AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous et l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Ellil Nodin
A la réponse
Ellil Nodin

Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Localisation : Sélestat, Alsace

Vous et l'école  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:23

La plupart des mes amis savent que je suis un Brony, mais ils s'en foutent, bah.. Au moins je suis honnête. Vous et l'école  - Page 6 2085074178
Mais ca serais bien d'avoir quelqu'un avec qui parler de MLP... :'(

Anyway, si on se bouge pas, on sauras jamais qui est brony, faut oser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

Vous et l'école  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:11

Bon personne des années 80...Sniff
Je pense que les mentalités sont plus cool et plus tolérante a ce jour.
A l'époque , Ecole = Hell on Hearth Vous et l'école  - Page 6 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Pappy Mango
A la réponse
Pappy Mango

Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans une grotte qui capte la WI-FI

Vous et l'école  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:42

Salut à tous, désolé de ma longue absence mais ça ne voulait pas sortir.

Enfin bon j'ai reçu mes résultats des épreuves anticipées et croyez moi ça valait ces longues minutes d'abnégation sur le forum.

Pour rester dans le sujet, une seule personne dans mon lycée sait que je suis un brony. Elle m'a avouée qu'elle regardait MLP (en vf, et oui personne n'est parfait.), puis au moment où elle s'y attendait le moins je lui ai fait un Brohoof.

Voilà c'est tout Vous et l'école  - Page 6 2085074178 .
Revenir en haut Aller en bas
#Toupie
Brony passionné
Toupie

Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies

Vous et l'école  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:25

Bah moi j'suis à la fac, et quand on s'ennuie pendant les intercours, on s'amuse.

Je pense que vous allez reconnaitre au moins l'un de mes dessins:
Revenir en haut Aller en bas
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Cloudsdale

Vous et l'école  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:45

Toupie a écrit:
Bah moi j'suis à la fac, et quand on s'ennuie pendant les intercours, on s'amuse.

Je pense que vous allez reconnaitre au moins l'un de mes dessins:

la police box ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://Siriushd.net
#LabyrinthMaster
Petit nouveau
LabyrinthMaster

Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 27
Localisation : Reims, Marne (51)

Vous et l'école  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:49

Je n'ai pas beaucoup de chance à vrai dire. À Reims et aux alentours il y a énormément de bronies ce qui est cool. Dans mon lycée, il y a plus une population de furries, metalleux et otakus ou sinon des fans vite fait de la série. Je porte toujours mes t-shirts fandoms, et je passe inaperçu, les gens n'y portent pas grande attention. Il y a seulement dans ma classe où j'ai des conflits.

Depuis les deux ans que je suis dans mon lycée, je me suis trouvé un groupe d'amis sympas, dont un ami qui est la première personne à qui j'ai parlé qui est un fur (on l'est tous deux). Quand j'ai commencé à m'y intéresser en Mai 2014, mon ami m'a tout de suite dit qu'il déteste les poneys et la communauté brony. Il ne me déteste pas, il respecte mes choix, mais il ne veut pas en entendre parler du fait de sa propagation massive sur Internet et que ça l'énerve de voir tout se faire ponyfié.

Mon ami est ce que j'appellerais un pony hater, il respecte les passions de chacun mais il ne veut pas en entendre parler ou il risque de l'énerver. Par contre, il y a un autre mec dans ma classe, juste le simple fait de voir un poney, ça le rend malsain. Le mec, c'est un brony hater. Le mec me traite comme de la merde, ne me respecte pas, me rend la vie dure. Ça ne va pas durer longtemps du fait que je vais lui en parler tête à tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=tw7VpSyHU7c
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Vous et l'école  - Page 6 Empty
MessageSujet: Seul au monde :c    Vous et l'école  - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:11

Nope.


Dernière édition par MrixYT le Lun 14 Nov - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Spark Fly
Frony
Spark Fly

Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 23
Localisation : Cloudsdale sinon Savoie (73)

Vous et l'école  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:57

Moi au collège, je suis assez muet au niveau des bronies ou de mlp généralement car à mon collège c'est un peu comme toi MrixYT ils sont

très critiques et très moqueurs et en plus pour rajouter je suis pas très aimé (facilité au travail, traine avec des "intellos" ect... oui dans mon

collège y a presque que des c*** au niveau 3ème) donc a part un ptit brony (il vient juste de passer en 6ème) un ami Skype ( mon frère

renard(ne chercher pas à comprendre) et un ami au collège qui est très ouvert d'esprit (il n'aime pas la série mais il ne dit rien si j'en parle un

ptit peu) sinon mes autres amis je ne leur dirais rien car ils ne sont pas assez ouvert d'esprit (il y'en un j'ai expliquer ce que c'est un brony

sans dire que je l'était il m'a chanter le début du générique en se moquant ) je ne le deteste pas pour autant donc je préfère attendre au lycée

si je vois des bronies (dans le lycée de ma cité scolaire cela m'étonerait que j'en parle ou que j'en vois ça a peu près la même mentalité qu'au

collège mais bon je devrais pas y aller de toute façon).

