AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to a post without rules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Welcome to a post without rules. Empty
MessageSujet: Welcome to a post without rules.   Welcome to a post without rules. Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:56

BONJOUR/BONSOIR TOUT LE MONDE  !
Mon nom est triton25, alias "celui qui aime tellement Heath Ledger dans The Dark Knight que le simple fait d'entendre Why so serious lui donne envie de se [censuré]" Welcome to a post without rules. 3776516532

Plus sérieusement, je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans, je vis près de Paris (dans une petite ville dont le nom ne vous dira rien). J'adore les Jeux Vidéo (jeux de plate-formes et  rpg en tête), les film de science-fiction et fantastique, Batman (étonnant Welcome to a post without rules. 791999698 ). J'aime le rock/hard rock/metal (tous les trucs avec une guitare électrique Welcome to a post without rules. 1427360860), le Donjon de Naheulbeuk, et je fais du Karaté depuis 8 ans, ce qui me rend 20% plus cool que les autres.Welcome to a post without rules. 1656547184

Mes poneys préférés sont Pinkie Pie Welcome to a post without rules. 2868854660
Spoiler:
Rainbow Dash, et le gros qui crie Welcome to a post without rules. 1427360860 
Ah oui, ya aussi Discord Welcome to a post without rules. 4264413705 (même si c'est pas un poney) et le Joker (comment ça, aucun rapport ?)

Pour ma marque de beauté (OUI ! JE REGARDE EN VF !!Welcome to a post without rules. 3776516532 Welcome to a post without rules. 4279923920 Welcome to a post without rules. 1342659158 Welcome to a post without rules. 2750068867 Welcome to a post without rules. 2907559942 ), je dirais une chauve-souris, croisée avec un X-Wing et une guitare électrique, le tout entouré d'une ceinture de karaté (Je pourrai relinker l'alerte psychopathe là Welcome to a post without rules. 2195924526 ).

Et pour finir, comment j'ai connu le forum ? Je crois que je suis tombé dessus par hasard Welcome to a post without rules. 959537370. Je l'ai squatté pendant quelques temps avant de me décider à m'inscrire pour venir flooder à coup de "WHY SO SERIOUS ?" Welcome to a post without rules. 3842120668 

Et pour finir (encore ?) je demande le groupe pégase (siouplait !) pour aller faire sauter l'hôpital de Cloudsdale, détourner des ferry aérien et brûler des procureurs (s'il y en a) ! Welcome to a post without rules. 2831516693

Voilà, et merci de m'avoir lu !Welcome to a post without rules. 3136166433 

PS : j'ai pas bien compris pour changer la cutie mark dans le profil, quelqu'un pourrai m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
#SlashedPie
Petit nouveau
SlashedPie

Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Welcome to a post without rules. Empty
MessageSujet: Re: Welcome to a post without rules.   Welcome to a post without rules. Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:07

Bienvenue à toi ! J'espère que tu passeras un séjour agréable !
Revenir en haut Aller en bas
#Mordecai de la crypt
A la réponse
Mordecai de la crypt

Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans la crypt

Welcome to a post without rules. Empty
MessageSujet: Re: Welcome to a post without rules.   Welcome to a post without rules. Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:35

Bienvenue bro'
Le poney de la crypt te souhaite la bienvenue :I
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Welcome to a post without rules. Empty
MessageSujet: Re: Welcome to a post without rules.   Welcome to a post without rules. Icon_minitimeVen 4 Oct - 8:57

"Why so pony?"
Spoiler:

Je pense qu'on va bien se marrer à découper tout le monde Welcome to a post without rules. 2195924526 

Donc bien...enfin je veux dire YEEEAAAAAA Welcome to a post without rules. 1427360860 
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Welcome to a post without rules. Empty
MessageSujet: Re: Welcome to a post without rules.   Welcome to a post without rules. Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:52

Salut et bienvenue sur le forum ! Haha c'est sur ''marque de beauté'' c'est vraiment loupé pour la VF mais bon en comparant la VO et les traductions c'est pas trop la mort dans l'ensemble surtout que je trouve que les voix sont vraiment proches ! Welcome to a post without rules. 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Welcome to a post without rules. Empty
MessageSujet: Re: Welcome to a post without rules.   Welcome to a post without rules. Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:25

poney rêveur a écrit:
Je pense qu'on va bien se marrer à découper tout le monde Welcome to a post without rules. 2195924526 
Et moi qui me croyait le roi des mauvaises blagues !

