AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous et l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Vous et l'école  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:41

Je n'ai aucun mal à afficher des poneys sur moi quand je vais au boulot (bijoux, sacs, accessoires...), mais je n'en parle pas et ne cherche pas à en parler avec mes collègues. C'est mon petit "jardin secret" et je n'ai aucune envie de le partager avec des "étrangers". Quand on me pose des questions j'y réponds brièvement, sans chercher plus loin. Je ne suis pas du genre à le crier à tout le monde et balancer des images/vidéos de poneys à tout-va. Et mes collègues de boulot restent des collègues de boulot, et le boulot j'y suis pour travailler. Pour parler poney il y a les meet-up et conventions qui réunissent des bronys qui sont là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Vous et l'école  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:54

"Et mes collègues de boulot restent des collègues de boulot, et le boulot j'y suis pour travailler. Pour parler poney il y a les meet-up et conventions qui réunissent des bronys qui sont là pour ça."

-> C'est très vrai, on profite juste mieux de la série et de la fanbase quand tout se fait via internet et qu'on rencontre des gens trouvés sur l'internet, les interactions avec le réel sont juste là pour sentir sortir les spaghettis de ses poches, etc Vous et l'école  - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 21
Localisation : Jsp

Vous et l'école  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:27

caelacanthe a écrit:
"sentir sortir les spaghettis de ses poches, etc Vous et l'école  - Page 3 1929873797

Euh Wat ? Vous et l'école  - Page 3 399489531


Sinon pour le mot que j'avais écris,je ne saurais jamais si quelqu'un m'a répondu car j'ai changer de place T.T
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Vous et l'école  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:58

À propos d'écrire sur les tables, il y a quelques temps je m'assois en cours et je vois ça :
Spoiler:

Que celui qui a dessiné ça dans l'amphi H1 du bâtiment 333 du campus d'Orsay se dénonce immédiatement ! Vous et l'école  - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vous et l'école  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:49

Ouais comme ça on pourra faire nettoyer à ce vandale Vous et l'école  - Page 3 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Vous et l'école  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:19

Boldeniak a écrit:
Ouais comme ça on pourra faire nettoyer à ce vandale Vous et l'école  - Page 3 174144324

Je suis sûre que c'est Ark.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Vous et l'école  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:47

"Euh Wat ? "

-> Sur Internet, les spaghettis sont la métaphore des situations gênantes IRL, des blancs dans la conversation etc, qui échappent à ton contrôle :-(
Revenir en haut Aller en bas
#Electre
Petite Plume
Electre

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : Mon petit nuage :3

Vous et l'école  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:52

Comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet, en plus de mes amies que j'ai "bronyfiées", il y a l'air d'y avoir pas mal de gens qui sont au courant du phénomène, sans pour autant y participer Vous et l'école  - Page 3 2085074178 et je trouve ça plutôt chouette, du temps que l'image qu'ils ont de la communauté n'est pas une image mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
#Pokeman1037
Petit nouveau
Pokeman1037

Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 23
Localisation : Terre

Vous et l'école  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:02

Moi ,sur mon cahier d'ainglais, j'ai dessiné Apllejack que l'on voit a la toute fin de pony.mov. Mais personne ne l'a encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
#Pocky
A la réponse
Pocky

Date d'inscription : 24/02/2014

Vous et l'école  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:11

J'ai rencontré une brony dans mon lycée parce que c'est une pote à mon pote, mais je lui parle pas. :I
Sinon j'ai deux amies qui écoutaient la musique "Discord" dans la cours, alors omg j'ai cru elles étaient fan de mlp! Mais en fait non, l'une d'entre elles avait son grand frère qui est brony... Vous et l'école  - Page 3 2123717884

Bref, il me semble qu'il n'y ait pas trop de bronies dans mon lycee, et ça m'énerve. J'aimerais vraiment avoir un ami ou une amie brony! J'arrive pas à bronyfier mes potes en plus...
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Vous et l'école  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:43

Moi, c'est simple, mon lycée est inculte de tout culture internet Vous et l'école  - Page 3 4278094681 .

du coup, il y a juste aucun(e) brony (ou furry, ou n'importe quoi venant d'internet enfaîte )

le seul contact avec mlp:fim d'un pote était qu'il avait marqué un truc sur google, et que il y avait une image de AJ, il a juste dit WTF. Vous et l'école  - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#machiaveli
Petit nouveau
machiaveli

Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 30
Localisation : Montpellier

