mais pas de faire des effets, et tu laisse beaucoup de blanc. Il faudrait egalement que tu travaille les ombres sur les poneys eux meme, pour leur donner plus de consitance.
Donc, voilà.
Bon, je critique mais il y a de bonnes bases quand même ^^
question: tu veux que je poste ici le dessin que tu m'avais fait?
Revenir en haut Aller en bas
#vedel-chivers
Petit nouveau
vedel-chivers

Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : ponyville

Fanart  de vedel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:21

Pour tout ce qui est scan et ajustation pour la qualité je m'y connais pas trop...
Pour les ombres j'essaye mais j'hésite encore a les repasser, de peur de gâcher un peu mon dessin :/
Après je vois pas bien ce que tu veux dire pour les couleurs, est ce que tu parle de laisser moins de blancs ou d'utiliser un autre type de crayon? (en fait j'aime bien quand il n'y a qu'une seule couleur avec le blanc et le noir...)

Et je veut bien que tu poste mon dessin si il est pas trop moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Filo
Petit nouveau
Filo

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27
Localisation : L'esprit de Zeus est ma maison... Et je ne le dirait pas !

Fanart  de vedel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:48

Ah non !!!

PAS DE PEUR POUR LE DESSIN !!!!!!!!!!!!

Il faut oser, ou alors tu tomberas dans le malheur et le vide inspiratif, comme moi !

Alors soit tu oses, soit tu abandonnes. Mais saches qu'un dessin perdu vaut une expérience pour tous les autres, même si tu considères avoir perdu le plus beau de tes dessins.

Fanart  de vedel !!! - Page 2 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#vedel-chivers
Petit nouveau
vedel-chivers

Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : ponyville

Fanart  de vedel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:15

C'est en essayant continuelement qu'on fini par réussir, autrement dit... plus ça rate, plus on a de chance que ça marche Fanart  de vedel !!! - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Fanart  de vedel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:28

vedel-chivers a écrit:
C'est en essayant continuelement qu'on fini par réussir, autrement dit... plus ça rate, plus on a de chance que ça marche Fanart  de vedel !!! - Page 2 3357631100

Yay! Proverbe shadok FTW! Personnellement j'essaye d’appliquer cet algorithme... Fanart  de vedel !!! - Page 2 Success_by_Eruantien_Fett
Revenir en haut Aller en bas
#Filo
Petit nouveau
Filo

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27
Localisation : L'esprit de Zeus est ma maison... Et je ne le dirait pas !

Fanart  de vedel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:57

Soyons raisonnable, ce n'est pas parce que personne n'y est arrivé avant nous que nous n'allons pas réussir. Fanart  de vedel !!! - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#vedel-chivers
Petit nouveau
vedel-chivers

Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : ponyville

Fanart  de vedel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:19

Filo... Fanart  de vedel !!! - Page 2 3776516532
laisse moi te corriger... "c'est pas parce que personne a réussi avant nous qu'on y arriveras pas."

Et oui je suis plutôt fan des shadoks Fanart  de vedel !!! - Page 2 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#vedel-chivers
Petit nouveau
vedel-chivers

Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : ponyville

Fanart  de vedel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:15

Bon alors, je ne suis pas sur de ce que vous aller en penser, j'ai essayé de faire des traits plus épais, et le décors est une première... donc voilà Fanart  de vedel !!! - Page 2 791999698

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Fanart  de vedel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:41

Bon sang Fanart  de vedel !!! - Page 2 2350145110
Je viens de regarder ta galerie (en faite ça fait depuis 2/3 jours, mais chut Fanart  de vedel !!! - Page 2 4264413705) et ce que j'adore, c'est que certains de tes dessins ont un style très "Chibi", si tu vois de quoi j'veux parler Wink
Enfin, c'est déjà mieux que moi, c'est mignon, c'est cute de partout bref...
J'adore *_*
Cependant, tu dessine au crayon de papier?
Tu n'a pas de tablette graphique?
Mais j'adore un truc; c'est que ton dernier dessin me fait penser à Samrenfou, et les ailes sont "mal faites" comparé à ceux d'un pégase, mais ça lui vas bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Filo
Petit nouveau
Filo

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27
Localisation : L'esprit de Zeus est ma maison... Et je ne le dirait pas !