En tout cas, merci à vous tous pour vos réponses et votre accueil !

Maintenant que je suis infiltré dans cette communauté, retenez bien ceci :
Spoiler:
Welcome to a post without rules. 3776516532 

Non, je rigole (MOUHAHAHAHA)Welcome to a post without rules. 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Losaynn
Frony


Date d'inscription : 24/09/2013

Welcome to a post without rules. Empty
MessageSujet: Re: Welcome to a post without rules.   Welcome to a post without rules. Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:06

Fan de MLP ET de Pinkie Pie ET de BAtman Et du donjon de naheulbeuk? rainbowdash 

Je crois qu'on va bien s'entendre... Welcome to a post without rules. 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Welcome to a post without rules. Empty
MessageSujet: Re: Welcome to a post without rules.   Welcome to a post without rules. Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:06

Si aimer Pinkie = Alerte phycopathe
Donc moi JE SUIS A QUEL STADE ???
Pour expliquer je n'aime pas Pinkie, Je SUIS Pinkie ! Avec la moustache Welcome to a post without rules. 2868854660 

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Welcome to a post without rules. Empty
MessageSujet: Re: Welcome to a post without rules.   Welcome to a post without rules. Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:46

Pinky Fly a écrit:
Si aimer Pinkie = Alerte phycopathe
Donc moi JE SUIS A QUEL STADE ???
Pour expliquer je n'aime pas Pinkie, Je SUIS Pinkie ! Avec la moustache Welcome to a post without rules. 2868854660 
Non non, c'est Pinkie Pie la psychopathe (Gordon essaie toujours de la ramener à l'asile d'Arkham d'ailleurs), pas ceux qui l'aiment !
Même si aimer Pinkie Pie doit relever d'une certaine folie Welcome to a post without rules. 2085074178

AH MAIS ! C'est toi Pinkie Pie ! Ah non, tu as une moustache ...
Revenir en haut Aller en bas
#Nargheil
A la réponse
Nargheil

Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Welcome to a post without rules. Empty
MessageSujet: Re: Welcome to a post without rules.   Welcome to a post without rules. Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:22

Cher ami,

vous avez été bien bon envers ma personne bien que nous ne nous soyons jamais parlé auparavant, il est simplement naturel que je retourne avec toute mon affection la bienveillance dont vous avez fait preuve.
Je ne pense pas me fourvoyer en disant que vous êtes d'une heure mon précédent dans cette communauté attrayante et chaleureuse. En ce, je pense pouvoir dire en toute franchise que je suis heureux d'être accompagné dans ma découverte des mœurs que je sens déjà déconcertantes qui peuplent sans l'ombre d'un doute ce forum.
Afin de souhaiter ce que j'espère être le début d'une génuine mais cependant florissante amitié, permettez-moi de vous offrir une tasse de thé ainsi que toute mes amitiés.
Welcome to a post without rules. 959537370
Sincèrement votre, Nargheil Eoss
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Welcome to a post without rules. Empty
MessageSujet: Re: Welcome to a post without rules.   Welcome to a post without rules. Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:08

Moustache ou non, quelle difference ?
Je reste quand meme Pinkie (bah oui on a 3 pinkie !)
-Pinkie Pie Welcome to a post without rules. 2085074178 
Pinkiejesaisplusc'estquoisonnomdeja/PAN/ (Pinkie je sais plus c'est quoi son nom deja /PAN) Welcome to a post without rules. 4279923920 

Et Pinkstache (Moi)
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Welcome to a post without rules. Empty
MessageSujet: Re: Welcome to a post without rules.   Welcome to a post without rules. Icon_minitimeVen 4 Oct - 22:03

Pinky Fly a écrit:
Je reste quand meme Pinkie (bah oui on a 3 pinkie !)
-Pinkie Pie  Welcome to a post without rules. 2085074178 
Pinkiejesaisplusc'estquoisonnomdeja/PAN/ (Pinkie je sais plus c'est quoi son nom deja /PAN)  Welcome to a post without rules. 4279923920 