Vous et l'école  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:24

A vous lire vous avez tous eut ou avez encore un lycée de merde Vous et l'école  - Page 3 3680594977
Et bien je viens enfoncer le clou Vous et l'école  - Page 3 2195924526
A mon lycée, nous étions 3 bronys et une pegasister inséparables ainsi qu'un pseudo anti brony qui chantait "I'm a banana" et s'amusait avec Smile HD (bref, comme disait mon ami: "un brony refoulé ce cachant derrière des codes morales).
Nous continuons de nous voir de temps en temps, mais pour ce qui est de la fac, je n'ai pas encore trouvé de brony et pegasister, mais je sais qu'ils sont là, tapis dans l'ombre a attendre l’avènement de céléstia... ou tout juste une main et une oreille (le brony vit de pas grand chose Vous et l'école  - Page 3 2085074178 )
Revenir en haut Aller en bas
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

Vous et l'école  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:16

moi avant j'étais seul dans mon lycée
mais je ne cachais point ma bronytude! (nouveau mot inventé!)
je dessine des ponys sur mon agenda, porte des pins fait maison mlp, je parle du phénomène brony avec pas mal de monde etc...
et donc résultat des courses, je bronyfie deux personnes! un élève que, malheureusement, je ne vois plus beaucoup
(il a acheter un super Tshirt vinyl scratch avec écrit "drop the bass, not the bomb")
et j'ai bronyfier un surveillant! on se matte des épisodes mlp tout les lundi, c'est moi qui ramène le pc ><

voila voila pour moi, merci d'avoir lu ^^
@plus!
Revenir en haut Aller en bas
#TheQuentincc
A la réponse
TheQuentincc

Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 24
Localisation : Vosges

Vous et l'école  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:08

brony53 a écrit:
moi avant j'étais seul dans mon lycée
mais je ne cachais point ma bronytude! (nouveau mot inventé!)
je dessine des ponys sur mon agenda, porte des pins fait maison mlp, je parle du phénomène brony avec pas mal de monde etc...
et donc résultat des courses, je bronyfie deux personnes! un élève que, malheureusement, je ne vois plus beaucoup
(il a acheter un super Tshirt vinyl scratch avec écrit "drop the bass, not the bomb")
et j'ai bronyfier un surveillant! on se matte des épisodes mlp tout les lundi, c'est moi qui ramène le pc ><

voila voila pour moi, merci d'avoir lu ^^
@plus!
T'y va pas de main morte avec un surveillant toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
#ElsaRarity
A la réponse
ElsaRarity

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 21
Localisation : Cloudsdale

Vous et l'école  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:07

Moi y a... aucun Brony dans mon collège. Mis à pars les gens qui sont Fan-Licoooooornes... x)
Bref, dans ma classe les élèves chantent des fois le générique "Mon Petit Poney", juste pour s'marrer... Raah ça m'érnerve, personne aimes et en plus ils se foutent du dessin animé...
Perso, j'ai jamais dis que j'aimais les Mlp's. 
Vous et l'école  - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQsvj68UI3h1tqNCo6ygwyPZEllHTlxuXuHHikAxmc_2HjUYlPN
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vous et l'école  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:15

Pour ma part je viens d'arriver dans un nouveau collége qui est vraiment bien pourri..Personne n'est brony,et pour être ami avec des gens faut être une racaille ;w;
Revenir en haut Aller en bas
#Rainter_light
A la réponse
Rainter_light

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : pony_ville

Vous et l'école  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:53

perso moi je suis plutôt bien entouré car tous mes pote sont brony ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://axodis-studio.zz.mu/
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Vous et l'école  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:03

Il y a pas longtemps, un brony à spot mon sac...il y a une fluttershy dessiner dessu, et pour le moment...ba...c'est tous, il m'a donner un badge avec fluttershy dessu que j'ai attacher à ma peluche Applejack Vous et l'école  - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Invité
Invité



Vous et l'école  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:24

theos046 a écrit:
Il y a pas longtemps, un brony à spot mon sac...il y a une fluttershy dessiner dessu, et pour le moment...ba...c'est tous, il m'a donner un badge avec fluttershy dessu que j'ai attacher à ma peluche Applejack Vous et l'école  - Page 3 120129551
C'est super gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 21
Localisation : Jsp

Vous et l'école  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:49

Y'a quelques jours ma meilleure amie (qui sais que j'aime mlp) m'a offert une figurine de la G3 en chantant "My littleuh pony,my littleuh pony..." Je pense qu'elle a toujours l'image des anciennes génération Vous et l'école  - Page 3 4264413705 On est beaucoup dans mon collège il doit bien y avoir au moins un brony...non ? Vous et l'école  - Page 3 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#EpicklyZon
Petit nouveau
EpicklyZon

Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 23
Localisation : Je suis une quiche lorraine.

