AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Vous et l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Punisher-Snake
Brony passionné
Punisher-Snake

Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : Lorraine

Vous et l'école  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:58

theos046 a écrit:
Actuellement, je suis arrivé à un stade où je suporte même plus mes camarades qui ferait mieux d'aller en SEGPA plutotbque de foutre la merde et le bordel permanent dans ma classe (je suis en 2nd SEN à montauban) Vous et l'école  - Page 4 2750068867

PUT*** LA 2ND SEN !

Désolé, je suis actuellement aussi en SEN j'ai le même problème que toi ne t'en fais pas, les année vont "faire le ménage", même si pour moi il a pas trop était fais cette année....

Mais bon j'ai lus plusieurs fois le sujet en entier et je n'ai pas mis ma situation... donc je suis au lycée en 1ère, dans un lycée pas mal, je bosse j'essais de bosser assez pour allez en BTS après le BAC et personne dans mon lycée n'est brony.
De plus comme partout il y a les racailles qui se la raconte, mes potes qui sont pas au courant (sauf mon meilleur pote) que je suis brony et bien sûr je le dit pas car ils ont beau être cool, je pense pas qu'ils comprendront mon point de vue de la série.

Voilà encore un pavé à mon actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddenlol.com/
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Vous et l'école  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:07

Punisher-Snake a écrit:
theos046 a écrit:
Actuellement, je suis arrivé à un stade où je suporte même plus mes camarades qui ferait mieux d'aller en SEGPA plutotbque de foutre la merde et le bordel permanent dans ma classe (je suis en 2nd SEN à montauban) Vous et l'école  - Page 4 2750068867

PUT*** LA 2ND SEN !

Désolé, je suis actuellement aussi en SEN j'ai le même problème que toi ne t'en fais pas, les année vont "faire le ménage", même si pour moi il a pas trop était fais cette année... (je suis en 1ère)

Oue la même, les profs ont dit qu'ils ferait des raport au moindre truc...le bordel quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Punisher-Snake
Brony passionné
Punisher-Snake

Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : Lorraine

Vous et l'école  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:10

theos046 a écrit:
Punisher-Snake a écrit:
theos046 a écrit:
Actuellement, je suis arrivé à un stade où je suporte même plus mes camarades qui ferait mieux d'aller en SEGPA plutotbque de foutre la merde et le bordel permanent dans ma classe (je suis en 2nd SEN à montauban) Vous et l'école  - Page 4 2750068867

PUT*** LA 2ND SEN !

Désolé, je suis actuellement aussi en SEN j'ai le même problème que toi ne t'en fais pas, les année vont "faire le ménage", même si pour moi il a pas trop était fais cette année... (je suis en 1ère)

Oue la même, les profs ont dit qu'ils ferait des raport au moindre truc...le bordel quoi

Au pire ils ratent leur BEP et là "Bye bye" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddenlol.com/
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Vous et l'école  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:12

Aujourd'hui, je me suis rendu compte que la seule chose que je faisait avec le brony de mon lycée, c'est lui dire bonjour quand je le croise...et j'ai fini les cours dans 3 semaine, je sent que ça va être un ami de perdu Vous et l'école  - Page 4 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Punisher-Snake
Brony passionné
Punisher-Snake

Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : Lorraine

Vous et l'école  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:07

theos046 a écrit:
Aujourd'hui, je me suis rendu compte que la seule chose que je faisait avec le brony de mon lycée, c'est lui dire bonjour quand je le croise...et j'ai fini les cours dans 3 semaine, je sent que ça va être un ami de perdu Vous et l'école  - Page 4 2123717884

Salut

Ben c'est dommage, pourquoi tu ne lance pas la conversation quand tu le vois ? Je veux dire si il est brony tu dois avoir des trucs à lui dire, moi aucun de mes potes n'est brony donc ne laisse pas passer cette chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddenlol.com/
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Vous et l'école  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:19

Mec, c'est pas si facile, quand t'a 2 fluttershy l'une en face de l'autre, ba ça donne ça quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

Vous et l'école  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:15

Tu loupe un truc hein, dis toi "oh et puis merde je vais le voir!" tu te serre les couilles et t'y va Vous et l'école  - Page 4 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#ZekouPinkPlatypus
Petit nouveau


Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 26
Localisation :

Vous et l'école  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:45

Non mais on dirait c'est une honte d'aimer My Little pony chez vous ? Bon j'ai la chance d'être dans un lycée avec une assez bonne ambiance mais moi tout le monde connait ma passion pour les poney j'm'en cache pas j'ai mon agenda My Little Pony ,des dessins de poney sur toutes mes feuilles de cours et derpy en photo de profil facebook. Les gens il s'en foute ou alors ils en rigoles mais pas méchamment (je suis officiellement condamné a m'appeler la licorne toute ma vie )en tout cas dans ma classe après sa a dus arrivé plusieurs fois qu'on me fasses des remarques mais les gens ils parle mais j'm'en fout un peu au final Wink Et même les gros wesh au bout d'un moments ils ont arrêter de me faire chier (faut dire que y'a pas que l'fait que je sois pegasister qui leurs donnes de quoi râler chez moi  (et puis j'suis douer pour casser les gens aussi quand ils m'font chier ) .
Apres j'ai une amie (pegasister) qui dans sa classe sa passe moins bien (elle a pas eu de chance elle c'est retrouvé avec le club des "abrutis qui ont pas de vie alors ils critiques celles des autres pour exister "
J'ai aussi la chance d'avoirs des amis brony donc bon on se sert les coudes entre nous et j'ai aussi des amis pas brony du tout mais qui l’accepte bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/druideTV?fref=ts
#Pokeman1037
Petit nouveau
Pokeman1037

Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 23
Localisation : Terre

Vous et l'école  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:59

C'est quand meme plus facile pour les filles d'avouer qu'elles aime les poney, car c'est un truc prévu pour les filles.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vous et l'école  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:56

Pokeman j'approuve dans mon college,j'ai dis a un pote que j'aimais MLP,il m'a traite de gonzesse ._.
Revenir en haut Aller en bas
#Yvan
Frony
Yvan

Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes

Vous et l'école  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:59

Faux, c'est prévu pour la famille
Revenir en haut Aller en bas
#Pokeman1037
Petit nouveau
Pokeman1037

Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 23
Localisation : Terre

Vous et l'école  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:03

Au premier coup d'oueil pour des gents non informés (la majorité) c'est pour les filles, et c'est encore plus appuyé avec le fait que les anciennes gen sont vraiment prévu pour les filles.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vous et l'école  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:05

Oui enfin ils sortent l'insulte facile Vous et l'école  - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Vous et l'école  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:28

en vrais, c'est pas une honte, c'est juste que je sait pas parler au personnes que je connais pas...c'est tous Vous et l'école  - Page 4 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Invité
Invité



Vous et l'école  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:15

Ah theos,je suis pas le seul a faire ma Fluttershy x)
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Vous et l'école  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:00

Non mais...c'est plus ou moin passer, j'ai parler avec ce brony, c'est génial de pouvoir parler de mlp comme ça...genre...juste comme ça en fait, même si je me rappelle plus de son mon... Vous et l'école  - Page 4 2123717884 Sinon, il m'a dit qu'il ferait la TGS, ça c'est cool du coup, j'y vais aussi Vous et l'école  - Page 4 2085074178 d'ailleurs, brony de bourdelle, si tu te reconnais...ba...dit le moi Vous et l'école  - Page 4 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Invité
Invité



Vous et l'école  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:52

Pour plus de fun,vous pouvez faire carrément du covoiturage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Vous et l'école  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:01

Ba...il me l'a proposer pour la ponysouth...sauf que je le connais pas plus que ça se mec, et mes parents voudront jamais que je parte à Toulouse avec un inconnu...c'est très le tristesse Vous et l'école  - Page 4 2123717884


Dernière édition par theos046 le Jeu 26 Mar - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Invité
Invité



Vous et l'école  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:24

Tiens je rencontre ce probléme aussi pour les BronyDays Sad
Revenir en haut Aller en bas
#polfor
Petit nouveau
polfor

Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 23
Localisation : Dans une flaque de chocolat

Vous et l'école  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:19

Bah, ben moi j'ai été bronifié cette année par un pote, du coup on est déjà 2... Mais pour l'instant je connais qu'une autre personne... Bizarre... En gros elle a regardé les 4 saisons en entier pour se rendre compte à la fin qu'elle aimait pas trop... P'têt qu'elle ment pour X raison mais bon... Mais sinon mon pote et moi on est sur la route de la bronyfication pour un autre ami. Après plus de 6 mois entouré de 2 bronies je comprends pas pourquoi il s'est pas laissé tenter par un p'tit épisode. M'enfin si vous avez des conseils pour le convaincre de nous rejoindre, j'dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

Vous et l'école  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:06

Faut pas le forcer hein, si ça l'intéresse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Yvan
Frony
Yvan

Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes

Vous et l'école  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:49

Ouais moi je renseigne les gens que ça intéresse Vous et l'école  - Page 4 2085074178 , je montre des vidéos à mes potes parfois (Hardcore mlp par exemple), mais je pense pas que brusquer les gens soit une bonne idée, ils risquent juste de penser qu'on est une secte ce qui est vrai mais ils ne doivent pas savoir et c'est pas forcément le meilleur moyen de répandre notre culte cette passion même si ce serait vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
#polfor
Petit nouveau
polfor

Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 23
Localisation : Dans une flaque de chocolat

Vous et l'école  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 7:36

Ben le truc c'est qu'il a pas l'air de pas aimer, juste d'être désintéressé.
Revenir en haut Aller en bas
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

Vous et l'école  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:04

Ouais mais s'il est désintéressé, tu risques juste d'être lourd pour lui, c'est un peu comme si quelqu'un me parlait tout le temps de rap ou d'émissions de télérealité... Vous et l'école  - Page 4 2123717884
C'est ça qui est dommage avec les passions, on ne peut pas les partager n'importe comment même si c'est vachement tentant.
Revenir en haut Aller en bas
#nasfy
Petit nouveau
nasfy

Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : France

Vous et l'école  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:47

Bon moi j'ai été bronifié il y a prés d'un an donc comme pour polfor on est déja 2 brony dans mon lycée.
Ensuite quasiment toute ma classe sait que j'aime les poney et une bonne partie des 1ère en générale. Après dans mon lycée les gens sont pour la plupart sympa et comme ils ont compris que j'assume complètement ils ne m’embêtent pas même si certains risque de m'appeler "my little poney" jusqu'à la fin de l'année.  
voila pour moi tout est cool même si j'aimerai rencontrer plus de brony Vous et l'école  - Page 4 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Vous et l'école  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous et l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé
» Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?
» J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop
» Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....
» Aimez-vous la fanfiction Cupcakes et aimeriez-vous plus de suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-