Et Pinkstache (Moi)
Tu semble oublier The Pinkie Joker, qui fait régner la terreur sur Gotham Pony !Welcome to a post without rules. 4279923920 

Nargheil a écrit:
permettez-moi de vous offrir une tasse de thé ainsi que toute mes amitiés.
Je vous en remercie, mais ...
Spoiler:

Je me vois dans l'obligation de décliner votre aimable et amicale proposition, n'appréciant pas le thé.
Je vais donc me contenter de siroter un peu de ce magnifique cocktail Molotov qui trône sur ma table de salon. Welcome to a post without rules. 3776516532 Il va bien sûr de soi que j’accepte toute vos amitiés.
Bien à vous, triton25.

PS : j’espère que la déclinaison de votre généreuse offre ne vous a en aucun cas blessé cher ami. Welcome to a post without rules. 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Nargheil
A la réponse
Nargheil

Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Welcome to a post without rules. Empty
MessageSujet: Re: Welcome to a post without rules.   Welcome to a post without rules. Icon_minitimeSam 5 Oct - 0:04

Quel genre d'ami serais-je si je n'étais pas capable d'accepter vos goûts ?
Non, loin de moi l'idée d'être vexé.

Je suis impressionné par le nombre de Pinky Pie qui rôdent aux alentours... Je sens que je vais devoir être prudent si je ne veux pas me retrouver embarquer dans une fête...

Welcome to a post without rules. 2085074178  FÊTE ?! Quelqu'un a dit "fête" ?!

Fuyons...
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Welcome to a post without rules. Empty
MessageSujet: Re: Welcome to a post without rules.   Welcome to a post without rules. Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:19

Fete ? PARTY TIME !!! Welcome to a post without rules. 2085074178 

Et on a une 4eme Pinkie... On croyais l'episode avec toute les pinkie (Too Many Pinkie ?)
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Welcome to a post without rules. Empty
MessageSujet: Re: Welcome to a post without rules.   Welcome to a post without rules. Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:18

Pinky Fly a écrit:
Et on a une 4eme Pinkie...
Oui, maintenant personne n'est à l'abris !

Spoiler:

Quoi ? Vous avez peur ? Mais ... why so serious ?
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Welcome to a post without rules. Empty
MessageSujet: Re: Welcome to a post without rules.   Welcome to a post without rules. Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:24

Deja que personne est a l'abris avec mes Cupcakes
A propos je travaille sur un projet pour les cupcakes a tete chercheuses Welcome to a post without rules. 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Soarin
Frony
Soarin

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

Welcome to a post without rules. Empty
MessageSujet: Re: Welcome to a post without rules.   Welcome to a post without rules. Icon_minitimeSam 5 Oct - 17:07

Bienvenu à toi Welcome to a post without rules. 120129551 euh pardon je voulais dire Welcome to a post without rules. 1427360860  !

tu saura surement qui a dit ça : "Quand on a du talent, on se doit d’en tirer profit."
Surement l'un des meilleurs film du genre Welcome to a post without rules. 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Welcome to a post without rules. Empty
MessageSujet: Re: Welcome to a post without rules.   Welcome to a post without rules. Icon_minitimeSam 5 Oct - 17:56

Pinky Fly a écrit:
A propos je travaille sur un projet pour les cupcakes a tete chercheuses Welcome to a post without rules. 2195924526 
Très intéressant ! Mais je préfère les couteaux, tu veux savoir pourquoi ?

Spoiler:

Soarin a écrit:
tu saura surement qui a dit ça : "Quand on a du talent, on se doit d’en tirer profit."
The Pinkie Joker bien sûr ! Sauf que le profit c'est pas encore ça ...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Welcome to a post without rules. Empty
MessageSujet: Re: Welcome to a post without rules.   Welcome to a post without rules. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to a post without rules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Post de présentation a lequel on s'attendait tous (ou pas?)
» Hi i'm ShoutFox, and i make this post just for you !
» le dernier post d'un derp
» [Rencontre] Rencontres post-rentrée
» [Sombre][Post-cupcakes] L'Ombre de la Folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-