Bonne journée ou soirée. Vous et l'école  - Page 6 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#evilsphincter
A la réponse
evilsphincter

Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 29
Localisation : Banlieue

Vous et l'école  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:51

Bof, je comprendrai jamais ceux qui haïssent des sujets au point de s'envenimer. Les gens chialent contre les bronies, mais contre leurs dirigeants, niet. Vous et l'école  - Page 6 2085074178 Le mieux c'est de les laisser s'exciter tout seuls derrière leur PC ou dans leurs idées noires.


Bref! Place à mes expériences Vous et l'école  - Page 6 791999698 Bah je suis devenu brony très tardivement. Genre, après le lycée, à mes 19 ans. Il y a très peu de bronies dans mon école, que des jeunes comptables et des geeks. Au bout d'un moment, ça se voyait plus ou moins que je l'étais, et les gens ont plutôt l'air de respecter mon choix, même s'ils me chambraient parfois dessus lol. De toute façon, je suis réputé pour avoir un caractère assez spécial, donc ça colle bien à mon côté Quirky. Même quand j'ai redoublé la deuxième année, et que la classe a changé, j'avais alors Rainbow Dash en arrière-plan, et j'ai l'impression que ça a fait rire mon voisin.

Cela dit, j'avais UN ami dans ma classe, mais quand je dis UN, c'est vraiment l'exception qui sort complètement de la règle. Il se nomme Valentin. Il était arrivé au milieu de la première année. Il aimait MLP, et il était vraiment accroc on dirait, c'était son paradigme. Un peu comme moi. Il avait tous les épisodes en VOSTFR!

Au départ il en parlait pas, car il savait que c'était mal vu. J'ai su par la suite, car son PC s'appelait Twilight Sparkle, sur le réseau intranet Vous et l'école  - Page 6 3577569528 On n'en parlait pas tant que ça, paradoxalement. Moi je pensais en parler de manière compulsive jusqu'à en oublier qu'on est en cours, mais on parlait simplement de temps en temps de quelques récits... D'ailleurs j'avais un second ami, Salou, un black, il essayait de faire partie du fandom. En effet, on faisait des groupes de travail, et il se sentait exclu, car il était le seul à ne pas être brony dans le groupe!!! Mdr. Comme quoi, tout n'est qu'une question de nombre !!!!

Une fois je l'ai même invité chez moi, le Val, et on en a vraiment parlé. Je lui ai même montré les épisodes en VF, car il disait qu'il supportait pas la voix d'Applejack lol. Perso j'aime bien la VF, je regarde quasiment que cette version (mouahaha). La VO est pas mal non plus, mais la voix de RD en VF est incontournable je trouve. Hélas, il est parti à la fin de la première année. Il est resté que 4 mois en tout dans la classe. Pour un ami, c'était un ami. Il était très vivable en plus, et silencieux comme moi. J'étais vraiment bien tombé! Je suis vraiment très déçu. Vous et l'école  - Page 6 4279923920 J'allais quasiment pleurer quand j'ai su qu'il allait partir

Je lui parle parfois sur Skype, mais il est plutôt sur Steam. Et il se trouve que ce logiciel fait des siennes chez moi. Vous et l'école  - Page 6 3776516532

La vie est cruelle. Vous et l'école  - Page 6 1775904540 Peut-être aurai-je un autre ami brony dans ma vie...? Même via Internet c'est difficile d'en trouver en dehors du french-brony. Cela dit, moi et quelques Aspies on a fondé un forum sur MLP, il est très privé.
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Vous et l'école  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:55

A mon lycée, pas de bronie. En même temps, jme promène pas (plus) avec mon sac Pinkie et je suis très discrète.

