AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#SaulLaski
Petit nouveau


Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 28
Localisation : Chambly, QC

Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?) Empty
MessageSujet: Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?)   Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?) Icon_minitimeSam 14 Déc - 8:44

Bonjour/Bonsoir a tous, sauf a moi-même vu que c'est déja fait,

Je me présente: Saul (AKA Loki), heureux roleplayer qui en a un peu assez de toujours communiquer en anglais.
Bon, on passe a la présemtation sommaire typique: 18 ans, étudiant en publicitée/marketing, et gars de la vieille école. Pas grand chose d'autre a dire, sinon que je recherche toujours des joueurs pour des parties de ''MLP: Roleplaying is magic'' ou de Donjon dans l'dragon, ou bien des gens sympathiques avec lequels jaser de tout plein de trucs.
Je ne m'attends pas a être très actif, vu que j'ai 2 autres forums a gérer, mais je passerai régulièrement.
Oh, et j'adore partir des projets; courts-métrages, chansons, jeux vidéos, Fanfics (de groupe), etc... Et bien sûr, j'attends avec impatience la sortie de l'épisode 5 de la fabuleuse saison 4 demain matin! (ou serait-ce déja sorti en torrent quelque part dans un dépotoir virtuel?)

D'Ici notre prochaine rencontre, bonne journée/soirée a tous, et au plaisir de faire plus ample connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everypony.com/forums/member.php?2318-SaulLaski
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?) Empty
MessageSujet: Re: Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?)   Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?) Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:07

Bienvenue parmis nous !  Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?) 120129551  Quels sont tes ponies favoris ?  Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?) 1312138287
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?) Empty
MessageSujet: Re: Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?)   Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?) Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:53

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?) Empty
MessageSujet: Re: Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?)   Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?) Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:17

Bienvenue (:

J'ai entendu dire qu'il y a tellement de neige au Québec qu'au final la plupart des gens la détestent ?
Et dire que nous sur le vieux continent, on trouve qu'on en a jamais assez ^^ (surtout moi Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?) 791999698 )
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?) Empty
MessageSujet: Re: Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?)   Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?) Icon_minitimeSam 14 Déc - 16:02

Bienvenue =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#SaulLaski
Petit nouveau


Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 28
Localisation : Chambly, QC

Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?) Empty
MessageSujet: Re: Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?)   Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?) Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:02

@Yandere Préféré? Woah. Pinkie/Pinkamena, Octavia, ou Dr. Whooves?

@Lancelot Merci~!

@Night Field La neige au Québec me tape vraiment. Surtout cette année: elle apparaît généralement en mi-novembre, et on a eu notre première neige mercredi passé.

@Azthorga Merci~!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everypony.com/forums/member.php?2318-SaulLaski
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?) Empty
MessageSujet: Re: Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?)   Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?) Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:51

Octavia ? Pinkamena ? Et bien en ce moment les nouveaux venus ont des gouts géniaux il faut que ça continue !
Revenir en haut Aller en bas
#Megepok
Brony confirmé
Megepok

Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde mécanique.

Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?) Empty
MessageSujet: Re: Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?)   Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?) Icon_minitimeSam 14 Déc - 21:04

Bienvenue sur le forum !  Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?) 120129551 
Amuse toi bien !  Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?) 1656547184 
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?) Empty
MessageSujet: Re: Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?)   Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?) Icon_minitimeSam 14 Déc - 21:54

Salut et bienvenue sur le forum !  Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?) 120129551 

Merde j'ai loupé l'épisode d'aujourd'hui !!! Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?) 1601293786 
Revenir en haut Aller en bas
#SaulLaski
Petit nouveau


Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 28
Localisation : Chambly, QC

Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?) Empty
MessageSujet: Re: Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?)   Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?) Icon_minitimeDim 15 Déc - 5:13

Well, merci a tous! Et j'ai finallement réussi a trouver un leak de l'épisode, sur youtube!
Je serai de bonne humeur toute la semaine! Yay~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everypony.com/forums/member.php?2318-SaulLaski
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?) Empty
MessageSujet: Re: Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?)   Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?) Icon_minitimeDim 15 Déc - 5:37

Un copinou du Québec je te dois
un joli bienvenue, donc


 Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?) 1500273347 Bienvenue  Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?) 1500273347 
Revenir en haut Aller en bas
#SaulLaski
Petit nouveau


Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 28
Localisation : Chambly, QC

Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?) Empty
MessageSujet: Re: Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?)   Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?) Icon_minitimeDim 15 Déc - 7:09

Merci bien.
Y a t'il plusieurs québécois ici? Ou êtes-vous tous du vieux continent?
(*note- mes origines sont plus polonaises que québécoises, et j'envisage déménager en europe dans quelques années)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everypony.com/forums/member.php?2318-SaulLaski
#LeMaow
Petit nouveau
LeMaow

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?) Empty
MessageSujet: Re: Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?)   Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?) Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:37

Bienvenu à toi, cousin du grand nord et camarade rôliste.
Je me suis toujours demandé à quoi ressemblerait une partie de jeu de rôle 100% poney, surtout avec les règles de "Roleplaying is Magic". J'ai vu passé une adaptation viable de poney pour Pathfinder mais je n'ai pas le courage d'imposer ça à mes camarades de tables. En même temps ce serait hilarant d'avoir une Pinkie Pie barde se balader à côté de Xandu nécromancien du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
#SaulLaski
Petit nouveau


Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 28
Localisation : Chambly, QC

Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?) Empty
MessageSujet: Re: Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?)   Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?) Icon_minitimeLun 16 Déc - 4:57

Surtout que j'ai monté un univers basé sur l'épisode ''heart's warming eve'', du coup mes généraux de guerres ont l'air semi-violents, semi-inoffensifs (Fluttershy AKA Private Parcy et Pinkie AKA Chancelor Puddinghead)
Mais l'adaptation pathfinder me semble être une bonne idée, si elle inclut toutes les races (changelins et griffons, entre autres), ainsi que des sorts et aptitudes adaptés.
Bonne idée: se monter un groupe de D&d/Pathfinder via skype, et jouer des poneys dans un monde a la Forgotten Realms.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everypony.com/forums/member.php?2318-SaulLaski
#Contenu sponsorisé




Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?) Empty
MessageSujet: Re: Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?)   Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut à tous! Voici ma présentation!
» Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!
» Avez-vous un 'thème' musical, si oui lequel ?
» Welcome to a post without rules.
» Hi i'm ShoutFox, and i make this post just for you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-