Fanart  de vedel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:08

Pas de tablette Razz

Mais je dis tant mieux, ça te va bien ce style au traditionnel papier/crayon, mais à la tablette, il te faudrait t'habituer, puis oublier ce que tu as appris pour réapprendre au numérique... Fanart  de vedel !!! - Page 2 1342659158

Oui, c'est dur mais c'est comme ça Fanart  de vedel !!! - Page 2 2868854660

Ton dernier dessin change, je l'adore Wink Encore plus que ta Movie-Ker Fanart  de vedel !!! - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#vedel-chivers
Petit nouveau
vedel-chivers

Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : ponyville

Fanart  de vedel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:00

Merci a tout les deux rainbowdash (même si j'ai été obligé de vous demander puisque personne ne dit jamais rien sur ce topic... Fanart  de vedel !!! - Page 2 4264413705 )

effectivement je n'ai pas de tablette et je préfère ça, j'aime bien sentir le crayon glisser sur la feuille et laisser une marque, par contre j'aimerais bien mettre plus de couleurs mais je ne m'y connais pas trop en alliage coloré... Fanart  de vedel !!! - Page 2 2123717884 Après j'essaye de prendre en compte les conseils donnés mais j'ai un peu de mal...
Revenir en haut Aller en bas
#vedel-chivers
Petit nouveau
vedel-chivers

Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : ponyville

Fanart  de vedel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:25

Autre chose Drago, si mon style est un peu "chibi", c'est parce qu'avant de dessiner des poneys, j'avais développé un style que mon entourage aime bien ^^ en voici 2 exemples Smile

moâ:
Spoiler:

une amie:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Fanart  de vedel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:37

Comme d'habitude, c'est toujours aussi Chibi, j'adore ce style Fanart  de vedel !!! - Page 2 2085074178
Je ne peux que t'encourager à continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
#vedel-chivers
Petit nouveau
vedel-chivers

Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : ponyville

Fanart  de vedel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:45

Merci Drago Smile
mais celui ci est moins chibi, un peu plus vieux, et a lui aussi été inspiré (beaucoup d'ailleurs) de la twilight steampunk... je l'avais fait pour un "ami" mais il ne l'a jamais vu ._.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Fanart  de vedel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:35

What a dream Fanart  de vedel !!! - Page 2 2350145110
T'as copié ma CM, vilaine Fanart  de vedel !!! - Page 2 2027334885
Pour la peine... Bah ton dessin, je dirais qu'il est...
Qu'il est...
Trop beau Fanart  de vedel !!! - Page 2 1929873797

Mais dis moi...
Serait-tu apte à dessiner...
Mon OC? Fanart  de vedel !!! - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#vedel-chivers
Petit nouveau
vedel-chivers

Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : ponyville

Fanart  de vedel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:13

évidemment, je le ferais avec plaisir Smile mais dit moi, as tu des exigences particulières?
Revenir en haut Aller en bas
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi =D

Fanart  de vedel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:38

Ah! Dragon ! Tu m'as devancé Fanart  de vedel !!! - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#vedel-chivers
Petit nouveau
vedel-chivers

Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : ponyville

Fanart  de vedel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:18

Je t'en ferais aussi, mais j'espère que j'aurais du temps pour les faire Fanart  de vedel !!! - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Filo
Petit nouveau
Filo

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27
Localisation : L'esprit de Zeus est ma maison... Et je ne le dirait pas !

Fanart  de vedel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:11

Tu devrais faire payer ton travail, de peur de te voir débordée Razz


Je te demanderais bien aussi un OC, mais je n'ai pas encore totalement défini ma CM, je suis encore en phase de recherche, je me penche sur le design général et la couleur... Donc j'attendrais avant de commander qqch Fanart  de vedel !!! - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#vedel-chivers
Petit nouveau
vedel-chivers

Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : ponyville

Fanart  de vedel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:15

Préviens moi dès que tu l'a trouvée Fanart  de vedel !!! - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#vedel-chivers
Petit nouveau
vedel-chivers

Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : ponyville

Fanart  de vedel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:27

voilà voilà Fanart  de vedel !!! - Page 2 4278094681
bon, face un grave manque d'inspiration, le dessin n'est pas très soffistiqué, mais j'espère qu'il vous plairas Fanart  de vedel !!! - Page 2 791999698
Drago, pour toi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Fanart  de vedel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:31

Le problème, c'est que c'est moi-même la dessus...
JE M'EN FICHE J'AI ENVIE DE LUI FAIRE UN CÂLIN MAINTENANT Fanart  de vedel !!! - Page 2 2350145110
Il est trop choupi comme ça, merci :3
Et moi, je trouve que c'est original qu'il soit assit sur la CM, on dirait qu'il est assis sur un croissant de Lune Very Happy
Franchement, merci Fanart  de vedel !!! - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#vedel-chivers
Petit nouveau
vedel-chivers

Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : ponyville

Fanart  de vedel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:35

C'est vrai qu'il est chou :3
ravie qu'il te plaise en tout cas Fanart  de vedel !!! - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#vedel-chivers
Petit nouveau
vedel-chivers

Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : ponyville

Fanart  de vedel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:48

excuse moi Chemy mais j'ai vraiment pas d'inspiration pour des poneys en ce moment... mais je te promet d'en faire un Fanart  de vedel !!! - Page 2 2123717884

par ailleurs, voilà un dessin un peu moins chou:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Fanart  de vedel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanart de vedel !!!   Fanart  de vedel !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fanart de vedel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelques fanart, by luffyremy :)
» Les Fanart de Flippy
» ϟƘƦƖןןΣx fanart
» Magicpixel's fanart
» FanArt de Bagration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-