A vrai dire, seules les personnes que je côtoie savent parce qu'elles ont vu des images sur mon portable ou alors que j'ai glissé ça comme ça dans la conversation. D'ailleurs, une fille de ma bande connaissait les bronies mais pensait que c'était typiquement américain, ça m'a fait franchement plaisir de lui indiquer qu'en France aussi il y en avait et que il y avait beaucoup plus d'ampleur que ça. Vous et l'école  - Page 6 1929873797

Sinon, le phénomène otakus/métalleux est accepté mais j'ai peur que le bronysme soit plus compliqués à intégrer dans les moeurs. Après tout, même si il y a de la variation, ya quand même des têtes de cons. M'enfin, jsuis pas en cours pour parler poney mais pour faire de la couture. Vous et l'école  - Page 6 399489531

(Quoique je dis ça, mais il y a un gars à l'internat qui voulait m'embêter en hurlant "El aime lé poné lol" (en même temps, mon PC à que des icônes ponyfiés et mon fond d'écran à ce moment là, c'était Cadence). Les gens autours s'en battaient tellement les couilles qu'au final, il est passé pour un idiot tout seul Vous et l'école  - Page 6 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#yokairo
Petit nouveau
yokairo

Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 26
Localisation : Reims

Vous et l'école  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:27

Moi a la fac de Reims, je connais aucun brony mais tous mes potes sont au courant et la plupart comprend quand je fais une allusion a la série. Sinon persone en vue. Rien. Je suis seul. Quelqu'un d'autre que moi serait proche de la fac de Reims pour s'amuser et faire connaissance ? (^^) sinon je pense que les gens doivent savoir qui vous êtes et vous accepter, c'est le minimum du respect Wink ps: Contactez moi svp Reims! :c
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Vous et l'école  - Page 6 Empty
MessageSujet: Je pense..   Vous et l'école  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:17

Je pense que même si nous ne pensons qu'il n'y a pas de brony , ce n'est pas sur à 100 % ( dès fois c'est vrai ! ) ! Et puis tout le monde n'assume pas facilement d'aimer MLP ! :d

Le seul moyens de savoir chez une personne qui n'en parle pas est de/la surprendre en train de regarder la série, ou son font d'écran..
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Vous et l'école  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:19

Pour l'instant je sais pas si il y a des Brony dans mon lycée , bon c'est ma premiére année en même temps,mais dans ma classe y'a personne on dirait Vous et l'école  - Page 6 3970116340 Bon est-ce que un jour je vais rencontrer un brony dans mon lycée ? Je me sent si seule, snif
Revenir en haut Aller en bas
#AlexMLP
Petit nouveau
AlexMLP

Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 34
Localisation : West Yorkshire

Vous et l'école  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:29

Y a forcément des bronies et asssimilés pas si loin que ça de chez vous. Vous et l'école  - Page 6 1596454430 Mais tous les bronies ne le clament pas haut et fort, pas forcément par honte, mais parce que c'est pas un style de vie.


Je suis brony, furry, whovian, trekkie et fan de Star Wars entre autres, je le cache pas spécialement, j'ai parfois un badge DW, j'ai emporté avec moi deux blind bag ponies (parce que ma luna passait pas dans la valise), etc. mais j'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer des gens partageant tous ces centres d'intérêts parce que ça n'avait juste pas sa place dans une conversation. Pourtant, avec une université qui a plus de 30 000 étudiants, il y a forcément des bronies !

Quand j'étais plus jeune, je vivais dans un petit village paumé des Landes, j'étais quand même furry, donc même dans les trous paumés, y a des fandoms. Vous et l'école  - Page 6 1596454430

Il suffira d'un signe...
Revenir en haut Aller en bas
#TheMistyJoke
A la réponse
TheMistyJoke

Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Moirans (vers Grenoble)

Vous et l'école  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:24

Moi j'ai carrément commencé à regarder la série suite à une conversation avec un pote d'IUT. Etant ouvert d'esprit, la conversation nous a amené vers ce sujet et j'étais très curieux.
--> matage des 4 premières saisons (en une semaine et demie)

On en parlai en public sans que cela nous dérange, après tout si on aime cela nous regarde. J'ai plus vu de personne affichant un mépris total que de gens non gênés. Après j'ai pu sourire à quelques personnes qui avaient les yeux brillants de passion (3-4 personnes).

Mais le plus étonnant c'est quand tu vas à la maison de l'emploi pour un RDV et que tu vois deux type en train de mater le dernier film (Friendship Games) en VO. J'ai éclater de rire tellement je ne m'y attendais pas. Bref deux heures d'attentes qui sont passées en un éclair.
Revenir en haut Aller en bas
#James Wilson Hettfield
Petit nouveau
James Wilson Hettfield

Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 25
Localisation : Meilleur pays du monde :3

Vous et l'école  - Page 6 Empty
MessageSujet: Ben l'école quoi   Vous et l'école  - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:05

Perso moi j'habite dans un petit village donc petite école donc aucun brony mais en ce temps j'avais juste frotter la série.