Vous et l'école  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:46

Bah moi au début, je le montrais pas. Puis je les dis à mes amies, bon elles ont rit un peu, mais elles étaient compréhensives ... Puis quand j'ai commencé à dessiner des poneys, qui étaient très moches, bah je le montrai à mes amies qui me disaient que ça ressemblait à rien ... et elles avaient raison Vous et l'école  - Page 3 2085074178
Mais j'ai pas abandonné, j'ai continué à m'entraîner encore et encore ... Jusqu'à que je n'ai plus besoin de modéle !
Du coup quand je sors mon carnet de dessin, les gens complimentent souvent mes dessins et ils ne se moquent pas du tout du fait que ce soit des poneys !

Sinon mes amies connaissent un peu l'univers, je leur ai même dessiner des poneys, et ma meilleure amie est devenue brony cette année en même temps que sa petite soeur donc du coup on s'amuse bien Vous et l'école  - Page 3 2085074178

J'aime bien cette expèrience que j'ai vécu car elle m'a permis de m'apprendre que le dessin, c'est un peu comme le sport ; faut s'entraîner pour être bon ( sauf que j'aime pas le sport :/)

Même qu'une fois quand je portais mes badges Mlp et Pokémon, une personne s'est moqué comme quoi Pokémn s'était pour les bébés ... Mais n'a pas remarqué Pinkie Pie Vous et l'école  - Page 3 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vous et l'école  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:51

EpicklyZon a écrit:
Bah moi au début, je le montrais pas. Puis je les dis à mes amies, bon elles ont rit un peu, mais elles étaient compréhensives ... Puis quand j'ai commencé à dessiner des poneys, qui étaient très moches, bah je le montrai à mes amies qui me disaient que ça ressemblait à rien ... et elles avaient raison Vous et l'école  - Page 3 2085074178
Mais j'ai pas abandonné, j'ai continué à m'entraîner encore et encore ... Jusqu'à que je n'ai plus besoin de modéle !
Du coup quand je sors mon carnet de dessin, les gens complimentent souvent mes dessins et ils ne se moquent pas du tout du fait que ce soit des poneys !

Sinon mes amies connaissent un peu l'univers, je leur ai même dessiner des poneys, et ma meilleure amie est devenue brony cette année en même temps que sa petite soeur donc du coup on s'amuse bien Vous et l'école  - Page 3 2085074178

J'aime bien cette expèrience que j'ai vécu car elle m'a permis de m'apprendre que le dessin, c'est un peu comme le sport ; faut s'entraîner pour être bon ( sauf que j'aime pas le sport :/)

Même qu'une fois quand je portais mes badges Mlp et Pokémon, une personne s'est moqué comme quoi Pokémn s'était pour les bébés ... Mais n'a pas remarqué Pinkie Pie Vous et l'école  - Page 3 4264413705
J'adore la derniére partie xD
Revenir en haut Aller en bas
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

Vous et l'école  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:44

Mousstery a écrit:
Pour ma part je viens d'arriver dans un nouveau collége qui est vraiment bien pourri..Personne n'est brony,et pour être ami avec des gens faut être une racaille ;w;

C'est là qu'il ne faut pas se laisser entraîner par la masse, car j'aurais pu devenir une 'racaille' aussi, mon ancien collège étant du même genre que le tien ; au final je suis bieeen loin d'être une racaille, et c'est tant mieux. Vous et l'école  - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vous et l'école  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 6:28

Cracotte a écrit:
Mousstery a écrit:
Pour ma part je viens d'arriver dans un nouveau collége qui est vraiment bien pourri..Personne n'est brony,et pour être ami avec des gens faut être une racaille ;w;

C'est là qu'il ne faut pas se laisser entraîner par la masse, car j'aurais pu devenir une 'racaille' aussi, mon ancien collège étant du même genre que le tien ; au final je suis bieeen loin d'être une racaille, et c'est tant mieux. Vous et l'école  - Page 3 791999698
J'essaye de m'en eloigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Vous et l'école  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 7:17

Actuellement, je suis arrivé à un stade où je suporte même plus mes camarades qui ferait mieux d'aller en SEGPA plutotbque de foutre la merde et le bordel permanent dans ma classe (je suis en 2nd SEN à montauban) Vous et l'école  - Page 3 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




Vous et l'école  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous et l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé
» Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?
» J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop
» Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....
» Aimez-vous la fanfiction Cupcakes et aimeriez-vous plus de suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-