Après dans une école d’hôtellerie toujours aucun. Mais je me suis complétement affiché et on me prenait pour un fou car le métal plus les poneys ben les gens me trouvais bizarre mais bon on était quand même pote.

Et dans mon apprentissage de constructeur métallique Vous et l'école  - Page 6 752684259 ...

Toujours aucun Vous et l'école  - Page 6 2123717884 Et j'ose pas trop me ramené avec un t-shirt rainbow dash.
Revenir en haut Aller en bas
#Sointaminn
A la réponse
Sointaminn

Date d'inscription : 17/01/2015

Vous et l'école  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:34

Cours d'anglais :

"Et vous feriez quoi si vous alliez à New York, Sointaminn ?"

"Bah à New York je sais pas, mais si je vais en Amérique, j'irais à une convention..."

"Une convention ? Quel genre ?"

"Bah je sais pas moi... une Bronycon..."

"Une quoi ? Qu'est-ce ? Laissez moi chercher sur Internet..."


Bon, tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
#Spark Fly
Frony
Spark Fly

Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 23
Localisation : Cloudsdale sinon Savoie (73)

Vous et l'école  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:04

la classe et la prof l'ont pris comment ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
#Avanyx
A la réponse
Avanyx

Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22
Localisation : Probablement quelque part mais pas sur.

Vous et l'école  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:24

Personnellement, moi sa se passe très bien, en tout cas dans la classe.

Comme il y a 2 bronies et demi dans ma classe des fois on se tape des petite délire,
Comme en art-plastique, on devait dessiner un truc qui nous représentait pour être accrocher sur le mur,
On a était 4 a dessiner des poneys. Vous et l'école  - Page 6 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Vous et l'école  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:52

Au lycée, dans ma classe de l'année dernière, ça allait, tout le monde me respectait comme j'étais, et pareille pour le début de cette année scolaire là ! Vous et l'école  - Page 6 2085074178

De toute façon, comme j'adore oser, je prends un t-shirt mlp et mon sweat "20% cooler" et je me balade comme ça dans le lycée, je suis déjà le seul à m'habiller de façon original alors. (on est 3000 dans le lycée) Vous et l'école  - Page 6 4278094681

Pour moi, quand tu n'as peur des remarques, il faut oser ! Vous et l'école  - Page 6 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Nalisya
Petit nouveau
Nalisya

Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Localisation : France

Vous et l'école  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:22

Personnellement Je ne voulais rien dire au début parce que c'est une série pour enfants à la base :3

Puis (comme d'hab) j'ai pas pu me retenir et je l'ai dit à mes amies. Au début elles se sont moquées de moi, pas sympas les nanas '-' Mais elles ont compris que j'étais sérieuse parce que je suis connue pour aimer les dessins animés tout ça ~ (vous comprenez, elles sont tellement adultes les filles de ma classe (30 filles, un gars) avec leurs cigarettes et leurs chansons/rap pleins de gros mots  Vous et l'école  - Page 6 3357631100 )

Mes potes ont fini par s'y habituer même si elles ont trouvé ça stupide au début. Mais il s'est passé pleins de trucs et j'ai trouvé "mes vraies amies" (d’ailleurs la série m'a vraiment aidé sur ce coup là  Vous et l'école  - Page 6 2085074178 ). Donc maintenant ça les embête pas que j'en parle, elles regardent avec moi parfois et ça les fait rire. Elles jouent parfois avec mon jeu MLP sur mon portable. Y en a même une qui a retenu les noms des M6 et sa chanson préférée c'est Apple to the core Wink Elle a essayé de regarder mais elle est tombée sur Double Rainboom et elle a pas vraiment aimé l'épisode donc elle a pas continué la série :/

Mais bon voilà, parfois je glisse que j'aime les poneys dans des conversations avec les autres et elles réagissent pas trop. Y en a une qui m'a dit "mais c'est un truc de bébé" quand je regardais la bataille Dazzlings VS Rainbooms  Vous et l'école  - Page 6 4264413705 Je suis dégoûtée de savoir quoi lui répondre pendant la nuit et pas sur le moment xD J'ai juste dit "Ahahahaha...hahaha...haaaaa."

Enfin voilà. Sinon pour mon lycée je ne parle à personne d'autres que ma classe donc je sais pas si il y a des gens qui aiment la série mais ça m'étonnerait énormément !

Dommage  Vous et l'école  - Page 6 791999698 Mais heureusement que j'ai des amies compréhensives parce que quand j'aime quelque chose c'est plus fort que moi, faut que je le partage avec quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
#Sointaminn
A la réponse
Sointaminn

Date d'inscription : 17/01/2015

Vous et l'école  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:19

Spark Fly a écrit:
la classe et la prof l'ont pris comment ensuite ?
bah plutôt bien à vrai dire ^^
Maintenant je suis "The Californian Pony". Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
#Spark Fly
Frony
Spark Fly

Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 23
Localisation : Cloudsdale sinon Savoie (73)

Vous et l'école  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:30

Moi j'ai réussi à dire a un ami que j'était brony grâce à un délire c'est que je lui passé une vidéo et lui un épisode de manga (il est un otaku )
et donc je lui prends un épisode de mlp.

Et en techno il me demande quelle série c'est; et je lui réponds " une série sur des poneys".

Alors au départ il pense à un de ses mangas puis je lui dit que son acronyme est mlp (il trouve toujours pas) puis enfin je lui dit le nom et il me dit que pendant les vacances chez sa mamie il y'a 3 ans vu qu'il ne pouvait pas jouer à l'ordi il se tapait tous les dessins animés pendant toute la journée et donc il avait déjà regardé toute la saison 2 mais qu'il n'aimait pas la série .

Bon il a quand même regardé l'épisode et moi son manga (qui est pas mal même si je suis plus trop dans les mangas depuis 1-2 an) Donc le jour après je lui parle des bronies et que j'en fait parti et il me dit "fait comme tu veux ça ne me dérange pas vu que c'est ta vie " . et je garde cette tête  Vous et l'école  - Page 6 2085074178 toute la journée (j'avais le trac depuis un mois car je n'arrivait pas à le dire en ayant trop peur des reproches car ça ne me dérange pas les reproches des autres mais ceux de mes amis beaucoup  moins  Vous et l'école  - Page 6 2123717884 )
Revenir en haut Aller en bas
#TheQuentincc
A la réponse
TheQuentincc

Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 24
Localisation : Vosges

Vous et l'école  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:26

Perso je veut pas trop m'avancer mais dans ma classe c'est bien possible qu'il y ait des brony, suffit de voir qu'on est tous mature, oui c'est un bien grand mot, mais j’estime qu'en 1ère S quand y'a pas d’éléments perturbateurs (du genre les kuss qui font chier le monde H24) c'est +/- mature, après faut voir comment les "choper" (les brony hein :p), je pensais mettre une tête de RD ou autre en bas a droite d'un diaporama à faire devant toute la classe (pour l'instant j'ai juste péter un câble avec shrek et les mêmes pour un diapo d'italien, avec seulement les potos que je connait  Vous et l'école  - Page 6 2195924526 : https://www.youtube.com/watch?v=eiibeR20CUE )

Sinon y'a des gens qui ont déjà fait "Science de l'ingénieur" / les trucs de mécanique parce que je sens que je vais ragequit avant la fin de l'année, c'est vraiment chiant comme tout le monde le dit?
Revenir en haut Aller en bas
#firestorm
Petit nouveau
firestorm

Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 26
Localisation : vienne

Vous et l'école  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:39

Salut, pour ma part, je suis en iut (GMP pour les curieux) et les gens là-bas sont assez intelligents pour ne pas se moquer. Je n'ai pas eu à dire que j'étais un brony à mes nouveaux potes, mon fond d'écran luna l'a fait pour moi. Les autres l'ont découvert grâce à mon tee-shirt. Vous et l'école  - Page 6 120129551

Si je n'est pas de complexe à le montrer c'est que au lycée j'ai été bronifié par mon meilleur pote qui lui se battait royalement les co§@=&*! du regard des autres et que ça m'a facilité à en faire de même. Certes une partie de la classe se moquait pas discrètement mais jamais en face mais c'était des connards avant que je devienne brony donc j'y faisait pas attention et puis voilà.

pour la SI, si tu n'as pas déjà démissionné et que tu veux toujours des renseignements, dis moi ce que tu n'aime pas et aime dans cette filière, ce que tu veux faire après et je te dirais si tu est fais pour ça ou non.

fait le par MP pour éviter de dévier du sujet et s'attirer des problèmes avec des modos


Sur ce, bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Vous et l'école  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous et l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé
» Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?
» J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop
» Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....
» Aimez-vous la fanfiction Cupcakes et aimeriez-vous plus de suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-